Bigisland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lieu de rencontres, d'échanges, d'entraide, de partage, d'émotions, de solidarité
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 fumée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cosy
Extra membre
Extra membre
cosy


Nombre de messages : 867
Localisation : tahiti
Date d'inscription : 26/11/2004

fumée Empty
MessageSujet: fumée   fumée EmptyMer 23 Fév à 5:59

J'ai des voisins parfois incivils et inciviques; certains soirs ils font un feu de détritus dont des plastiques Boulet ; vous imaginez l'odeur qui imprègne murs rideaux et mon nez, surtout quand le hupe descend, ou les soirs de forte humidité. Ces fois-là toute trace d'aménité disparait de ma personnalité et ne me viennent que des sentiments de rancoeur. Du haut de mon promontoire quand je suis à peu près certaine que le voisinage du bas m'entendra je crie sans élégance aucune: " qui est l'abruti qui fait du feu à cette heure-ci ?", je me retourne vers les hauteurs et hurle la même phrase, cela pour régler leurs comptes aux coupables et prévenir toute velléité de nouveau feu . Résultat je suis tranquille pour un laps de temps qui n'excède pas la durée d'une nouvelle prolifération de plastiques gêneurs.
Conclusion: il faut savoir communiquer avec ses voisins. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nat's
Extra membre
Extra membre
Nat's


Nombre de messages : 761
Localisation : Pluton ^^
Date d'inscription : 11/12/2004

fumée Empty
MessageSujet: Re: fumée   fumée EmptyMer 23 Fév à 6:23

lol!
Tu sais parlé Cosy !!
Wink C'est bien !!!
Non mais c'est quoi ces pollueurs de la Terre avec leurs déchets plastiques qu'ils brulent !
On leur a pas appris que c'est toxique !!!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
crazy_about_linkin_park
Full membre
Full membre
crazy_about_linkin_park


Nombre de messages : 176
Localisation : TAHITI
Date d'inscription : 14/01/2005

fumée Empty
MessageSujet: Re: fumée   fumée EmptyMer 23 Fév à 7:39

cosy a écrit:
J'ai des voisins parfois incivils et inciviques; certains soirs ils font un feu de détritus dont des plastiques Boulet ; vous imaginez l'odeur qui imprègne murs rideaux et mon nez, surtout quand le hupe descend, ou les soirs de forte humidité. Ces fois-là toute trace d'aménité disparait de ma personnalité et ne me viennent que des sentiments de rancoeur. Du haut de mon promontoire quand je suis à peu près certaine que le voisinage du bas m'entendra je crie sans élégance aucune: " qui est l'abruti qui fait du feu à cette heure-ci ?", je me retourne vers les hauteurs et hurle la même phrase, cela pour régler leurs comptes aux coupables et prévenir toute velléité de nouveau feu . Résultat je suis tranquille pour un laps de temps qui n'excède pas la durée d'une nouvelle prolifération de plastiques gêneurs.
Conclusion: il faut savoir communiquer avec ses voisins. Laughing
oh oui j'imagine!!
on a eu droit aussi à ça pendant des mois entiers mais là je crois qu'il doivent être en rupture de stock de plastique, déchets et caoutchouc et autres trucs qui schlinguaient à mort et qui me donnaient des maux de tête pas possibles Evil or Very Mad
bein moi je m'étais dis "ouais ouais faîtes votre feu, mais le jour où votre maison brulera je jetterai des baril d'huile dedans!!! Twisted Evil Twisted Evil "
et ma mats était d'accord lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://bmoerani86.skyblog.com
Here

Here


Nombre de messages : 1020
Localisation : Papeete
Date d'inscription : 02/12/2004

fumée Empty
MessageSujet: Re: fumée   fumée EmptyMer 2 Mar à 22:13

cosy a écrit:
et mon nez, surtout quand le hupe descend, ou les soirs de forte humidité...Résultat je suis tranquille pour un laps de temps qui n'excède pas la durée d'une nouvelle prolifération de plastiques gêneurs.
Conclusion: il faut savoir communiquer avec ses voisins. Laughing
On parle bien du même hupe? Shocked
Je crois que tu as fait communication à l'école non? tu as raison mais seulement avec ce genre d'individus, ils comprennent mieux le language gestuel, ça passe mieux et plus vite Mr.Red
Fais comme terminator, tu prend ta harley et tu vas les enfumer en haut et ceux d'en bas Razz mais n'oublie pas de leur dire ensuite: "I'll be back Cool " , vont avoir la pétoche pale jusqu'à l'année d'après.... shakng2
Revenir en haut Aller en bas
http://tahiticaraudio.forumactif.com/
cosy
Extra membre
Extra membre
cosy


Nombre de messages : 867
Localisation : tahiti
Date d'inscription : 26/11/2004

fumée Empty
MessageSujet: Re: fumée   fumée EmptyJeu 3 Mar à 3:02

[quote="Here
On parle bien du même hupe? Shocked
quote]

oui je pense, du vent du soir oui, pas de ce qui sort de mon nez, c'est vrai ça aurait pu prêter à confusion... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Here

Here


Nombre de messages : 1020
Localisation : Papeete
Date d'inscription : 02/12/2004

fumée Empty
MessageSujet: Re: fumée   fumée EmptyJeu 3 Mar à 10:43

cosy a écrit:
[quote="Here
On parle bien du même hupe? Shocked
quote]
oui je pense, du vent du soir oui, pas de ce qui sort de mon nez, c'est vrai ça aurait pu prêter à confusion... Laughing
d'accord, c bien ce que je pensais Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tahiticaraudio.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





fumée Empty
MessageSujet: Re: fumée   fumée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fumée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bigisland :: Général (Tout le monde) :: Nature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser