Bigisland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lieu de rencontres, d'échanges, d'entraide, de partage, d'émotions, de solidarité
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 débat TNtv

Aller en bas 
+3
Joker
Bigisland
cosy
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cosy
Extra membre
Extra membre
cosy


Nombre de messages : 867
Localisation : tahiti
Date d'inscription : 26/11/2004

débat TNtv Empty
MessageSujet: débat TNtv   débat TNtv EmptyMer 26 Jan à 8:07

Vive J. Drollet, bien Bouteau,...les autres pffff...et...Perez...aie, aie aie!!! quelle arrogance et suffisance!
Revenir en haut Aller en bas
Bigisland
Administrateur
Administrateur
Bigisland


Nombre de messages : 643
Localisation : TAHITI French Polynesia
Date d'inscription : 01/07/2004

débat TNtv Empty
MessageSujet: Re: débat TNtv   débat TNtv EmptyMer 26 Jan à 9:05

j'ai beaucoup aprécié ce que Perez a dit mais bouteau a du reprend le programes du te avei'a, qui ne figure même pas dans les 40 pages de la proféssion de fois de l'ADN.

Flosse a bien répondu de tout les critiques qui avait et qui a été lancé depuis X temps jusqu'a l'heures actuel.

Bouteau a toujours cette haine qui sort sur Flosse qui n'est que sans valeur pour une politique qui dit toujours "oui"

bref pour le parti de charlie ching..... rien dans la tête.

Reynald lui a des objectifs a atteindre... mais attendent plutot le jourJi

Robert tanseau trés trés social... pas mal du tout.

Jacqui drolet... aie aie aie dur dur pour répondre en face ..... et toujours sans preuves pour prouvé quoi que ce sois. Il a des idées fixe mais reste toujours a prouvé encore une fois ..... les troupes ne sont pas encore dans l'enclo mais en laisse....


un gard ma dit aujourd'hui "VOTE UTILE !!!!" ... donc votont dans le bàon sens et pas par préférance ....et aussi de dire qu'il est du style "arrogant".

un avis encore, surtout pour le parti de ADN
une proféssion de fois qui fait 40 pages n'est pas une proféssion de fois.. mais de la lecture a foutre à la poubelle. tout le monde n'a qu'une page au plus 3. faudrai revoir cette partie trés importante.

ce n'est que mon avis ......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ariitaia.fr.st
cosy
Extra membre
Extra membre
cosy


Nombre de messages : 867
Localisation : tahiti
Date d'inscription : 26/11/2004

débat TNtv Empty
MessageSujet: Re: débat TNtv   débat TNtv EmptyMer 26 Jan à 20:13

désolée big mais je ne suis pas d'accord...moi c'est taui roa et pour aller dans le bon sens...ça fait longtemps que j'apprécie le ia mana et cette fois je saute le pas d'autant plus que les verts se sont rangés à leurs côtés...en plus un débat télévisé ne suffit pas à faire son choix...je pense qu'il faut voir oeuvrer les gens...et les gens du ia mana ont fait du bon boulot et il faudrait qu'ils puissent terminer...Le dénommé Perez est ambitieux et imbu de ses capacités si tant est qu'elles existent...
Revenir en haut Aller en bas
Bigisland
Administrateur
Administrateur
Bigisland


Nombre de messages : 643
Localisation : TAHITI French Polynesia
Date d'inscription : 01/07/2004

débat TNtv Empty
MessageSujet: Re: débat TNtv   débat TNtv EmptyMer 26 Jan à 22:36

le Ia Mana... un coup de vent par si par la ... jamais rien vue ??????
aucune action .. rien du tout ...

Pour Perez ambitieux oui.... imbus c plutot dans le sens que tu ne l'aime pas ... parce que j'ai travaillé avec les hommes politique a l'assemblée ... je les connais trop bien pour te contrarier de tes dires... plutot dire Bouteau imbus oui .. la je dis oui ..
un vrai autonomiste ne s'allie jamais avec des indépendantistes et je donne raison a Perez ... lui qui a tout de Boris et même son carisme ...

le 13 Février nous le dira, j'en suis sur et certain ...
si je me trompe ben tampis pour moi, mais au moin je suis front dans ce que je dit. Je ne prend pas partie d'une personne parce qu'elle ma défendu devant le monde .. mais je prend partie avec celui qui veut travaillé pour son pays et pas pour allé critiquer qui que ce soit comme l'UPLD la fait le 8 et 9 Octobre dernier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ariitaia.fr.st
Joker
Full membre
Full membre
Joker


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 14/01/2005

débat TNtv Empty
MessageSujet: Re: débat TNtv   débat TNtv EmptyMer 26 Jan à 23:21

Bigisland a écrit:
plutot dire Bouteau imbus oui .. la je dis oui ..
un vrai autonomiste ne s'allie jamais avec des indépendantistes
parce qu'elle a suivi ce qui lui semblait le mieux fait d'elle une personne imbus ... je ne suis trop politique, il me semble qu'avant l'alliance avec qui que ce soit, elle analyserait le programme de chaque parti ... les bleus lui ont fait part de leurs programmes alors que les oranges lui ont proposés des portefeuilles de ministres.
Bigisland a écrit:
Perez ... lui qui a tout de Boris et même son carisme ...
je ne le nierais pas, il en a du carisme, Perez !!!
Revenir en haut Aller en bas
anapa
Membre
Membre



Nombre de messages : 120
Localisation : TAHITI
Date d'inscription : 20/12/2004

débat TNtv Empty
MessageSujet: ParlonsZenLibrement   débat TNtv EmptyMer 26 Jan à 23:40

1)J. Drollet............."brillant"C.Ruben l'a dit et il avait l'air sincère..........ses yeux en pétillaient d'admiration;
2)N.Bouteau...........intelligente ,posée,décidée,convainquante(convaicante?),..........a très bien géré le peu de temps de parole dont elle disposait..............et une façon de prononcer les "r"à tomber Smile ;
3)G.Flosse.............vieux,menteur........peut encore convaincre........les "emboucanés"(une grave erreur je pense-->JPK)
4)R.TANSEAU...........une excellente proposition--->pas plus de 2 mandats!!!!!!!!!!!!!.................une bourde------>"la jeunesse="un fond de commerce";
5)R.TEMARII................articule très mal quand il parle ...........heureusement que PORINETIA ORA...........était écrit sur le "carton"..................trop "proche de Gaston;
6)A.PEREZ...............beau--->un apollon comme lui aux pieds de la gente féminine.........elles cèdent toutes Wink ..........Grand--->j'en connais qui font plus d'1m70 pour qui c'est un critère DETERMINANT Wink ..........plus sérieusement.............SUPERFICIEL Exclamation .......indiscutablement moins bon que Philippe S.,Francis STEIN,M-L Vanizette................ses anciens alliés du FETIA API .

PS:C.RUBEN................partisan...........ça ne me gêne pas.............il ne le cache pas..............on sait à quoi s'attendre Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Full membre
Full membre
Joker


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 14/01/2005

débat TNtv Empty
MessageSujet: Re: ParlonsZenLibrement   débat TNtv EmptyMer 26 Jan à 23:44

anapa a écrit:
1)J. Drollet............."brillant"C.Ruben l'a dit et il avait l'air sincère..........ses yeux en pétillaient d'admiration;
2)N.Bouteau...........intelligente ,posée,décidée,convainquante(convaicante?),..........a très bien géré le peu de temps de parole dont elle disposait..............et une façon de prononcer les "r"à tomber Smile ;
3)G.Flosse.............vieux,menteur........peut encore convaincre........les "emboucanés"(une grave erreur je pense-->JPK)
4)R.TANSEAU...........une excellente proposition--->pas plus de 2 mandats!!!!!!!!!!!!!.................une bourde------>"la jeunesse="un fond de commerce";
5)R.TEMARII................articule très mal quand il parle ...........heureusement que PORINETIA ORA...........était écrit sur le "carton"..................trop "proche de Gaston;
6)A.PEREZ...............beau--->un apollon comme lui aux pieds de la gente féminine.........elles cèdent toutes Wink ..........Grand--->j'en connais qui font plus d'1m70 pour qui c'est un critère DETERMINANT Wink ..........plus sérieusement.............SUPERFICIEL Exclamation .......indiscutablement moins bon que Philippe S.,Francis STEIN,M-L Vanizette................ses anciens alliés du FETIA API .

PS:C.RUBEN................partisan...........ça ne me gêne pas.............il ne le cache pas..............on sait à quoi s'attendre Twisted Evil
A STANDING-OVATION pour Anapa !!! cheers cheers cheers
qui peut faire mieux ?!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bigisland
Administrateur
Administrateur
Bigisland


Nombre de messages : 643
Localisation : TAHITI French Polynesia
Date d'inscription : 01/07/2004

débat TNtv Empty
MessageSujet: Re: ParlonsZenLibrement   débat TNtv EmptyMer 26 Jan à 23:46

anapa a écrit:
1)J. Drollet............."brillant"C.Ruben l'a dit et il avait l'air sincère..........ses yeux en pétillaient d'admiration;
2)N.Bouteau...........intelligente ,posée,décidée,convainquante(convaicante?),..........a très bien géré le peu de temps de parole dont elle disposait..............et une façon de prononcer les "r"à tomber Smile ;
3)G.Flosse.............vieux,menteur........peut encore convaincre........les "emboucanés"(une grave erreur je pense-->JPK)
4)R.TANSEAU...........une excellente proposition--->pas plus de 2 mandats!!!!!!!!!!!!!.................une bourde------>"la jeunesse="un fond de commerce";
5)R.TEMARII................articule très mal quand il parle ...........heureusement que PORINETIA ORA...........était écrit sur le "carton"..................trop "proche de Gaston;
6)A.PEREZ...............beau--->un apollon comme lui aux pieds de la gente féminine.........elles cèdent toutes Wink ..........Grand--->j'en connais qui font plus d'1m70 pour qui c'est un critère DETERMINANT Wink ..........plus sérieusement.............SUPERFICIEL Exclamation .......indiscutablement moins bon que Philippe S.,Francis STEIN,M-L Vanizette................ses anciens alliés du FETIA API .

PS:C.RUBEN................partisan...........ça ne me gêne pas.............il ne le cache pas..............on sait à quoi s'attendre Twisted Evil

mais ou est charlie chin ??? anapa !! alors ??
phillippes S fait pas le poid a coté Perez... parce que je sais ce que je dit ... je suis de Arue aussi.. encore moin vanizette .. trop d'insulte dans ca bouche.. stein .. euhhh ????? je sais pas quoi dire mais bon .... pas trop conainquant.

bref quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ariitaia.fr.st
anapa
Membre
Membre



Nombre de messages : 120
Localisation : TAHITI
Date d'inscription : 20/12/2004

débat TNtv Empty
MessageSujet: Re: débat TNtv   débat TNtv EmptyMer 26 Jan à 23:51

Joker a écrit:
je ne le nierais pas, il en a du carisme, Perez !!!

D'accord aussi avec toi en partant du principe que tu confonds "charisme"avec un autre mot.................................mais que lorsqu'il sourit.....................sans dire un mot Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Full membre
Full membre
Joker


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 14/01/2005

débat TNtv Empty
MessageSujet: Re: débat TNtv   débat TNtv EmptyJeu 27 Jan à 0:02

anapa a écrit:
Joker a écrit:
je ne le nierais pas, il en a du carisme, Perez !!!

D'accord aussi avec toi en partant du principe que tu confonds "charisme"avec un autre mot.................................mais que lorsqu'il sourit.....................sans dire un mot Laughing Laughing Laughing
oups, oublié le "h" !!!
je parlais de son charisme au niveau de sa prestance (physique) !!!
ouais, peut-être que j'ai confondu avec charme, c ça ? (bobo à la tête)
Revenir en haut Aller en bas
cosy
Extra membre
Extra membre
cosy


Nombre de messages : 867
Localisation : tahiti
Date d'inscription : 26/11/2004

débat TNtv Empty
MessageSujet: Re: débat TNtv   débat TNtv EmptyJeu 27 Jan à 0:09

Bouteau est une femme simple, BIG.

Anapa , je crois que je prononce les "r" de la même façon Wink

Et puisque j'en suis aux propos futiles, je ne trouve pas Perez suffisamment crédible pour le trouver beau et pourtant dieu sait que j'aime les hommes grands...
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Full membre
Full membre
Joker


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 14/01/2005

débat TNtv Empty
MessageSujet: Re: débat TNtv   débat TNtv EmptyJeu 27 Jan à 0:15

cosy a écrit:
Bouteau est une femme simple, BIG.
un point pour toi !!!
cosy a écrit:
Anapa , je crois que je prononce les "r" de la même façon Wink
des révélations !!! ... attention à la suite !!!
cosy a écrit:
Et puisque j'en suis aux propos futiles, je ne trouve pas Perez suffisamment crédible pour le trouver beau et pourtant dieu sait que j'aime les hommes grands...
son charme est plus qu'extérieur qu'intérieur ... dommage !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bigisland
Administrateur
Administrateur
Bigisland


Nombre de messages : 643
Localisation : TAHITI French Polynesia
Date d'inscription : 01/07/2004

débat TNtv Empty
MessageSujet: Re: débat TNtv   débat TNtv EmptyJeu 27 Jan à 0:16

Cosy, Bouteau je la connais... je sais comment elle est.
et surtout dans l'artisanat avec mes tantes de Rurutu qui on rajoute..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ariitaia.fr.st
anapa
Membre
Membre



Nombre de messages : 120
Localisation : TAHITI
Date d'inscription : 20/12/2004

débat TNtv Empty
MessageSujet: Re: ParlonsZenLibrement   débat TNtv EmptyJeu 27 Jan à 0:17

Bigisland a écrit:

phillippes S fait pas le poid a coté Perez...

Sur un ring de boxe...............c'est toi qui a raison Big Laughing

Mais s'il s'agit d'un pugilat "politique"genre débat télévisé...........KO.......avant la fin du premier round il sera le PEREZ......et Philippe ne lui fera surement pas "cadeau" d'une minute..........comme J.Drollet..............pour "récupérer" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Le partisan
Full membre
Full membre
Le partisan


Nombre de messages : 423
Localisation : planète Terre, juste à côté de la lune
Date d'inscription : 27/11/2004

débat TNtv Empty
MessageSujet: Re: débat TNtv   débat TNtv EmptyJeu 27 Jan à 0:19

le partisan a écrit:
Pour finir, pour éviter que l'on se prenne le chou pour rien, chacun d'entre nous allons voter en notre âme et conscience, Cosy UPLD, Big Te Avei'a, Totof et moi ADN, le reste à voir, mais nous devons défendre nos convictions mais en respectant l'autre interlocuteur, laissons aux politiques le soin de se déchirer et nous d'échanger nos opinions...

je n'aime pas trop quand me place comme ça.....
une qui dit que je suis du TH un autre qui dit que je du te 'avei'a ....

sinon faudrai aussi dire aussi que je suis de ADN ou bien de plutot de Charlie chin .. c'est le top .. !!!!

il préfère planté du paka que allé volé ...lolll

bref .....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nooeetenunaa.com/forum/index.php
Bigisland
Administrateur
Administrateur
Bigisland


Nombre de messages : 643
Localisation : TAHITI French Polynesia
Date d'inscription : 01/07/2004

débat TNtv Empty
MessageSujet: Re: ParlonsZenLibrement   débat TNtv EmptyJeu 27 Jan à 0:24

anapa a écrit:
Bigisland a écrit:

phillippes S fait pas le poid a coté Perez...

Sur un ring de boxe...............c'est toi qui a raison Big Laughing

Mais s'il s'agit d'un pugilat "politique"genre débat télévisé...........KO.......avant la fin du premier round il sera le PEREZ......et Philippe ne lui fera surement pas "cadeau" d'une minute..........comme J.Drollet..............pour "récupérer" Laughing

si me parle de boxe alors la ... débat télévisé je ne sais pas .. je ne cri pas vite victoire sans en avoir eu un ...

mais sur le térrain P.S est KO avant même le gong du premier round.
plus fort que ça tu crève...Shyle est nul de chez nul...
je ne mache pas mes mots. trop mou, pas assé sociable... déja avec ce qui c'est passé à la mairie de Arue c'est grave de chez grave ...
c'est une grosse croix sur Shyle...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ariitaia.fr.st
Joker
Full membre
Full membre
Joker


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 14/01/2005

débat TNtv Empty
MessageSujet: Re: ParlonsZenLibrement   débat TNtv EmptyJeu 27 Jan à 0:30

Bigisland a écrit:
anapa a écrit:
Bigisland a écrit:

phillippes S fait pas le poid a coté Perez...

Sur un ring de boxe...............c'est toi qui a raison Big Laughing


si me parle de boxe alors la ... débat télévisé je ne sais pas .. je ne cri pas vite victoire sans en avoir eu un ...
Tut, tut !!!
je me désigne Arbitre du match !!! ATTENTION : ma décision ne sera pas à vendre !!!
Revenir en haut Aller en bas
anapa
Membre
Membre



Nombre de messages : 120
Localisation : TAHITI
Date d'inscription : 20/12/2004

débat TNtv Empty
MessageSujet: Re: débat TNtv   débat TNtv EmptyJeu 27 Jan à 0:38

cosy a écrit:

Anapa , je crois que je prononce les "r" de la même façon Wink
J'en étais sûr Kosy Wink .............mais pas grand Anapa...........ni appolon Crying or Very sad

Moi aussi suis pour le Taui Roa............mon coeur "bat" pour Nicole(ses "r" Wink ).............mais ma raison me dit que l'UPLD a plus de chance qu'ADN d'empocher la prime majoritaire .............Quoiqu'on dise c'est un élément déterminant pour la suite des "évènements".............trop longue à développer ici..........
Revenir en haut Aller en bas
anapa
Membre
Membre



Nombre de messages : 120
Localisation : TAHITI
Date d'inscription : 20/12/2004

débat TNtv Empty
MessageSujet: Re: ParlonsZenLibrement   débat TNtv EmptyJeu 27 Jan à 1:01

Bigisland a écrit:

mais sur le térrain P.S est KO avant même le gong du premier round.
plus fort que ça tu crève...Shyle est nul de chez nul...
je ne mache pas mes mots. trop mou, pas assé sociable...

Suis allé à un meeting d'ADN...............et je peux t'assurer qu'ils sont excellents tous les 2(Philippe et Nicole)..............programme intéressant et clairement exposé...........de la répartie du tac au tac(ça c'est plus que révélateur!!!!!!!!!!!)..................et vraiment.............une ambiance différente que tout ce que j'ai vu jusqu'à présent.............on y est allé à plusieurs(avec des "Tahoeraa"et des"UPLD")..............et on est tous d'accords pour dire qu'ADN thumleft
Revenir en haut Aller en bas
cosy
Extra membre
Extra membre
cosy


Nombre de messages : 867
Localisation : tahiti
Date d'inscription : 26/11/2004

débat TNtv Empty
MessageSujet: Re: débat TNtv   débat TNtv EmptyJeu 27 Jan à 1:08

anapa a écrit:
cosy a écrit:

Anapa , je crois que je prononce les "r" de la même façon Wink
J'en étais sûr Kosy Wink .............mais pas grand Anapa...........ni appolon Crying or Very sad



no problem Anapa I'm not Miss France (hi, Sofia Wink ) Laughing mais ne t'inquiète pas j'ai bien le"r" so cute , le pied sexy et quelque chose de la cambrure de JLO! Wink

et tes propos dégagent une chaleur infiniment aussi séduisante que le physique de B.Pitt... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
totof
Extra membre
Extra membre
totof


Nombre de messages : 921
Localisation : papeete-papearii
Date d'inscription : 24/11/2004

débat TNtv Empty
MessageSujet: Re: débat TNtv   débat TNtv EmptyJeu 27 Jan à 2:29

anapa a écrit:
cosy a écrit:

Anapa , je crois que je prononce les "r" de la même façon Wink
J'en étais sûr Kosy Wink .............mais pas grand Anapa...........ni appolon Crying or Very sad

Moi aussi suis pour le Taui Roa............mon coeur "bat" pour Nicole(ses "r" Wink ).............mais ma raison me dit que l'UPLD a plus de chance qu'ADN d'empocher la prime majoritaire .............Quoiqu'on dise c'est un élément déterminant pour la suite des "évènements".............trop longue à développer ici..........
je penses que tu te trompes
ADN a autand si ce n'est plus de chance que le Taui grace au sondage publié par la depeche. beaucoup de personne pensais comme toi mais comme la depeche la donne pratiquement egalité avec le taui, beaucoup de personne préfére changer pour nicole du fait des pea pea au sein de l'upld et à certaine chose qui leur sont reprocher lors de leur 4 mois de pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Le partisan
Full membre
Full membre
Le partisan


Nombre de messages : 423
Localisation : planète Terre, juste à côté de la lune
Date d'inscription : 27/11/2004

débat TNtv Empty
MessageSujet: Re: débat TNtv   débat TNtv EmptyJeu 27 Jan à 2:50

Comme big me l'a demandé, j'ai refait mon post, petit souci avec tous les petits boutons qui sont à son service

Mon sentiment est que Mr RUBEN a essayé parfois de détourner le débat sur certains sujets qui arrangeait Flosse, qu'il coupait un peu trop souvent la parole et que le système de temps parole est frustrant et inégale.

J'aurai préféré que l'émission ne tourne essentiellement autour des programmes et des thèmes qui auraient du être aborder et non pas des petites histoires liés au Taui que nous connaissons tous... En bref, je regrette que Mr RUBEN en tant qu'animateur est essayé de faire tourner les débats autour des bonnes actions de GF.

Mr C RUBEN était vraiment partisan de Flosse et J DROLLET l'a d'ailleurs dénoncé, toujours la petite touche pour faire passer GF pour le bon et la victime et les autres pour des mauvais élèves de la classe

Exemple de question
A Flosse, comment avez vous vécu les 8 et 9 Octobre 2004 ??? (pauvre de lui)
A Bouteau, vous ne trouvez pas de qualité à Mr FLOSSE ???
A Drollet, la liste des 300 emplois du gouvernement TEMARU
(...)
Bon je m'arrête là

Il aurait pu demander à Flosse, quand est il de l'audit, des emplois ficitifs, pourquoi avoir repris les propositions de l'UPLD ? Là on aurait pu dire qu'il était impartial mais hélàs ce n'était pas le cas...

Flosse, je l'ai trouvé négatif à l'encontre des autres, c'est d'ailleurs sa force (ce côté supérieur aux autres), certes il nous a présenté son programme mais n'oubliez pas à chaque fois de lancer un petit pique à NB et à JD...Mais bon il a encore essayé de maintenir le débat autour de l'indépendance et de l'autonomie et qu'il est le seul véritable garant, que Nicole n'était pas une autonomiste et que l'UPLD était des incompétents, encore une fois, il prend une partie de la population pour des abrutis...

Drollet, je pense qu'il a su remettre à sa place C RUBEN, G FLOSSE et A PEREZ et présenter un programme intéressant qui se recoupe avec ce des autres partis, d'ailleurs j'applaudis Jacqui Drollet qui a su lui répondre Franco, sur certains sujets, surtout TUPAI (report du jugement), emplois fictifs et l'indemnisation de Nick TOOMARU suite à son licenciement de l'OPH...

R TEMARII, j'ai été agréablement surpris car il n'a aucun moment cassé ni UPLD, ni ADN par contre il a confirmé sa position par rapport au Tahoera'a

A PEREZ, dommage qu'il perde son temps sur vrais / faux autonomistes, de magouilles, comme s'il était le seul autonomiste intégre (on ne lui a pas parlé de son départ du Fetia Api), je pense que son objectif était de casser l'image d'ADN comme il le fait régulièrement, mais hélas Drollet Tane l'a remis à sa juste place avec l'affaire Tahiata. Il manque encore d'aisance mais cela viendra mais je l'ai trouvé arrogant.

E TAMUI, un peu perdu dans les débats, il faut reconnaitre qu'elle avait affaire à des ténors des médias, intimidée mais je pense qu'à sa façon elle s'est débrouillée avec le peu d'arme...

R TANSEAU, l'homme d'affaire, le symbole de la réussite sociale, un programme basé sur la cellule familiale, évasif sur la question de RUBEN, "pouvez vous citer des dinosaures du monde politique??"

N BOUTEAU, égale à elle même, je ne sais pas comment elle fait pour se maitriser par rapport aux attaques faites par GF qui l'a traité d'indépendantiste, comme si les 5 000 électeurs dont je fais partie l'étions ce qui n'est pas le cas. Ainsi que les attaques de AP sur la notion de faux autonomistes... Il faut vraiment du self control...Hélàs temps de paroles un peu court mais a pu donner les grandes lignes du programme.

Drollet, je l'applaudis car il fermait le bec aussi bien à tonio qu'à superflosse le christ (pour reprendre ses expressions).

Enfin et je le repéte, l'animateur a fait dériver les sujets et à souvent couper la parole pour poser des questions qui n'avait pas lieu d'être poser. J'attribue à Mr Claude Ruben un zéro pointé Thumb down

Je pense que le débat sur RFO sera meilleur en qualité...

Voila mon avis sur cette émission...

PS : Afin que l'on ne se prenne pas le chou, nous voterons en notre âme et conscience le 13/02/2005 pour le modèle que nous souhaitons, pas la peine de se déchirer, laissons au politique le soin de le faire et nous d'échanger nos opinions, Cosy votera Taui roa, totof et moi ADN, Big je pense Te avei'a pour les autres je ne sais pas, mais nous ne devons pas nous diviser. Boulet
Les vrais gagnants de cette élections seront les polynésiens et la polynésie, non pas les différents partis.

Je vous respecte tous et vous apprécie à votre juste valeur malgré nos divergences... thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nooeetenunaa.com/forum/index.php
totof
Extra membre
Extra membre
totof


Nombre de messages : 921
Localisation : papeete-papearii
Date d'inscription : 24/11/2004

débat TNtv Empty
MessageSujet: Re: débat TNtv   débat TNtv EmptyJeu 27 Jan à 3:09

cosy reflechira bien, en debattra avec anapa peseront le pour et le contre et voterons pour un programme sensée et non utopique. ils sont adultes et en lisant les programmes de tous les partie ils verront obligatoirement les promesses possibles est impossibles. de ce fait ce n'est pas sur qu'ils votent taui.
je vous demande en aucun cas de voter pour un parti quelconque mais de bien lire les programmes et de voir la possibilité de les mettre en application. si ce n'est pas possible ou mauvais pour la santé economique du fenua ne l'accepté pas.
Revenir en haut Aller en bas
anapa
Membre
Membre



Nombre de messages : 120
Localisation : TAHITI
Date d'inscription : 20/12/2004

débat TNtv Empty
MessageSujet: Re: débat TNtv   débat TNtv EmptyJeu 27 Jan à 10:23

cosy a écrit:

no problem Anapa I'm not Miss France (hi, Sofia Wink ) Laughing mais ne t'inquiète pas j'ai bien le"r" so cute , le pied sexy et quelque chose de la cambrure de JLO! Wink
et tes propos dégagent une chaleur infiniment aussi séduisante que le physique de B.Pitt... Very Happy

Kosy,tu sais que tu es une véritable don juan au féminin Wink toi:le "r",le pied,la cambrure...et la chaleur de mes propos!!!ça va être dur de résister!
Bon,ok..........avec de tels arguments je ne peux que voter comme toi Laughing Totof il s'appuie sur des sondages bidons..............beaucoup moins convaincants ça Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
totof
Extra membre
Extra membre
totof


Nombre de messages : 921
Localisation : papeete-papearii
Date d'inscription : 24/11/2004

débat TNtv Empty
MessageSujet: Re: débat TNtv   débat TNtv EmptyJeu 27 Jan à 16:57

anapa, je ne m'appuie pas sur les sondages mais sur un programme et sur la façon dont certain on gouverné. c'est bien beau de dire qu'il n'ont gouverné que pendant 4 mois mais c'est plus que 100 jour periode à laquelle on se refère en france pour juger un gouvernement. qu'on t'il fait l'upld ? chercher des poux à flosse au lieu de travailler pour le pays, embaucher la famille dans des emploi cabinet alors qu'ils n'avaient pas les qualité requise. mentir au peuple sur certain point. marius rapoto etait excellent c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





débat TNtv Empty
MessageSujet: Re: débat TNtv   débat TNtv Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
débat TNtv
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bigisland :: Général (Tout le monde) :: Politique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser