Bigisland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lieu de rencontres, d'échanges, d'entraide, de partage, d'émotions, de solidarité
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bon y a t-il des amateurs de jeux vidéos ici?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ken
confirmer
confirmer
ken


Nombre de messages : 35
Localisation : Polynésie
Date d'inscription : 30/11/2004

Bon y a t-il des amateurs de jeux vidéos ici? Empty
MessageSujet: Bon y a t-il des amateurs de jeux vidéos ici?   Bon y a t-il des amateurs de jeux vidéos ici? EmptyLun 31 Jan à 23:41

Voilà rare que je poste sur le sujet dans les forums locaux, alors je me suis dit tien je vais tenté ma chance ici.

Alors je suis pocesseur d'une PS2, Game cube et d'une Xbox: oui je sais j'ai les trois consoles ma femme me fais la remarqué assez souvent d'ailleurs :-P
Mais cela reste une passion découverte depuis tout petit berf depuis l'avènement des jeux vidéos.

Et vous y jouez-vous?

Pour l'instant j'ai bcp de jeux mais à force j'ai un peu de mal à les finirs mais j'y arrive. Le tout est de savoir alliée, vie de famille, vie professionnel et les loisirs et passion qui pour moi reste le sport et le JV.

ALors voilà j'ai HALO2 le collector, Ace combat 5, Dragon ball z Budokai , Metal gear solid 3, ect.......et puis aussi top spin que je termine actu sport avec le tournoi d'australie oblige, je me suis remi à ce jeu qui est en assant la meilleur simulation de jeu de tennis toutes consoles confondus. Cela passe de la création de ton personnage, aptitude génétique, bref tu peus t'amuser à créer ton propre persos selon tes goûts vestimentaires, coueleur de peau, ect..... Ensuiste cela passe par des entrainements purs et match en tous genre pour ton perfectionnement. Une disponibilité t'es donné pour attribuer 14 étoiles selon tes spécificités propres (service, coup droit, revers,ect..) et donc par compétences (services liftés, joueurs technicien d'angle, puissant, ect....)De plus il te faut déccrocher un contrant avec un sponsor du genre addidas, reebok,ect.... et par les tournois majeurs et autres grand chlème accéder à la place supprême de n°1 mondiale.

Voilà je pourais m'étalé sur plusieurs autres jeux aussi bien d'actuelle, que passé (c'est à dire la catégorie old school)......alors si ici il ya aussi des gamers je suis là cheers
Revenir en haut Aller en bas
TAZ-Tahiti
Full membre
Full membre
TAZ-Tahiti


Nombre de messages : 195
Localisation : Faa'a
Date d'inscription : 26/01/2005

Bon y a t-il des amateurs de jeux vidéos ici? Empty
MessageSujet: jeux   Bon y a t-il des amateurs de jeux vidéos ici? EmptyMar 1 Fév à 1:38

Salut gamers

bon hébien je me dévoile aussi alors. Suis un accro des JV.
Possede une PS2 et pas mal de jeux portés sur les combat, jeux de rôle essentiellement.

Voila voila
Revenir en haut Aller en bas
Mana
Invité




Bon y a t-il des amateurs de jeux vidéos ici? Empty
MessageSujet: Re: Bon y a t-il des amateurs de jeux vidéos ici?   Bon y a t-il des amateurs de jeux vidéos ici? EmptyMar 1 Fév à 3:17

Vous parlé a un membre de l'assocition TNA ( tahiti nui arena ) qui organise des LAN cheers
Voilà donc je joue à Counter strike, le FPS le plus connu au monde sur PC biensur...
Apres j'ai une XboX avec HALO et HALO 2 ...je joue souvent, ce week end j'ai gagné un score de 50 kill à 7 ...j'était tout seul contre 2 copain a moi de vingt ans batman puis apres on c fait un HALO 2 vue que j'était pas tres habitué au 2 j'ai fait un score de 25-5....moins bon quoi :-P
Revenir en haut Aller en bas
Nat's
Extra membre
Extra membre
Nat's


Nombre de messages : 761
Localisation : Pluton ^^
Date d'inscription : 11/12/2004

Bon y a t-il des amateurs de jeux vidéos ici? Empty
MessageSujet: Re: Bon y a t-il des amateurs de jeux vidéos ici?   Bon y a t-il des amateurs de jeux vidéos ici? EmptyMar 1 Fév à 9:01

Hihi moi I love you les jeux vidéos ^^
Mais préfére sur PC quand même
Alors je joue a CS (pr le peu que j'ai joué chez Mana), Diablo, Warcraft, Starcraft, Prince of Persia, Tomb Raider, Quake, Pharaon ...
Aime bcp les jeux de rôles ^^
Pis stratégie aussi.

Hey mon prof d'anglais aussi aime les jeux vidéos (ds la 30aines) et il a ttes les consoles scratch Enfin il me semble bien.
Revenir en haut Aller en bas
ken
confirmer
confirmer
ken


Nombre de messages : 35
Localisation : Polynésie
Date d'inscription : 30/11/2004

Bon y a t-il des amateurs de jeux vidéos ici? Empty
MessageSujet: Re: Bon y a t-il des amateurs de jeux vidéos ici?   Bon y a t-il des amateurs de jeux vidéos ici? EmptyMar 1 Fév à 20:31

Ha!!!!! cela fait du bien de voir qu'il y a autant de gamers, bonjour à vous tous cheers

D'abord au passage désoler pour les fautes de frappes ( et d'orthographes) j'étai tellement excité de posté que je ne me relisai pas lol!

Citation :
Salut gamers

bon hébien je me dévoile aussi alors. Suis un accro des JV.
Possede une PS2 et pas mal de jeux portés sur les combat, jeux de rôle essentiellement.

Voila voila
A quoi joues tu c'est temps-ci?
Pour l'instant je termine DBZB3 que j'aurai bienôt fini sous peu j'ai presque tous les persos sauf Li-Shéron qu'il faut que je trouve. MAis sinon ce budokai 3 est à mon avis le meilleur jeu rendant hommage à la série des coups de folies mais surtout la capacité de te téléporter à tout moments derrière on adversaire et vis versa, bref cela donne une dynamique au combat digne de la série, sans compté aussi du mode dragon rush qui te permet pendant un temps de donner un gros coup genre boule universel et autres gendi kama mais aussi une variante en ayant 3 fois la possibilité assainer des coups à ton ennemi mais lui aussi peus bloquer tes attaques.......bref du grand Dragon ball Z, si tu l'as tu m'auras compris sinon cour l'acheter Wink

Sinon autre chose il y a KOF(king of fighters)2000/2001 qui sort et je pense bien me le prendre mais bon en lisant ici et là quelques tests, j'ai pu comprendre que seul le 2000 offre un réelle intérêts pour le 2001 cela reste qu'un simple bonus. Pour ma part l'ayant en emulation cela me suffit. Mais sinon le prochain 2002/2003 et déjà en cour donc il suffira d'attendre qu'il passe gold.

Pour les jeux de rôles, je dois dire que depuis Final fantasy 8 j'ai un peu lâcher le reste, sinon je me suis bien laissé tenter par un FF10 et FF-X mais je n'ai pas pu les terminer car on me les avait prêté.
Par contre je ne suis jamais contre un bon Zelda comme avec the wind waker cela a été une expérience de jeu inouï mais le suivant arrive et aussi un zelda plus mature de la trempe de Ocarina of time sortie sur N64.
SInon sur le prochain Final fantasy que je me prend sera FF12 out en 3D et ceux dans tous les déplacements et combats ce qui nous changera des anciens FF.

Citation :
Vous parlé a un membre de l'assocition TNA ( tahiti nui arena ) qui organise des LAN
Voilà donc je joue à Counter strike, le FPS le plus connu au monde sur PC biensur...
Apres j'ai une XboX avec HALO et HALO 2 ...je joue souvent, ce week end j'ai gagné un score de 50 kill à 7 ...j'était tout seul contre 2 copain a moi de vingt ans puis apres on c fait un HALO 2 vue que j'était pas tres habitué au 2 j'ai fait un score de 25-5....moins bon quoi

Enchanté de faire ta connaissance cheers
C'est counter strike qui ne le connais pas, le fps tactique le plus connu du monde Pcieen.
Et à ce que je vois tu ne m'as pas l'aire manchot au pad non plus :-P
Sinon dans l'association vous faites des partis en Lan c'est bien ça Question Jamais de online?
Je voulais bien m'essayé au online surtout avec es jeux comme top spin ou encore halo2, ect.... mais avec nos connexions préhistoriques et nos prix fort rétractifs, j'ai du y renoncé, surtout si c'est pour joué avec des lag et des ping à tout vas cela ne vas pas le faire.

Mais halo 2 en lan ça doit le faire.....en parlant de ça le Halo2 collector ofre un second DVD-rom celui là ou sont présent making of, scènes qui ont été coupés et modifiés mais aussi on pouvait voir toutes les partis lan qu'ils se faisaient ou était réunis tous les meilleurs haloman de USA, ils étaient au moins 30 avec match sur match, pizzas à gogo et coca, bière bref le rêve de gamers en somme, tous cela dans une maison d'un des fans qui a spécialement fait es travaux et dans son salon que dans sa cave pour acceuillir ce beau monde....

Citation :
Hihi moi les jeux vidéos ^^
Mais préfére sur PC quand même
Alors je joue a CS (pr le peu que j'ai joué chez Mana), Diablo, Warcraft, Starcraft, Prince of Persia, Tomb Raider, Quake, Pharaon ...
Aime bcp les jeux de rôles ^^
Pis stratégie aussi.

Hey mon prof d'anglais aussi aime les jeux vidéos (ds la 30aines) et il a ttes les consoles Enfin il me semble bien.

Question Pc j'avais arrêté un moment car j'avais une bécane assez viellote (un PIII 750 mhz, 128 ram et une carte razor de m****) je ne l'avais jamais upgradé mais maintenant je me suis pris un PIV de la mort qui déchire grave.....même mon vieux medal of honnor:allied assault n'en revient tellement il est plus fluide, plus beau bref plus tout quoi Laughing
Par contre j'ai vu le coffret de tous les medals(allied assault, l'offensive, et l'autre je sais que c'est en algérie) bref à un prix raisonnable de 7000fcp au petit prince de carrouf!!!! avec bien sur le dernier medal of honnor:pacifique sortie aussi mais vendu seul.
Mais si certains d'entre vous connaisse Frère d'armes, il sortira bienôt aussi et d'après ce que j'ai lu et vue il promet grandement ce jeu en matière de seconde guerre mondial mais surout au point de vue tactique, si vous avez un moment faites un tour sur www.jeuxactu.fr

Nat's< tu as terminé Prince of persia? moi pas encore même si cela un bon moment que je l'ai je le termine petit à petit à cause de l'énormité es jeux que j'ai à finir.
ET c'est pour cela que j'ai décidé de freiner mes achats en jeux et de me concentrer uniquement sur un jeu pour povoir passé à un autre ensuite.
Sinon top de jeux tue le jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Mana
Invité




Bon y a t-il des amateurs de jeux vidéos ici? Empty
MessageSujet: Re: Bon y a t-il des amateurs de jeux vidéos ici?   Bon y a t-il des amateurs de jeux vidéos ici? EmptyMar 1 Fév à 21:44

ken a écrit:


Citation :
Vous parlé a un membre de l'assocition TNA ( tahiti nui arena ) qui organise des LAN
Voilà donc je joue à Counter strike, le FPS le plus connu au monde sur PC biensur...
Apres j'ai une XboX avec HALO et HALO 2 ...je joue souvent, ce week end j'ai gagné un score de 50 kill à 7 ...j'était tout seul contre 2 copain a moi de vingt ans puis apres on c fait un HALO 2 vue que j'était pas tres habitué au 2 j'ai fait un score de 25-5....moins bon quoi

Enchanté de faire ta connaissance cheers
C'est counter strike qui ne le connais pas, le fps tactique le plus connu du monde Pcieen.
Et à ce que je vois tu ne m'as pas l'aire manchot au pad non plus :-P
Sinon dans l'association vous faites des partis en Lan c'est bien ça Question Jamais de online?
Je voulais bien m'essayé au online surtout avec es jeux comme top spin ou encore halo2, ect.... mais avec nos connexions préhistoriques et nos prix fort rétractifs, j'ai du y renoncé, surtout si c'est pour joué avec des lag et des ping à tout vas cela ne vas pas le faire.

Mais halo 2 en lan ça doit le faire.....en parlant de ça le Halo2 collector ofre un second DVD-rom celui là ou sont présent making of, scènes qui ont été coupés et modifiés mais aussi on pouvait voir toutes les partis lan qu'ils se faisaient ou était réunis tous les meilleurs haloman de USA, ils étaient au moins 30 avec match sur match, pizzas à gogo et coca, bière bref le rêve de gamers en somme, tous cela dans une maison d'un des fans qui a spécialement fait es travaux et dans son salon que dans sa cave pour acceuillir ce beau monde....

Le online biensur ...justement je ne peut pas participé au LAN donc je participe au Pick up sur le net
Si tu veut t'y essayé c'est simple...tu achete le jeux sur PC, tu télécharge "steam" qui est un peu une clé pour jouer sur les serveur pf....et ensuite tu téléchage " Cheating death " qui est un plug in.....Si tu veut ce soir quand je serrai chez moi je te passerai les liens pour télécharger tout le matos ^^mais bon....adsl obligatoire....parce que steam pèse 700 méga...donc en fait on ce le passe sur CD d'habitude ^^"

Pour les addresse ip des serveur :

Counter-Strike 1.6
TNA.PF | Smelly Cat 202.3.245.7:27015 ?? / 14 ??
TNA.PF | Hurt Me Plenty 202.3.245.7:27017 ?? / 14 ??
TNA.PF | It is a good day to die 202.3.245.7:27019 ?? / 14 ??

Counter-Strike Source
TNA.PF | Counter-Strike Source 202.3.227.253:27015 ?? / 24 ??

Pour ce qui est de Halo deux...mes collegues le font en XboX live....c'est le top...imagine:
-8 XboX branché en réseau XboX live
-8 télévision 32"
-32 joueur tres tres bon

Commez tu le dit biere, pizza :-P
C'est le rêve des FAN de Halo ^^
....j'ai rencontré qu'une seul personne qui ma roxxé à Halo 1 & Halo2...donc oui je suis un fou de la pad :-P
Mais bon je joue moins en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
TAZ-Tahiti
Full membre
Full membre
TAZ-Tahiti


Nombre de messages : 195
Localisation : Faa'a
Date d'inscription : 26/01/2005

Bon y a t-il des amateurs de jeux vidéos ici? Empty
MessageSujet: tournois   Bon y a t-il des amateurs de jeux vidéos ici? EmptyMar 1 Fév à 22:53

je suis porté pas mal sur les jeux de bastonen tout genre sauf les virtua figther sa me gonfle. Si il y a un tournois un jour prévenez moi je vienbsdrais avec un pote.... on vous mettra minable hahahaha niak niak niak Evil or Very Mad Cool
Revenir en haut Aller en bas
TAZ-Tahiti
Full membre
Full membre
TAZ-Tahiti


Nombre de messages : 195
Localisation : Faa'a
Date d'inscription : 26/01/2005

Bon y a t-il des amateurs de jeux vidéos ici? Empty
MessageSujet: baston   Bon y a t-il des amateurs de jeux vidéos ici? EmptyMar 1 Fév à 22:58

j'ai oublier de dire les jeux de baston que j'avais : mortal kombat, blody roar 3, marvel vs capcom, dbz 2, dead or alive, guilty gear, tekken tag le reste c'est du jeux de role RPG comme : final fantazy x et x2, soulreaver, et autres : medal of honor (débarquement et japon) time splitters2, metal gear solid 2, tc...
Revenir en haut Aller en bas
ken
confirmer
confirmer
ken


Nombre de messages : 35
Localisation : Polynésie
Date d'inscription : 30/11/2004

Bon y a t-il des amateurs de jeux vidéos ici? Empty
MessageSujet: Re: Bon y a t-il des amateurs de jeux vidéos ici?   Bon y a t-il des amateurs de jeux vidéos ici? EmptyMer 2 Fév à 0:09

Mana<aie!!!!!!! je crois que je ne pourrais pas c'est temps ci car j'ai juste une connexion 56ko donc impossible. Faudrait que je me renseigne pour l'adsl.....

Sinon un c'est 4 faudrait que l'on se fasse une partie Wink


TAZ-Tahiti<
Citation :
je suis porté pas mal sur les jeux de bastonen tout genre sauf les virtua figther sa me gonfle. Si il y a un tournois un jour prévenez moi je vienbsdrais avec un pote.... on vous mettra minable hahahaha niak niak niak

Les virtuas je n'ai jamais trop accrocher en tous les cas....sinon pour le tournoi je te préviendrai comme ça tu sauras qui est le roi du pad tongue Wink

Sinon vous n'avez pas essayé Killzone?
Je vous le conseille fortement!!!!!!!!!
Jeu fait pas la jeune équipe de Guerrilla, mais ce qui est vraiment frappant c'est l'ambiance hallucinante du soft et ces graphismes mélangeants habilement style manga et guerre d'aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
TAZ-Tahiti
Full membre
Full membre
TAZ-Tahiti


Nombre de messages : 195
Localisation : Faa'a
Date d'inscription : 26/01/2005

Bon y a t-il des amateurs de jeux vidéos ici? Empty
MessageSujet: ocase   Bon y a t-il des amateurs de jeux vidéos ici? EmptyMer 2 Fév à 7:02

dite je cherche bloody roar 4 d'occase vous savez qui l'aurais et combien?
Revenir en haut Aller en bas
ken
confirmer
confirmer
ken


Nombre de messages : 35
Localisation : Polynésie
Date d'inscription : 30/11/2004

Bon y a t-il des amateurs de jeux vidéos ici? Empty
MessageSujet: Re: ocase   Bon y a t-il des amateurs de jeux vidéos ici? EmptyJeu 3 Fév à 3:41

TAZ-Tahiti a écrit:
dite je cherche bloody roar 4 d'occase vous savez qui l'aurais et combien?

D'accord je te cherche ça car il me semble qu'un pote le vendait, c'est bien sur PS2?

Par contre tu ne saurais pas qui serai intéressé d'une Game cube avec 7 jeux (version US avec la console) pour 20 000fcp?
Revenir en haut Aller en bas
TAZ-Tahiti
Full membre
Full membre
TAZ-Tahiti


Nombre de messages : 195
Localisation : Faa'a
Date d'inscription : 26/01/2005

Bon y a t-il des amateurs de jeux vidéos ici? Empty
MessageSujet: Re: ocase   Bon y a t-il des amateurs de jeux vidéos ici? EmptyJeu 3 Fév à 3:51

ken a écrit:
TAZ-Tahiti a écrit:
dite je cherche bloody roar 4 d'occase vous savez qui l'aurais et combien?

D'accord je te cherche ça car il me semble qu'un pote le vendait, c'est bien sur PS2?

Par contre tu ne saurais pas qui serai intéressé d'une Game cube avec 7 jeux (version US avec la console) pour 20 000fcp?

Yop ben oui c'est pour PS2 PAL et non je connais personne pour la GC US. Si elle avait été Fr peut etre désolé.
Revenir en haut Aller en bas
totof
Extra membre
Extra membre
totof


Nombre de messages : 921
Localisation : papeete-papearii
Date d'inscription : 24/11/2004

Bon y a t-il des amateurs de jeux vidéos ici? Empty
MessageSujet: Re: Bon y a t-il des amateurs de jeux vidéos ici?   Bon y a t-il des amateurs de jeux vidéos ici? EmptyJeu 3 Fév à 3:52

Nat's a écrit:
Hihi moi I love you les jeux vidéos ^^
Mais préfére sur PC quand même
Alors je joue a CS (pr le peu que j'ai joué chez Mana), Diablo, Warcraft, Starcraft, Prince of Persia, Tomb Raider, Quake, Pharaon ...
Aime bcp les jeux de rôles ^^
Pis stratégie aussi.

Hey mon prof d'anglais aussi aime les jeux vidéos (ds la 30aines) et il a ttes les consoles scratch Enfin il me semble bien.

tomb raider 1,2 et 3, pharaon, empire earth (le mieux) close combat (nul) les fourmis super mais bloqué 3 eme niveau, le seigneur des anneaux superbe, the war (programme soi disant pour former les officier americain je devrais etre alors general en chef)
bref tous cela sur pc et cela passe le temps (pas trop quand meme)
Revenir en haut Aller en bas
ken
confirmer
confirmer
ken


Nombre de messages : 35
Localisation : Polynésie
Date d'inscription : 30/11/2004

Bon y a t-il des amateurs de jeux vidéos ici? Empty
MessageSujet: Re: ocase   Bon y a t-il des amateurs de jeux vidéos ici? EmptySam 12 Fév à 8:56

TAZ-Tahiti a écrit:
ken a écrit:
TAZ-Tahiti a écrit:
dite je cherche bloody roar 4 d'occase vous savez qui l'aurais et combien?

D'accord je te cherche ça car il me semble qu'un pote le vendait, c'est bien sur PS2?

Par contre tu ne saurais pas qui serai intéressé d'une Game cube avec 7 jeux (version US avec la console) pour 20 000fcp?

Yop ben oui c'est pour PS2 PAL et non je connais personne pour la GC US. Si elle avait été Fr peut etre désolé.

Bon mon chère ami gamers à la dernière minute un ami m'a appri que le jeu en question était déjà vendu par contre il semblerai qu'il soit dispo à galaxie games mais il ne sait pas s'il est Fr ou us Question

En tous les cas si j'ai des news je t'informe.

Bon week thumright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon y a t-il des amateurs de jeux vidéos ici? Empty
MessageSujet: Re: Bon y a t-il des amateurs de jeux vidéos ici?   Bon y a t-il des amateurs de jeux vidéos ici? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon y a t-il des amateurs de jeux vidéos ici?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeux de vitesse ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bigisland :: Général (Tout le monde) :: Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser