Bigisland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lieu de rencontres, d'échanges, d'entraide, de partage, d'émotions, de solidarité
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 LA BIBLE POUR LES NULS

Aller en bas 
AuteurMessage
Bigisland
Administrateur
Administrateur
Bigisland


Nombre de messages : 643
Localisation : TAHITI French Polynesia
Date d'inscription : 01/07/2004

LA BIBLE POUR LES NULS Empty
MessageSujet: LA BIBLE POUR LES NULS   LA BIBLE POUR LES NULS EmptyDim 19 Déc à 21:07

Caractéristiques



Editeur(s) :FIRST
Collection : POUR LES NULS
Genre : RELIGION
Date de Parution : 17/03/2004

ISBN : 2876918005 - EAN : 9782876918009



Commentaires



On estime à 40 millions le nombre de bibles diffusées annuellement dans le monde. Aucun autre livre ne connaît une présence constante d'une telle ampleur depuis l'invention de l'imprimerie le premier livre sorti des presses de Gutenberg fut d'ailleurs une Bible. Un tel succès mondial est d'autant plus impressionnant que la Bible est souvent un livre fort mal connu. Saisir l'importance de la Bible et connaître l'essentiel de son message, c'est toucher du doigt le sens profond de l'humanité, et en cela, il n'y a pas de scrupule à être " Nul " et à vouloir améliorer ses connaissances. C'est donc une mine inestimable que ce guide audacieux propose d'explorer: la Bible en tant que livre, ses styles et ses éditions successives, les grandes époques racontées, les grandes figures et les personnages phares, les valeurs transmises (historique, culturelle, cultuelle, artistique...) pour une première approche simple et amusante de ce best-seller de l'humanité.




Pascal
Pasteur a écrit:
Inutile de savoir par cœur que la Bible a été écrite sur environ 16 siècles et que ceci et que cela. Vous pouvez avoir sur votre bureau l’incontournable livre : La Bible pour les Nuls.

Eh oui, dans la série des nombreux livres édités sur l’informatique, en voici un qui sort de l’ordinaire pour nous parler du livre le plus célèbre du monde.

« Saisir l'importance de la Bible et connaître l'essentiel de son message, c'est toucher du doigt le sens profond de l'humanité, et en cela, il n'y a pas de scrupule à être " Nul " et à vouloir améliorer ses connaissances. C'est donc une mine inestimable que ce guide audacieux propose d'explorer : la Bible en tant que livre, ses styles et ses éditions successives, les grandes époques racontées, les grandes figures et les personnages phares, les valeurs transmises (historique, culturelle, cultuelle, artistique...) pour une première approche simple et amusante de ce best-seller de l'humanité. »*

Equipez-vous de vos lunettes si nécessaire et partez dans l’aventure humaine en ouvrant enfin le volume qui a marqué notre planète.

En deux mots, vous n’avez plus d’excuses pour ne pas la lire !

Passez commande:
http://www.alapage.com/mx/?id=201531103489677&donnee_appel=ALAPAGE&tp=F&type=1&l_isbn=2876918005&devise=&fulltext=La+Bible+pour+les+Nuls&sv=X_L


Citation :
L'avis des clients



1. Excellent - note : 10/10
Ce livre est une aide inestimable pour tout ceux qui désirent connaître la Bible. C'est une mine d'or pour ceux qui la connaissent et qui voudraient approfondir leurs connaissances. Le tout dans un style vivant, accessible, conçis... chapeau ! Et bonne lecture !
Déposé par "Maier Rolf" (Abbeville France (Metropolitaine)) - le 17/4/2004 à 18H40.


2. je pensais être calé... - note : 9/10
Ah ben j'arrive avec mes connaissances bibliques, là, et je suis désarçonné! D'abord la simplicité du texte me renverse. C'est de la théologie comme on aimerait pouvoir l'expliquer à nos enfants : très pédagogique et presque instinctive. Puis c'est vrai que c'est appréciable d'avoir un ouvrage de réfénrence en la matière qui ne soit pas là pour convaincre, mais pour expliquer. Bravo à Eric Denimal, bravo à l'édition! Avec ce livre, je me suis rendu compte que moi, qui pensais être calé en la matière, j'étais un... nul!
Déposé par "Thébaud Lion El" (Quimper France (Metropolitaine)) - le 2/4/2004 à 9H03.


3. qui ça nul? - note : 9/10
A tout ceux qui pensent que la Bible est un livre compliqué, trop long et sans actualité, je vous propose de vous lancer à la lecture de ce livre. Il explique avec simplicité ce que la bible est réellement. A dévorer sans modération.
Déposé par "jezz ." (Valence France (Metropolitaine)) - le 31/3/2004 à 15H47.

4. Excellent - note : 10/10
enfin un livre qui explique sans essayer de convaincre!!! Idéal pour répondre à toutes les questions qu'on n'ose poser de peur d'être "embrigader"... de quoi étendre sa culture et épater les amis!!! Drôle enrichissant pratique et simple... Un livre à dévorer, à grignoter à survoler... c'est selon les caractères
Déposé par "Dijkman Claire" (Orsay France (Metropolitaine)) - le 26/3/2004 à 11H54.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ariitaia.fr.st
 
LA BIBLE POUR LES NULS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bigisland :: Général (Tout le monde) :: Religion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser