Bigisland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lieu de rencontres, d'échanges, d'entraide, de partage, d'émotions, de solidarité
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 cupidité

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
totof
Extra membre
Extra membre
totof


Nombre de messages : 921
Localisation : papeete-papearii
Date d'inscription : 24/11/2004

cupidité Empty
MessageSujet: cupidité   cupidité EmptyVen 4 Fév à 4:26

salwa souhaiterais que tous les peuples s'aimes chose impossible car deja dans un pays les gens ne sont pas capable de s'aimer entre eux.
ceci car les gens ont soif de pouvoir, sont cupide, egocentrique, orgueilleux, materialiste.
la religion aussi y est pour beaucoup, mort au infidéle disait les chretiens ou les musulman, combien de protestant on étaient tué par les catholique.
si nous savions etre plus tolérant, plus partageur, accepté qu'un autre ne soit pas comme nous, raisonne diferrament alors seulement nous pourrions vivre tous heureux et etre citoyen du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Alhambra
Full membre
Full membre
Alhambra


Nombre de messages : 209
Localisation : Planète Lune, juste à côté de la Terre
Date d'inscription : 02/02/2005

cupidité Empty
MessageSujet: Totof   cupidité EmptyVen 4 Fév à 6:41

Je suis "citoyenne du monde" à part entière !!!

Et je pense qu'on est bien plus nombreux que tu ne crois !!!

Je pense qu'il faut avoir foi en l'etre humain, et qu'il faut parfois seulement lui ouvrir les yeux, parler à son coeur, lui faire prendre conscience à quel point il est plus libérateur de tout simplement aimer...

Ce sont les uthopistes qui ont changé le monde...les martin Luther king, les Ganghi, les mères Thérésa...

Toutes ces personnes ont cru en leur combat, qui a abouti !!!

Qui a abouti !!!

Parfois la volonté d'un seul homme ou d'une seule femme peut déplacer des montagnes !!

Je crois encore en cette force, cette lumière qui nous anime et je suis pleine d'espoir quand à l'avenir de l'humanité !!!

tant qu'il y aura des personnes qui se poseront ces questions, alors je ne m'inquiète nullement pour les Hommes, mais il faut se battre pour préserver et faire respecter la vie sous toutes ses formes !

Seul le courage manque peut-etre !

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imarabe.org/perm/mondearabe/index.html
 
cupidité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bigisland :: Général (Tout le monde) :: Réflexion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser