Bigisland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lieu de rencontres, d'échanges, d'entraide, de partage, d'émotions, de solidarité
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cherche désespéremment qqun qui puisse m'aider :(

Aller en bas 
AuteurMessage
Nat's
Extra membre
Extra membre
Nat's


Nombre de messages : 761
Localisation : Pluton ^^
Date d'inscription : 11/12/2004

Cherche désespéremment qqun qui puisse m'aider :( Empty
MessageSujet: Cherche désespéremment qqun qui puisse m'aider :(   Cherche désespéremment qqun qui puisse m'aider :( EmptyLun 7 Mar à 22:58

Bon voilà.
Vs vs rappelez que ma classe et moi-même sommes partis à l'Île de Pâques en voyage culturelle ...
Bien, nous ne sommes pas arrivés là, sans l'aide de bcp de sponsor .. hors voilà :
Nous souhaitons passer des remerciements, accompagné ce que ns avons fait là bas (un petit résumé) et une photo. Puis aussi, le résultat de la tambola que ns avions organisé ...

Hors, la Dépêche ns demande 50 000 cfp a payer pour faire passer cela dans la Dépêche des cartables affraid
Vous comprenderez, que ns n'avons à la disposition cette somme et que de plus : la subvention du territoire que ns avions demandé et qui nous avait été accordé par Raapoto et signé par celle qui l'a remplacé sous Flosse .... Ne ns a pas été donné ...
La somme était de 500 000 cfp ... ce qui aurait pu bcp ns aider déjà ds notre voyage !

Bref bref, voilà, internautes, je cherche des gens qui pourraient m'aider à faire passer cette annonce dans un journal..

Merci.

Une éléve désespérée
Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche désespéremment qqun qui puisse m'aider :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche
» Cherche parechoc
» cherche remise pr mag.de sono "fatty"
» cherche remise pr mag.de sono "fatty"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bigisland :: Sujets de discussion... :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser