Bigisland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lieu de rencontres, d'échanges, d'entraide, de partage, d'émotions, de solidarité
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Mal être, mal de vivre ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nat's
Extra membre
Extra membre
Nat's


Nombre de messages : 761
Localisation : Pluton ^^
Date d'inscription : 11/12/2004

Mal être, mal de vivre ... Empty
MessageSujet: Mal être, mal de vivre ...   Mal être, mal de vivre ... EmptyJeu 23 Juin à 3:54

Saviez vous, que dés 14 ans les jeunes commencent déjà une lourde consommation d'antidépresseurs et tout sorte de médicaments censé aider ces crises ...

Saviez-vous que cela ne marche pas ?
L'oubli ne fais pas oublié ce mal être, rangeur d'âmes et de chairs ...

J'en sais quelque chose, j'en ai pris ... quantité prescrite, quantité hors norme ...

Tremblement, gouffre à porté de main ...

Pourquoi, les jeunes de maintenant ont ça ... cela n'était pas comme ça dans une époque antérieur à la mienne ...
Que sera t'elle plustard ?

Incomphréension ... le seul mot qui glisse immuablement dans ma tête depuis mes premiéres crises ...

J'ai arrêté les médicaments, pures folies ... le tube est là prés, poster pour son rôle de drogue ...
Car oui, c'est une drogue, un plaisir chimique qui t'aide que à t'envoyer dans ce monde qui est le Je-m'en-fou.

Pourquoi un mal être ?
La premiére personne que j'ai rencontré, un vrais adulte rescapé de sa propre autodestruction; avait une vision du monde non noir et ni rose d'ailleurs ... mais grise, comme la mienne à présent.
Il me disait que nous ne sommes que des corps, de la chair qui va pourrir aufond d'un trou de six pieds
Etrange parole ... je l'ai perdu, vit-il toujours ?

Il n'y a pas de réelle parole pour ces adolescants en mal de vivre .. comme vous le dîtes si bien.
Leur silence est étoufant pour vous, suffoquant ... une air empoisonné qu'il faut absolument échappé .. une prison incassable.
Pourtant, les mots ... oh que ces mots sont magnifique quand on les lis, quand on les écoute.

Des gens comme ça, il y en a peu ... il vaut mieux d'un côté ...

Non ne confendez, avec ces pathétiques qui ne veulent que leur morts ... un mal être eux oui.

C'est bête, même si vous n'y croyez pas mais; cela ne disparaît pas cela reste en nous.
Si par malheur, on ose l'oublier, le renier, on n'est pas soit mais un mort vivant vaquant à des choses sans interêt.

On aime tout à chaque instant, le lendemain est comme la premiére fois ... aucun blasé, aucun réel pli.

Voilà ...
Revenir en haut Aller en bas
Alhambra
Full membre
Full membre
Alhambra


Nombre de messages : 209
Localisation : Planète Lune, juste à côté de la Terre
Date d'inscription : 02/02/2005

Mal être, mal de vivre ... Empty
MessageSujet: Re: Mal être, mal de vivre ...   Mal être, mal de vivre ... EmptyJeu 23 Juin à 9:06

Nath's...

J'ai été triste de lire ton message, tu sais les anti-dépresseurs ne servent pas à grand chose s'il n'y a pas de psychothérapie...

Je pense qu'il est important d'être écouté et d'être soutenu dans ce genre de situations...par les proches, les amis, un thérapeute...

Le grand mal de notre siècle, c'est cette incapacité d'écoute...de la famille, des amis...et des gens en général...

Certains vont mal et on les renvoie à leurs souffrances en leur disant "mais arrête de te plaindre, la vie n'est pas belle ??? "

Ben non, la vie n'est pas belle pour ceux qui souffrent...

On a plus de compassion pour ceux qui souffrent physiquement, que pour ceux qui souffrent intérieurement, or c'est la même chose...

On a tendance à secourir quelqu'un qui a des blessures physiques mais pas quelqu'un qui souffre moralement, parce que ses blessures ne sont pas visibles...

Il est difficile de se sortir d'une déprime ou d'une dépression seul...

Si t'as besoin d'en parler Nath's, je suis là...

J'te fais pleins de bisous

Alhambra
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imarabe.org/perm/mondearabe/index.html
Nat's
Extra membre
Extra membre
Nat's


Nombre de messages : 761
Localisation : Pluton ^^
Date d'inscription : 11/12/2004

Mal être, mal de vivre ... Empty
MessageSujet: Re: Mal être, mal de vivre ...   Mal être, mal de vivre ... EmptyJeu 23 Juin à 10:14

Je ne souhaitais juste vous expliquer ce que pensent ceux qui y sont atteind ..

.. a quel point les mots même s'ils les utilisent, ne leur servent à rien.

Moi est un autre pb, dont je ne vx plus en parler ...
Et c'est un choix.


Merci bcp Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mal être, mal de vivre ... Empty
MessageSujet: Re: Mal être, mal de vivre ...   Mal être, mal de vivre ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mal être, mal de vivre ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bigisland :: Général (Tout le monde) :: Réflexion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser