| Mister Beau du forum Bigisland... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
cosy Extra membre
Nombre de messages : 867 Localisation : tahiti Date d'inscription : 26/11/2004
| Sujet: Re: Mister Beau du forum Bigisland... Sam 22 Jan à 2:55 | |
| ah non pas tout de suite! les homs d'abord avec toutes les fotos et les speech et on se défile pas! | |
|
| |
Nat's Extra membre
Nombre de messages : 761 Localisation : Pluton ^^ Date d'inscription : 11/12/2004
| Sujet: Re: Mister Beau du forum Bigisland... Sam 22 Jan à 2:58 | |
| Pour ma mocheté physique et mon manque totale d'intelligence (on m'a souvent dit ça en plus), je ne me présente pas, de peur de me faire applatir par toutes ces femmes. Sachant bien aussi que les femmes mures sont bien plus séduisantes que les jeunes !! (je parle pr toi Cosy, Tangara et celle au dessus de 18 ans !!! Hmmm y en a trop !!) | |
|
| |
cosy Extra membre
| Sujet: Re: Mister Beau du forum Bigisland... Sam 22 Jan à 3:01 | |
| ben je te trouve très mignonne moi ! Big devrait faire deux catégories, non ? m^me pour les Homs ! | |
|
| |
Nat's Extra membre
Nombre de messages : 761 Localisation : Pluton ^^ Date d'inscription : 11/12/2004
| Sujet: Re: Mister Beau du forum Bigisland... Sam 22 Jan à 3:04 | |
| Bon bein je le fais alors !! Mais d'abord aux hommes pis aprés nous ^^ Et bonne idée vaut mieux un mister teenager et un mister Bigisland comme pour les femmes aussi ^^ Et que tt le mnd soit récompensé par un titre différent : aucun perdant ^^ C'est bien mieux, non ? | |
|
| |
totof Extra membre
Nombre de messages : 921 Localisation : papeete-papearii Date d'inscription : 24/11/2004
| Sujet: Re: Mister Beau du forum Bigisland... Sam 22 Jan à 3:05 | |
| - Nat's a écrit:
- Pour ma mocheté physique et mon manque totale d'intelligence (on m'a souvent dit ça en plus),
mais c'est un euphemisme, toute les femmes sont comme cela je plaisante, quand à ton intelligence, je pense que tu te trompes de plus tu poses plein de question pour essayer d'apprendre ce qui est trés bien. | |
|
| |
totof Extra membre
Nombre de messages : 921 Localisation : papeete-papearii Date d'inscription : 24/11/2004
| Sujet: Re: Mister Beau du forum Bigisland... Sam 22 Jan à 3:07 | |
| il y a 4 catégories les hommes beau physiquement les femmes belle physiquement les hommes beau intérieurement et les femmes belles interieurement | |
|
| |
cosy Extra membre
| Sujet: Re: Mister Beau du forum Bigisland... Sam 22 Jan à 3:08 | |
| - Nat's a écrit:
-
Bon bein je le fais alors !! Mais d'abord aux hommes pis aprés nous ^^ Et bonne idée vaut mieux un mister teenager et un mister Bigisland comme pour les femmes aussi ^^ Et que tt le mnd soit récompensé par un titre différent : aucun perdant ^^ C'est bien mieux, non ? oui c'est mieux! | |
|
| |
totof Extra membre
| |
| |
Nat's Extra membre
| Sujet: Re: Mister Beau du forum Bigisland... Sam 22 Jan à 3:28 | |
| Moi moi moi je vx un bisous de toi ^^ Un bien jolie, gentil sur le front ^^ Dsl, sa me fait rien sur la bouche ... le front c'est ceux qui sont chérs à mon | |
|
| |
totof Extra membre
| Sujet: Re: Mister Beau du forum Bigisland... Sam 22 Jan à 3:37 | |
| smackkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk sur le front pour le reste c'est réservé | |
|
| |
Nat's Extra membre
| Sujet: Re: Mister Beau du forum Bigisland... Sam 22 Jan à 3:55 | |
| | |
|
| |
Mana Invité
| Sujet: Re: Mister Beau du forum Bigisland... Sam 22 Jan à 4:06 | |
| Bon je vous laisse entre vous les amants....moi je v me cherché une fille qui voudra bien me faire des bizouxx |
|
| |
Miss Here
| Sujet: Re: Mister Beau du forum Bigisland... Mer 2 Fév à 17:51 | |
| alors qui a gagné???? Vite vite | |
|
| |
Valila Membre
Nombre de messages : 111 Localisation : tahiti Date d'inscription : 04/01/2005
| Sujet: Re: Mister Beau du forum Bigisland... Lun 21 Fév à 21:43 | |
| depuis le temps que je ne suis plus venue, on ne sait toujours pas qui est le gagnant? hya yé hataere, haaviti pai!
Bisous quand mm. | |
|
| |
Nat's Extra membre
| Sujet: Re: Mister Beau du forum Bigisland... Mer 23 Fév à 2:54 | |
| Cela doit être le sourire charmeur de Big qui a gagné Youpiiii !!! Valila est de retour ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mister Beau du forum Bigisland... | |
| |
|
| |
| Mister Beau du forum Bigisland... | |
|