Bigisland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lieu de rencontres, d'échanges, d'entraide, de partage, d'émotions, de solidarité
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 DRAPEAUX & DEFILE DE BAGNOLE

Aller en bas 
+5
totof
aiatuanui
Nat's
cosy
Le partisan
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Le partisan
Full membre
Full membre
Le partisan


Nombre de messages : 423
Localisation : planète Terre, juste à côté de la lune
Date d'inscription : 27/11/2004

DRAPEAUX & DEFILE DE BAGNOLE Empty
MessageSujet: DRAPEAUX & DEFILE DE BAGNOLE   DRAPEAUX & DEFILE DE BAGNOLE EmptyMer 2 Fév à 2:57

Bonjour,

je voulais avoir votre avis sur les voitures avec les drapeaux (bleus & oranges) et surtout ces défilés qui sont organisés tous les week end, aussi bien par les militants de l'UPLD et ce du Tahoera'a.

Pour ma part, je trouve que c'est une forme de provocation pukel le côté flokorique que j'ai connu il y a une dizaine d'année n'est plus. En effet, il suffit d'entendre les insultes qui sont proférés sur le passage des véhicules des oranges et les interrviews donnés par E VERNIER, qui a dit ce samedi, qu'ils mettraient des balais Niau sur les véhicules pour nettoyer la pourriture et la saleté qui était dans l'esprit des polynésiens.

Je trouve dans le cas que c'est de la provocation pure et simple pour les 2 partis bleu comme orange.

En plus, j'ai mal au coeur de voir des enfants en bord de route agitant des drapeaux bleus ou oranges et qui ne comprennent rien à la situation politique, certains scandent TAUI sans en comprendre la signification, honte aux parents Thumb down qui utilisent leurs enfants pour les mettre au bord de la route...

Maintenant je ne sais pas ce que vous en pensez, mais moi je dis Raz le bol rambo

C'était mon coup de gueule de la journée... Shit

@ +
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nooeetenunaa.com/forum/index.php
cosy
Extra membre
Extra membre
cosy


Nombre de messages : 867
Localisation : tahiti
Date d'inscription : 26/11/2004

DRAPEAUX & DEFILE DE BAGNOLE Empty
MessageSujet: Re: DRAPEAUX & DEFILE DE BAGNOLE   DRAPEAUX & DEFILE DE BAGNOLE EmptyMer 2 Fév à 3:11

salut partisan je suis d'accord avec toi, c'est une forme de pression qui commence à m'importuner et qui pourrait desservir ceux qui l'exercent .Il y a une violence latente dans cette agitation excessive. A vouloir hurler son exaspération on finit par effrayer...j'étais coincée entre trois gros 4x4 et leurs drapeaux, j'en menais pas large...

Anecdote, dimanche des jeunes de 8 à 12 ans à vélo en file indienne zigzaguant à toute vitesse entre les voitures ,le plus âgé en tête et portant un drapeau tavini tel un étendard de liberté; au feu une belle et grosse 4x4 américaine ( de celles qui n'ont pas de benne, celle pour l'esbroufe) avec à bord, monsieur demi et sa belle chemise de Hilton, et madame lunettes noires bouche maquillée dédaigneuse, sur les côtés de l'auto, 2 petits drapeaux taho et france...deux mondes...


Dernière édition par le Mer 2 Fév à 4:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nat's
Extra membre
Extra membre
Nat's


Nombre de messages : 761
Localisation : Pluton ^^
Date d'inscription : 11/12/2004

DRAPEAUX & DEFILE DE BAGNOLE Empty
MessageSujet: Re: DRAPEAUX & DEFILE DE BAGNOLE   DRAPEAUX & DEFILE DE BAGNOLE EmptyMer 2 Fév à 3:54

Il est vrais que ce week end je n'ai rencontré que ça sur le route ... par exemple à Tiamao, quand une voiture avec des drapeaux orange passait, celle-ci était hué par tous les jeunes qui étaient avec leurs drapeaux bleu au bord de la route.
Même, que j'avais remarqué aussi, que ceux qui était pour Flosse dans cet endroit avait la trouille de sortir ... y avait comme qui dirait : "pas âme qui vive" Bad|
Y en a même qui avait un drapeau des USA Shocked Qu'es-ce que cela faisait là ??? o_O
C'est vrais, que moi-même je ne comprends des enfants, qui se proménent avec un drapeau d'un parti politique alors qu'il n'en connaît QUE les enjeux que ses parents lui disent ... Un enfant qui ne pense pas et réfléchi et que l'on devrait encore le laissé jouer avec ses voitures !
... Pourquoi on pt ps laisser les gosses tranquil ! L'enfance c'est une chose qui ne faut pas enlever et surtout pas !
rambo Moi je suis contre l'enrolement "de force" des enfants !!
Shit C'est fini les dictature de Mussolini, Hitler ... avec la jeunesse derriére !
Par contre, une chose qui m'a bcp amusé, c'est qd tu vois ces gens qui se prennent pr des snob (quoi que ils ont du fric ...), avec leur super voitures (genre : Freelander, Cheerokee ect ...) et qui sont pour le TH soit ils on en pas de drapeau ou soit ils on un tout petit.
Ils on peur que l'on casse leurs voitures ou quoi ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mana
Invité




DRAPEAUX & DEFILE DE BAGNOLE Empty
MessageSujet: Re: DRAPEAUX & DEFILE DE BAGNOLE   DRAPEAUX & DEFILE DE BAGNOLE EmptyMer 2 Fév à 6:55

Je pense que c''est une réponse au tavini
Il mle semble qu'avant le phénomène était moins étendu du coté des orange...mais apres leur défaire ...il veulent montré qu'il sont fort....et c'est fort de mettre des drapeau polynésien au lieu des drapeau orange ^^

D'apres mon père ce phénomene vient d'israel....paraitrait que là bah sa existe depuis belle lurette les drapeua sur les voitures....
Puis la mode est revenu avec les Etats unis qui ont fait sa pour montr équ'il été patriotique...
Revenir en haut Aller en bas
aiatuanui
confirmer
confirmer
aiatuanui


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 30/11/2004

DRAPEAUX & DEFILE DE BAGNOLE Empty
MessageSujet: Re: DRAPEAUX & DEFILE DE BAGNOLE   DRAPEAUX & DEFILE DE BAGNOLE EmptyMer 2 Fév à 7:17

Tout à fait d'accord avec vous.
C'est vraiment dommage, que ces politiques bleu et orange aient quand même réussis à pousser la population à rentrer dans leurs guéguérre électoraliste. Il faut laisser les politiques se bouffer entre eux. Se battre, c leur boulot....
Nous, le notre, c de choisir ceux d'entre eux qui seront les plus aptes à gouverner. salut

Hé ! Nat's. Moi ce qui me fait le plus "rire" c encore c familles qui vivent dans des fares pinnex mais qui ont eux aussi chez eux de gros 4x4 flamboyant. Ce qui me désole, c que c leurs enfants qui en payent les frais. Thumb down Evil or Very Mad

Ciao..
Revenir en haut Aller en bas
Nat's
Extra membre
Extra membre
Nat's


Nombre de messages : 761
Localisation : Pluton ^^
Date d'inscription : 11/12/2004

DRAPEAUX & DEFILE DE BAGNOLE Empty
MessageSujet: Re: DRAPEAUX & DEFILE DE BAGNOLE   DRAPEAUX & DEFILE DE BAGNOLE EmptyMer 2 Fév à 7:25

Tout à fait d'accord avec toi !
Tu vois des gens qui vivent dans un taudis, arrivent même ps a bien mangé, s'habiller convenablement, aider leurs enfants ... qu'ils trouvent le moyen d'utiliser leur peu d'argent pour :
-alcool
-tabac
-super voiture sous prêt qu'ils devront revendre faute d'argent !

C'est pire qu'ecoeurant !! shaking puker
Revenir en haut Aller en bas
cosy
Extra membre
Extra membre
cosy


Nombre de messages : 867
Localisation : tahiti
Date d'inscription : 26/11/2004

DRAPEAUX & DEFILE DE BAGNOLE Empty
MessageSujet: Re: DRAPEAUX & DEFILE DE BAGNOLE   DRAPEAUX & DEFILE DE BAGNOLE EmptyMer 2 Fév à 7:26

attendez-là ça commence à bien faire ces préjugés ces vehicules ne sont pas un luxe inutile: faits pour les nombreuses familles, le transport des matériaux, l'accès à des lieux impraticables...voui il y a des gens qui vivent en dehors des lotissements en des endroits très reculés et cahoteux...
Revenir en haut Aller en bas
Nat's
Extra membre
Extra membre
Nat's


Nombre de messages : 761
Localisation : Pluton ^^
Date d'inscription : 11/12/2004

DRAPEAUX & DEFILE DE BAGNOLE Empty
MessageSujet: Re: DRAPEAUX & DEFILE DE BAGNOLE   DRAPEAUX & DEFILE DE BAGNOLE EmptyMer 2 Fév à 7:38

Euh une maison dégueu avec une Kia ds le garage ?
Deux super mistubichi dans le jardin ?
Evil or Very Mad Non ps d'accord. Et les gosses qui ont pas assez a manger, pis qui doivent avoir des affaires scolaire
Et les parents s'achétent, la super voiture, le super vini ... ect ...
Abhérant
Revenir en haut Aller en bas
cosy
Extra membre
Extra membre
cosy


Nombre de messages : 867
Localisation : tahiti
Date d'inscription : 26/11/2004

DRAPEAUX & DEFILE DE BAGNOLE Empty
MessageSujet: Re: DRAPEAUX & DEFILE DE BAGNOLE   DRAPEAUX & DEFILE DE BAGNOLE EmptyMer 2 Fév à 7:50

ah non faut pas généraliser les familles dont je parle nourrissent convenablement leurs enfants et les véhicules ont été achetés d'occas.

une maison dégueu? mon fare pinex il est sympa comme tout on dirait une maison de vacances...c'est sûr c'est pas le luxe mais aux anniversaires les invités des gosses ils veulent plus partir...
Revenir en haut Aller en bas
aiatuanui
confirmer
confirmer
aiatuanui


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 30/11/2004

DRAPEAUX & DEFILE DE BAGNOLE Empty
MessageSujet: Re: DRAPEAUX & DEFILE DE BAGNOLE   DRAPEAUX & DEFILE DE BAGNOLE EmptyMer 2 Fév à 23:25

cosy a écrit:
ah non faut pas généraliser les familles dont je parle nourrissent convenablement leurs enfants et les véhicules ont été achetés d'occas.

une maison dégueu? mon fare pinex il est sympa comme tout on dirait une maison de vacances...c'est sûr c'est pas le luxe mais aux anniversaires les invités des gosses ils veulent plus partir...

Bien sur qu'il ne faut pas généraliser. Comme il ne faut pas non plus généraliser les comportements de certains bleu et orange lors des manifs motorisées, des militants extrémistes etc........

Soit, pour ceux habitent dans des coins inaccessible, le 4x4 devient nécessaire...
Maintenant, je ne pense pas que c personnes aux 4x4 flamboyant (ou neuf c y pareil) et non d'occas, n'habitent qd même pas tous dans la brousse. Si tu veux, vient faire un tour au fond de la mission et tu verra la quantité de 4x4 plaqué 150000 P (parce que pour moi ca c 4 millions meme d'occas) ou de grosse voiture américaine d'OCAS qui ne sont pas partisanne du tout d'un système décroissant (la y fo bcq essence)
Sur qu'ils ne sont pas tous comme ca. et je dis heureusement. Embarassed Mais bon........l'envie est humaine. Domage que la sagesse ne le soit pas.
Revenir en haut Aller en bas
Le partisan
Full membre
Full membre
Le partisan


Nombre de messages : 423
Localisation : planète Terre, juste à côté de la lune
Date d'inscription : 27/11/2004

DRAPEAUX & DEFILE DE BAGNOLE Empty
MessageSujet: Re: DRAPEAUX & DEFILE DE BAGNOLE   DRAPEAUX & DEFILE DE BAGNOLE EmptyMer 2 Fév à 23:54

Faites attention aux préjugés attifs, un moyen de transport est un moyen de transport et s'ils ont fait ce choix c'est le leur.

L'essentiel, c'est aussi qu'il arrive à faire vivre toute leur petite famille.

Les drapeaux et défilés RAZ LE BOL...

Attention le 5/02/2005, rebelotte en plus il y aura le défilé de l'UPLD (marche) mais aussi celui du Tahoera'a cela risque d'être explosif.

Partez en WE à Moorea, mince j'avais VERNIER fait aussi le tour de l'île de Moorea, je ne vais jamais trouvé la tranquilité...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nooeetenunaa.com/forum/index.php
aiatuanui
confirmer
confirmer
aiatuanui


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 30/11/2004

DRAPEAUX & DEFILE DE BAGNOLE Empty
MessageSujet: Re: DRAPEAUX & DEFILE DE BAGNOLE   DRAPEAUX & DEFILE DE BAGNOLE EmptyJeu 3 Fév à 0:12

Le partisan a écrit:
Faites attention aux préjugés attifs, un moyen de transport est un moyen de transport et s'ils ont fait ce choix c'est le leur.

L'essentiel, c'est aussi qu'il arrive à faire vivre toute leur petite famille.

Absolument !!
Quant au préjuger, je sais qu'il ne faut pas généraliser les choses, mais je vois aussi ce qui se passe autour de chez moi, et ca c triste par moment. shaking

Citation :

Les drapeaux et défilés RAZ LE BOL...

Attention le 5/02/2005, rebelotte en plus il y aura le défilé de l'UPLD (marche) mais aussi celui du Tahoera'a cela risque d'être explosif.

Partez en WE à Moorea, mince j'avais VERNIER fait aussi le tour de l'île de Moorea, je ne vais jamais trouvé la tranquilité...

Ouais, y'en a marre. Vais aller à Trèsloindistant. c mieux y'a personne pour faire ch.... geek
Revenir en haut Aller en bas
totof
Extra membre
Extra membre
totof


Nombre de messages : 921
Localisation : papeete-papearii
Date d'inscription : 24/11/2004

DRAPEAUX & DEFILE DE BAGNOLE Empty
MessageSujet: Re: DRAPEAUX & DEFILE DE BAGNOLE   DRAPEAUX & DEFILE DE BAGNOLE EmptyJeu 3 Fév à 4:50

allez donc au fond de la vallée, cosy vous y attendra avec une bonne tasse de café et vous etes sur que ces gens imbus de leur personne avec leur gros 4 X 4 ne vous y rejoindront pas, cela risquerais de salir leur belle voiture rutilante.

cosy reveille toi, je fais 110 KM par jour et les beau 4 X 4 tout api il y en a aussi bien chez les tauiste que les flossien et je peux t'assurer que certain leur enfant ne mange que du riz punu puatoro. les enfants trainent sur la route car meme pas de jeu chez eux et mon quartier comme celui de mes amis à toahoti pas besoin de 4 X 4. c'est juste pour la frime et dire qu'ils ont réussi. je les deteste ces personnes car passé leur fantaisie avant le bien etre de leurs enfants, je trouve cela egoiste et immonde
Revenir en haut Aller en bas
Nat's
Extra membre
Extra membre
Nat's


Nombre de messages : 761
Localisation : Pluton ^^
Date d'inscription : 11/12/2004

DRAPEAUX & DEFILE DE BAGNOLE Empty
MessageSujet: Re: DRAPEAUX & DEFILE DE BAGNOLE   DRAPEAUX & DEFILE DE BAGNOLE EmptyJeu 3 Fév à 8:04

D'acco d'ac avec Totof ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Nono
confirmer
confirmer
Le Nono


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 04/12/2004

DRAPEAUX & DEFILE DE BAGNOLE Empty
MessageSujet: Re: DRAPEAUX & DEFILE DE BAGNOLE   DRAPEAUX & DEFILE DE BAGNOLE EmptyJeu 3 Fév à 10:19

Le partisan a écrit:

je voulais avoir votre avis sur les voitures avec les drapeaux (bleus & oranges) et surtout ces défilés qui sont organisés tous les week end, aussi bien par les militants de l'UPLD et ce du Tahoera'a.

Le partisan,tu es sûr de toi quand tu dis que des défilés sont aussi organisés par les militants de l'UPLD?

A ma connaissance les seuls défilés de voitures "ornés" de drapeaux sont ceux organisés par le TAHOERAA(Emile VERNIER étant l'un d'eux Twisted Evil ):3 week ends à Tahiti et 1 à Moorea !

Certes ,certains automobilistes manifestent leur préférence pour l'UPLD en fixant un drapeau bleu à leur voiture...mais là tu fais un amalgame qui sent l'intox Evil or Very Mad

Mon avis:parfois marrants et bon enfants;toujours POLLUANTS;toujours barbants quand tu tombes accidentellement dans le cortège;souvent PROVOCANTS...donc dangereux en cette veille d'élections!

Principal responsable:LE TAHOERAA LECHE BOTTES VERNIER EN TETE!!!
Revenir en haut Aller en bas
cosy
Extra membre
Extra membre
cosy


Nombre de messages : 867
Localisation : tahiti
Date d'inscription : 26/11/2004

DRAPEAUX & DEFILE DE BAGNOLE Empty
MessageSujet: Re: DRAPEAUX & DEFILE DE BAGNOLE   DRAPEAUX & DEFILE DE BAGNOLE EmptyJeu 3 Fév à 14:09

J'adore le riz pua'a toro; quand j'étais étudiante ma mère m'envoyait deux -trois boites pour noel; avec ma copine marquisienne on les gardait religieusement avant de les déguster !

Vous m'ennuyez avec votre haine du 4x4 (jalousie ou mépris des autochtones?), allez plutot parler aux banques qui permettent l'achat sur 7 ans de ces autos!La direction du trésor public s'est élevé contre cette pratique. A-t-elle été écoutée?

Pourquoi cet engouement pour ces autos si ce n'est parce que c'est le seul luxe que ne pourront jamais se payer les gens? comment résister face à une société qui au nom de la consommation, de la croissance prône cette valeur?Est-ce aux petites gens qu'il faut s'en prendre ou à notre système que nous cautionnons ?

Je ne me voile cependant pas la face, la nourriture ( y compris et surtout spirituelle) des enfants de certaines familles est insuffisante ou inadaptée à leur développement harmonieux, je suis d'accord avec vous; méfiez-vous cependant de vos à-priori d'occidentaux.Je vous propose une lecture: Taote social, de Marc Cizeron,Ed.Haere Po,2004.


Dernière édition par le Ven 4 Fév à 3:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le partisan
Full membre
Full membre
Le partisan


Nombre de messages : 423
Localisation : planète Terre, juste à côté de la lune
Date d'inscription : 27/11/2004

DRAPEAUX & DEFILE DE BAGNOLE Empty
MessageSujet: Re: DRAPEAUX & DEFILE DE BAGNOLE   DRAPEAUX & DEFILE DE BAGNOLE EmptyJeu 3 Fév à 19:25

Le Nono a écrit:

Le partisan,tu es sûr de toi quand tu dis que des défilés sont aussi organisés par les militants de l'UPLD?
(..)
Principal responsable:LE TAHOERAA LECHE BOTTES VERNIER EN TETE!!!

Salut le nono (heureux de te retrouver sur ce forum si c'est bien toi)

Ma phrase était mal tourné, rendons à césar ce qui est à césar, c'est Emile Vernier le précurseur en la matière

Quoi que un défilé de bagnole de UPLD sera organisé de la presquîle jusqu'à la mairie de Faa'a pour la côte ouest et de la presqu'île jusqu'au stade d'ARUE pour la côte est ce samedi 5. C'est l'unique à ma connaissance

Donc tu m'excuseras de la confusion et de l'amalgamme (qui sent l'intox) généré par ma phrase. (J'suis pas orange, j'suis vert couleur ADN)

Salute amigo salut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nooeetenunaa.com/forum/index.php
Le Nono
confirmer
confirmer
Le Nono


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 04/12/2004

DRAPEAUX & DEFILE DE BAGNOLE Empty
MessageSujet: Re: DRAPEAUX & DEFILE DE BAGNOLE   DRAPEAUX & DEFILE DE BAGNOLE EmptySam 5 Fév à 1:18

Le partisan a écrit:

Salut le nono (heureux de te retrouver sur ce forum si c'est bien toi)

Salut Le Partisan.
C'est bien moi. Wink
Je pense que l'UPLD a annulé sa manifestation de voitures +drapeaux.
Par contre,malgré la pluie,la marche est maintenue sauf contre ordre de dernière minute en raison du Temps.
Suis un peu fiu des manifs:j'ai fait mon choix et il ne sera pas vert malgré de sérieuses hésitations!!!
Tu vas rire :c'est une amie PRO-ADN qui m'incite à y aller Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le partisan
Full membre
Full membre
Le partisan


Nombre de messages : 423
Localisation : planète Terre, juste à côté de la lune
Date d'inscription : 27/11/2004

DRAPEAUX & DEFILE DE BAGNOLE Empty
MessageSujet: Re: DRAPEAUX & DEFILE DE BAGNOLE   DRAPEAUX & DEFILE DE BAGNOLE EmptySam 5 Fév à 1:55

Salut mon ami,

sans blague, une pro ADN qui te dit d'aller à la marche du Taui Roa, j'en reviens pas...J'ai fait la marche du 16/10/2004 mais celle du 05/02/2005, je me sens pas du tout concerné, c'est pas la même chose... enfin c'est pas pour la même cause...

Dommage que ton choix ne soit pas vert couleur espoir mais je le respecte... Mais je sens que rien n'est fait concernant ton choix... Rolling Eyes

Ouais moi aussi je suis un peu grisé de la politique et j'ai hâte que cela finisse, je prends mon mal en patience, nous sommes à J-9 Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nooeetenunaa.com/forum/index.php
aiatuanui
confirmer
confirmer
aiatuanui


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 30/11/2004

DRAPEAUX & DEFILE DE BAGNOLE Empty
MessageSujet: Re: DRAPEAUX & DEFILE DE BAGNOLE   DRAPEAUX & DEFILE DE BAGNOLE EmptySam 5 Fév à 3:31

cosy a écrit:
J'adore le riz pua'a toro; quand j'étais étudiante ma mère m'envoyait deux -trois boites pour noel; avec ma copine marquisienne on les gardait religieusement avant de les déguster !
Mais tu mangeais pas ca tous les jours... Mr. Green

[/quote]Vous m'ennuyez avec votre haine du 4x4 (jalousie ou mépris des autochtones?), allez plutot parler aux banques qui permettent l'achat sur 7 ans de ces autos!La direction du trésor public s'est élevé contre cette pratique. A-t-elle été écoutée? [/quote]
Y'a quelqu'un qui déteste les 4x4 ?? J'ai pas dis en tout cas.
Faut pas non plus accuser les vendeurs voyons... Eux proposent seulememt. Si tu accepte, il en va de TA responsabilitée.
Sinon, on va finir par dire "si g acheté du Paka c la faute au dealer....pas la mienne" scratch

[/quote]Je ne me voile cependant pas la face, la nourriture ( y compris et surtout spirituelle) des enfants de certaines familles est insuffisante ou inadaptée à leur développement harmonieux, je suis d'accord avec vous; méfiez-vous cependant de vos à-priori d'occidentaux.Je vous propose une lecture: Taote social, de Marc Cizeron,Ed.Haere Po,2004.[/quote]
Content qu'on soit enfin d'accord sur un point. Very Happy
Mais je peux t'assurer que mes "à-prioris d'occidentaux" sont malheureusement tout à fait fondés.
Cependant, je te rassure quand même. J'accuse pas non plus le premier 4x4 dans la rue. Comme St Thomas, j'attend de voir pour le croire.
Revenir en haut Aller en bas
aiatuanui
confirmer
confirmer
aiatuanui


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 30/11/2004

DRAPEAUX & DEFILE DE BAGNOLE Empty
MessageSujet: Re: DRAPEAUX & DEFILE DE BAGNOLE   DRAPEAUX & DEFILE DE BAGNOLE EmptySam 5 Fév à 3:33

Oups !! Désolé pour les quotes.... Boulet
Revenir en haut Aller en bas
cosy
Extra membre
Extra membre
cosy


Nombre de messages : 867
Localisation : tahiti
Date d'inscription : 26/11/2004

DRAPEAUX & DEFILE DE BAGNOLE Empty
MessageSujet: Re: DRAPEAUX & DEFILE DE BAGNOLE   DRAPEAUX & DEFILE DE BAGNOLE EmptySam 5 Fév à 4:06

je te signale qu'en justice c'est le dealer et le producteur de paka qui sont davantage punis; comme le proxénétisme .
que je mange mon pua'a toro régulièrement surtout avec du uru...
Revenir en haut Aller en bas
totof
Extra membre
Extra membre
totof


Nombre de messages : 921
Localisation : papeete-papearii
Date d'inscription : 24/11/2004

DRAPEAUX & DEFILE DE BAGNOLE Empty
MessageSujet: Re: DRAPEAUX & DEFILE DE BAGNOLE   DRAPEAUX & DEFILE DE BAGNOLE EmptySam 5 Fév à 4:19

cosy a écrit:
je te signale qu'en justice c'est le dealer et le producteur de paka qui sont davantage punis; comme le proxénétisme .
que je mange mon pua'a toro régulièrement surtout avec du uru...
que tu commetent cette connerie de manger de la graisse régulièrement ne veux pas dire que c'est bon pour un enfant. il lui faut un repas varié et equilibré. aprés on s'etonne de voirle taux d'obésité à tahiti comme l'une des plus importante du monde.
quand on aime ses enfants ont fait de tel sorte qu'ils s'épanouisse bien dans la vie, et cela ne s'appelle pas les engraisser avec les les reste de boeuf mis en boite. je te pensais plus aimante envers tes enfants s'ils bouffent tous le temps du punu puatoro tu me decevrais enormement.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Here

Miss Here


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 23/07/2004

DRAPEAUX & DEFILE DE BAGNOLE Empty
MessageSujet: Re: DRAPEAUX & DEFILE DE BAGNOLE   DRAPEAUX & DEFILE DE BAGNOLE EmptySam 5 Fév à 4:37

c bon le punupuatoro, c'est de l'or pour nous en France!!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Here

Miss Here


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 23/07/2004

DRAPEAUX & DEFILE DE BAGNOLE Empty
MessageSujet: Re: DRAPEAUX & DEFILE DE BAGNOLE   DRAPEAUX & DEFILE DE BAGNOLE EmptySam 5 Fév à 4:39

totof a écrit:
je te pensais plus aimante envers tes enfants s'ils bouffent tous le temps du punu puatoro tu me decevrais enormement.

ben on peux le faire a plusieurs sauces!!!

uru punupuatoro
pates punupuatoro
lentilles punupuatoro
punupuatoro petits pois
chou punupuatoro
pota punupuatoro

lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DRAPEAUX & DEFILE DE BAGNOLE Empty
MessageSujet: Re: DRAPEAUX & DEFILE DE BAGNOLE   DRAPEAUX & DEFILE DE BAGNOLE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DRAPEAUX & DEFILE DE BAGNOLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bigisland :: Général (Tout le monde) :: Politique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser