Bigisland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lieu de rencontres, d'échanges, d'entraide, de partage, d'émotions, de solidarité
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 re-miroir

Aller en bas 
+3
Tangara
Here
cosy
7 participants
AuteurMessage
cosy
Extra membre
Extra membre
cosy


Nombre de messages : 867
Localisation : tahiti
Date d'inscription : 26/11/2004

re-miroir Empty
MessageSujet: re-miroir   re-miroir EmptyMar 29 Mar à 21:05

Ce matin , mon miroir m'a renvoyé une image de moi différente de d'habitude...en fait le miroir était incliné...d'où l'impression de différence: moi mais pas moi...
Donc, selon l'inclinaison de votre regard, vous ne me verrez jamais comme je suis: pourtant je suis...et vous êtes...mais je ne saurai jamais qui vous êtes...
Revenir en haut Aller en bas
Here

Here


Nombre de messages : 1020
Localisation : Papeete
Date d'inscription : 02/12/2004

re-miroir Empty
MessageSujet: Re: re-miroir   re-miroir EmptyMar 29 Mar à 22:40

cosy a écrit:
Ce matin , mon miroir m'a renvoyé une image de moi différente de d'habitude...en fait le miroir était incliné...d'où l'impression de différence: moi mais pas moi...
Donc, selon l'inclinaison de votre regard, vous ne me verrez jamais comme je suis: pourtant je suis...et vous êtes...mais je ne saurai jamais qui vous êtes...
Si tu es, c l'essentiel
Revenir en haut Aller en bas
http://tahiticaraudio.forumactif.com/
Tangara
Extra membre
Extra membre
Tangara


Nombre de messages : 535
Date d'inscription : 28/11/2004

re-miroir Empty
MessageSujet: Re: re-miroir   re-miroir EmptyMer 30 Mar à 10:06

Here a écrit:

Si tu es, c l'essentiel

Et non Here...... tu peux te regarder et pas te reconnaître. C'est ce que cosy nous explique.
L'image est une chose, ce qu'elle en dégage est autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
nunaa
Membre
Membre



Nombre de messages : 137
Localisation : TARAVAO
Date d'inscription : 11/03/2005

re-miroir Empty
MessageSujet: Re: re-miroir   re-miroir EmptyJeu 31 Mar à 5:33

cosy a écrit:
Ce matin , mon miroir m'a renvoyé une image de moi différente de d'habitude...en fait le miroir était incliné...d'où l'impression de différence: moi mais pas moi...
Donc, selon l'inclinaison de votre regard, vous ne me verrez jamais comme je suis: pourtant je suis...et vous êtes...mais je ne saurai jamais qui vous êtes...

etre ou ne pas etre, telle est la question Wink
Revenir en haut Aller en bas
TAZ-Tahiti
Full membre
Full membre
TAZ-Tahiti


Nombre de messages : 195
Localisation : Faa'a
Date d'inscription : 26/01/2005

re-miroir Empty
MessageSujet: ??????????   re-miroir EmptyJeu 31 Mar à 15:51

donc si je comprend bien,

si tu es toi mais que tu est pas toi et que tu es toi s'en l'être, je suppose donc que ton toi intérieur qui est le prolongement de ton "moi" extérieur est donc toi, c'est simple en fait hahaha je le vois même sur l'ordi quand je me vois dans l'écran, je vois mon moi extéirieur mais l'ordi reflette mon moi digital et donc intérieur................. houuulaaaaa shaking shaking shaking shakng2 shakng2 shakng2

il est 5h45 du mat je vais trouvé mon moi normal pour enlever mon moi pas normal hahahaha lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
cosy
Extra membre
Extra membre
cosy


Nombre de messages : 867
Localisation : tahiti
Date d'inscription : 26/11/2004

re-miroir Empty
MessageSujet: Re: re-miroir   re-miroir EmptyVen 1 Avr à 6:26

Very Happy Very Happy Very Happy

Ah!la!la! vous ne voulez pas voir le tragique de la situation: nous sommes irrémédiablement séparés les uns des autres...

Mais vous avez raison, on ne va pas se prendre la tête avec ça...c'est trop triste...
Revenir en haut Aller en bas
Here

Here


Nombre de messages : 1020
Localisation : Papeete
Date d'inscription : 02/12/2004

re-miroir Empty
MessageSujet: Re: re-miroir   re-miroir EmptyVen 1 Avr à 21:50

Tangara a écrit:
Here a écrit:

Si tu es, c l'essentiel
Et non Here...... tu peux te regarder et pas te reconnaître. C'est ce que cosy nous explique.
L'image est une chose, ce qu'elle en dégage est autre chose.
Il y avait le regard des autres en jeu pas seulement son propre regard de soi. Elle à dit "selon l'inclinaison de votre regard, vous ne me verrez jamais comme je suis: pourtant je suis...et vous êtes...mais je ne saurai jamais qui vous êtes..."
De mon point de vue, l'essentiel n'est pas de savoir qui est l'autre mais l'enrichissement qu'on en retire par des échanges édifiants.
Revenir en haut Aller en bas
http://tahiticaraudio.forumactif.com/
Nat's
Extra membre
Extra membre
Nat's


Nombre de messages : 761
Localisation : Pluton ^^
Date d'inscription : 11/12/2004

re-miroir Empty
MessageSujet: Re: re-miroir   re-miroir EmptySam 2 Avr à 5:05

"Il y a plusieurs vérités sous différents degrés"

Ce que les gens voient de toi, n'est pas ce que tu vois de toi. Et ce que tu vois de toi n'est pas ce que refléte ton mirroire.
Pourtant, tu reste toujours la même, tu ne changes pas.
Il faut juste accepter que l'image que l'on renvoit du corps où tu habites est ton toi extérieur ....
Et pis, quelque fois, on se voit différement : c'est que quelque chose a changé en toi, mais tu l'as juste remarqué quand le mirroir avait une autre inclinaison que celle de d'habitude.
Alala l'habitude ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Membre
Membre
Caro


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 29/01/2005

re-miroir Empty
MessageSujet: Re: re-miroir   re-miroir EmptyMer 13 Avr à 7:22

Nat's a écrit:
"Il y a plusieurs vérités sous différents degrés"

Ce que les gens voient de toi, n'est pas ce que tu vois de toi. Et ce que tu vois de toi n'est pas ce que refléte ton mirroire.
Pourtant, tu reste toujours la même, tu ne changes pas.
Il faut juste accepter que l'image que l'on renvoit du corps où tu habites est ton toi extérieur ....
Et pis, quelque fois, on se voit différement : c'est que quelque chose a changé en toi, mais tu l'as juste remarqué quand le mirroir avait une autre inclinaison que celle de d'habitude.
Alala l'habitude ! lol

Il avait une autre inclinaison, mettant en valeur, ou le contraire, quelque chose que l'on avait pas encore remarqué, ou qu'on ne voulait pas voir.
Revenir en haut Aller en bas
cosy
Extra membre
Extra membre
cosy


Nombre de messages : 867
Localisation : tahiti
Date d'inscription : 26/11/2004

re-miroir Empty
MessageSujet: Re: re-miroir   re-miroir EmptyVen 15 Avr à 5:25

...inclinaison comme dans les boutiques de mode...les commerçants sont des roublards...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





re-miroir Empty
MessageSujet: Re: re-miroir   re-miroir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
re-miroir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miroir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bigisland :: Général (Tout le monde) :: Réflexion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser