Bigisland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lieu de rencontres, d'échanges, d'entraide, de partage, d'émotions, de solidarité
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 résultats des elections

Aller en bas 
+3
Tangara
BG
Miss Here
7 participants
AuteurMessage
Miss Here

Miss Here


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 23/07/2004

résultats des elections Empty
MessageSujet: résultats des elections   résultats des elections EmptyMer 16 Fév à 22:39

aucun commentaires
Revenir en haut Aller en bas
BG
Membre
Membre
BG


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 03/12/2004

résultats des elections Empty
MessageSujet: Re: résultats des elections   résultats des elections EmptyMer 16 Fév à 23:34

Ma chère miss pourkoi fé tu un sujet pour dire sans commentaire????
Je vois pas l'intéret....
Revenir en haut Aller en bas
Miss Here

Miss Here


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 23/07/2004

résultats des elections Empty
MessageSujet: Re: résultats des elections   résultats des elections EmptyJeu 17 Fév à 1:16

lol parce que personne n'a défendu le partie politik ULPD et c eux qui ont eu le plus de voix aux élections

donc voilà, pas étonnant qu'il y ai personne qui débattent sur le sujet lol
Revenir en haut Aller en bas
Tangara
Extra membre
Extra membre
Tangara


Nombre de messages : 535
Date d'inscription : 28/11/2004

résultats des elections Empty
MessageSujet: Re: résultats des elections   résultats des elections EmptyJeu 17 Fév à 1:46

Tu as du sauter des posts, car moi j'en ai lu...........!!!!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
crazy_about_linkin_park
Full membre
Full membre
crazy_about_linkin_park


Nombre de messages : 176
Localisation : TAHITI
Date d'inscription : 14/01/2005

résultats des elections Empty
MessageSujet: Re: résultats des elections   résultats des elections EmptyVen 18 Fév à 6:02

bah moi j'avais pas vu les posts où on demandait de quel parti on était parce que moi je suis Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
LOL vous avez pigé quoi!!
i love blue
bref je suis TAUI moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://bmoerani86.skyblog.com
Nat's
Extra membre
Extra membre
Nat's


Nombre de messages : 761
Localisation : Pluton ^^
Date d'inscription : 11/12/2004

résultats des elections Empty
MessageSujet: Re: résultats des elections   résultats des elections EmptyVen 18 Fév à 7:12

Bein j'ai défendu les bleus scratch avec ADN aussi.
Pis qd j'ai eu le résultat, j'étais triste parce que ADN n'avait ps bcp Sad mais j'ai qd même fait la fête parce que c'était pas les oranges qui avait gagné !! --> j'étais hors du territoire perdu dans le Pito o te henua si vs avez oublié ^^
cheers
Viva la fiesta !!

lol!

PS : J'espére que cela va marcher mnt Embarassed pour la Polynésié ^^
Revenir en haut Aller en bas
aiatuanui
confirmer
confirmer
aiatuanui


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 30/11/2004

résultats des elections Empty
MessageSujet: Re: résultats des elections   résultats des elections EmptyVen 18 Fév à 18:13

Aucun commentaire non plus. Tout ce que j'espère mnt c calme, stabilité et surtout......qu'ils changent ce ((..censuré..)) de mode de scrutin Twisted Evil et que par la meme occasion ils instaurent le deuxième tour. Ca, ce serait hyper démocratique ! thumleft
Les groupes s'uniraient après le premier tour en présentant leurs candidats à la présidence et les électeurs approuveraient ainsi ou pas les nouvelles unions.
Revenir en haut Aller en bas
Le partisan
Full membre
Full membre
Le partisan


Nombre de messages : 423
Localisation : planète Terre, juste à côté de la lune
Date d'inscription : 27/11/2004

résultats des elections Empty
MessageSujet: Re: résultats des elections   résultats des elections EmptyVen 18 Fév à 18:44

Nous sommes tous d'accord sur l'interprétation des résultats du 13/02/2005, à l'exception de GF qui dit qu'il n'a pas perdu les élections.

Hier soir, il disait au JT RFO 27 UPLD, 27 TH et 3 ADN, mais la réalité est tout autre puisque Jennings qui a été élue sur la liste UPLD au RAROMATAI reste UPLD, ce qui nous donne donc :
- 28 UPLD
- 27 TH
- 2 ADN

Y'a quelqu'un qui peux lui faire comprendre ?
Trop malin pour laisser la place du Calife, dites vous bien qu'il va poser un recours sur la motion de censure :
- enfin sur sa validité,
- de même que sur le jour, c'est aujourd'hui puisque normalement des délais doivent être respecter

Tout cela, pour un peu plus retarder car il faudra ensuite 21 jours avant l'élection du Président, ce qui donne une mise en place du gouvernement dans 1 mois, ce qui au final retardera un peu plus la relance de certains secteurs économiques comme le BTP et certaines institutions pour les appels d'offres OPH, FEI, SAGEP... Pas si vieux que cela le vieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nooeetenunaa.com/forum/index.php
Miss Here

Miss Here


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 23/07/2004

résultats des elections Empty
MessageSujet: Re: résultats des elections   résultats des elections EmptyDim 20 Fév à 23:13

Et mnt keskil va se passer?
Revenir en haut Aller en bas
aiatuanui
confirmer
confirmer
aiatuanui


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 30/11/2004

résultats des elections Empty
MessageSujet: Re: résultats des elections   résultats des elections EmptyMar 22 Fév à 1:06

Ben....élection du nouveau président le 28 fev, voir le 3 mars si le corum n'est pas réunis. Après mise en place du nouveau gouvernement, et encore plein d'indemnités pour les ministres. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





résultats des elections Empty
MessageSujet: Re: résultats des elections   résultats des elections Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
résultats des elections
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bigisland :: Général (Tout le monde) :: Politique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser