Bigisland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lieu de rencontres, d'échanges, d'entraide, de partage, d'émotions, de solidarité
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Deux êtres se rencontre...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Prune
Bleu
Bleu
Prune


Nombre de messages : 17
Localisation : France
Date d'inscription : 12/01/2005

Deux êtres se rencontre... Empty
MessageSujet: Deux êtres se rencontre...   Deux êtres se rencontre... EmptyLun 17 Jan à 23:52

Pensez-vous qu'il soit possible qu'une histoire d'amour puisse se créer à partir d'une rencontre virtuelle sur un forum ? Est-il possible que deux personnes se reconnaissent par leurs opinions, leurs gouts communs...? Avez-vous vécu une telle expérience ou au moins vous a-t-il semblé lors de multiples échanges qu'il pourrait y avoir plus si vous n'étiez pas dans le virtuel?
Revenir en haut Aller en bas
Bigisland
Administrateur
Administrateur
Bigisland


Nombre de messages : 643
Localisation : TAHITI French Polynesia
Date d'inscription : 01/07/2004

Deux êtres se rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Deux êtres se rencontre...   Deux êtres se rencontre... EmptyMar 18 Jan à 0:47

pour répondre un peu a tes questions.

OUI, il est possible.... j'ai eu une expérience de ce genre moi.
j'ai du rencontré une fille, avec qui j'ai du passé une vie courte (2 ans) lol..
mais bon c'est une expérience....

en gros, je dit OUI il est possible... je dirai même plus ... aprés le virtuel ..

pour donnez un avis a propos du virtuel ... pour la plupard des personnes assez timide dans la vie, ça les guéris d'une manière ..... vaincre ça timidité c'est un moyen... surtout quand le succé n'y est pas sans le virtuel.

mais c'est différent si la personne est dans un autre pays .. alors la ... c pas de la prune (expréssion: " c'est pas de la tarte") lollll

por dire aussi que tout dépend de tout ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ariitaia.fr.st
Mana
Invité




Deux êtres se rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Deux êtres se rencontre...   Deux êtres se rencontre... EmptyMar 18 Jan à 4:12

OUI c'est possible....et oui j'ai vécu une histoire comme sa...sa a duré 4 mois...
Mais bon j'ai vu qu'en fait il n'y avait aucun interet....alors j'ai choisit Nat's...je vous passent les grandes lignes....les autes sont trop dur à entendre
Revenir en haut Aller en bas
Nat's
Extra membre
Extra membre
Nat's


Nombre de messages : 761
Localisation : Pluton ^^
Date d'inscription : 11/12/2004

Deux êtres se rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Deux êtres se rencontre...   Deux êtres se rencontre... EmptyLun 24 Jan à 7:49

Oui cela m'est arrivée ... plus d'une fois.
Soit j'ai moi même rompu tte relation de peur de perdre un ami soit c'est lui pr je ne sais qu'elle raison.
Revenir en haut Aller en bas
totof
Extra membre
Extra membre
totof


Nombre de messages : 921
Localisation : papeete-papearii
Date d'inscription : 24/11/2004

Deux êtres se rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Deux êtres se rencontre...   Deux êtres se rencontre... EmptyLun 24 Jan à 21:23

certain ou certaine penses trouver dans le net un moyen pour vaincre sa timidité et faire des rencontres. Le problème est que lors de leur rencontre, la timidité sera encore la.
par contre se rencontrer pour sympatiser, faire des sorties, fera que la glace se brisera vis à vis l'un de l'autre et peut etre se transformera en amitié ou pourquoi pas en amour.
le mieux est le cinéma car obligé de se taire puis quand on sort on a un sujet de conversation pour bien engager la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
cosy
Extra membre
Extra membre
cosy


Nombre de messages : 867
Localisation : tahiti
Date d'inscription : 26/11/2004

Deux êtres se rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Deux êtres se rencontre...   Deux êtres se rencontre... EmptyMar 25 Jan à 1:51

totof a écrit:
certain ou certaine penses trouver dans le net un moyen pour vaincre sa timidité et faire des rencontres. Le problème est que lors de leur rencontre, la timidité sera encore la.
par contre se rencontrer pour sympatiser, faire des sorties, fera que la glace se brisera vis à vis l'un de l'autre et peut etre se transformera en amitié ou pourquoi pas en amour.
le mieux est le cinéma car obligé de se taire puis quand on sort on a un sujet de conversation pour bien engager la conversation.

il y a du vécu!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
totof
Extra membre
Extra membre
totof


Nombre de messages : 921
Localisation : papeete-papearii
Date d'inscription : 24/11/2004

Deux êtres se rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Deux êtres se rencontre...   Deux êtres se rencontre... EmptyMar 25 Jan à 16:28

je suis pas vraiment timide Wink mais j'ai connu effectivement quelque cas comme cela, directement ou indirectement. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cosy
Extra membre
Extra membre
cosy


Nombre de messages : 867
Localisation : tahiti
Date d'inscription : 26/11/2004

Deux êtres se rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Deux êtres se rencontre...   Deux êtres se rencontre... EmptyMer 26 Jan à 4:06

Je suis une incorrigible romantique, voire une don juan au féminin au fin fond de mon être, aussi les rencontres pour l'instant (je peux changer d'avis...)je ne les conçois que grâce à des concours de circonstance ,des sorties plus ou moins imprévues...et pas au travers d'écrits sur les forums...j'ai besoin de voir (avant de savoir) un être et son charme...

cependant les relations nouées avec des internautes du sexe opposé par le biais de l'écrit relèvent parfois d'un jeu de séduction qui n'est pas désagréable...mais il y manque le rêve je crois...même si on y trouve le mystère de l'anonymat, l'attente de la réponse, ingrédients de l'amour naissant...le petit déclic, le petit moment magique et douloureux qui te touche au travers d'un regard fugitif, l'instant à la fois éternel et éphémère où tu sais que l'échange est possible, sont absents de la rencontre virtuelle...je crois... I love you I love you I love you

sinon je suis très contente des relations nouées avec vous tous, je commence à m'attacher...bon c'est sûr Anapa est mon chouchou et c'est justement ça qui est bien aussi nouer une amitié avec un homme alors que bien souvent c'est pas possible dans la réalité pour x raisons...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux êtres se rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Deux êtres se rencontre...   Deux êtres se rencontre... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux êtres se rencontre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bigisland :: Général (Tout le monde) :: Réflexion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser