Bigisland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lieu de rencontres, d'échanges, d'entraide, de partage, d'émotions, de solidarité
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Club Med de Moorea

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tangara
Extra membre
Extra membre
Tangara


Nombre de messages : 535
Date d'inscription : 28/11/2004

Club Med de Moorea Empty
MessageSujet: Club Med de Moorea   Club Med de Moorea EmptyVen 11 Fév à 4:11

Des négociations en cours pour l'ancien club Med de Moorea....
Quel gachis cet hôtel, à l'abondon complet.
C'était pas mal, cette formule qui avait été faite sous le "Moorea village"
80 bungalows avaient été ré-ouverts, dommage que cela n'est pas tenu, manque de pub peut-être car en fait peu de gens connaissaient son existence.
Le lieu est, faut l'avouer bien agréable.
Revenir en haut Aller en bas
cosy
Extra membre
Extra membre
cosy


Nombre de messages : 867
Localisation : tahiti
Date d'inscription : 26/11/2004

Club Med de Moorea Empty
MessageSujet: Re: Club Med de Moorea   Club Med de Moorea EmptyVen 11 Fév à 7:13

oui mais l'allure du nouveau club med me plait guère: immeuble et bungalows sur l'eau...parait que c'est au gout du jour...l'esprit village c'est fini...si prennent emprise sur mer, ça change un peu le décor...mais bon, si ça peut ranimer le tourisme dans ce coin, allons-y, on peut pas toujours être contre...

...quand même les cyclones ça les effraie pas les investisseurs?
Revenir en haut Aller en bas
Tangara
Extra membre
Extra membre
Tangara


Nombre de messages : 535
Date d'inscription : 28/11/2004

Club Med de Moorea Empty
MessageSujet: Re: Club Med de Moorea   Club Med de Moorea EmptyVen 11 Fév à 7:30

cosy a écrit:
oui mais l'allure du nouveau club med me plait guère: immeuble et bungalows sur l'eau...parait que c'est au gout du jour...l'esprit village c'est fini...si prennent emprise sur mer, ça change un peu le décor...mais bon, si ça peut ranimer le tourisme dans ce coin, allons-y, on peut pas toujours être contre...

...quand même les cyclones ça les effraie pas les investisseurs?

J'espère qu'ils vont préserver le lieu...... et comme tu dis l'esprit village qu'il y avait... c'était cool.
Emprise sur la mer.. alors là j'hurle..... c vrai que c sympa d'être sur un bungalow à même l'eau, ........bien que je préfére dormir sur la plage......
Mais, il faut savoir s'arrêter......
Revenir en haut Aller en bas
cosy
Extra membre
Extra membre
cosy


Nombre de messages : 867
Localisation : tahiti
Date d'inscription : 26/11/2004

Club Med de Moorea Empty
MessageSujet: Re: Club Med de Moorea   Club Med de Moorea EmptyVen 11 Fév à 7:50

je me rappelle une soirée dans ce même club med avec des potes: ah la soirée mes aieux...clair de lune sur la mer, motu en fond, guitare d'un amoureux potentiel (il m'a raccompagnée comme un gentleman à mon bungalow...mais rien de concret après...OUIN!!!...comme quoi les rateaux ça arrive aux filles aussi...dans ce cas avec du recul heureusement qu'il n'y a rien eu...l'épouse qu'il a choisie plus tard l'a quitté pour violences conjugales et jalousie morbide...ouf!)

ce club med qu'est-ce qu'il a dû en voir...
Revenir en haut Aller en bas
Tangara
Extra membre
Extra membre
Tangara


Nombre de messages : 535
Date d'inscription : 28/11/2004

Club Med de Moorea Empty
MessageSujet: Re: Club Med de Moorea   Club Med de Moorea EmptyVen 11 Fév à 8:00

cosy a écrit:
ce club med qu'est-ce qu'il a dû en voir...

lol!!!......ouiiiiii

Les bains pris la nuit ........à chercher en sortant de l'eau ou tu as pu mettre tes fringues.....!!!!!!!........... shakng2

Ha lala Cosy.........nous reveillons les souvenirs..........
Revenir en haut Aller en bas
cosy
Extra membre
Extra membre
cosy


Nombre de messages : 867
Localisation : tahiti
Date d'inscription : 26/11/2004

Club Med de Moorea Empty
MessageSujet: Re: Club Med de Moorea   Club Med de Moorea EmptyVen 11 Fév à 8:15

ah!ah! Tanga, ou tu en as dit trop ou pas assez...as-tu finalement Very Happy retrouvé tes.. dessous...?
Revenir en haut Aller en bas
cosy
Extra membre
Extra membre
cosy


Nombre de messages : 867
Localisation : tahiti
Date d'inscription : 26/11/2004

Club Med de Moorea Empty
MessageSujet: Re: Club Med de Moorea   Club Med de Moorea EmptyVen 11 Fév à 8:21

je viens de lire l'article: le territoire voudrait deux hotels sur l'emplacement...pfff... de kel genre?
Revenir en haut Aller en bas
Tangara
Extra membre
Extra membre
Tangara


Nombre de messages : 535
Date d'inscription : 28/11/2004

Club Med de Moorea Empty
MessageSujet: Re: Club Med de Moorea   Club Med de Moorea EmptyVen 11 Fév à 8:27

Il ne faut pas dramatiser de suite, ce ne sont que des articles de presse, enfin c'est ce que je me suis dit. Tant qu'il n'y a pas d'immeuble déjà.....c béni.....
Revenir en haut Aller en bas
Tangara
Extra membre
Extra membre
Tangara


Nombre de messages : 535
Date d'inscription : 28/11/2004

Club Med de Moorea Empty
MessageSujet: Re: Club Med de Moorea   Club Med de Moorea EmptyVen 11 Fév à 8:37

cosy a écrit:
ah!ah! Tanga, ou tu en as dit trop ou pas assez...as-tu finalement Very Happy retrouvé tes.. dessous...?

Oh...!! Il y a toujours un pareo dans le fond du sac....en peu froissé pa'i au vue de la journée qu'il a passé.., un peu taché de monoï aussi..mais bon..pas grave.. hein?

Tanga.......dessous...... t'a fais exprès Cosy.......lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le partisan
Full membre
Full membre
Le partisan


Nombre de messages : 423
Localisation : planète Terre, juste à côté de la lune
Date d'inscription : 27/11/2004

Club Med de Moorea Empty
MessageSujet: Re: Club Med de Moorea   Club Med de Moorea EmptyLun 21 Fév à 21:48

Dommage pour l'esprit Village...

Le bracelet de petite boule pour payer ses consommations , les GO (hommes et femmes) aussi magnifiques les uns (es) que les autres et le buffet ou l'on mangeait à sa faim...

Je n'en ai que de merveilleux souvenirs, j'ai travaillé pendant 5 ans à Moorea du temps ou celui ci était encore ouvert en relation avec les économes...

Oui moi je regrette que le territoire ainsi que la direction du club med n'est pas fait un effort, tout cela en fait à cause des familles de propriétaires qui souhaitai que l'on augmente le prix de la location du bail...

Y'a du soleil et des na.....

@ +
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nooeetenunaa.com/forum/index.php
Contenu sponsorisé





Club Med de Moorea Empty
MessageSujet: Re: Club Med de Moorea   Club Med de Moorea Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Club Med de Moorea
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bigisland :: Général (Tout le monde) :: Evènements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser