Bigisland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lieu de rencontres, d'échanges, d'entraide, de partage, d'émotions, de solidarité
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 "loin des yeux loin du coeur"

Aller en bas 
+4
Alhambra
Joker
Here
Sofia
8 participants
AuteurMessage
Sofia
confirmer
confirmer
Sofia


Nombre de messages : 68
Localisation : France
Date d'inscription : 21/01/2005

"loin des yeux loin du coeur" Empty
MessageSujet: "loin des yeux loin du coeur"   "loin des yeux loin du coeur" EmptyLun 28 Fév à 19:48

Etes-vous d'accord avec cette phrase "loin des yeux loin du coeur " ??
Revenir en haut Aller en bas
Here

Here


Nombre de messages : 1020
Localisation : Papeete
Date d'inscription : 02/12/2004

"loin des yeux loin du coeur" Empty
MessageSujet: Re: "loin des yeux loin du coeur"   "loin des yeux loin du coeur" EmptyLun 28 Fév à 20:24

Citation :
Etes-vous d'accord avec cette phrase "loin des yeux loin du coeur " ??
Non Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://tahiticaraudio.forumactif.com/
Joker
Full membre
Full membre
Joker


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 14/01/2005

"loin des yeux loin du coeur" Empty
MessageSujet: Re: "loin des yeux loin du coeur"   "loin des yeux loin du coeur" EmptyLun 28 Fév à 20:38

Here a écrit:
Citation :
Etes-vous d'accord avec cette phrase "loin des yeux loin du coeur " ??
Non Cool
Tu crois peut-être que l'on va se contenter de ce simple non ... aller, vas y, argumente !!!
Revenir en haut Aller en bas
Here

Here


Nombre de messages : 1020
Localisation : Papeete
Date d'inscription : 02/12/2004

"loin des yeux loin du coeur" Empty
MessageSujet: Re: "loin des yeux loin du coeur"   "loin des yeux loin du coeur" EmptyLun 28 Fév à 21:08

Citation :
Tu crois peut-être que l'on va se contenter de ce simple non ... aller, vas y, argumente !!!
Ben ça marche peut être pour ceux qu'on aime pas(+ facile koi, et encore Rolling Eyes ) mais pour les êtres chers Wink , seront toujours près du coeur Smile on ne peut effacer sa mémoire à volonté albino masi le problème, c'est que le coeur est traite hélas profileright
Revenir en haut Aller en bas
http://tahiticaraudio.forumactif.com/
Joker
Full membre
Full membre
Joker


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 14/01/2005

"loin des yeux loin du coeur" Empty
MessageSujet: Re: "loin des yeux loin du coeur"   "loin des yeux loin du coeur" EmptyLun 28 Fév à 21:35

Here a écrit:
Ben ça marche peut être pour ceux qu'on aime pas(+ facile koi, et encore Rolling Eyes )
c normal, je crois pas qu'on les porte dans nos coeurs ....
Here a écrit:
mais pour les êtres chers Wink , seront toujours près du coeur Smile on ne peut effacer sa mémoire à volonté albino masi le problème, c'est que le coeur est traite hélas profileright
je pense que ce sont plutôt les sentiments qui "s'estompent" au lieu des souvenirs (dans le cas où ce ne sont pas des personnes de la famille)!!!
Revenir en haut Aller en bas
Here

Here


Nombre de messages : 1020
Localisation : Papeete
Date d'inscription : 02/12/2004

"loin des yeux loin du coeur" Empty
MessageSujet: Re: "loin des yeux loin du coeur"   "loin des yeux loin du coeur" EmptyLun 28 Fév à 21:45

Citation :
je pense que ce sont plutôt les sentiments qui "s'estompent" au lieu des souvenirs (dans le cas où ce ne sont pas des personnes de la famille)!!!
Et les sentiments s'estompent si le feu qui les animait n'est pas ravivé, c'est aussi une question de force intérieure Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://tahiticaraudio.forumactif.com/
Alhambra
Full membre
Full membre
Alhambra


Nombre de messages : 209
Localisation : Planète Lune, juste à côté de la Terre
Date d'inscription : 02/02/2005

"loin des yeux loin du coeur" Empty
MessageSujet: Re: "loin des yeux loin du coeur"   "loin des yeux loin du coeur" EmptyLun 28 Fév à 23:36

C'est faux, je dirais meme le contraire...

Plus je suis loin de quelqu'un qui m'est cher et plus il me manque et plus il est présent dans ma tete et mon coeur....

La distance a tout l'effet inverse sur moi...

Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imarabe.org/perm/mondearabe/index.html
Tangara
Extra membre
Extra membre
Tangara


Nombre de messages : 535
Date d'inscription : 28/11/2004

"loin des yeux loin du coeur" Empty
MessageSujet: Re: "loin des yeux loin du coeur"   "loin des yeux loin du coeur" EmptyLun 28 Fév à 23:50

luna a écrit:
C'est faux

Oh!...............
Revenir en haut Aller en bas
Alhambra
Full membre
Full membre
Alhambra


Nombre de messages : 209
Localisation : Planète Lune, juste à côté de la Terre
Date d'inscription : 02/02/2005

"loin des yeux loin du coeur" Empty
MessageSujet: Re: "loin des yeux loin du coeur"   "loin des yeux loin du coeur" EmptyMar 1 Mar à 0:32

silent

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

J'aurais du rajouter "pour moi"....

Shit -----------------> study
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imarabe.org/perm/mondearabe/index.html
cosy
Extra membre
Extra membre
cosy


Nombre de messages : 867
Localisation : tahiti
Date d'inscription : 26/11/2004

"loin des yeux loin du coeur" Empty
MessageSujet: Re: "loin des yeux loin du coeur"   "loin des yeux loin du coeur" EmptyMar 1 Mar à 3:49

Par expérience je répondrais que c'est largement vrai, mais ce n'est pas systématique( et je parlais de toutes sortes d'attaches, et distance plus temps usent tout).
Revenir en haut Aller en bas
Nat's
Extra membre
Extra membre
Nat's


Nombre de messages : 761
Localisation : Pluton ^^
Date d'inscription : 11/12/2004

"loin des yeux loin du coeur" Empty
MessageSujet: Re: "loin des yeux loin du coeur"   "loin des yeux loin du coeur" EmptyMar 1 Mar à 4:34

Loins des yeux, loins du coeur
Moi j'suis d'acc avec Cosy ^^

En faite, lorsqu'un être qui t'es cher est de plus en plus loins de toi, que tu ne peux le voir, que cela fait longtemps que tu ne l'as pas vu (et oui facteur temps le pire !) et bien petit à petit, cet être cher va quitter ton coeur ... tout d'abord il va juste s'estomper mais aprés il va complément disparaître avec juste un souvenir.

Exemple : lorsque l'on est petit ou même maintenant d'ailleurs, et que l'on se fait un ami/une amie et puis, l'un de vous deux doit partir loins d'ici (genre la métropole), et bien les années on passé et tu as complétement oublié cette personne.
C'est alors que vous vous revoyez mais, tout change il n'y a plus le même lien qu'il y avait entre vous deux avant.
D'où la phrase qui en découle : loins du coeur. Car cette personne n'a plus vraiment de place dans ton coeur.
La plus part du temps ceci est vraiment triste.
NB : on peut aussi placer ce même type pour tout autre lien (familliale, couple)


Enfin, moi j'ai vécu cela pour un ami, j'ai aussi mes demi-soeurs (quoi que elles ont tjrs été loins de mon coeur : je les déteste).

Pour conclure, je dirai que plus une personne est loins de toi (donc de tes yeux), plus elle va disparaître et ne plus avoir la même place qu'avant (donc loins du coeur).

En tout cas ceci est mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Here

Here


Nombre de messages : 1020
Localisation : Papeete
Date d'inscription : 02/12/2004

"loin des yeux loin du coeur" Empty
MessageSujet: Re: "loin des yeux loin du coeur"   "loin des yeux loin du coeur" EmptyMar 1 Mar à 4:52

Citation :
Plus je suis loin de quelqu'un qui m'est cher et plus il me manque et plus il est présent dans ma tete et mon coeur....
Ok luna toi c l'inverse mais et dans le temps, car le facteur temps n'intervient pas dans ce que tu dis Wink
Citation :
Oh!...............
tu l'as dis Tangara Laughing
Citation :
Par expérience je répondrais que c'est largement vrai, mais ce n'est pas systématique( et je parlais de toutes sortes d'attaches, et distance plus temps usent tout).
Ca c la réponse qui tue lol! on veut pas se mouiller hein? Mr.Red
Citation :
Pour conclure, je dirai que plus une personne est loins de toi (donc de tes yeux), plus elle va disparaître et ne plus avoir la même place qu'avant (donc loins du coeur).
Justement, pour ne pas qu'elle disparaisse il faut raviver cette amitié, ce lien, ou alors c qu'on y tient pas tant que ça Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://tahiticaraudio.forumactif.com/
Caro
Membre
Membre
Caro


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 29/01/2005

"loin des yeux loin du coeur" Empty
MessageSujet: Re: "loin des yeux loin du coeur"   "loin des yeux loin du coeur" EmptyLun 7 Mar à 20:59

Pour moi, j'essaye d'aimer à peu près également les personnes que je vois tous les jours et celles que je n'ai pas vue depuis des mois...

Ce n'est pas parce qu'on ne vois plus quelqu'un qu'elle disparait aussitôt de ton coeur.
Au contraire, au début, si on l'aime vraiment, on aurait tendance à tenter de se rappeler tous les moments, bon ou mauvais, gaffes ou sourires (ou les deux en même temps Razz) pour garder son souvenir toujours vivant dans son coeur^^

Here a écrit:
Justement, pour ne pas qu'elle disparaisse il faut raviver cette amitié, ce lien, ou alors c qu'on y tient pas tant que ça Mad

Exactement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"loin des yeux loin du coeur" Empty
MessageSujet: Re: "loin des yeux loin du coeur"   "loin des yeux loin du coeur" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"loin des yeux loin du coeur"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bigisland :: Général (Tout le monde) :: Réflexion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser