Bigisland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lieu de rencontres, d'échanges, d'entraide, de partage, d'émotions, de solidarité
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 surf

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cosy
Extra membre
Extra membre
cosy


Nombre de messages : 867
Localisation : tahiti
Date d'inscription : 26/11/2004

surf Empty
MessageSujet: surf   surf EmptyVen 1 Avr à 9:13

à revoir: le documentaire sur le surf de l'extrême ( Laird Hamilton et ses copains), ça date de 2001. et ça passe sur odyssée ces temps-ci.
moi ce qui m'a épatée cette fois-ci et je n'y avais pas fait attention la dernière fois que j'avais vu le reportage, c'est cette drole de planche avec un espèce d'aileron dessous, qui fait que la planche est au-dessus des vagues, comme suspendue au dessus de l'eau, dans l'air! et puis quelle maitrise, faut voir comme il va vite et qu'il reste au-dessus malgré les soubresauts provoqués par la vague et le vent...on se sent le coeur qui bat nettement plus vite et le souffle devient court ,rien quà le voir...j'aimerais bien voir ça pour du vrai...quand on le regarde, on sent comme un état de grâce...

mais je ne peux pas m'empêcher de penser que les gars comme Hamilton, meurent parfois de leur passion...apparemment il en est conscient puisqu'il dit que c'est plutôt une mort qui lui sied plus que d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
TAZ-Tahiti
Full membre
Full membre
TAZ-Tahiti


Nombre de messages : 195
Localisation : Faa'a
Date d'inscription : 26/01/2005

surf Empty
MessageSujet: extreme   surf EmptyVen 1 Avr à 15:39

biensur pour un passioner de surf c'est clair, je pense qu'il n'y a pas plus belle mort.

Idem d'autre sport extreme je pense.

Peut être même que c'est exitant de savoir que l'on est la et si on fait pas gaf ou si on fait un faux pas.... VLAN t'es plus là. Sa doit être grisant et les montée d'adrénaline au top du top.

Je sais que je ne fais de sport extreme mais si un jour je doit mourrir je souhaite que se soit sous l'eau en plongée.
Revenir en haut Aller en bas
 
surf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bigisland :: Général (Tout le monde) :: Sport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser