| Donnée effacée ou perdue..??.... c'est foutu !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bigisland Administrateur
Nombre de messages : 643 Localisation : TAHITI French Polynesia Date d'inscription : 01/07/2004
| Sujet: Donnée effacée ou perdue..??.... c'est foutu !! Ven 24 Déc à 21:16 | |
| Vous avez perdu des fichiers, je suis la réponse.
Formaté ou effacé par erreur Disquette, pendrive, disque dur.... je vous les retrouve...
pour plus de renseignement E-mail me: webmaster@ariitaia.fr.st | |
|
| |
totof Extra membre
Nombre de messages : 921 Localisation : papeete-papearii Date d'inscription : 24/11/2004
| Sujet: Re: Donnée effacée ou perdue..??.... c'est foutu !! Mar 11 Jan à 23:42 | |
| l'ordi de mon petit a 2 disque dur. 1 de 40 et l'autre de 2*20. tous sont mort en meme temps, peut on transferer quand meme les données dans un nouveau disque dur si oui comment ? mon ordi perso serait un problème d'alimentation. sachant que ces 2 pannes sont survenu à 1 h d'intervalle sur le meme onduleur serait il possible que se soit un problème d'onduleur qui ai occasionné ses panne en faisant une surtension ? | |
|
| |
cosy Extra membre
Nombre de messages : 867 Localisation : tahiti Date d'inscription : 26/11/2004
| Sujet: Re: Donnée effacée ou perdue..??.... c'est foutu !! Mer 12 Jan à 7:35 | |
| Totof t'as bien vu ton avatar ???? | |
|
| |
Mana Invité
| Sujet: Re: Donnée effacée ou perdue..??.... c'est foutu !! Mer 12 Jan à 11:03 | |
| Pour ce qui est des DD...si ils sont vraiment mort je ne voit pas comment faire a moins que big est la solution...
Par contre pour l'alim il ce peut oui que ton onduleur soit en cause...mais il se peut aussi que ta configue soit trop puissante pour ton alim...il y a plein de paramètre qui peuvent entré en jeux ! |
|
| |
totof Extra membre
Nombre de messages : 921 Localisation : papeete-papearii Date d'inscription : 24/11/2004
| Sujet: Re: Donnée effacée ou perdue..??.... c'est foutu !! Mer 12 Jan à 20:56 | |
| - cosy a écrit:
- Totof t'as bien vu ton avatar ????
oui pourquoi ? comme cela si une dame veux me rencontrer elle ne peut etre déçu de mon physique | |
|
| |
cosy Extra membre
| Sujet: Re: Donnée effacée ou perdue..??.... c'est foutu !! Jeu 13 Jan à 9:23 | |
| ah je vois! pov' totof! c'est pour ça que tu nous avais pondu un sujet "cultivons notre beauté intérieure"! bah avec l'âge tu verras les choses s'amélioreront, injustice d'ailleurs de la nature qui bonifie les hommes et déforme les femmes! | |
|
| |
totof Extra membre
| |
| |
cosy Extra membre
| Sujet: Re: Donnée effacée ou perdue..??.... c'est foutu !! Jeu 13 Jan à 21:01 | |
| demande à Here il en a en trop je crois je taquine hein Here car on fait partie du m^me club! | |
|
| |
Here
Nombre de messages : 1020 Localisation : Papeete Date d'inscription : 02/12/2004
| |
| |
totof Extra membre
| Sujet: Re: Donnée effacée ou perdue..??.... c'est foutu !! Jeu 13 Jan à 21:37 | |
| | |
|
| |
Here
Nombre de messages : 1020 Localisation : Papeete Date d'inscription : 02/12/2004
| Sujet: Re: Donnée effacée ou perdue..??.... c'est foutu !! Jeu 13 Jan à 21:57 | |
| - Citation :
- je préfère manger les bons petits plats de cosy qui me feront retrouvé mon poid d'antan
Mais Cosy elle n'à que des mape à te donner, j'imagine pas l'indigestion | |
|
| |
cosy Extra membre
| Sujet: Re: Donnée effacée ou perdue..??.... c'est foutu !! Jeu 13 Jan à 22:07 | |
| lol! c'est vrai j'ai des mape mais c'est bon pour les kilos, en purée, en ragoût, en dessert, ça fait juste un peu péter c'est élégant, hein? | |
|
| |
Here
| |
| |
totof Extra membre
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Donnée effacée ou perdue..??.... c'est foutu !! | |
| |
|
| |
| Donnée effacée ou perdue..??.... c'est foutu !! | |
|