| agence matrimoniale gratuite | |
|
+6Here BG Miss Here Bigisland Tangara totof 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
totof Extra membre
Nombre de messages : 921 Localisation : papeete-papearii Date d'inscription : 24/11/2004
| Sujet: agence matrimoniale gratuite Mer 1 Déc à 22:18 | |
| | |
|
| |
Tangara Extra membre
| Sujet: Re: agence matrimoniale gratuite Jeu 2 Déc à 7:38 | |
| Y m'attend........ non, pas possible, ohhhh..... mais là, je sens l'arnaque, le truc pas net | |
|
| |
Bigisland Administrateur
Nombre de messages : 643 Localisation : TAHITI French Polynesia Date d'inscription : 01/07/2004
| Sujet: Re: agence matrimoniale gratuite Mer 8 Déc à 17:05 | |
| - Code:
-
ÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛ²°°°°°°°°°°°°° °°°°°°°°°°²²²²²ÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛ ÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛ²°° °°°±±²²ÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛ ÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛ²² ܲÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛ²ÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜ °°±±²²ÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛ ÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛ²² ²ÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛ² °°±±²ÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛ ÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛ²² ²ÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛ²ßß²ÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛ °°±±²ÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛ ÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛ² ÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛ²°° °ß²ÛÛÛÛÛÛÛÛ² °°±²²ÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛ ÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛ²² ÞÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛ° °²ÛÛÛÛÛÛÛÛ² °°±²²ÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛ ÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛ²²² ²ÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛ²° ÜßßÜþ°²ÛÛÛÛÛÛÛÛ² °±±²²ÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛ ÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛ²²±± ÞÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛ²° Ý°°°°°°°²ÛÛÛÛÛÛÛ² °°±±²²ÛÛÛÛÛÛÛÛÛ ÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛ²²±±° ²ÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛ° Ý°°°°°°°° Þ²ÛÛÛÛÛÛÝ °°±±²ÛÛÛÛÛÛÛÛÛ ÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛ²²±±° ÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛ۲ݰ °°°°°°°°° ÞÛÛÛÛÛÛ² °±±²ÛÛÛÛÛÛÛÛÛ ÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛ²²±±°° ÞÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛ²° °° °°°°²ÛÛÛÛÛÛÛ °°±²²ÛÛÛÛÛÛÛÛ ÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛ²²±±°° ²ÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÝ° ° .Ý° Þ °°²ÛÛÛÛÛÛÛÝ °±±²ÛÛÛÛÛÛÛÛ ÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛ²²²±±°° ²ÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛ²° Ý°° °²ÛÛÛÛÛÛ² °±±²ÛÛÛÛÛÛÛÛ ÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛ²²±±±°° ÞÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛ° Ý° °Þ ²ÛÛÛÛÛÛ² °±±²ÛÛÛÛÛÛÛÛ ÛÛÛÛÛÛÛ²²²²±±°°° ܲÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛ° Ý°° °Ý ݲÛÛÛÛÛÛÛÝ °±±²ÛÛÛÛÛÛÛÛ ÛÛÛÛÛÛ²²±±±±°° ²ÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛ° Ý° ÜÜßßßßß°²ÛÛÛÛÛÛÛÝ °±±²ÛÛÛÛÛÛÛÛ ÛÛÛÛ²²²±±°°° ²ÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛ²° Ýßß °ÛÛÛÛÛÛÛÛ² °°±²²ÛÛÛÛÛÛÛ ÛÛÛÛ²±±±°° ÜÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛ²Ý °ÛÛÛÛÛÛÛÛÛ °°±±²²ÛÛÛÛÛÛ ÛÛÛ²²±°°° ²ÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛ °²ÛÛÛÛÛÛÛÝ °°±±²²ÛÛÛÛÛ ÛÛ²²±±° ܲÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛ²° °²ÛÛÛÛÛÛÛÝ °°±±²²ÛÛÛÛÛ ÛÛ²±±°° ²ÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÝ° °²ÛÛÛÛÛÛÛ² °°±±²²²ÛÛÛ ÛÛ²±°° ²ÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛ²ß °²ÛÛÛÛÛÛÛÛ °°±±±²²²Û ²²²±° ²ÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛ۲߰ ÜÜ °²ÛÛÛÛß²°²ßÛÜ °°°±±±²² ²²±±° ²ÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛ²²° Û ßßÜÜ °²ÛÛÛÛ²°°°°°°ßÛ °°°±±² ²±±°° ÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛ۲߰ ÞÜÜÜÜÜÜÜÛ °°²ÛÛÛÛÝ°°°°°°°°²Û °°°±± ²±°° ²ÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛ²° Ý Û °²ÛÛÛÛÛÛÛ²° °°°°²Û °°± ²±°° ²ÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛ²° ßÛÛÜÛß° °°²ÛßÛÛÛÛÛ²° °°°°²Û °°± ²±° ²ÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛ²° °° °°Ü²²°ÛÛÛÛ²° °°°°²Û °° ²±° ²ÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛ²° °°ÜÛß °²ÛÝ °°°°²Û ° ±±° ÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛ²ßßßßßßß²ÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛ²° °°Ü²ß Ý °°°°°²Û ° ±±° ²ÛÛÛÛÛÛÛÛ²°° °²ßß²ÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛ²ßß °°°°°°²Û ±±° ÛÛÛÛÛÛÛ²°°° ßß²ÛÛÛÛÛ²ß ° °°°°°ÜÛÛÛÛ² °°° ÛÛÛÛÛ²°°° Þ°°° °°°°²ÛÛÛÛÛÛÛÛÛ °°° ÛÛÛÛ²°° Þ°° °°ÜÛÛßÛÛÛÛÛÛÛÛ °°° ÛÛÛ²°° Ý° °²ÛÛ°°°²ÛÛÛÛÛÛÛ °°° ÛÝ°°°° ° ²ÛÛ° ÛÛÛÛÛÛÛ °°° Û°°°° ° ° Þ °²ÛÛ° °ÛÛÛÛÛÛ °° Û²°°°° Ü° °° ° Þ.ÛÛÛ° ²ÛÛÛÛÛ °° ²Ü °°° Þ ° °° ÜÜÜÜÜÜÜ ÛÛÛÛ° °ÛÛÛÛÛ ÜܲÛ۲ܰ° ܲÛÛÛÛÜ Þ°°° ÜܲÛÛÛÛÛÛÛ²Ü ÞÛÛÛÛ²° ÛÛÛÛÛ ÛÛÛÛÛÛÛ²° ܲÛÛÛÛÛÛÛÛ² Ý°° ܲÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛ² ÞÛÛÛÛÛÛ °ÛÛÛÛ ÛÛÛÛÛÛÛÛ² ܲÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛ² Ý° ²ÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÜ ÛÛÛÛÛÛÛ° ²ÛÛÛ ÛÛÛÛÛÛÛÛÛ²²ÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛ² Þ°°²ÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛ² °²ÛÛÛÛÛÛ²° °ÛÛÛ ÛÛÛÛÛÛÛ ÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛ² Þ°²ÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÝ °²ÛÛÛÛÛÛÛ ÛÛÛ ÛÛÛÛÛÛ ÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛ²Þ²ÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÝ °²ÛÛÛÛÛÛ ÛÛ ÛÛÛÛÛ ÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÞ²ÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛ² °²ÛÛÛÛÛÛ° Û ÛÛÛÛ ÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛ²ÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÝ °°Þ²ÛÛÛÛÛ Û ÛÛÛ ÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÝ °°°ÞÛ²ÛÛÛÛ²° ÛÛ ÛÛÛ²ÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛ² °°°ÛÛÛÛÛÛÛÛÛ Û ÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛ² °°°ÞÛÛÛÛ²ÛÛÛÛÛ° ÛÛÛÛ²ÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÝ °°°ÛÛÛÛÛÛ²ÛÛÛÛ²° ÛÛÛÛÛ²ÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÝ °°ÞÛÛÛÛÛÛÛ²ÛÛÛÛÛ° ÛÛÛÛÛÛÛÞÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛ² °°°ÞÛÛÛÛÛÛÛÛ²ÛÛÛÛ ÛÛÛÛÛÛÛÛÛ²ÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛ²Ý °°²ÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛ ÛÛÛÛÛÛÛÛ²ÞÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛ °°²ÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛ² ÛÛÛÛ ÛÛÛÛÛÛÛ²Û ²ÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛ²Ý °²ÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛ² ÛÛÛ ÛÛÛÛÛÛ²Û ²ÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛ °²ÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛ² ° ÛÛ ÛÛÛÛÛ²Û ° ²ÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛ²Ý °²ÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛ² °° Û ÛÛÛÛ²Û °°° ²ÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛ²Ý °°ÜÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛ² °°°° ÛÛÛ²Û °°°° ²ÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛ۲ݰ°²ÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛ² °°° ÛÛ²Û °°°°° ° ²ÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛ²Û²²²°ÜÛÛÛÛÛÛÛÛÛ²ÛÛ²ß °°°°°° °°°°° ßßÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛßßßÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛ²²Ü °°°°° °°°°° ° ß²Û²ßßßß²ßßßßßßß²ÛÛÛÛÛ²ß Ü²Ü ß²ßßßßßÛÛÛÛÛÛ² °°° °° | |
|
| |
totof Extra membre
Nombre de messages : 921 Localisation : papeete-papearii Date d'inscription : 24/11/2004
| Sujet: Re: agence matrimoniale gratuite Mer 8 Déc à 17:18 | |
|
Dernière édition par le Mer 8 Déc à 20:38, édité 1 fois | |
|
| |
Miss Here
| Sujet: Re: agence matrimoniale gratuite Mer 8 Déc à 20:05 | |
| comment on fé de bo dessin comme ça? c'est koi le secret, ou le site ou t aller piké le dessin? lol | |
|
| |
BG Membre
| Sujet: Re: agence matrimoniale gratuite Mer 8 Déc à 23:36 | |
| | |
|
| |
Bigisland Administrateur
Nombre de messages : 643 Localisation : TAHITI French Polynesia Date d'inscription : 01/07/2004
| Sujet: Re: agence matrimoniale gratuite Mer 8 Déc à 23:41 | |
| | |
|
| |
BG Membre
| Sujet: Re: agence matrimoniale gratuite Mer 8 Déc à 23:45 | |
| | |
|
| |
Miss Here
| Sujet: Re: agence matrimoniale gratuite Mer 8 Déc à 23:46 | |
| lol a Here ou Miss Here? Chui pas completement sure, mais ça doit etre pour moi! Oui chui comme celle sur mon avatar | |
|
| |
Bigisland Administrateur
| Sujet: Re: agence matrimoniale gratuite Mer 8 Déc à 23:54 | |
| | |
|
| |
BG Membre
| Sujet: Re: agence matrimoniale gratuite Jeu 9 Déc à 0:14 | |
| J'adoré te rencontré ds ce cas...est ce là une bonne idée ma miss here? | |
|
| |
Miss Here
| Sujet: Re: agence matrimoniale gratuite Jeu 9 Déc à 0:19 | |
| il va falloir prendre l'avion dans ce cas là!!! 22h de vol!! | |
|
| |
Tangara Extra membre
| Sujet: Re: agence matrimoniale gratuite Jeu 9 Déc à 0:41 | |
| He paf..........., discution terminée Suivaaaaaaaante | |
|
| |
totof Extra membre
| Sujet: Re: agence matrimoniale gratuite Jeu 9 Déc à 0:45 | |
| - Miss Here a écrit:
- il va falloir prendre l'avion dans ce cas là!!! 22h de vol!!
j'ai réservé pour ce week end une place dans l'avion miss here | |
|
| |
Bigisland Administrateur
| Sujet: Re: agence matrimoniale gratuite Jeu 9 Déc à 1:38 | |
| | |
|
| |
Miss Here
| Sujet: Re: agence matrimoniale gratuite Jeu 9 Déc à 23:52 | |
| BG = Beau gosse???
Est ce vraiment la vérité, t'es un beau gosse? | |
|
| |
BG Membre
| |
| |
Miss Here
| |
| |
totof Extra membre
| Sujet: Re: agence matrimoniale gratuite Ven 10 Déc à 23:40 | |
| | |
|
| |
Miss Here
| Sujet: Re: agence matrimoniale gratuite Ven 31 Déc à 1:16 | |
| Totof recherche femme, qui connaisse son corps parfaitement, les inexpérimenté a éviter, il veux de la chat, et du mouv' dans la nuit!!! environ 30 et +, jusqu'a 38 ans c'est acceptable!! ben oui plus on est agé plus on connait son corps, (enfin c'est la philosophie de totof) lol
pour cellesqui sont intéressés veuillez vous adresser directement a totof par mp
merci, faites moi signe aussi lol | |
|
| |
totof Extra membre
| Sujet: Re: agence matrimoniale gratuite Ven 31 Déc à 1:44 | |
| - Miss Here a écrit:
- Totof recherche femme, qui connaisse son corps parfaitement, les inexpérimenté a éviter, il veux de la chat, et du mouv' dans la nuit!!! environ 30 et +, jusqu'a 38 ans c'est acceptable!! ben oui plus on est agé plus on connait son corps, (enfin c'est la philosophie de totof) lol
pour cellesqui sont intéressés veuillez vous adresser directement a totof par mp
merci, faites moi signe aussi lol ce qui veut dire que miss here recherche aussi des femmes mures pour lui apprendre à se servir de son corps | |
|
| |
Miss Here
| Sujet: Re: agence matrimoniale gratuite Ven 31 Déc à 1:58 | |
| pas du tout!!! g pas besoin de conseils!! | |
|
| |
totof Extra membre
| Sujet: Re: agence matrimoniale gratuite Ven 31 Déc à 2:11 | |
| mais ci mais ci n'est pas honte | |
|
| |
Miss Here
| Sujet: Re: agence matrimoniale gratuite Ven 31 Déc à 2:45 | |
| alalala toi au lieu de toccupé des autres, trouves toi daccord une femme!!! | |
|
| |
totof Extra membre
| Sujet: Re: agence matrimoniale gratuite Ven 31 Déc à 2:53 | |
| - Miss Here a écrit:
- alalala toi au lieu de toccupé des autres, trouves toi daccord une femme!!!
je croyais que le père noel allait m'en ammener une mais j'ai pas été assez sage sans doute, il ne m'a rien laissé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: agence matrimoniale gratuite | |
| |
|
| |
| agence matrimoniale gratuite | |
|