| Prénoms | |
|
+5Here crazy_about_linkin_park Miss Here Nat's cosy 9 participants |
Auteur | Message |
---|
cosy Extra membre
Nombre de messages : 867 Localisation : tahiti Date d'inscription : 26/11/2004
| Sujet: Prénoms Dim 20 Fév à 12:25 | |
| Croyez-vous que le prénom fait la personne ? que les Claude sont ambigus comme tous ceux qui portent un prénom mixte? que les Kevin sont tous terribles?que les Nathalie sont gnan gnan ?que les prénoms tahitiens sont tapu pour certains ...moi je pense que oui un ti peu... | |
|
| |
Nat's Extra membre
Nombre de messages : 761 Localisation : Pluton ^^ Date d'inscription : 11/12/2004
| Sujet: Re: Prénoms Dim 20 Fév à 18:38 | |
| Ma mére m'a dit que dans notre famille, des prénoms tahitiens sont tapu et c'est pour cela que je ne porte pas par exemple le prénom de : Hinanui : elle m'avait dit que cela faisait référence au sombre .... mais bon je n'avais pas trop compris On dit, que oui, les prénoms vont avoir une place majeur dans ton caractére .... enfin je ne sais pas trop. Mais je peux t'assurer Cosy, que mon neveu du nom de Kevin est terrible !!! Enfin ... je pense que cela fait quelque chose mais pas trop ... ce qui fait que l'on est comme ça, ce sont nos choix .... NB : si on continu dans ce que tu viens de dire, l'astrologie fait notre comportement. | |
|
| |
Miss Here
| Sujet: Re: Prénoms Dim 20 Fév à 18:48 | |
| Tout ce que je sais, et ma mère le dit souvent, tous les prénoms avec un "hau" sont vraiment des terribles!!! et je confirme tous ceux que je connait avec un "hau" dans les prénoms, sont des vrai terribles | |
|
| |
crazy_about_linkin_park Full membre
Nombre de messages : 176 Localisation : TAHITI Date d'inscription : 14/01/2005
| Sujet: Re: Prénoms Dim 20 Fév à 23:21 | |
| lol j'ai la preuve !!! bein je connais 3 Raimana et ils sont tous 3 blonds lollll ils ont la même façon de penser, de parler, de réagir, les mêmes loisirs, et le courant est très bien passé avec les 3 quoi!! je me dis que la plupart des Raimana sont top comme mecs, enfin c mon avis quoi lol et aussi un autre truc... avec tous les 3 Raimana euh....bein j'ai plus aucun contact LOL, enfin si un je le vois toujours, mais j'ai bien dis "VOIR" , c tout ah oui et ya 3 Heifara que je connais, 2 mecs et 1 fille bein ct tous 2 des TERRIBLES!!!!!!!!!!
Dernière édition par le Jeu 24 Fév à 3:54, édité 1 fois | |
|
| |
Miss Here
| Sujet: Re: Prénoms Dim 20 Fév à 23:26 | |
| Le raimana que je connait, il est pas blond, mais qu'est que c'est un emmerdeur lol, il m'en a fait voir de toute les couleurs lorsque gt en 5ème, la galère et oui Cosy, je connait une Nathalie (une prof) elle me hait et moi aussi, je confirme c une gnan gnan | |
|
| |
| Sujet: Re: Prénoms Dim 20 Fév à 23:31 | |
| | |
|
| |
Here
Nombre de messages : 1020 Localisation : Papeete Date d'inscription : 02/12/2004
| |
| |
| Sujet: Re: Prénoms Lun 21 Fév à 5:01 | |
| - Here a écrit:
- à être ce que tu es ou ce que tu es devenue? pas pareil.
à être ce que je suis MAINTENANT, c à dire ce que je suis devenue depuis c clair là ?? lol | |
|
| |
Here
Nombre de messages : 1020 Localisation : Papeete Date d'inscription : 02/12/2004
| Sujet: Re: Prénoms Lun 21 Fév à 5:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Prénoms Lun 21 Fév à 5:48 | |
| - Here a écrit:
-
- Citation :
- à être ce que je suis MAINTENANT, c à dire ce que je suis devenue depuis
c clair là ?? lol Oui, donc ce que tu es maintenant n'est pas ta réelle personnalité puisque d'après tes propos c'est une autre personne qui à déteint sur toi bein tu deviens ce que tu es de plusieurs façons, et moi c celle là et j'en suis fière!!! c bien la seule chose dont je suis fière ah ouii et revenons au prénom tous les JASON sont TERRIBLE à mort!!!!!!! lol enfin tous ceux que je connais quoi | |
|
| |
Bigisland Administrateur
Nombre de messages : 643 Localisation : TAHITI French Polynesia Date d'inscription : 01/07/2004
| Sujet: Re: Prénoms Lun 21 Fév à 7:36 | |
| quant dite vous de mon prénon ??
Ariitaia ...... lol | |
|
| |
cosy Extra membre
Nombre de messages : 867 Localisation : tahiti Date d'inscription : 26/11/2004
| Sujet: Re: Prénoms Lun 21 Fév à 7:39 | |
| je ne l'avais jamais entendu avant toi alors je trouve qu'il te va bien et qu'il est original. | |
|
| |
| |
| |
Bigisland Administrateur
Nombre de messages : 643 Localisation : TAHITI French Polynesia Date d'inscription : 01/07/2004
| Sujet: Re: Prénoms Lun 21 Fév à 7:54 | |
| Merci Cosy, mon Prénom viens de mes ancêtres... il n'y a que la famille qui porté mon prénom.
certain prénom, ne reflète pas souvent le caractère de la personne .... le fait de porté le prénom ou comporte "paix" est bien souvent le contraire dans son plus jeune ages ... mais ce montre différent plus agée.
les indiens .. ce font apelé par un nom selon le caractère dans ça vie quotidienne.... parce qu'il a fait une bataille et la gagné ... il s'apellera "Force d'ourse" ( en indien biensur )....
tout dépend des cultures et aussi celon l'éducation acquise pour donnée un prénom digne pour son enfant.
désolé si je suis a côté de la plaque ... c'est le strèsse qui joue. | |
|
| |
Joker Full membre
| Sujet: Re: Prénoms Lun 21 Fév à 16:48 | |
| - Bigisland a écrit:
- les indiens .. ce font apelé par un nom selon le caractère dans ça vie quotidienne.... parce qu'il a fait une bataille et la gagné ... il s'apellera "Force d'ourse" ( en indien biensur )....
indiens ? lol ... tu dois faire référence aux indiens style calumé, flèche, plume !!! - Bigisland a écrit:
- tout dépend des cultures et aussi celon l'éducation acquise pour donnée un prénom digne pour son enfant.
je pense que le prénom reflète ou renforce le caractère d'une personne ... peut-être pas pour tout le monde. | |
|
| |
Mum confirmer
| Sujet: Re: Prénoms Mar 22 Fév à 7:56 | |
| Il paraît que les prénoms TEVA, TEIVA, MATAHI et HIRO ne doivent pas être donnés à n'importe qui et n'importe comment. Sinon ça donne des pommés.
Reste à vérifier. | |
|
| |
Nat's Extra membre
Nombre de messages : 761 Localisation : Pluton ^^ Date d'inscription : 11/12/2004
| Sujet: Re: Prénoms Mer 23 Fév à 3:24 | |
| Mon frére s'appelle Teva .... Il n'a jms été un pommé ...... | |
|
| |
| |
| |
Caro Membre
| Sujet: Re: Prénoms Jeu 24 Fév à 3:02 | |
| Je connais un Heifara, c'est pas du tout un terrible Je connais une Nathalie, c'est pas du tout une gnan gnan Par contre, je connais un Jason, et c'est un VRAI terrible Et je connais un Kevin, et c'est un VRAI terrible aussi^^
Mais par contre je connais aussi 2 autres personnes qui avaient le même prénom que moi (Caroline), on s'entendait pas si bien que ça, on avait pas le même caractère (mais alors là pas du tout), bref, on était hyper différentes.. Alors, c'est pas pasque on a le même prénom qu'on est forcément pareil!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Prénoms Jeu 24 Fév à 3:53 | |
| - bananasplitoune a écrit:
- Alors, c'est pas pasque on a le même prénom qu'on est forcément pareil!!
on a jamais dis ça, enfin moi lol j'ai juste dit '"la plupart" enfin je pense, faut que je relise ce que j'ai écris ah bein non j'ai écris tous c vrai , mais après j'ai précisé "enfin tous ceux que je connais " | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prénoms | |
| |
|
| |
| Prénoms | |
|