Bigisland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lieu de rencontres, d'échanges, d'entraide, de partage, d'émotions, de solidarité
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 sensibilité

Aller en bas 
+4
Here
Bigisland
Nat's
totof
8 participants
AuteurMessage
totof
Extra membre
Extra membre
totof


Nombre de messages : 921
Localisation : papeete-papearii
Date d'inscription : 24/11/2004

sensibilité Empty
MessageSujet: sensibilité   sensibilité EmptyMer 26 Jan à 4:25

pourquoi les femmes considèrent elle que l'homme n'a pas de sensibilité ?
les femmes qui abandonnent leurs enfants sont elles sensibles ?
les femmes qui ne peuvent s'empecher de boire tout en sachant qu'en faisant cela elles ecarteront leurs jambes au premier venu sans se soucier du tané sont elles sensible
la femme qui trompe son concubin et lui fait un enfant est elle sensible ?
coup de gueule envers une qui se reconnaitra
Revenir en haut Aller en bas
Nat's
Extra membre
Extra membre
Nat's


Nombre de messages : 761
Localisation : Pluton ^^
Date d'inscription : 11/12/2004

sensibilité Empty
MessageSujet: Re: sensibilité   sensibilité EmptyMer 26 Jan à 5:04

totof a écrit:
pourquoi les femmes considèrent elle que l'homme n'a pas de sensibilité ?

scratch Parce qye vs les hommes vs ne le montrez pas .... c'est comme si vs aviez honte de le montrer : peur de l'étiquette gay ou pd ?

totof a écrit:
es femmes qui abandonnent leurs enfants sont elles sensibles ?

Bein pour sûre elles ne sont pas sensibles ... à part si elles n'avaient pas le choix : mére trop jeune qui ne peut pas subvenir au besoin de son enfant et les parents qui en veulent pas.

totof a écrit:
les femmes qui ne peuvent s'empecher de boire tout en sachant qu'en faisant cela elles ecarteront leurs jambes au premier venu sans se soucier du tane sont elles sensiblent ?

Tout d'abord ce ne sont pas toutes les femmes qui quand elles boivent écartent les jambes !
Pis celle qui le fait et qui trompent leur "tane" bein ... en parle plus de sensibilité ... de pauvre idiote, ou catin ...

totof a écrit:
la femme qui trompe son concubin et lui fait un enfant est elle sensible ?

L'enfant est aldulterin ?
Parce que si c'est ça ... c'est une inconsciente qui ne voit pas la vie future du gosse : cette étiquette d'être l'enfant d'un autre et qu'il est le fils d'une catin.

silent
Revenir en haut Aller en bas
Bigisland
Administrateur
Administrateur
Bigisland


Nombre de messages : 643
Localisation : TAHITI French Polynesia
Date d'inscription : 01/07/2004

sensibilité Empty
MessageSujet: Re: sensibilité   sensibilité EmptyMer 26 Jan à 5:11

pour la plus part du temps, c'est une mauvaise éducation qui même souvent a une mauvaise vie dans un couple.

déja d'aprendre a un enfant ce que c'est que l'alcool.... c grave..
boire n'a rien arrangé du tout.

tout est dans l'éducation et aussi qui vient des parents qui montre le mauavis exemples.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ariitaia.fr.st
totof
Extra membre
Extra membre
totof


Nombre de messages : 921
Localisation : papeete-papearii
Date d'inscription : 24/11/2004

sensibilité Empty
MessageSujet: Re: sensibilité   sensibilité EmptyMer 26 Jan à 18:33

Nat's a écrit:
totof a écrit:
"]les femmes qui ne peuvent s'empecher de boire tout en sachant qu'en faisant cela elles ecarteront leurs jambes au premier venu sans se soucier du tane sont elles sensiblent ?

Tout d'abord ce ne sont pas toutes les femmes qui quand elles boivent écartent les jambes !
Pis celle qui le fait et qui trompent leur "tane" bein ... en parle plus de sensibilité ... de pauvre idiote, ou catin ...
:

je suis desolé, mais la majorité des femmes bourrées ecartent trés facilement les jambes
Revenir en haut Aller en bas
Here

Here


Nombre de messages : 1020
Localisation : Papeete
Date d'inscription : 02/12/2004

sensibilité Empty
MessageSujet: Re: sensibilité   sensibilité EmptyMer 26 Jan à 19:36

Citation :
coup de gueule envers une qui se reconnaitra
Ben j'espère qu'elle n'est pas sur le forum blackeye
Revenir en haut Aller en bas
http://tahiticaraudio.forumactif.com/
Joker
Full membre
Full membre
Joker


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 14/01/2005

sensibilité Empty
MessageSujet: Re: sensibilité   sensibilité EmptyMer 26 Jan à 19:53

Here a écrit:
Citation :
coup de gueule envers une qui se reconnaitra
Ben j'espère qu'elle n'est pas sur le forum blackeye
Elle doit y être, sinon, il ne l'aurais pas fait ce coup de gueule haut et fort !!! Shit
Revenir en haut Aller en bas
Here

Here


Nombre de messages : 1020
Localisation : Papeete
Date d'inscription : 02/12/2004

sensibilité Empty
MessageSujet: Re: sensibilité   sensibilité EmptyMer 26 Jan à 20:03

Citation :
Elle doit y être, sinon, il ne l'aurais pas fait ce coup de gueule haut et fort !!!
Totof il est malin en plus, soit la personne à fait tout ce su'il dit, soit une partie, en tout cas faudra qu'elle ait de l'humour non?
Revenir en haut Aller en bas
http://tahiticaraudio.forumactif.com/
totof
Extra membre
Extra membre
totof


Nombre de messages : 921
Localisation : papeete-papearii
Date d'inscription : 24/11/2004

sensibilité Empty
MessageSujet: Re: sensibilité   sensibilité EmptyMer 26 Jan à 20:11

non la personne visée niveau dire que les hommes n'ont aucune sensibilité ne m'a rien fait les cas que je citais été des exemples de personne que j'ai connu.
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Full membre
Full membre
Joker


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 14/01/2005

sensibilité Empty
MessageSujet: Re: sensibilité   sensibilité EmptyMer 26 Jan à 20:17

totof a écrit:
non la personne visée niveau dire que les hommes n'ont aucune sensibilité ne m'a rien fait les cas que je citais été des exemples de personne que j'ai connu.
Shocked , moi, je l'ai compris dans ce sens !!! Boulet
Revenir en haut Aller en bas
cosy
Extra membre
Extra membre
cosy


Nombre de messages : 867
Localisation : tahiti
Date d'inscription : 26/11/2004

sensibilité Empty
MessageSujet: Re: sensibilité   sensibilité EmptyMer 26 Jan à 20:39

bref faut pas parler de sensibilité à Totof ...à fleur de peau...

et moi j'ai pas dit que les hommes étaient insensibles ...au contraire je les trouve mimi quand ils se laissent aller...mais bon point trop n'en faut non plus, un hom faut pouvoir s'appuyer dessus...

au fait qu'est-ce que vous pensez de ces nouveaux mannequins androgynes dans les magazines ? des homs-femmes presque mais pas mahu, non, des...êtres sans consistance, la peau de bébé, le regard sans énergie ou endessous...comme si on voulait nous faire croire que le type de garçon star-ac de 18 ans c'était un canon...comme si on voulait nous faire croire que l'homme sensible c'est ça!
Revenir en haut Aller en bas
Here

Here


Nombre de messages : 1020
Localisation : Papeete
Date d'inscription : 02/12/2004

sensibilité Empty
MessageSujet: Re: sensibilité   sensibilité EmptyMer 26 Jan à 21:18

Citation :
comme si on voulait nous faire croire que le type de garçon star-ac de 18 ans c'était un canon...comme si on voulait nous faire croire que l'homme sensible c'est ça!
Très bon exemple Mr. Green
et là tu touche un point important, l'influence de la société et des médias sur la vision des jeunes. On aura beau dire que les jeunes sont assez intelligents pour faire la part des choses, ils ne pourront nier qu'il'elles) sont influencé(e)s par tout ça, mais alors la starac!!!!!!! rien que d'entendre me fait Mr.Red surtout les mecs qui y sont, ils me font trop rire, c'est déja de bien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://tahiticaraudio.forumactif.com/
Mana
Invité




sensibilité Empty
MessageSujet: Re: sensibilité   sensibilité EmptyJeu 27 Jan à 4:42

Je pense que le monde dans le quel nous vivons change de pôle tel la terre elle même
Oui car la terre change de pôle magnétique ...Un coup le nord un coup le ssud...
La je constate qu'on assiste a un changement de pôle dans la société...
Les Moeurs biensur disent que les hommes sont insensible et ne savent que faire mal aux femmes....Pourtant....chez nous les jeunes...sa semble etre le total contraire....
Les filles largue leur mec toute les 2 semaines et non sont même plus traité de putes...et les mecs sont tellement fou amoureux de ce genre de fille qu'il ce suicide pour elle...
Sa c'est de la sensibilité extrem...alors ne vené pas dire que les hommes ne sont pas sensible! ^^

Regardé...Nat's me brise le coeur kan elle le veut....e ttout ce que je doit faire c me taire...je suis un homme soumit Crying or Very sad
Je fait la vaiselle le couvet le débarassage et la léssive !
Or dans les moeurs ont voit toujours la femme au foyer faire tout sa...
Les temps change de pôles les amis...fait-y vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nat's
Extra membre
Extra membre
Nat's


Nombre de messages : 761
Localisation : Pluton ^^
Date d'inscription : 11/12/2004

sensibilité Empty
MessageSujet: Re: sensibilité   sensibilité EmptyJeu 27 Jan à 6:51

Uhh l'autre tout de suite !!!! Shocked
Tu vis pas avec moi à ce que je sache !! lol

confused Et c'est toi qui fait le soumis aprés je te fais la gueule qd tu me fais ça !
Non mais l'autre Evil or Very Mad

Le mot parité vs conessez, pourquoi pas dans le foyer aussi ??? o_O
Revenir en haut Aller en bas
totof
Extra membre
Extra membre
totof


Nombre de messages : 921
Localisation : papeete-papearii
Date d'inscription : 24/11/2004

sensibilité Empty
MessageSujet: Re: sensibilité   sensibilité EmptyJeu 27 Jan à 17:46

nats je trouve que mana a raison sur ce qui sepasse dans nos moeurs, concernant ton coupla je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
cosy
Extra membre
Extra membre
cosy


Nombre de messages : 867
Localisation : tahiti
Date d'inscription : 26/11/2004

sensibilité Empty
MessageSujet: Re: sensibilité   sensibilité EmptyVen 28 Jan à 2:08

et c'est tant mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Mana
Invité




sensibilité Empty
MessageSujet: Re: sensibilité   sensibilité EmptyVen 28 Jan à 5:59

Totof c'était une blague, cosy je suis pas d'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tangara
Extra membre
Extra membre
Tangara


Nombre de messages : 535
Date d'inscription : 28/11/2004

sensibilité Empty
MessageSujet: Re: sensibilité   sensibilité EmptyVen 28 Jan à 7:08

Mana a écrit:
Totof c'était une blague, cosy je suis pas d'accord ^^

Mana, quand cosy dit
cosy a écrit:
et c'est tant mieux...

c'est pour dire et je fini la phrase,
...de ne pas connaître vos histoires de couple

Tu n'es toujours pas d'accord......?
Revenir en haut Aller en bas
Mana
Invité




sensibilité Empty
MessageSujet: Re: sensibilité   sensibilité EmptyVen 28 Jan à 15:55

Ah je pensé que c'était
" Tant mieux que sa change comme sa "
Vu que le sujet principal été la sensibilité des hommes renié par les femmes
Revenir en haut Aller en bas
totof
Extra membre
Extra membre
totof


Nombre de messages : 921
Localisation : papeete-papearii
Date d'inscription : 24/11/2004

sensibilité Empty
MessageSujet: Re: sensibilité   sensibilité EmptyVen 28 Jan à 16:25

mais que la femme devienne de moins en moins sensible contrairement à l'homme j'espere que vous l'aurez remarqué.
pour preuve c'est que lorsque l'on parle à certaine des enfants défavorisé la plupart du temps c'est : ich c'est pas mon problème, dans les reunions d'ecole on discute entre parent et quand on me dit je sais pas comment faire pour faire evoluer mon garçon, je lui repond de lui acheter un pc et que je peux lui fournir des logiciel de jeu educatif, la reponse est non c'est trop cher pourtant elle viens en gros 4 X 4 flambant neuf.
on rentre dans un monde d'egocentricité ou les parents ne pensent qu'a eux meme les enfants aprés, avant les mamans auraient tous fait pour que leurs enfants reussisse.
il y en a qui on meme honte de dire qu'elles sont mères. (pas sosy qui les adore on le voit)
quand on voit les enfants se faire battre la majorité le sont par leur mère qui disent qu'elle les corrige par contre si leur tané leur fait la meme chose cela s'appelle battre.
est ce l'évolution qui rend les gens comme cela ? si c'est le cas, arretons alors d'evoluer.
Revenir en haut Aller en bas
Sofia
confirmer
confirmer
Sofia


Nombre de messages : 68
Localisation : France
Date d'inscription : 21/01/2005

sensibilité Empty
MessageSujet: Re: sensibilité   sensibilité EmptyVen 28 Jan à 18:20

totof a écrit:
mais que la femme devienne de moins en moins sensible contrairement à l'homme j'espere que vous l'aurez remarqué.
pour preuve c'est que lorsque l'on parle à certaine des enfants défavorisé la plupart du temps c'est : ich c'est pas mon problème, dans les reunions d'ecole on discute entre parent et quand on me dit je sais pas comment faire pour faire evoluer mon garçon, je lui repond de lui acheter un pc et que je peux lui fournir des logiciel de jeu educatif, la reponse est non c'est trop cher pourtant elle viens en gros 4 X 4 flambant neuf.
on rentre dans un monde d'egocentricité ou les parents ne pensent qu'a eux meme les enfants aprés, avant les mamans auraient tous fait pour que leurs enfants reussisse.
il y en a qui on meme honte de dire qu'elles sont mères. (pas sosy qui les adore on le voit)
quand on voit les enfants se faire battre la majorité le sont par leur mère qui disent qu'elle les corrige par contre si leur tané leur fait la meme chose cela s'appelle battre.
est ce l'évolution qui rend les gens comme cela ? si c'est le cas, arretons alors d'evoluer.
S'il te plait, ne généralise pas...toutes les femmes ne sont pas moins sensibles, comme tous les hommes ne le deviennent pas plus...tous les parents ne pensent pas qu'à eux-même...il y a des mamans comme des papas pour qui l'enfant est le trésor de leur vie.
Et il y ni a pas besoins d'un pc pour faire évoluer un enfant au niveau scolaire...cela peut l'aider..cela peut lui permettre d'apprendre et de découvrir d'une autre manière mais c'est "froid " un pc.
Il faut donner aux enfant le gout d'apprendre, de lire...en partageant avec eux ces moments..enfin c'est ma vision.
Revenir en haut Aller en bas
Tangara
Extra membre
Extra membre
Tangara


Nombre de messages : 535
Date d'inscription : 28/11/2004

sensibilité Empty
MessageSujet: Re: sensibilité   sensibilité EmptyVen 28 Jan à 19:02

totof
Super modérateurs


Inscrit le: 24 Nov 2004
Messages: 736
totof a écrit:
Localisation: papeete-papearii
Posté le: Ven 10 Déc à 6:44 Sujet du message: education

--------------------------------------------------------------------------------

lors d'une réunion de parent d'élève, on mettaient en avant qu'il est utile de nos jours, d'avoir un pc Chez soi pour que l'enfant puisse apprendre l'informatique. le comble a été d'entendre de la part de certain que c'etait cher et n'en avait pas les moyens, lorsqu'on les voient arriver le matin avec le gros toyota tout neuf.
Le role des parents et de penser d'abord à leurs enfants et de tous faire leur possible selon leur moyens pour qu'ils puissent arriver à faire leurs études.

Comme ki dirait que l'on se répète........ shaking
Revenir en haut Aller en bas
cosy
Extra membre
Extra membre
cosy


Nombre de messages : 867
Localisation : tahiti
Date d'inscription : 26/11/2004

sensibilité Empty
MessageSujet: Re: sensibilité   sensibilité EmptySam 29 Jan à 0:01

Sofia qui parle peu d'habitude cette fois, chapeau bas!!! entièrement d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
Mana
Invité




sensibilité Empty
MessageSujet: Re: sensibilité   sensibilité EmptySam 29 Jan à 1:07

On généralise pour vous montré que la mère aimante de nos jour est rare...et que le père prend plus soins de ces enfant...
On généralise pour évité de parlé de chaque cas qui existe au monde
On généralise Pour vous faire comprendre que les temps change malgré quelques puriste...

Et puis sofia...
Citation :
Il faut donner aux enfant le gout d'apprendre, de lire...en partageant avec eux ces moments..enfin c'est ma vision.
Vrai oui...mais donne nous des exmples ^^
Totof donne l'exemple du PC...il dit bien que c'est un moyen de donner gout au travail...toi tu le répete ^^ donne des exmple et instruit nous c'est mieux
Revenir en haut Aller en bas
totof
Extra membre
Extra membre
totof


Nombre de messages : 921
Localisation : papeete-papearii
Date d'inscription : 24/11/2004

sensibilité Empty
MessageSujet: Re: sensibilité   sensibilité EmptySam 29 Jan à 2:52

Tangara a écrit:
totof
Super modérateurs


Inscrit le: 24 Nov 2004
Messages: 736
totof a écrit:
Localisation: papeete-papearii
Posté le: Ven 10 Déc à 6:44 Sujet du message: education

--------------------------------------------------------------------------------

lors d'une réunion de parent d'élève, on mettaient en avant qu'il est utile de nos jours, d'avoir un pc Chez soi pour que l'enfant puisse apprendre l'informatique. le comble a été d'entendre de la part de certain que c'etait cher et n'en avait pas les moyens, lorsqu'on les voient arriver le matin avec le gros toyota tout neuf.
Le role des parents et de penser d'abord à leurs enfants et de tous faire leur possible selon leur moyens pour qu'ils puissent arriver à faire leurs études.

Comme ki dirait que l'on se répète........ shaking

faut parfois repeter pour se faire entendre, meme les enseignants preconise cette solution du pc c'est un des moyen pas le seul
Revenir en haut Aller en bas
Sofia
confirmer
confirmer
Sofia


Nombre de messages : 68
Localisation : France
Date d'inscription : 21/01/2005

sensibilité Empty
MessageSujet: Re: sensibilité   sensibilité EmptySam 29 Jan à 2:55

Mana a écrit:
On généralise pour vous montré que la mère aimante de nos jour est rare...et que le père prend plus soins de ces enfant...
On généralise pour évité de parlé de chaque cas qui existe au monde
On généralise Pour vous faire comprendre que les temps change malgré quelques puriste...

Et puis sofia...
Citation :
Il faut donner aux enfant le gout d'apprendre, de lire...en partageant avec eux ces moments..enfin c'est ma vision.
Vrai oui...mais donne nous des exmples ^^
Totof donne l'exemple du PC...il dit bien que c'est un moyen de donner gout au travail...toi tu le répete ^^ donne des exmple et instruit nous c'est mieux
je n'ai pas la prétention de vouloir t'instruire...juste donner ma vision de maman. Pour moi,le gout d'apprendre, de lire chez l'enfant vient si on lui donne, comme l'éducation. Au lieu de regarder le feuilleton du soir, faire les devoirs avec lui, en lui donnant des méthodes, apprendre à ouvrir un dictionnaire, refaire ensemble ou il chute...et au lieu de le laisser devant le dernier dessin animé chinois, lire la dernière BD d'astérix...
Pour finir, "la mère aimante rare" c'est du grand généralisme...en tout cas, cela me fait bouillir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sensibilité Empty
MessageSujet: Re: sensibilité   sensibilité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sensibilité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bigisland :: Général (Tout le monde) :: Réflexion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser