Bigisland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lieu de rencontres, d'échanges, d'entraide, de partage, d'émotions, de solidarité
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 avis de départ

Aller en bas 
+4
anapa
Here
Nat's
cosy
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cosy
Extra membre
Extra membre
cosy


Nombre de messages : 867
Localisation : tahiti
Date d'inscription : 26/11/2004

avis de départ Empty
MessageSujet: avis de départ   avis de départ EmptyDim 16 Jan à 16:39

Salut à tous! je vous écris pour vous dire que je ne fréquenterai plus le site parce qu'un certain fiu me gagne, que la communication sur internet n'est pas aussi satisfaisante que celle de la réalité finalement, que je commence à me sentir aliénée par l'objet même internet et ça je déteste. Je vous remercie d'avoir bien voulu prendre le temps de me répondre parfois.Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Nat's
Extra membre
Extra membre
Nat's


Nombre de messages : 761
Localisation : Pluton ^^
Date d'inscription : 11/12/2004

avis de départ Empty
MessageSujet: Re: avis de départ   avis de départ EmptyDim 16 Jan à 22:20

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
NNNNNNNNNNNNNNnOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
Ne part pas !! Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mana
Invité




avis de départ Empty
MessageSujet: Re: avis de départ   avis de départ EmptyDim 16 Jan à 23:03

J'ai pas compris....tu part parce que tu te sent accros d'internet ? ...enfin bon tu reviendra plus pour me répondre....
En tout k j'était enchanté de philosophé avec toi et bonne continuation dans ta vie....au plaisir de ce revoir tres chere cosy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Here

Here


Nombre de messages : 1020
Localisation : Papeete
Date d'inscription : 02/12/2004

avis de départ Empty
MessageSujet: Re: avis de départ   avis de départ EmptyDim 16 Jan à 23:16

Sniff,
Cosy, tu as apporté beaucoup au forum. Si tu parts, tu sais q'une part du forum s'en ira aussi et cela m'atriste Crying or Very sad . Perso tu m'as apporté et appris beaucoup, et je ne souhaite pas ton départ Shit . Seulement d'après tes arguments et si tu penses agir au mieux pour toi, je ne peux que te souhaiter bon courage dans ta vie et d'aller de l'avant et peut-être reviendras-tu après tout on sait jamais Rolling Eyes
Alors je ne te dis pas adieu mais A+ cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://tahiticaraudio.forumactif.com/
anapa
Membre
Membre



Nombre de messages : 120
Localisation : TAHITI
Date d'inscription : 20/12/2004

avis de départ Empty
MessageSujet: Re: avis de départ   avis de départ EmptyMar 18 Jan à 10:59

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Bigisland
Administrateur
Administrateur
Bigisland


Nombre de messages : 643
Localisation : TAHITI French Polynesia
Date d'inscription : 01/07/2004

avis de départ Empty
MessageSujet: Re: avis de départ   avis de départ EmptyJeu 20 Jan à 3:08

Tangara ne souhaite plus participer aux dialogues du forum
Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ariitaia.fr.st
cosy
Extra membre
Extra membre
cosy


Nombre de messages : 867
Localisation : tahiti
Date d'inscription : 26/11/2004

avis de départ Empty
MessageSujet: Re: avis de départ   avis de départ EmptyJeu 20 Jan à 4:31

bon, j'aurais pas tenu longtemps 3 jours! top ridicule, hein mais bon ça tue pas! Rolling Eyes je reviens pour trois bonnes raisons: la Cause rappelée par mon camarade Anapa, la gentillesse de Big., et le concours d'HOMS ( miam! les fotos, les fotos!)... Very Happy

et merci pour les trois internautes ci-dessus qui m'ont manifesté leur regret de me voir partir, ça fait du bien au coin du petit coeur...

Le partisan, Totof me revoilà, sus à vos arguments!
Revenir en haut Aller en bas
Bigisland
Administrateur
Administrateur
Bigisland


Nombre de messages : 643
Localisation : TAHITI French Polynesia
Date d'inscription : 01/07/2004

avis de départ Empty
MessageSujet: Re: avis de départ   avis de départ EmptyJeu 20 Jan à 7:43

merci beaucoup Cosy..... cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ariitaia.fr.st
totof
Extra membre
Extra membre
totof


Nombre de messages : 921
Localisation : papeete-papearii
Date d'inscription : 24/11/2004

avis de départ Empty
MessageSujet: Re: avis de départ   avis de départ EmptyJeu 20 Jan à 16:24

cosy a écrit:
bon, j'aurais pas tenu longtemps 3 jours! top ridicule, hein mais bon ça tue pas! Rolling Eyes je reviens pour trois bonnes raisons: la Cause rappelée par mon camarade Anapa, la gentillesse de Big., et le concours d'HOMS ( miam! les fotos, les fotos!)... Very Happy

et merci pour les trois internautes ci-dessus qui m'ont manifesté leur regret de me voir partir, ça fait du bien au coin du petit coeur...

Le partisan, Totof me revoilà, sus à vos arguments!

salut content de ta revenue.

par contre pas content pour le concour, plusieurs catégorie homme et femme, nous ne sommes pas misogynes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Full membre
Full membre
Joker


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 14/01/2005

avis de départ Empty
MessageSujet: Re: avis de départ   avis de départ EmptyJeu 20 Jan à 16:36

totof a écrit:
par contre pas content pour le concour, plusieurs catégorie homme et femme, nous ne sommes pas misogynes Laughing
Misogynes !!! NON, ne dis pas de cette façon mais plutôt ainsi : "NOUS les HOMMES, on ne veut pas uniquement un concours d'H, mais de femmes pour ainsi avoir des photos d'un pppeeeuuu PPPLLLUUUULUSSSSS sexy Embarassed "
T'en fais pas, celles des candidats promettent d'être aussi CHAUDES lol!
ALLER !!! des photos, des photos (on attend que ça) lol!
Revenir en haut Aller en bas
totof
Extra membre
Extra membre
totof


Nombre de messages : 921
Localisation : papeete-papearii
Date d'inscription : 24/11/2004

avis de départ Empty
MessageSujet: Re: avis de départ   avis de départ EmptyJeu 20 Jan à 16:45

dans le concour il y a aussi la beauté interieur joker Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Full membre
Full membre
Joker


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 14/01/2005

avis de départ Empty
MessageSujet: Re: avis de départ   avis de départ EmptyJeu 20 Jan à 16:48

totof a écrit:
dans le concour il y a aussi la beauté interieur joker Laughing
jocolor Ah lala, si on ne peut même plus faire dans le court ... lol!
ok : des photos, des photos ... un speech, un speech !!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Here

Here


Nombre de messages : 1020
Localisation : Papeete
Date d'inscription : 02/12/2004

avis de départ Empty
MessageSujet: Re: avis de départ   avis de départ EmptyJeu 20 Jan à 17:29

Cosy Mr.Red cheers
du coup Tanga va peut-être revenir aussi non? chouette
Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://tahiticaraudio.forumactif.com/
cosy
Extra membre
Extra membre
cosy


Nombre de messages : 867
Localisation : tahiti
Date d'inscription : 26/11/2004

avis de départ Empty
MessageSujet: Re: avis de départ   avis de départ EmptyJeu 20 Jan à 18:23

Here a écrit:
Cosy Mr.Red cheers
du coup Tanga va peut-être revenir aussi non? chouette
Cool

ouais peut-être mais il faudra argumenter ou séduire...à vos plumes...
Revenir en haut Aller en bas
Here

Here


Nombre de messages : 1020
Localisation : Papeete
Date d'inscription : 02/12/2004

avis de départ Empty
MessageSujet: Re: avis de départ   avis de départ EmptyJeu 20 Jan à 18:41

ok, mi pour la séduction(onp eut même se mettre à plusieurs Mr.Red ), Mana pour l'argumentation lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://tahiticaraudio.forumactif.com/
Mana
Invité




avis de départ Empty
MessageSujet: Re: avis de départ   avis de départ EmptyVen 21 Jan à 5:07

J'argumenterai Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Le partisan
Full membre
Full membre
Le partisan


Nombre de messages : 423
Localisation : planète Terre, juste à côté de la lune
Date d'inscription : 27/11/2004

avis de départ Empty
MessageSujet: Re: avis de départ   avis de départ EmptySam 22 Jan à 2:50

Salut cosy,

ravi de te savoir te retour, je te l'avais dit, c'est dur car on devient accroc, même moi chaque jour je me dis STOP et NON, je me connecte et puis avant.

Je te fais de gros bisous et de resouhaite bienvenue sur ce site...

Avouer son erreur est une preuve d'humilité et crois moi tu es pleine d'humilité.

@ +
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nooeetenunaa.com/forum/index.php
cosy
Extra membre
Extra membre
cosy


Nombre de messages : 867
Localisation : tahiti
Date d'inscription : 26/11/2004

avis de départ Empty
MessageSujet: Re: avis de départ   avis de départ EmptySam 22 Jan à 2:52

coucou, bisous aussi !thank you!
Revenir en haut Aller en bas
Mana
Invité




avis de départ Empty
MessageSujet: Re: avis de départ   avis de départ EmptyDim 23 Jan à 21:03

Bon vu que le topic existe déjà....je veut vous annoncé que je m'envais du forum bigisland...

J'ai beaucoup aimer au debut, à mon arrivé j'était encore un simple user, et tout le monde croyait que j'était adultes...personne n'imaginé que je pouvait avoir 16 ans....je n'aurait jamais du le dire sa aurait peu etre été mieux....
J'ai emmené beaucoup d'user sur c forum génial...une 15enes actif ou peu...parce que je croyait en ce forum tel une révélation de la pensé...un lieu ou mon age n'aurait pas été un paramètre dans le jugement de moi même et de mon inverse....
Je me suis trompé sa peu arrivé
J'ai été modérateur de ce forum magnfique...sa a surment été la plus grande fierté de ma vie... on me l'a enlevé pour " abus de pouvoir "
Si tu regarde dans le dictionnaire ariitaia tu verrai qu'un abus de pouvoir, c'est prendre plus de pouvoir que l'on a droit....or un modérateur a des touche en plus sur le forum
"édité" " supprimer " " verrouiller " etc....
Celà veut dire que j'ai le DROIT mais surtout le DEVOIR de l'utilisé...or je n'ai utilisé qu'une oui qu'UNE fonction =>édité
Celà ma valut un exès de pouvoir...mais bon...on fait avec...
J'ai fait des érreurs oui....des érreur de jeunesse...j'ai supporté toute les mess basse sur moi, toutes les taquinerie....mais la c'est trop
Un administrateur de site qui INSULTE un utilisateur SA c'est de l'abus de pouvoir....parce que c'est un DEVOIR de respecté...
Tu aurait fait sa avec n'importe quelle autre membres je serait aprtit par solidarité....je ne peut pas supporté les insultes de personnes qui sont sensé avoir des RESPONSABILITE

Sa me deçoit beaucoup de toi ariitaia, parce que je t'estimé beaucoup...mais les petit détails amenne les grand désespoir...
Je quitte le forum oui...je reviendrai surment pour voir l'évolution...
Mais je posterai que si vraiment sa devient tres grave...

Je voudrais remercié tout mes amis de reflexion...sa m'a appris beaucoup d'argumenté avec vous...surtout toi le partisan...si tout les hommes été comme toi...on serait une grande nation....de respect et de liberté de pensé....mais c'est une utopie dont j'ai voulut croire...

J'ai des larmes sans même savoir pourquoi....ah si...peu etre que ce forum été plus important pour moi que ma misérable vie...
Sa doit être de ma faute aussi....trop fier, trop imbus..trop amoureux...

Aurevoir et bonne reflexion
Revenir en haut Aller en bas
Bigisland
Administrateur
Administrateur
Bigisland


Nombre de messages : 643
Localisation : TAHITI French Polynesia
Date d'inscription : 01/07/2004

avis de départ Empty
MessageSujet: Re: avis de départ   avis de départ EmptyDim 23 Jan à 21:58

Mana a écrit:
juste en haut de ce poste
Abus de pouvoir... c'est celui de ne pas avoir écouté les conseils quand avait fixer au départ pour une confirmation d'être modérateur, mais t ne m'avais pas écouté et pire de vouloir faire joujou avec ce que tu voulais faire.
Ordre donné:
- édité les gros mots et pas plus.. mana ...

Un administrateur qui insulte: ou ça ?
Attend de mûrir pour mieux comprendre le sens..
Bigisland a écrit:
ce prendre pour dieu alors que tu n'est qu'une larve
comme tu ne comprend pas ... ce n'étais pas une insulte mais plutot un rapel que tu n'est pas assez mûr alors que tu débute dans la vie.

bref...

Si t'as les larmes au yeux c'est parce que peut être tu étais un peu trop orgueilleux

encore une fois que ce que tu dis que tu m'estmié ... et moi alors ??? je suis quoi dans l'histoire ???? a comprendre .....

je te donne un image symbolique:
tu pense qu'étant bébé, tu peux déja donner des ordres ??
un bébé grandi petit a petit a ça prend beaucoup de temps pour son éducation....
......................................................................................................

je le reconnais d'avoir vite pris la mouche.. c'est normal... tu ne m'écoute pas..

une autre image:
quand un père aime son enfant de tout son coeur ...
il donnera tout pour qu'il ai une trés bonne éducation .. même a souffrire de le corrigé parce qu'il a fait des bétises (souffrire intérrieurement sans vouloir le taper).
avoir une bonne éducation, c'est avoir comis des érreurs, le reconnaitre, et les corrigés.

a toi de médité .......

ce méssages a été envoyer a Mana via mail aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ariitaia.fr.st
Here

Here


Nombre de messages : 1020
Localisation : Papeete
Date d'inscription : 02/12/2004

avis de départ Empty
MessageSujet: Re: avis de départ   avis de départ EmptyLun 24 Jan à 22:49

Me revoilà cheers .
Bon puisque l'on en vient à parler de Mana à coeur ouvert je vais le faire aussi, et en plus ça dissipera quelques doutes.
Mana, tout d'abord je voulais commencer à te dire que ton âge n'à pas été un paramètre important, seulement un argument pour taquiner comme tu dis et aussi pour te raisonner. Que tu ai été adulte cela n'aurai rien changé aux arguments parfois rudes sur certains sujets. Perso moi j ene vois pas l'âge mais quand un jeune argumente naivement sur des sujets qu'il ne connaît pas ou pas assez, l'âge et l'inexpérience entrent forcément en jeux. Nat's(et d'autres peut-être) pense que nous(va savoir qui) sommes tous montés contre toi, ce qui est faux, je ne vois pas pourquoi on peut penser ça, et si vous le pensez, localisez en la cause. Nat's disait aussi, je me rappelle que c'est parce que tu est mature pour ton âge(tu vois c'est même un de tes arguments parfois Laughing ) qu'on t'embête, faux! Certes, si tu as de la culture c'est un plus, mais la maturité affective et psychologique est bien plus importante et tu ne l'as pas. La maturité c'est de demander pardon, c'est de respecter les autres dans les propos, c'est de choisir chaque mots d'une phrase avant de les assembler pour toujour traiter l'autre avec respect et dignité(rien avoir avec l'hypocrisie).
Ariitaia à peut être été rude mais il t'as mis en face de tes erreurs. Il en à le droit, et même le DEVOIR en tant qu'administrateur, du moment qu'il à raison. Comme il prenait une image vraiment très apropriée, un Père(peut-être pa le tiens mais bon) aimant éduque et corrige ses enfants, c'est tout à fais normal. Paut-être tu comprends pas ça vu que tes parents te laissent faire ce que tu veux Confused
Bref si tu ne veux pas le considérer un peux comme ton père virtuel dans cette famille qu'est le forum, considère le comme un grand frère.
Les frères et soeurs s'entraident, se soutiennent mais se corrigent aussi entre eux si faute il y a, et veillent les uns sur les autres. Et si ton grand frère te corrige en te donnant les raisons, la sagesse veut que tu l'accepte et que tu changes car un forum, comme une famille à des règles et une éthique. Même si c dur ou que tu comprends pas, tu verras par la suite que ça te serviras.
Pour ma part, je n'ai rien contre toi, juste contre ta façon de me parler parfois et de prendre les autres de haut(si tu veux des exemples...bref tu sais quoi faire). Je laisse pas passer jusqu'à obtenir excuses, ce que devrait faire sans qu'on le lui demande une personne mature(jeune ou pas jeune).
Et pour finir voici un verset profond de sens, même pour les non-croyants
Proverbes 27:5
Citation :
Mieux vaut une réprimande ouverte Qu'une amitié cachée.

Heremoana
Revenir en haut Aller en bas
http://tahiticaraudio.forumactif.com/
totof
Extra membre
Extra membre
totof


Nombre de messages : 921
Localisation : papeete-papearii
Date d'inscription : 24/11/2004

avis de départ Empty
MessageSujet: Re: avis de départ   avis de départ EmptyLun 24 Jan à 23:06

n'ayant jamais eu le droit à la parole étant jeune et en ayant souffert, je comprend que mana puisse avoir le droit et le devoir de s'exprimer et qu'il n'est pas bien de dire du but en blanc " tu es jeune tu sais pas" un peu plus de diplomatie et pourquoi pas en mp serait mieux accepté de sa part.
par contre Mana dit aussi des choses saugrenue et son exemple de permissivité de la part de ses parents me parait lamentable. Ce n'est pas bien de laisser ses enfants tous faire ce qu'il veulent et leur apprendre le bien du mal est une chose que tous parent doivent transmettre à leur enfant. Si plus tard mon fils rentrait bourré ou drogué à la maison, je lui carresserait volontier les cotes. de plus lorsque l'on est bourré, on se doit de ne pas conduire.
La sortie en semaine pour un étudiant peut le conduire en plus à rater son cursus scolaire.
Revenir en haut Aller en bas
Here

Here


Nombre de messages : 1020
Localisation : Papeete
Date d'inscription : 02/12/2004

avis de départ Empty
MessageSujet: Re: avis de départ   avis de départ EmptyLun 24 Jan à 23:31

Citation :
il n'est pas bien de dire du but en blanc " tu es jeune tu sais pas" un peu plus de diplomatie et pourquoi pas en mp serait mieux accepté de sa part.
Je suis en partie d'accord car nous aussi Big et moi par exemple( Mr. Green jeunesse powwaaaaaa) on est jeunes et notre langage peut paraître cru mais que si c'est cherché. Traiter Mana de larve par exemple, ça m'avait choqué mais maintenant j'ai saisi la subtile allusion au papillon et je trouve ça très aproprié Mr. Green
Je suis pas d'accord avec les mp car en fait BIg l'à déjà fait si je ne me trompe pas, en tout cas il y avait msn et la section modo quand Mana était encore modo. Mais je suis d'ac avec Big, qund tout ça ne suffit pas à arrêter l'obstination, faute de bannir, ben on s'explique devant tout le monde Twisted Evil voilà
Revenir en haut Aller en bas
http://tahiticaraudio.forumactif.com/
Le partisan
Full membre
Full membre
Le partisan


Nombre de messages : 423
Localisation : planète Terre, juste à côté de la lune
Date d'inscription : 27/11/2004

avis de départ Empty
MessageSujet: Re: avis de départ   avis de départ EmptyMar 25 Jan à 2:39

La communication est la base de tout.

La censure sans explication sans argumentation conduit à la fin de la communication.

Mon avis, je pense que vous devriez en discuter calmement autour d'un bon petit repas, pour crever l'abscés car il y a un dicton qui dit qu'il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas...

Mana,

nous sommes tous passer par là ou tu es passé, ou on a parfois l'impression que personne ne veut nous entendre, mais il y a un dicton qui dit "qui aime chatie bien" et je pense qu'avec une certaine maladresse, ils ont voulu d'aider et non pas te vexer ou t'offusquer, médites sur cela et ne te positionne pas comme une victime plutôt comme un petit frère que l'on aime et à qui on a voulu montrer le chemin.

Voilà ce que je tenais à vous dire à tous...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nooeetenunaa.com/forum/index.php
Nat's
Extra membre
Extra membre
Nat's


Nombre de messages : 761
Localisation : Pluton ^^
Date d'inscription : 11/12/2004

avis de départ Empty
MessageSujet: Re: avis de départ   avis de départ EmptyMar 25 Jan à 2:40

scratch Euh si on veut faire une métaphore ou bien une comparaison avec un papillon on dit pas larve mais chenille ... ce sont les chenilles qui se transforment en papillons et pas les larves.

Je trouve cela trés gentil ce que vs avez dit ... et aussi trés rude pour toi Here ... enfin cela a été ta manière de dire ce que tu pensais ...

Lorsque j'ai dit qu'il était mature, je voulais plus dire dans son sens culture général, mais pas au niveau psychologique ... j'avais du mal m'exprimé ou crut comprendre que tu avais compris ce que je t'avais dit.

Bon, vu que je suis en TPE je vous laisse je reviens ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avis de départ Empty
MessageSujet: Re: avis de départ   avis de départ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avis de départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» AVIS A TT LE MONDE
» Avis sur les propos raciste !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bigisland :: Sujets de discussion... :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser