| la nature | |
|
|
Auteur | Message |
---|
totof Extra membre
Nombre de messages : 921 Localisation : papeete-papearii Date d'inscription : 24/11/2004
| Sujet: la nature Lun 6 Déc à 16:42 | |
| elle est si jolie mais si fragile, prenons en soin et ne jetons pas nos detritus partous sur les routes. les sacs plastiques sont responsables de la mort de millier de mamifères marins alors plus de civilité. | |
|
| |
Miss Here
| Sujet: Re: la nature Mer 8 Déc à 23:51 | |
| oui en effet!! arretez de poluer, ça fera moins de travail aux crustacés et ça éviterai la mort des tortues, qui en croyant mangé des méduses, mangent des sacs plastiques qui trainent dans l'océan!!!! | |
|
| |
Nat's Extra membre
Nombre de messages : 761 Localisation : Pluton ^^ Date d'inscription : 11/12/2004
| Sujet: Vous avez raison Sam 11 Déc à 23:46 | |
| | |
|
| |
totof Extra membre
Nombre de messages : 921 Localisation : papeete-papearii Date d'inscription : 24/11/2004
| Sujet: Re: la nature Lun 13 Déc à 17:44 | |
| la nature est un ensemble de biodiversité qui n'est pas la même suivant l'emplacement géographique. lorsque l'on retire un élément à cette biodiversité, on influe sur tous l'ensemble pouvant commettre des dégats irréparable. | |
|
| |
Nat's Extra membre
Nombre de messages : 761 Localisation : Pluton ^^ Date d'inscription : 11/12/2004
| Sujet: Re: la nature Mar 21 Déc à 23:42 | |
| Je me rappelle mnt de quelque chose ... La nature est belle mais fait attention elle est aussi dangeureuse et empoisonné ... et sa vengeance est grande. Moi vx pas etre à la place de la personne qui a fait qque chose a Dame Nature ... | |
|
| |
Caro Membre
| Sujet: Re: la nature Jeu 3 Fév à 4:44 | |
| Bien sur, il y ales tortues et les sacs palstiques, les dauphins dans les filets de pêches... Mais faut pas oublier toutes les autres espèces de poissons, crustacés et autres mammifères marins délaissés par les hommes et la célébrité ( par les panneaux de prévention ) | |
|
| |
Miss Here
| Sujet: Re: la nature Jeu 3 Fév à 9:46 | |
| Touchez pas notre lagon, Il est bleu comme l'horizon. Ecoutez notre chanson, Elle nous parle de polution. Respectez le paysage; De notre génération. Tahiti redeviens sage. Car nous t'aimons.
c'était la chanson d'un clip qui passait a la TV il y a bien longtps, je devais avoir 7ou 8 ans, et elle m'est revenu en debut de semaine, je voulais juste la partager un peu avec vous
Dernière édition par le Jeu 3 Fév à 19:16, édité 2 fois | |
|
| |
Here
Nombre de messages : 1020 Localisation : Papeete Date d'inscription : 02/12/2004
| Sujet: Re: la nature Jeu 3 Fév à 19:03 | |
| Oui Miss, elle est belle en plus | |
|
| |
Nat's Extra membre
| Sujet: Re: la nature Ven 4 Fév à 3:32 | |
| Alors là je devais même pas être née quand cette chanson est passée ... par contre c'est vrais elle est belle | |
|
| |
Mana Invité
| Sujet: Re: la nature Ven 4 Fév à 3:42 | |
| Bah pourtant moi je la connait...on l'apprenait en colonie de vacances ^^ |
|
| |
Nat's Extra membre
| Sujet: Re: la nature Ven 4 Fév à 3:58 | |
| Je suis allée qu'une fois en colonie ^^ Le reste du tps pdt les vacances j'étais toujours avec mes parents en voyage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la nature | |
| |
|
| |
| la nature | |
|