Bigisland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lieu de rencontres, d'échanges, d'entraide, de partage, d'émotions, de solidarité
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 le jeunisme

Aller en bas 
+4
Le partisan
Miss Here
totof
cosy
8 participants
AuteurMessage
cosy
Extra membre
Extra membre
cosy


Nombre de messages : 867
Localisation : tahiti
Date d'inscription : 26/11/2004

le jeunisme Empty
MessageSujet: le jeunisme   le jeunisme EmptyLun 31 Jan à 0:51

Mum a écrit que le taui c'était le rejet des dinosaures de la politique et la place aux jeunes...ADN se targue d'avoir une jeune de 19 ans dans sa liste...A la TV les émissions regorgent de jeunes animateurs-trices qui parlent de chansons et de vedettes qu'ils n'ont pas connus(des années 60 et 70)... Dans Harry Potter, le seigneur des anneaux..., ce sont des jeunes qui sauvent "le monde"...Sur le marché de l'emploi, on ne demande jamais de seniors pour tel ou tel poste...Les fabricants de produits de beauté font leur beurre avec des crèmes anti-rides et anti-âge, chez les chirurgiens-plastiques on manque pas de candidat .Les jeunes adultes ne veulent plus quitter papa-maman avant leurs 30 balais...Gloire aux jeunes partout!
Vous trouvez pas que c'est un peu exagéré tout ça ? Quid de l'expérience et de la maturité ?
Revenir en haut Aller en bas
Mana
Invité




le jeunisme Empty
MessageSujet: Re: le jeunisme   le jeunisme EmptyLun 31 Jan à 1:03

19 ans Shocked ...je croyait que la majorité pour ce présenté a des elections été de 21 ans...
Revenir en haut Aller en bas
totof
Extra membre
Extra membre
totof


Nombre de messages : 921
Localisation : papeete-papearii
Date d'inscription : 24/11/2004

le jeunisme Empty
MessageSujet: Re: le jeunisme   le jeunisme EmptyLun 31 Jan à 15:43

cosy a écrit:
Mum a écrit que le taui c'était le rejet des dinosaures de la politique et la place aux jeunes...ADN se targue d'avoir une jeune de 19 ans dans sa liste...A la TV les émissions regorgent de jeunes animateurs-trices qui parlent de chansons et de vedettes qu'ils n'ont pas connus(des années 60 et 70)... Dans Harry Potter, le seigneur des anneaux..., ce sont des jeunes qui sauvent "le monde"...Sur le marché de l'emploi, on ne demande jamais de seniors pour tel ou tel poste...Les fabricants de produits de beauté font leur beurre avec des crèmes anti-rides et anti-âge, chez les chirurgiens-plastiques on manque pas de candidat .Les jeunes adultes ne veulent plus quitter papa-maman avant leurs 30 balais...Gloire aux jeunes partout!
Vous trouvez pas que c'est un peu exagéré tout ça ? Quid de l'expérience et de la maturité ?

serieusement tu trouves pas que flosse et mimille ont fait leur temps ?
de plus les magouille de mimille ne sont quand meme pas si petite que cela donc l'upld et taoheraa meme panier de crabe.
les vieux vivent à leur epoques et n'ont pas d'idée innovatrice, donc il serait souhaitable de mettre de plus jeunes personnes au pouvoir avec quelque senor pour la sagesse (toous vieux n'est pas sage Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
cosy
Extra membre
Extra membre
cosy


Nombre de messages : 867
Localisation : tahiti
Date d'inscription : 26/11/2004

le jeunisme Empty
MessageSujet: Re: le jeunisme   le jeunisme EmptyLun 31 Jan à 18:15

flosse et mimile si mais perez il devrait attendre ou se retirer...ou changer ...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Here

Miss Here


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 23/07/2004

le jeunisme Empty
MessageSujet: Re: le jeunisme   le jeunisme EmptyLun 31 Jan à 19:09

cosy a écrit:
mais perez il devrait attendre ou se retirer...ou changer ...

Pkoi? expliques stp
Revenir en haut Aller en bas
Miss Here

Miss Here


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 23/07/2004

le jeunisme Empty
MessageSujet: Re: le jeunisme   le jeunisme EmptyLun 31 Jan à 19:09

mimille c oscar???
Revenir en haut Aller en bas
cosy
Extra membre
Extra membre
cosy


Nombre de messages : 867
Localisation : tahiti
Date d'inscription : 26/11/2004

le jeunisme Empty
MessageSujet: Re: le jeunisme   le jeunisme EmptyLun 31 Jan à 20:03

je n'aime pas l'attitude de perez: continuer de dire mordicus que shyle et bouteau sont des faux autonomistes alors que tout le monde sait que c'était une alliance pour éviter le retour de flosse et provoquer une alternance c'est affraid ; je pense ensuite que c'est quelqu'un qui n'a pas digéré le fait de ne pas prendre la place de boris, et qui n'attend que ça. Son discours sur son honneteté et sa jeunesse me affraid
Alors qu'il la mette en veilleuse de ce coté-là et après on verra...
Revenir en haut Aller en bas
Le partisan
Full membre
Full membre
Le partisan


Nombre de messages : 423
Localisation : planète Terre, juste à côté de la lune
Date d'inscription : 27/11/2004

le jeunisme Empty
MessageSujet: Re: le jeunisme   le jeunisme EmptyLun 31 Jan à 21:57

Cosy au moins on a le même avis sur le monsieur

Quant aux jeunes avant de briguer une place, il faut avoir les compétences et ensuite prouver que l'on est la personne qu'il faut et non pas miser uniquement sur cet aspect.

@ +
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nooeetenunaa.com/forum/index.php
Bigisland
Administrateur
Administrateur
Bigisland


Nombre de messages : 643
Localisation : TAHITI French Polynesia
Date d'inscription : 01/07/2004

le jeunisme Empty
MessageSujet: Re: le jeunisme   le jeunisme EmptyMar 1 Fév à 3:54

Ben si faut parlé d'homme politique, je dirai que Oscar est trop vieux pour pouvoir tenier ces troupes... mêmê c'est mon Oncle et je l'ai déja dis.
UPLD union pour les nuls ... ça le fait .. parce qu'il y a que des nuls ...
Perez lui, ne se monque de personne mais Shyle et surtout Bouteau ce monque de lui pour et faire croire qu'il est incompétant.
monsieur Picard, 2ième de la liste de NOETN étais a un meeting de Perez... il étais émerveillé !!!! et même un certain monsieur je sais plus mais qui est a l'heure actuel sur la liste de ADN étais imprétionner de la prestation de Perez !!!

des échos qui me son parvenu d'un pote a moi qui est dans le Te 'avei'a ... (la liste).

dommage de le critiqué son même le connaitre..(sa nature elle même).

moi même qui le connais.. quand j''ai travaillé a l'assemblée ... un homme très simple et humble surtout ... ouvert a tous ...

Flosse lui a tout compris ... il a changer.. Beaucoup changer .....
le social avant tout....

à médité sans dire des conneris sans même le voir agir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ariitaia.fr.st
Nat's
Extra membre
Extra membre
Nat's


Nombre de messages : 761
Localisation : Pluton ^^
Date d'inscription : 11/12/2004

le jeunisme Empty
MessageSujet: Re: le jeunisme   le jeunisme EmptyMar 1 Fév à 6:37

Bein si tu dis qu'Oscar est trop vieux, que penses-tu de Flosse ??
Parce que pr vieux, s'en est un !
Et puis Oscar tient assez bien ses troupes, le probléme c'est qu'il y a des têtes brûlées dans son parti qui ne vont pas tout le temps l'écouter.
cf. Ce qui se passe à la Présidence.

Aprés, peut-être que je ne suis pas indépendantiste (quoi que Oscar l'a bien dit, il ne vt pas tt de suite l'indépendance ms que lorsque l'économie sera stable .. donc c'est bon quoi je suis d'accord sur ce sujet. Et puis en faite il ne vt ps que la France se mêle trop des affaires du pays avec une maniére de colonialiste); n'empêche qu'il n'y a pas QUE des nuls dedans.
Dans l'UPLD y a des "intelligents" et y en avait dans le gouvernement.
Tu avais :
- Vernaudon (ahahah merci pr la baisse des prix de Vini et ADSL !)
- Drollet
-Raapoto (alors là moi je suis toute ébahie devant ces paroles ^^ Vs avez lu sa préface ds L'île des rêves écrasé ? Là je sais que je me répéte ms cela vaut le coup)
- Vonfass
- Ketapu (ah bon ministre de la mer je trouve ^^)
Et il y en a pleins d'autre que je ne cite (trop lent quand même) ... mais que des nuls ?? Alors là non !
Je dis bien un NON bien haut et fort.

Bon, je trouve de tte façon Schylle un peu moumou ms Bouteau, moi je trouve que c'est une super femme et intelligente de plus.
Tu connais son cursus ? Parce que je le connais sa mére me l'a dit.

Et puis, c'est bien quand même qu'il y est des jeunes ... un peu de sang neuf, de nouvelles idées je suis pr ça thumright Mais aussi un peu de "vieux" car ils peuvent aider quoi qu'il arrive thumleft Et, on une grde sagesse.

Pour la fille de 19 ans, et bien je trouve ça bien ... elle apprend et pis c'est un bon vécu et une expérience "inoubliable" qui pt trés bien l'aider pr plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Mum
confirmer
confirmer
Mum


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 17/12/2004

le jeunisme Empty
MessageSujet: Re: le jeunisme   le jeunisme EmptyMar 1 Fév à 11:28

FLOSSE, 76 ans, trop vieux, il a fait son temps. Mais il faut quand même reconnaître qu'il a fait bcp de bonnes et belles choses pour notre fenua (je ne vais pas les énumérés tous ici, on en sera encore là demain soir) et il a fait également plein de conneries et il en a profité pour se remplir les poches.

MIMILE, trop vieux aussi. Mais je n'ai pas souvenir d'aucun bien qu'il a apporté au fenua. Nat's parlait de baisse des prix Vini, ADSL. Dsl ma grande, c'est une étude déjà entâmé depuis octobre 2003. Les territoriales arrivant avant son terme, des élections sont prévues et le gouvernement en place ne pouvait qu'expédier les affaires courantes. Les dossiers étaient en attente à l'OPT. Mimile est arrivé pour tout signer et appuyer sur le bouton. DSL pour toi, Mimile n'a rien fait. Tout était déjà fait et préparer par l'ancien gouvernement (je le sais, car c'est un dossier que je connais très bien).

OSCAR, 60 ans, vieux et de surcroît malade, il faut qu'il s'arrête. Je ne vois pas ce qu'il a fait de bien ! Il n'arrive pas à tenir ses gars. Il a demandé de sortir de la Présidence, les gens sont toujours là-bas. Son gros défaut, et ce n'est peut-être pas de sa faute, il est très mal entouré politiquement.

Le gouvernement Oscar. Le seul crédible dans le lot, c'est RAAPOTO. C'est un homme courtois, intelligent et objectif.

Tout le reste, Mon dieu ........

Tu citais KEITAPU bon ministre de la mer, mdr, demande aux gens des tuamotu, notamment à ceux de ARUTUA, demande leur comment ça se fait qu'un certain Charlie (je ne sais plus son nom) un chinois a pu avoir une concession maritime sur un motu présumé domanial, monter sa ferme perlière. ....... C'est aussi un magouilleur. Un bon ministre de la mer ..... pffff.... (ok, tu me diras il n'a eu que 4 mois, mais il commencé à faire des conneries, ça fâche les gens, surtout les présumés propriétaires).

Marie-Laure VANIZETTE, l'as-tu vu à la TV lors de la grève à l'hopital du TAAONE. As-tu entendu la rélexion qu'elle a faite aux journalistes de RFO. C'est ras les paquerettes. De plus c'est une personne irrespectueuse et grossière. (souviens-toi ce ce qu'elle a dit aux grévistes de l'hopital de Mamao, lorsqu'ils ont soulevé le non-respect de leur protocole d'accord).

STEIN, obeissant et bête. Il vire les gens sans réfléchir.

VANFASSE, trop vieux, connais bien son domaine, mais ne maîtrise pas le dossier financier de la PF. C'est dommage, et pourtant il avait de bons collaborateurs (et là je n'ai rien compris au film).

James SALMON, tout le temps bourré, même au bureau. Il a arrêté tous les grands travaux.

DROLLET, intelligent peut-être, même en 4 mois, pas un dossier.

TEFAATAU, pas intelligent du tout, vengeance intestine contre FLOSSE et FLOHR. Affaires OPH, bcp d'entrepreneurs sont restés plusieurs mois sur le carreau.

Au final, tu trouves qu'ils étaient intelligents les mecs à OSCAR.

Maintenant,

Nicole, depuis le 23 mai, elle est devenue arrogante craneuse, c'est une "pisseuse" comme dit ma voisine et hautaine. Certes, je veux bien l'admettre, elle parle bien, mais je ne suis pas sûre que tout ce qu'elle dit soit censé (Essayez un peu d'écouter ce qu'elle dit au lieu de l'admirer parler, vous verrez la fosse, dès fois ça n'a pas de sens).

Schyle, aie aie aie, fondateur du mouvement des jeunes indépendantistes de Nouméa sous TJIBAOU ; ex-membre Ia Mana (mouvement indépendantiste) ; Aujourd'hui ADN, et se dit Autonomiste mais tout en étant très mal à l'aise quand il parle d'Autonomie.
Quand on est indépendantiste à la base, on le restera jusqu'à la mort (ça c'est de moi).

Antonio PEREZ, il est lui-même. Je ne l'ai jamais entendu dire un mot déplacé. Il est respectueux, poli et courtois, il a un savoir vivre.
D'accord, il n'arrête pas de traîter Nicole et Schyle de faux autonomistes, MAIS IL A RAISON. Comment croyez vous que les personnes censés puissent comprendre que des personnes se disant autonomistes s'allient, (j'insiste bien sur le mot), s'allient avec des indépendantistes ?

ON FAIT DE LA POLITIQUE POUR LE BIEN DE SON PAYS, ET NON PAS POUR REGLER UNE GUERRE DE PERSONNE.

Aujourd'hui il faut virer les vieux et mettre des jeunes (des jeunes qui aiment leur pays et qui veulent servir son peuple.

Est-ce une tare ? Non au contraire, c'est la relève en marche (slogan du te avei'a).

A+
Revenir en haut Aller en bas
Le partisan
Full membre
Full membre
Le partisan


Nombre de messages : 423
Localisation : planète Terre, juste à côté de la lune
Date d'inscription : 27/11/2004

le jeunisme Empty
MessageSujet: Re: le jeunisme   le jeunisme EmptyMer 2 Fév à 0:43

Ia orana Mum,

mum a écrit:
Antonio PEREZ, il est lui-même. Je ne l'ai jamais entendu dire un mot déplacé. Il est respectueux, poli et courtois, il a un savoir vivre
PEREZ ne s'est il pas fait alpaguer au meeting de Papearii par Edouard Poroi ancien du fetia api co listier d'ADN.

Je pense que tu devais être là et tu as du assister à l'échange.
Propos de Tonio :
"j'étais le dauphin de Mr Boris Léontieff (il adore utiliser le défunt boris, laissons donc les morts tranquilles), mais c'est Schylle qui a pris cette place", "ADN Faux autonomistes"
ce à quoi Edouard n'a pas pu rester insensible et croyez moi que ce n'est pas un garçon qui s'enerve facilement et n'a pu s'empêcher de prendre la parole :
"Tonio, toi et moi étions ensemble dans le Fetia Api et c'est nous qui avons mis Schylle à cette place", après coup il s'est énervé et a répondu méchamment à Edouard.

D'autre part, c'est pas lui qui a pris l'avion avec E Fritch pour convaincre soi disant sa cousine et collègue Chantal Tahiata Florès pour qu'elle vote Tahoera'a et bien sûr tout cela il l'a fait pour le bien du peuple, excuse moi mais je n'y crois pas, mais cela n'engage que moi.

D'autre part, Flosse n'arrête pas de dire du bien de lui, c'est la première fois que j'entends le vieux dire du bien d'un de ces adversaires politiques, c'est bizarre !!!

N'a-t-il pas traité Flosse et DROLLET dans l'émission parlons z'en de "magouilleur"

Citation :
elle est devenue arrogante craneuse
A quoi tu le vois, tu ne t'imagines ceux que certains ont pensé de lui après son intervention sur parlons z'en et e aha te mana'o sur TNTV "sois beau et tais toi" "arrogant" "trop négatif, d'ailleurs son image professionnelle à la socredo n'est pas des meilleurs.

Va au meeting ADN et écoutes si les co listiers d'ADN casse Te avei'a en les traitant de sous marins Tahoera'a, pas du tout, au contraire ils font le bilan du Taui avec les plus et les moins de cette alliance et les 20 ans de règne de Flosse et c'est tout. Je te rappelle aussi que le programme d'ADN est le fruit de groupe de travail et non pas de Nicole, travail de bénévole compétent dans leurs domaines.
6 mois de travail à hauteur d'1 réunion par semaine, je suis attristé par tes propos, tu nous considères comme des incompétents et des nuls, merci mum, merci beaucoup... Merci pour les 120 personnes qui ont bossé et oeuvré pour la mise en place de ce programme au détriment de leur famille pour offrir un projet de société à la population... Mille merci

Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il faille laisser la place aux jeunes mais pas dans n'importe quel condition.

Respectueusement Le partisan
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nooeetenunaa.com/forum/index.php
Bigisland
Administrateur
Administrateur
Bigisland


Nombre de messages : 643
Localisation : TAHITI French Polynesia
Date d'inscription : 01/07/2004

le jeunisme Empty
MessageSujet: Re: le jeunisme   le jeunisme EmptyMer 2 Fév à 2:58

le partisan a écrit:
PEREZ ne s'est il pas fait alpaguer au meeting de Papearii par Edouard Poroi ancien du fetia api co listier d'ADN.

Je pense que tu devais être là et tu as du assister à l'échange.
Propos de Tonio :
"j'étais le dauphin de Mr Boris Léontieff (il adore utiliser le défunt boris, laissons donc les morts tranquilles), mais c'est Schylle qui a pris cette place", "ADN Faux autonomistes"
ce à quoi Edouard n'a pas pu rester insensible et croyez moi que ce n'est pas un garçon qui s'enerve facilement et n'a pu s'empêcher de prendre la parole :
"Tonio, toi et moi étions ensemble dans le Fetia Api et c'est nous qui avons mis Schylle à cette place", après coup il s'est énervé et a répondu méchamment à Edouard.

je crois qu'il y a un mal entendu de la part de monsieur poroi .. qui ta raconté ça version des faits .....

monsieur poroi oui étais la mais n'a même pas alpaguer Perez ... c'est quoi cette histoire ?????????
monsieur poroi tel que je le connais, aussi bien ça femme qui travail à l'assemblée .... est belle et bien un méchant menteur !! ....

s'il fallait avoir affaire avec lui moi je suis pré pour un face a face .
tout ce que tu as dis n'est même pas ce qu'il a dit ....
et ce que Perez a fait et dit aussi n'est même pas aussi le cas .....

ce soir la j'y étais et attendais aussi que totof y viennes mais manque de peau ... il a oublier son vini au bureau ... bref ..

monsieur poroi ... membre du fetia api aussi au temps de boris .. reste a vérifier s'il a bien étais l'un des piliers de ce parti .... pace qu'ils y avaient des membres pilier du fetia dans la liste de Te 'avei'a ..
bref ... dis lui de ma part de na pas raconter de bétise qui va finir par des disputes ..... tout ce que tu a mis je l'enverai a monsieur Perez .... et ce qui sont intervenu pour lui répondre ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ariitaia.fr.st
Le partisan
Full membre
Full membre
Le partisan


Nombre de messages : 423
Localisation : planète Terre, juste à côté de la lune
Date d'inscription : 27/11/2004

le jeunisme Empty
MessageSujet: Re: le jeunisme   le jeunisme EmptyMer 2 Fév à 3:16

Big,

je suis désolé que tu le prennes comme cela mais je demanderai à Edouard de venir poster le détail de ce qui c'était et fut la conversation et l'échange.

D'autre part, oui c'est un ancien membre du Fetia Api et je n'ai pas dit qu'il était co listier en ce temps là, oui c'est de cette manière qu'il me l'a raconté et non ce n'est pas quelqu'un comme sa compagne que je connais depuis plus de 15 ans ce couple des gens méchants et menteurs.

Par contre, s'il y avait mal donne tu m'excuseras pour cela. Rassures toi, je lui demanderai de poster sur ton site

Peux tu m'affirmer que pendant son meeting, il n'a pas parlé d'ADN comme étant des faux autonomistes, cela je le sais car rapporter lors du meeting de PAPARA.

Je ne souhaite pas nuire à nos relations qui a mon sens son positif mais certaines critiques me font mal car je suis pour ADN, pour Nicole, pour Philipe et pour tous les co listiers, à voir ta réaction tu es comme moi.

Dorénavant, sache que si quelqu'un critique ADN voir Nciole, je ne broncherai plus et n'interviendrai plus, je laisserai faire...

Pour en finir, si tu souhaites transmettre à Perez tane cela fait le, mais n'oublies pas une chose, le résultat du 13/02/2005 fera taire et mettra fin à tous ses débats stériles et sans importance.

Par conséquent, je m'excuse si mes propos t'avait offensé ou blessé.

@ + Respectueusement le partisan

PS : demande à Perez d'ouvrir un site car il ne reste que lui et le taatira taata tiama qui n'en possédent pas, cela lui permettra de véhiculer ses idées...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nooeetenunaa.com/forum/index.php
cosy
Extra membre
Extra membre
cosy


Nombre de messages : 867
Localisation : tahiti
Date d'inscription : 26/11/2004

le jeunisme Empty
MessageSujet: Re: le jeunisme   le jeunisme EmptyMer 2 Fév à 3:27

il y a dire et la manière de le dire: partisan tu es celui qui est le plus respectueux de tous les intervenants, tu sers bien ta cause et si je ne voulais absolument le taui je voterais pour ton parti qui effectivement a un programme tangible...
Revenir en haut Aller en bas
Nat's
Extra membre
Extra membre
Nat's


Nombre de messages : 761
Localisation : Pluton ^^
Date d'inscription : 11/12/2004

le jeunisme Empty
MessageSujet: Re: le jeunisme   le jeunisme EmptyMer 2 Fév à 5:00

Oui bein si tous les chefs de liste sont tous "trop" vieux alors pour qui voter ?? o_O
On fait âge d'or ? le jeunisme Laugh7yd

Bien sûre, ceux que j'ai cité était ceux que je préférais entre tous ... si tu n'avais pas compris Mum dsl de pas m'exprimer de la façon qui pourrait te faire comprendre mes propos ...

Flosse a fait bcp de choses bien pr notre pays ? o_O Il y avait anguille sous roche, quoi qu'il fasse il avait qque ch pr lui (et surtout sa poche) ... et puis le compte des soit disant "bien" qu'il a fait ne font pas du tout le poids ce qu'il a fait en "mal".

Si la baisse d'ADSL et de Vini était déjà étudié pourquoi ne pas l'avoir fait plus tôt que ça ? Enfin je te pose cette question juste pour savoir puisque tu connais le dossier, vx aussi m'informer moi ^^

Bein pour sûr dans l'entourage d'Oscar y en a qui craint un max ... et c'est sûr il ne s'entourre pas de bonnes personnes ... mais bon chacun ses erreurs aussi.
Oscar a plus un tempérement calme et, croit en les personnes ... ce qui m'attriste c'est qu'il se fait tout le temps avoir ... Shit
Oui il n'est pas assez autoritaire envers ceux qui sont ds son partis ...
Moi je pencherai plus qu'Oscar est une "genre d'humaniste" mais j'ai bien un genre ...
Quoi que, Flosse est TROP autoritaire, me fait penser a un king quelque fois ... (en plus j'aime pas aussi son gendre Fritch pale ). La derniére en date de ministre de la mer (non pas mnt ms avant le 13 mai) nous racontait qu'il était trés autoritaire et qu'il fallait absolument faire ce qu'il disait ... un autre disait qu'il s'enfermait ds son bureau pour pouvoir dormir !!! o_O

Pour ce que tu dis de Nicoles Bouteau, je ne suis pas d'accord .. elle reste pour moi l'une des rares personnes a être "propre" dans le milieu politique ... Rolling Eyes J'ai bcp plus foi en elle (ah ah ah tu vois Here j'ai un petit peu confiance en elle) ... ms bon vu mon côté .... (je vs laisse deviné ^^), j'espére qu'elle ne va pas être changer ...
On dit que le pouvoir rend les gens cupide, vaniteux, argneux ...

Pour Antonio Perez ... je ne sais que trop penser de lui ... faudrait que j'aille voir ce qu'il y a son sujet et sur son parti politique pour me faire une petite idée de lui ^^
-___- Faut dire que le français m'a pris toute mon attention.
Revenir en haut Aller en bas
Bigisland
Administrateur
Administrateur
Bigisland


Nombre de messages : 643
Localisation : TAHITI French Polynesia
Date d'inscription : 01/07/2004

le jeunisme Empty
MessageSujet: Re: le jeunisme   le jeunisme EmptyMer 2 Fév à 16:26

ce n'est pas toi qui ma bléssé ni aucune autre personne ... mais edouard lui a déformé ça façon de te dire ....bref ..

lui est un menteur .... il n'était même pas comme ce qu'il avait dit ...
c'est pas la peine qu'il vienne poster ... ça va faire encore un autre scandale aprés plus rien ne va aller ....


pour ce qui est des critique ert d'autre et d'autre ... je ne sais pas ...
qui critique le plus .. bref ... c'est pas le plus important ...

sinon bonne journée ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ariitaia.fr.st
Here

Here


Nombre de messages : 1020
Localisation : Papeete
Date d'inscription : 02/12/2004

le jeunisme Empty
MessageSujet: Re: le jeunisme   le jeunisme EmptyMer 2 Fév à 18:51

Citation :
ah ah ah tu vois Here j'ai un petit peu confiance en elle
jamais parlé d'elle moi Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://tahiticaraudio.forumactif.com/
Le partisan
Full membre
Full membre
Le partisan


Nombre de messages : 423
Localisation : planète Terre, juste à côté de la lune
Date d'inscription : 27/11/2004

le jeunisme Empty
MessageSujet: Re: le jeunisme   le jeunisme EmptyMer 2 Fév à 20:10

Salut Big,

je n'ai pas encore vu Edouard sur le sujet mais je ne me ferai pas son avocat, comme je te le disais tantôt, je le connais depuis plus de 15 ans et il fait partie de ce que j'appelle mes vrais amis.

je vais corroler ses propos en demandant à mon frère qui était au meeting pour comparer ce que m'a dit Edouard et ce que toi tu m'as dit.

Bref, mon seul souci, c'est que nous défendions dans le respect et la dignité chacun des partis que nous soutenons, sans pour autant nous prendre la tête pour ce que je consière comme étant des futilités.

La seule chose qui m'éxaspère ce sont les critiques faciles et les insultes, qui je pense ne font plaisir à personne.

J'essaye dans la mesure du possible d'avoir un maximum de respect pour tout le monde et je sais aussi reconnaitre mes erreurs.

Voilà je termine ce sujet, en te disant qu'en tant que jeune c'est formidable que tu es crée ce forum qui je rappelle est super sympa et composé de gens de toute horizon, mais surtout que c'est vous l'avenir de ce pays et pas nous (ouah, je me sens vieux pourtant j'ai pas encore atteint le cap de la quarantaine).

@ + Big et je te souhaite aussi une bonne journée.

Respectueusement le partisan
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nooeetenunaa.com/forum/index.php
Nat's
Extra membre
Extra membre
Nat's


Nombre de messages : 761
Localisation : Pluton ^^
Date d'inscription : 11/12/2004

le jeunisme Empty
MessageSujet: Re: le jeunisme   le jeunisme EmptyJeu 3 Fév à 7:14

Here a écrit:
Citation :
ah ah ah tu vois Here j'ai un petit peu confiance en elle
jamais parlé d'elle moi Shocked

Ms euh .. qd on avait parlé sur msn de confiance et que je te disais que je la donnais pas !!
lalala toi !!!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Here

Here


Nombre de messages : 1020
Localisation : Papeete
Date d'inscription : 02/12/2004

le jeunisme Empty
MessageSujet: Re: le jeunisme   le jeunisme EmptyJeu 3 Fév à 8:18

Citation :
Ms euh .. qd on avait parlé sur msn de confiance et que je te disais que je la donnais pas !!
lalala toi !!!
ok ok je comprends
Revenir en haut Aller en bas
http://tahiticaraudio.forumactif.com/
totof
Extra membre
Extra membre
totof


Nombre de messages : 921
Localisation : papeete-papearii
Date d'inscription : 24/11/2004

le jeunisme Empty
MessageSujet: Re: le jeunisme   le jeunisme EmptyVen 4 Fév à 3:14

[quote="Bigislandce soir la j'y étais et attendais aussi que totof y viennes mais manque de peau ... il a oublier son vini au bureau ... bref ..

....[/quote]

je n'y serais pas venu mais t'aurais accueilli avec joir chez moi, faut plus trop me parler de meeting en ce moment, je suis las d'entendre des jeune dire taui des milliers de fois le week end et voyant le nationalisme s'installé à Tahiti je suis pris d'un coup de fiu de la politique.
Revenir en haut Aller en bas
totof
Extra membre
Extra membre
totof


Nombre de messages : 921
Localisation : papeete-papearii
Date d'inscription : 24/11/2004

le jeunisme Empty
MessageSujet: Re: le jeunisme   le jeunisme EmptyVen 4 Fév à 3:20

Twisted Evil .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le jeunisme Empty
MessageSujet: Re: le jeunisme   le jeunisme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le jeunisme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bigisland :: Général (Tout le monde) :: Réflexion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser