Bigisland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lieu de rencontres, d'échanges, d'entraide, de partage, d'émotions, de solidarité
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 absence au boulot

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cosy
Extra membre
Extra membre
cosy


Nombre de messages : 867
Localisation : tahiti
Date d'inscription : 26/11/2004

absence au boulot Empty
MessageSujet: absence au boulot   absence au boulot EmptyMar 1 Mar à 3:58

Quand je fais grève ou quand j'ai une absence pour convenance personnelle on me retire de l'argent sur mon salaire: est-ce la même chose pour les conseillers qui ne se présentent pas à l'assemblée?Je sais bien que par le passé nombre de conseillers du tavini ou du aia api ou du fetia api ne se présentaient pas à l'hémicycle pour protester contre la politique du Taho. Le taui c'est ça aussi, que les conseillers se présentent sur leur lieu de travail comme les petites gens que nous sommes.
De plus , nous avons voté l'alternance, on voudrait enfin en voir la couleur! On est une démocratie ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
aiatuanui
confirmer
confirmer
aiatuanui


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 30/11/2004

absence au boulot Empty
MessageSujet: Re: absence au boulot   absence au boulot EmptyJeu 3 Mar à 18:14

Disons qu'ils sont tous leurs propres patrons. Ils votent les "lois" du pays et sont donc au sommet de l'échelle.... Confused
Sauf que c patrons la, eh ben s'ils ne bossent pas, ils ont qd meme les sous. Razz Si c pas magique, ca ? Mr. Green
Non, sans déconner, je suis d'accord avec toi. Faudrait sanctionner financièrement ses abscentéismes.
Qt au Taui roa, fo qu'il se décide à venir mais tout doux. Fo pas qu'il nous remette dans la merde une seconde fois. Le premier n'avais jamais appris gouverner (et ne s'en été pas donner la peine en 30 ans) et le second a eu quatre mois de Travaux Pratiques (on dis TP à l'école Mr. Green ). Mais cela suffirat-il ???
Revenir en haut Aller en bas
 
absence au boulot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bigisland :: Général (Tout le monde) :: Politique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser