| saint valentin | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
totof Extra membre
Nombre de messages : 921 Localisation : papeete-papearii Date d'inscription : 24/11/2004
| Sujet: saint valentin Sam 29 Jan à 5:04 | |
| ce n'est pas un anniversaire mais fêté tous les ans.
alors pensez dés maintenant à l'etre elu de votre coeur et pourquoi ne pas créer un sujet " poeme pour la st valentin"
il parait que les hommes sont meilleurs pour la composition de ses poêmes à leur dulciné alors j'aimerais pouvoir en juger. | |
|
| |
Mana Invité
| Sujet: Re: saint valentin Sam 29 Jan à 5:31 | |
| Ma Natea ne sera meme pas là elle part à Rapa nui Je suis d'accord pour le concours de poeme ^^ |
|
| |
totof Extra membre
Nombre de messages : 921 Localisation : papeete-papearii Date d'inscription : 24/11/2004
| Sujet: Re: saint valentin Sam 29 Jan à 5:34 | |
| je compte sur toi, tu as l'air trés inspiré par natea et tu es brillant dans tes paroles. | |
|
| |
cosy Extra membre
Nombre de messages : 867 Localisation : tahiti Date d'inscription : 26/11/2004
| Sujet: Re: saint valentin Sam 29 Jan à 5:49 | |
| | |
|
| |
totof Extra membre
| Sujet: Re: saint valentin Sam 29 Jan à 5:51 | |
| ce n'est pas le tous de dire, il faut faire aussi | |
|
| |
Mana Invité
| Sujet: Re: saint valentin Sam 29 Jan à 5:51 | |
| C'est pour quand ? le 14 même ? |
|
| |
totof Extra membre
| Sujet: Re: saint valentin Sam 29 Jan à 5:53 | |
| non des maintenant et plusieurs si tu veux. | |
|
| |
cosy Extra membre
| Sujet: Re: saint valentin Sam 29 Jan à 6:00 | |
| pour moi ce sera pas tout de suite j'attends l'inspiration...mais pour le 14 ce devrait être fini... | |
|
| |
totof Extra membre
| Sujet: Re: saint valentin Sam 29 Jan à 6:05 | |
| on patientera donc | |
|
| |
Mana Invité
| Sujet: Re: saint valentin Sam 29 Jan à 6:18 | |
| Moi aussi....l'inspiration n'est pas calculé... |
|
| |
totof Extra membre
| Sujet: Re: saint valentin Sam 29 Jan à 6:43 | |
| - Mana a écrit:
- Moi aussi....l'inspiration n'est pas calculé...
ha bon, quand j'aime pationnement je trouve relativement rapidemment l'inspiration | |
|
| |
totof Extra membre
| Sujet: Re: saint valentin Jeu 3 Fév à 3:56 | |
| toujours rien ? pas beaucoup d'amoureux | |
|
| |
Mana Invité
| Sujet: Re: saint valentin Jeu 3 Fév à 4:51 | |
| désolé j'ai aps le temps en ce moment...je ne sait aps si je pourrait pour le 14 vue qu'on passe les TPE et autre ... J'essayerai |
|
| |
totof Extra membre
| Sujet: Re: saint valentin Ven 4 Fév à 4:43 | |
| pas beaucoup d'inspiration mes amis si tel est le cas et bien tand pis car votre grand amour ne rimera pas avec toujours. | |
|
| |
totof Extra membre
| Sujet: Re: saint valentin Ven 4 Fév à 5:55 | |
| si je pouvais te dire je t'aime je ne le ferais point ici je t'enverrais un poème et te dirais merci | |
|
| |
TAZ-Tahiti Full membre
Nombre de messages : 195 Localisation : Faa'a Date d'inscription : 26/01/2005
| Sujet: amour quand tu nous tiens. Ven 4 Fév à 6:48 | |
| ok suis partant aussi. L'inspiration va venir (vais pas faire de gaf cette fois-ci) | |
|
| |
totof Extra membre
| Sujet: Re: saint valentin Ven 4 Fév à 7:08 | |
| l'amour inspire ton coeur et te comble de bonheur d'un livre tu recopie tu n'en sera point epris. | |
|
| |
Sofia confirmer
Nombre de messages : 68 Localisation : France Date d'inscription : 21/01/2005
| Sujet: langage de l'amour Ven 4 Fév à 12:27 | |
| Dans tous les pays du monde, Les sentiments sont les même Et, peu importe la langue employée, Ce qui compte c'est de le dire... Je t'aime en français Amo-te en portugais I love you en anglais Ti amo en italien Te quiero en espagnol Ich liebe dich en allemand Ouhibouk en arabe................. | |
|
| |
totof Extra membre
| Sujet: Re: saint valentin Mer 9 Fév à 3:57 | |
| peu de personne sont inspiré on dirait
un petit effort la saint valentin c'est dans quelques jours | |
|
| |
cosy Extra membre
| Sujet: Re: saint valentin Mer 9 Fév à 23:34 | |
| le 14 c'est le 14: avant l'heure c'est pas l'heure... | |
|
| |
Tangara Extra membre
| Sujet: Re: saint valentin Lun 14 Fév à 3:04 | |
| Une nuit je m'endors avec lui Mais je sais qu'on nous l'interdit Et je sens la fièvre qui me mord Sans que j'aie l'ombre d'un remords
Quand il me serre tout contre lui Quand je sens que j'entre dans sa vie Je prie pour que le destin m'en sorte Je prie pour que le diable m'emporte
Et je me demande Si cet amour aura un lendemain Quand je suis loin de lui Je n'ai plus vraiment toute ma tête Et je ne suis plus d'ici
Extrait "Amoureuse" de Véronique Sanson | |
|
| |
Sofia confirmer
Nombre de messages : 68 Localisation : France Date d'inscription : 21/01/2005
| Sujet: Te dire enfin Lun 14 Fév à 10:13 | |
| Je voudrais pourvoir te dire Je voudrais pouvoir m'ouvrir Je voudrais être plus confiante Je voudrais être plus aimante Si tu savais mes doutes Si tu connaissais mes questions Si tu lisais dans mes pensées Tout serait magique... Mais pour l'instant Tout est tragique Peux-tu être patient ? Je fais des éfforts Mais toutes ces questions Me font avancer à reculons Si seulement tu pouvais y répondre Pour m'aider, me rassurer Pour ne pas que tout s'effondre... La routine me fait peur Mais je veux rester dans ton coeur Et pour cela, je vais lutter Contre cette maladie Qui m'empêche de te dire "Je t'aime " A TOI [/b] | |
|
| |
cosy Extra membre
| Sujet: Re: saint valentin Lun 14 Fév à 18:34 | |
| Impromptu. Ecoutez! Murmures, soupirs, souffles, frôlements... Entendez-vous? Entendez-vous ces coeurs qui battent? Entendez-vous? Entendez-vous ces coeurs qui battent en discordance, à l'unisson? En discordance, à l'unisson... Et puis aussi..entendez-vous l'assourdissant silence de ceux qui pleurent, De ceux qui meurent? Et puis tout bas, Comme un tic-tac, Et oui là-bas, Tout près du sein de l'enfant-mère, Tout palpitant, Toujours vivant et renaissant, C'est votre Amour. Bonne Saint-Valentin à tous. | |
|
| |
crazy_about_linkin_park Full membre
Nombre de messages : 176 Localisation : TAHITI Date d'inscription : 14/01/2005
| Sujet: Re: saint valentin Mar 15 Fév à 4:02 | |
| alors ça c ce que j'ai fais ya un an pour qqn qui m'a beaucoup aidé, et qui m'a tenu en vie en quelque sorte, je le remercie du fond du coeur, et j'avais envoyé ce poème au concours qu'il yavait à l'école mais il a même pas était parmi les 6 premiers la plupart de ceux qui ont gagné c ceux qui avaient copié dans des livres, c vrai que mon poème est nul...mais bon.... pas grave c le jury qui a choisi quoi!!! bref..... le voilà
TOI
Tu ne m'a pas laissé tomber De ma déprime tu m'a sauvé Tu n'a jamais été bien loin Quand j'en ai eu le plus besoin
Je te dois mon bonheur, sans toi je ne serais Plus là, pour apprécier ce que j'aurais manqué Ce que je ressens envers mes amis: la joie Les trips,le bonbon,le bonheur et bien sûr toi
Quand je suis triste je peux t'appeler à tout moment Si je veux parler à quelqu'un, tu es là et réponds Tout le temps présent, à m'écouter et me conseiller Me remonter le moral, me faire rire, tout oublier
Toutes mes histoires, tous mes ennuis, soucis Avec toi sont vite oubliés et je souri En ne pensant plus à rien et te parlant
Si la bonté, la gentillesse, et la patience Avaient un nom, sans aucun doute je pense Et j'en suis certaine que ce serait ton nom
Tutehau, toi, qui m'a soutenu et aidé Même si j'étais un cas très désespéré Tu es resté à mes côtés et m'a parlé De ces passages , les bons comme les mauvais
Que la vie nous réserve et qu'on doit affronter Qu'on le veuille ou pas. T'avoir eu à mes côtés M'a beaucoup aidé, car tu as des quailtés Que personne n'a parmi ceux que je connais
Quoi que les gens puissent te dire, je t'en prie Ne changes pas, restes comme tu es: gentil Adorable, cool, intelligent, rigolo Tu es unique au monde c'est toi le plus top
Jamais je n'oublierai tout ce que tu as fait C'est pour cela que je t'aime, je t'adore et Tu es dans ma mémoire et mon coeur à jamais Ces quelques vers étaient juste pour le prouver | |
|
| |
cosy Extra membre
| Sujet: Re: saint valentin Mar 15 Fév à 6:34 | |
| Il ne reste que quelques heures avant le passage au 15 février...et après l'heure c'est plus l'heure. C'est pas que j'attends une déclaration mais c'est que j'aurais bien voulu lire des textes d'HOMS...Totof avait dit qu'ils étaient meilleurs que nous...j'ai pas l'impression, qu'en pensez-vous les filles ? Encore une fois we're the best. d'ailleurs en politique aussi faudrait qu'on se débarrasse des homs, on arrêterait les guerres ,entre mères, c'est quasi sûr...à part certaines comme le fut Thatcher... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: saint valentin | |
| |
|
| |
| saint valentin | |
|