Bigisland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lieu de rencontres, d'échanges, d'entraide, de partage, d'émotions, de solidarité
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Donnée effacée ou perdue..??.... c'est foutu !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bigisland
Administrateur
Administrateur
Bigisland


Nombre de messages : 643
Localisation : TAHITI French Polynesia
Date d'inscription : 01/07/2004

Donnée effacée ou perdue..??.... c'est foutu !! Empty
MessageSujet: Donnée effacée ou perdue..??.... c'est foutu !!   Donnée effacée ou perdue..??.... c'est foutu !! EmptyVen 24 Déc à 21:16

Vous avez perdu des fichiers,
je suis la réponse.

Formaté ou effacé par erreur
Disquette, pendrive, disque dur....
je vous les retrouve...

pour plus de renseignement
E-mail me: webmaster@ariitaia.fr.st
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ariitaia.fr.st
totof
Extra membre
Extra membre
totof


Nombre de messages : 921
Localisation : papeete-papearii
Date d'inscription : 24/11/2004

Donnée effacée ou perdue..??.... c'est foutu !! Empty
MessageSujet: Re: Donnée effacée ou perdue..??.... c'est foutu !!   Donnée effacée ou perdue..??.... c'est foutu !! EmptyMar 11 Jan à 23:42

l'ordi de mon petit a 2 disque dur. 1 de 40 et l'autre de 2*20. tous sont mort en meme temps, peut on transferer quand meme les données dans un nouveau disque dur si oui comment ?
mon ordi perso serait un problème d'alimentation. sachant que ces 2 pannes sont survenu à 1 h d'intervalle sur le meme onduleur serait il possible que se soit un problème d'onduleur qui ai occasionné ses panne en faisant une surtension ?
Revenir en haut Aller en bas
cosy
Extra membre
Extra membre
cosy


Nombre de messages : 867
Localisation : tahiti
Date d'inscription : 26/11/2004

Donnée effacée ou perdue..??.... c'est foutu !! Empty
MessageSujet: Re: Donnée effacée ou perdue..??.... c'est foutu !!   Donnée effacée ou perdue..??.... c'est foutu !! EmptyMer 12 Jan à 7:35

Totof t'as bien vu ton avatar ???? Mad
Revenir en haut Aller en bas
Mana
Invité




Donnée effacée ou perdue..??.... c'est foutu !! Empty
MessageSujet: Re: Donnée effacée ou perdue..??.... c'est foutu !!   Donnée effacée ou perdue..??.... c'est foutu !! EmptyMer 12 Jan à 11:03

Pour ce qui est des DD...si ils sont vraiment mort je ne voit pas comment faire a moins que big est la solution...

Par contre pour l'alim il ce peut oui que ton onduleur soit en cause...mais il se peut aussi que ta configue soit trop puissante pour ton alim...il y a plein de paramètre qui peuvent entré en jeux !
Revenir en haut Aller en bas
totof
Extra membre
Extra membre
totof


Nombre de messages : 921
Localisation : papeete-papearii
Date d'inscription : 24/11/2004

Donnée effacée ou perdue..??.... c'est foutu !! Empty
MessageSujet: Re: Donnée effacée ou perdue..??.... c'est foutu !!   Donnée effacée ou perdue..??.... c'est foutu !! EmptyMer 12 Jan à 20:56

cosy a écrit:
Totof t'as bien vu ton avatar ???? Mad

oui pourquoi ?
comme cela si une dame veux me rencontrer elle ne peut etre déçu de mon physique lol!
Revenir en haut Aller en bas
cosy
Extra membre
Extra membre
cosy


Nombre de messages : 867
Localisation : tahiti
Date d'inscription : 26/11/2004

Donnée effacée ou perdue..??.... c'est foutu !! Empty
MessageSujet: Re: Donnée effacée ou perdue..??.... c'est foutu !!   Donnée effacée ou perdue..??.... c'est foutu !! EmptyJeu 13 Jan à 9:23

ah je vois! pov' totof! c'est pour ça que tu nous avais pondu un sujet "cultivons notre beauté intérieure"! Very Happy bah avec l'âge tu verras les choses s'amélioreront, injustice d'ailleurs de la nature qui bonifie les hommes et déforme les femmes! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
totof
Extra membre
Extra membre
totof


Nombre de messages : 921
Localisation : papeete-papearii
Date d'inscription : 24/11/2004

Donnée effacée ou perdue..??.... c'est foutu !! Empty
MessageSujet: Re: Donnée effacée ou perdue..??.... c'est foutu !!   Donnée effacée ou perdue..??.... c'est foutu !! EmptyJeu 13 Jan à 17:23

cosy a écrit:
ah je vois! pov' totof! c'est pour ça que tu nous avais pondu un sujet "cultivons notre beauté intérieure"! Very Happy bah avec l'âge tu verras les choses s'amélioreront, injustice d'ailleurs de la nature qui bonifie les hommes et déforme les femmes! Evil or Very Mad


he je suis quand meme pas moche Wink juste quelque KG en moins.
Revenir en haut Aller en bas
cosy
Extra membre
Extra membre
cosy


Nombre de messages : 867
Localisation : tahiti
Date d'inscription : 26/11/2004

Donnée effacée ou perdue..??.... c'est foutu !! Empty
MessageSujet: Re: Donnée effacée ou perdue..??.... c'est foutu !!   Donnée effacée ou perdue..??.... c'est foutu !! EmptyJeu 13 Jan à 21:01

demande à Here il en a en trop je crois Laughing je taquine hein Here car on fait partie du m^me club!
Revenir en haut Aller en bas
Here

Here


Nombre de messages : 1020
Localisation : Papeete
Date d'inscription : 02/12/2004

Donnée effacée ou perdue..??.... c'est foutu !! Empty
MessageSujet: Re: Donnée effacée ou perdue..??.... c'est foutu !!   Donnée effacée ou perdue..??.... c'est foutu !! EmptyJeu 13 Jan à 21:22

lol! ouai on partage? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://tahiticaraudio.forumactif.com/
totof
Extra membre
Extra membre
totof


Nombre de messages : 921
Localisation : papeete-papearii
Date d'inscription : 24/11/2004

Donnée effacée ou perdue..??.... c'est foutu !! Empty
MessageSujet: Re: Donnée effacée ou perdue..??.... c'est foutu !!   Donnée effacée ou perdue..??.... c'est foutu !! EmptyJeu 13 Jan à 21:37

Here a écrit:
lol! ouai on partage? Mr.Red

non non, je préfère manger les bons petits plats de cosy qui me feront retrouvé mon poid d'antan Laughing

quand m'invites tu à manger cosy ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Here

Here


Nombre de messages : 1020
Localisation : Papeete
Date d'inscription : 02/12/2004

Donnée effacée ou perdue..??.... c'est foutu !! Empty
MessageSujet: Re: Donnée effacée ou perdue..??.... c'est foutu !!   Donnée effacée ou perdue..??.... c'est foutu !! EmptyJeu 13 Jan à 21:57

Citation :
je préfère manger les bons petits plats de cosy qui me feront retrouvé mon poid d'antan
Mais Cosy elle n'à que des mape à te donner, j'imagine pas l'indigestion lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://tahiticaraudio.forumactif.com/
cosy
Extra membre
Extra membre
cosy


Nombre de messages : 867
Localisation : tahiti
Date d'inscription : 26/11/2004

Donnée effacée ou perdue..??.... c'est foutu !! Empty
MessageSujet: Re: Donnée effacée ou perdue..??.... c'est foutu !!   Donnée effacée ou perdue..??.... c'est foutu !! EmptyJeu 13 Jan à 22:07

lol! c'est vrai j'ai des mape mais c'est bon pour les kilos, en purée, en ragoût, en dessert, ça fait juste un peu péter Laughing c'est élégant, hein? tongue
Revenir en haut Aller en bas
Here

Here


Nombre de messages : 1020
Localisation : Papeete
Date d'inscription : 02/12/2004

Donnée effacée ou perdue..??.... c'est foutu !! Empty
MessageSujet: Re: Donnée effacée ou perdue..??.... c'est foutu !!   Donnée effacée ou perdue..??.... c'est foutu !! EmptyJeu 13 Jan à 22:11

Citation :
ça fait juste un peu péter
Shocked mais avec tout ce que tu vas lui donner il va décoller direct au 7è ciel Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://tahiticaraudio.forumactif.com/
totof
Extra membre
Extra membre
totof


Nombre de messages : 921
Localisation : papeete-papearii
Date d'inscription : 24/11/2004

Donnée effacée ou perdue..??.... c'est foutu !! Empty
MessageSujet: Re: Donnée effacée ou perdue..??.... c'est foutu !!   Donnée effacée ou perdue..??.... c'est foutu !! EmptyJeu 13 Jan à 22:15

cosy a écrit:
lol! c'est vrai j'ai des mape mais c'est bon pour les kilos, en purée, en ragoût, en dessert, ça fait juste un peu péter Laughing c'est élégant, hein? tongue
je savais pas que l'on pouvait en faire tous ceci.

bein je te ferais gouter mes moules frites Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Donnée effacée ou perdue..??.... c'est foutu !! Empty
MessageSujet: Re: Donnée effacée ou perdue..??.... c'est foutu !!   Donnée effacée ou perdue..??.... c'est foutu !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Donnée effacée ou perdue..??.... c'est foutu !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bigisland :: Annonces :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser