Bigisland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lieu de rencontres, d'échanges, d'entraide, de partage, d'émotions, de solidarité
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 hiro geros

Aller en bas 
+4
Bigisland
Le Nono
Le partisan
nunaa
8 participants

Présidence à l'assemblée de la Polynésie ??
Hirohiti TEFAARERE
hiro geros Vote_lcap17%hiro geros Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Antony GEROS
hiro geros Vote_lcap83%hiro geros Vote_rcap
 83% [ 5 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
nunaa
Membre
Membre



Nombre de messages : 137
Localisation : TARAVAO
Date d'inscription : 11/03/2005

hiro geros Empty
MessageSujet: hiro geros   hiro geros EmptyMer 13 Avr à 16:50

guerre fraternelle entre geros et hiro, qui sera le nouveau president de l'assemblée ? hiro risque d'avoir les voies des oranges alors peut etre egalité et se sera le plus vieux qui sera élu
Revenir en haut Aller en bas
Le partisan
Full membre
Full membre
Le partisan


Nombre de messages : 423
Localisation : planète Terre, juste à côté de la lune
Date d'inscription : 27/11/2004

hiro geros Empty
MessageSujet: Re: hiro geros   hiro geros EmptyMer 13 Avr à 21:30

Dans le cas ou ADN votent blanc oui mais dans le cas contraire, il est mal barré...

On lache pas aussi facilement les 2 millions de Francs...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nooeetenunaa.com/forum/index.php
Le Nono
confirmer
confirmer
Le Nono


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 04/12/2004

hiro geros Empty
MessageSujet: Re: hiro geros   hiro geros EmptyMer 13 Avr à 22:09

Moi, j'espère que l'UPLD choisira Antony GEROS :il a fait ,en peu de temps, la preuve de ses compétences dans des moments difficiles .thumleft
En cas de besoin,je pense qu'on pourra compter sur ADN POUR LE SOUTENIR:je sais que Nicole et Philippe l'apprécient.

Hiro TEFAARERE à l'air lui aussi d'avoir les qualités requises pour ce poste:il a su gérer une période de crise avec intelligence je pense...MAIS,dur de lui pardonner ses tentatives de rapprochement avec Gaston FLOSSE et le TAHOERAA Evil or Very Mad
Plus un égo surdimensionné : on le surnomme "L'HOMME AU PLUS GROS PITO DU MONDE!!!"...ou quelque chose comme ça... Evil or Very Mad
Plus le fait que c'est Gaston FLOSSE lui même qui a demandé à CHIRAC de l'AMNISTIER alors qu'il était en prison pour sa participation aux émeutes de l'aéroport de FAAA... Evil or Very Mad Pourquoi Question
Revenir en haut Aller en bas
Bigisland
Administrateur
Administrateur
Bigisland


Nombre de messages : 643
Localisation : TAHITI French Polynesia
Date d'inscription : 01/07/2004

hiro geros Empty
MessageSujet: Re: hiro geros   hiro geros EmptyMer 13 Avr à 22:28

Géros ne mérite pas ce poste, totalement pas du tout.. avec ça croix il peux ce la rangé la ou je pense.

Hiro lui c'est un grand combatant par rapport a Géros petit faible....
il a laissé des personnes trés compétente partir de l'assemblée et fait ambauché des personnes qui étais à la retraite.

Hiro changera tout ça avec son propre staff au cabinet de la présidence de l'assemblée avec des personnes compétente pour que le peuple soit entendu, au contraire de monsieur Géros ( qui a surment un concer aux oreille ) ...

bref !! ... ADN reste au centre comme prévu Hiro président !!!!
viva Hirohiti TEFAARERE !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ariitaia.fr.st
Nat's
Extra membre
Extra membre
Nat's


Nombre de messages : 761
Localisation : Pluton ^^
Date d'inscription : 11/12/2004

hiro geros Empty
MessageSujet: Re: hiro geros   hiro geros EmptyJeu 14 Avr à 5:09

Je veux pas du tout de Hiro au perchoir ... c'est un merdeu qui fou la merde !!

Pis, si jms il fait la gueule il va aidé les oranges ... en plus il l'a dit ...

Géros, même si tu dis, qu'il est faible big, bein je le préfére ... il est censé et est pointilleu ds son boulot.
Et pis, je pense qu'il a la tete sur les épaules même qd il y a des pb.
Je pense qu'il a changé depuis OUF !

^^
Revenir en haut Aller en bas
Bigisland
Administrateur
Administrateur
Bigisland


Nombre de messages : 643
Localisation : TAHITI French Polynesia
Date d'inscription : 01/07/2004

hiro geros Empty
MessageSujet: Re: hiro geros   hiro geros EmptyJeu 14 Avr à 18:50

Nat's a écrit:
Géros, même si tu dis, qu'il est faible big, bein je le préfére ... il est censé et est pointilleu ds son boulot.
Et pis, je pense qu'il a la tete sur les épaules même qd il y a des pb

je ne sais pas comment il avait eu ça tête sur ses épaule quand il a foutu les personnes de l'assemblée qui sont encore plus compétente que ces personnes qui travail dans cabinet et qui es le staff de Hiro pour jusqu'a son eclection aprés tous sauteron aussi ..hihihi trop top !! ça !!

juste un truc entre nous .... Géros ne sais pas ce qu'il dit .

véridique et vrai lolll .. !!
je sais ce que je dit. parce qui c'est passé à l'assemblée je l'ai vécu.
alors autan mieux avoir un merdeu au perchoir qu'un con.

parce que le merdeu son sort trés bien avec une cote incroyable que toute l'assemblée l'apréçie avec sincérité.

faut voir pour y croire, parce que Géros étais mal aimé a l'assemblée.

je sais ce que je dit .. VIVAA !! Hiro !! lol

pour le fun !!! mais c vrai ce que je dit.

Géros :: les paroles !! les paroleees !!
Hiro :: tout dans l'action .. pas le temps de rêvé .. trop de boulot !!

viva viva Hiro ... !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ariitaia.fr.st
Le partisan
Full membre
Full membre
Le partisan


Nombre de messages : 423
Localisation : planète Terre, juste à côté de la lune
Date d'inscription : 27/11/2004

hiro geros Empty
MessageSujet: Re: hiro geros   hiro geros EmptyJeu 14 Avr à 22:21

Entièrement d'accord avec toi sur l'homme d'action.

En 1995 il a brûlé la ville de Papeete rambo , il a été condamné mais n'a jamais purgé sa peine grâce à l'intervention de GF et de l'inaction du Haut commissaire qui était alors en place. Thumb down

Il a été licencié de son poste de RG pale , ce qui est une sanction grave

Lors d'un mouvement de grève contre la mairie de Papeete alors qu'il était secrétaire général du syndicat A TIA MUA, il a fait coupé un maru maru centenaire Shit qui était à côté la cathédrale dans les années 1990.

Il est à l'orignie du mouvement des barbus car Mr voulait toucher plus d'argent dans sa commission et comme Oscar a refusé la résultante fut la puker débacle du Taui 1 pukel , ensuite il a été en rampant demander pardon à Oscar, ce qu'Oscar fit.

Homme d'action oui mais ne mesurant pas toujours les conséquences de ces actes.

Et au sujet des employés de l'assemblée, tous ne sont pas de ton avis...
Hiro est hautain on le surnomme "l'homme au plus gros pito du monde"

Enfin, il est membre de l'UPLD et ce parti ne l'a pas choisi, alors qu'il se soumette à cela, d'autre part, c'est bien parce qu'il y a eu dissolution partielle qu'il s'est retrouvé président par intérim, aujourd'hui je désire qu'il retrouve la place qui est la sienne, représentant de l'assemblée. Boulet

Mais bon ceci n'est que mon avis et c'est l'assemblée qui décidera.

Apparemment il va y avoir un 2ème tour car il n'y a pas eu de majorité absolue, surtout pas de 3ème tour car là ce sera à la majorité relative.

Allez laissons les faire... flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nooeetenunaa.com/forum/index.php
Bigisland
Administrateur
Administrateur
Bigisland


Nombre de messages : 643
Localisation : TAHITI French Polynesia
Date d'inscription : 01/07/2004

hiro geros Empty
MessageSujet: Re: hiro geros   hiro geros EmptyJeu 14 Avr à 23:24

le partisan a écrit:
Et au sujet des employés de l'assemblée, tous ne sont pas de ton avis...

pourquoi ?
tu travail à l'assemblée ?

ou Nicole et shyle ne l'apprécient pas ?
..........................................
Géros a gagné son siège ... c'est toujours les con quand choisis.
mais bon. il a eu ce qu'il a toujour envouté.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ariitaia.fr.st
Le partisan
Full membre
Full membre
Le partisan


Nombre de messages : 423
Localisation : planète Terre, juste à côté de la lune
Date d'inscription : 27/11/2004

hiro geros Empty
MessageSujet: Re: hiro geros   hiro geros EmptyVen 15 Avr à 0:41

Non, je ne travaille pas à l'assemblée et je suis content d'ailleurs parce que vu l'ambiance actuelle, mieux vaut être dans le privé.

A ta question, moi aussi je connais des gens qui travaillent à l'assemblée et qui ont cotoyé Anthony puis Hiro, leur avis est bien tranché sur la question.

Concernant les Philippe & Nicole votent blanc, donc s'ils n'aimaient pas comme tu le dis le Gusse, il n'y aurait pas eu de 2ème tour.

De toute manière, ce qui devait arriver arriva et Géros est revenu au perchoir et l'emmerdeur de service va reprendre sa place.

Si tu l'apprécies c'est ton droit, mais son attitude ne plait pas à tout ce qui se souviennent de ses frasques des années 1990 et moi j'en fais partie.

"Chassez le naturel, il revient au galop"

Va demander aux habitants de Huahine ce qu'ils pensent de Hiro, tu ne seras pas déçu du voyage, va aussi à la DSP et demande aux anciens comme MAONO, DOOM & cie, tu ne seras pas non plu déçu.

Crois moi, c'est par lui que viendra la 2ème débacle du Taui 2 et là le peuple qui a soutenu l'UPLD ne lui pardonnera pas.

Lors des meetings de l'UPLD avant les élections du 13 Février 2005 nombreux sont ceux qui ont demandé sa démission, tu dte outes du pourquoi.

Allez Big, bon courage dans ton travail à l'APF...

@ + et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nooeetenunaa.com/forum/index.php
Le Nono
confirmer
confirmer
Le Nono


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 04/12/2004

hiro geros Empty
MessageSujet: Re: hiro geros   hiro geros EmptyVen 15 Avr à 1:17

Oui,suis d'accord avec toi LE PARTISAN!!!
Voir la deuxième institution du territoire confiée à ce personnage "trouble",égocentrique,vénal,"royaliste"...sous prétexte que c'est un "fonceur"relativement intelligent m'aurait plus qu'agacé.
L'UPLD a fait le bon choix en redonnant le perchoir à TONY GEROS.
Tant pis pour ce traître de HIRO TEFAARERE qui ose donner des leçons de morales aux uns et aux autres.
Désolé pour toi Big!!!On sait que tu as de bonnes raisons d'en vouloir à Tony,mais essaie d'être objectif quand même ...en louant les qualités de Lana TETUANUI ,par exemple,malgré le handicap de son patronyme.Pas Hiro,NON ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Nat's
Extra membre
Extra membre
Nat's


Nombre de messages : 761
Localisation : Pluton ^^
Date d'inscription : 11/12/2004

hiro geros Empty
MessageSujet: Re: hiro geros   hiro geros EmptyVen 15 Avr à 3:10

Quand Hiro dit, qu'il restera dans l'âme un indépendantiste, il oublie de dire que en acte c'est pas du tout la même chose !
Hiro ne fait que mettre de l'huile sur le feu !

En plus, vous avez vu, Mr.Red tellement qu'on l'aime qu'il a eu qu'une voix au premier tour
MDR !!!

Very Happy C'est Geros qui est au perchoir et tant mieux ..... !!!!

NB. Big même si on a pas les même idées ^^ je t'aime bien quand même tu es mon papa !!
LooL Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Miss Here

Miss Here


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 23/07/2004

hiro geros Empty
MessageSujet: Re: hiro geros   hiro geros EmptySam 16 Avr à 19:13

Géros il est trop nul!

Il a déja fait ses preuves l'année derniere, résultats = Nul de chez nul, il devrai faire Pretre au lieu de Président de L'assemblée
Revenir en haut Aller en bas
anapa
Membre
Membre



Nombre de messages : 120
Localisation : TAHITI
Date d'inscription : 20/12/2004

hiro geros Empty
MessageSujet: Re: hiro geros   hiro geros EmptySam 16 Avr à 21:23

Miss Here a écrit:
Géros il est trop nul!
Il a déja fait ses preuves l'année derniere, résultats = Nul de chez nul, il devrai faire Pretre au lieu de Président de L'assemblée

Mais c'est quelle est vilaine celle là!
Allez,soyons objectifs:aucun des 3 derniers présidents n'était nul...mais tous les 3 ont fait des bourdes:

-Lucette "LA FRAPPE"...règle ses comptes à coups de poings;
-Tony "LE SEMINARISTE" ...a besoin de la protection de la croix pour travailler:quand on a la FOI la croix on l'a en soi...pas besoin de l'exhiber ou de l'imposer aux autres;
-Hiro "L'ISOLE"...a besoin d'un isoloir pour qu'on ne sache pas que le seul qui a voté pour lui:C'EST LUI!!!

C'est quand même TONY GEROS que je préfère:nerfs d'acier,regard direct,zen,sourire malicieux...J'AIME Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miss Here

Miss Here


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 23/07/2004

hiro geros Empty
MessageSujet: Re: hiro geros   hiro geros EmptySam 16 Avr à 22:04

anapa a écrit:

C'est quand même TONY GEROS que je préfère:nerfs d'acier,regard direct,zen,sourire malicieux...J'AIME Wink

tu as oublié de précisé que c'est le plus nul!!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Here

Miss Here


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 23/07/2004

hiro geros Empty
MessageSujet: Re: hiro geros   hiro geros EmptySam 16 Avr à 22:14

Lucette règle ses comptes a coups de poings, pkoi elle ta tabassé? et a qui elle a donné des coups de poings? tu as des preuves?
Parce qu'elle a une grange gueule ça y est elle frappe!!!! trop débile cette facon de penser!!!

Franchement vous avez quoi contre les femmes qui s'affirment? vous croyez qu'il n'y a que les hommes qui doivent s'affirmer et l'ouvrir? n'importe quoi

Géros le prêtre, ouais ça c certain, c'est pas sa vocation d'etre président de lassemblée, sa place c'est dans un monastère!!! il s'est gourré, la cathédrale, c'est à coté de la Banque de polynésie

Hiro, l'incertain, ben qu'est que vous voulez ça arrive a tout le monde, mais oui c'est vrai lui c"est un peu trop!!! mais bon, il a pas fait plus de bruit que Géros au perchoir avec sa croix, oui encore et toujours sa croix!!
Revenir en haut Aller en bas
anapa
Membre
Membre



Nombre de messages : 120
Localisation : TAHITI
Date d'inscription : 20/12/2004

hiro geros Empty
MessageSujet: Re: hiro geros   hiro geros EmptySam 16 Avr à 23:08

Miss Here a écrit:
Lucette règle ses comptes a coups de poings, pkoi elle ta tabassé? et a qui elle a donné des coups de poings? tu as des preuves?

Miss...presque toute la Polynésie sait que Lucette a frappé le conseiller Territorial Loïc Brigato pendant une session à l'assemblée de Polynésie...alors qu'elle était présidente !!! Twisted Evil
Quand on occupe une place aussi importante on se doit de se retenir et de rester calme...je pense.

Bon, je sais que tu es jeune,que tu étudies en France...mais quand on critique faut quand même être un peu au courant...sinon on aurait tendance à penser que tu bases ton argumentation sur des ragots...des rumeurs...ou uniquement à partir de ce que tu vois dans les médias. Evil or Very Mad

En tant que "futur patronne d'Air Tahiti Nui"faudrait quand même bien digérer,trier les infos avant de te faire ton opinion... Smile

Bonne fin de week end
Revenir en haut Aller en bas
Bigisland
Administrateur
Administrateur
Bigisland


Nombre de messages : 643
Localisation : TAHITI French Polynesia
Date d'inscription : 01/07/2004

hiro geros Empty
MessageSujet: Re: hiro geros   hiro geros EmptyDim 17 Avr à 9:24

Salut le partisan,

je voulais juste envoyer une info qui pourrai peut être contredire les infos, les rumeures, etc ....

j'y étais pendant la séance, je m'occupé de tout ce qui étais de l'enregistrement des séances.

juste une question: pourquoi Loic n'a pas porté plainte ?

parce qu'avant que la main de Lucette arrive. Loic étais déja tombé de frayeur. Elle n'avait même pas touché Loic, que lui ce trouvé déja par terre....

elle ne surpporté pas les critiques de tout le monde.
c'est une femme trés gentil, je la connais dans son travail à l'assemblée.
mais depuis qui Tamara BONP DU PONT, Marie lor VANIZETTE, et truc et truc ... commencer à la l'insuslté par derrière... la mère Lucette ne pouvait surpporté toutes ses critiques trés lourd.

imaginé vous à sa place. c'est facile de critiqué...
beaucoup de monde prennais plaisir à la critiqué, aprés cette séance.
faudrai peut être ce remettre en question, avant de critiqué une personne facilement.

au lieu de réfléchir on adulte, on devient comme des annimeaux... la race prés les chiens... (voir les critiques aprés qui va suivre ....)

sur le forum des "bleues" les gens ne réagisse sans réfléchir !! et la plupard des personnes qui interviennent, ne sont que pour la plupart des français aussi bien qui vivent ici en france et partout ailleur comme en amérique. enquête assurer ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ariitaia.fr.st
Miss Here

Miss Here


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 23/07/2004

hiro geros Empty
MessageSujet: Re: hiro geros   hiro geros EmptyDim 17 Avr à 13:57

Anapa, je suis peut etre jeune, et je fais peut etre mes etudes en France (et alors?)...
Mais je ne me base pas sur des ragots et rumeurs contrairement a d'autre... je me renseigne a la source.

Ben oui, pkoi n'a t'il pas porté plainte?

Arretes Anapa, je suis peut etre a 20 000km de l'assemblée mais je sais ce qui s'y passe!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le partisan
Full membre
Full membre
Le partisan


Nombre de messages : 423
Localisation : planète Terre, juste à côté de la lune
Date d'inscription : 27/11/2004

hiro geros Empty
MessageSujet: Re: hiro geros   hiro geros EmptyLun 18 Avr à 23:20

b'jour BIG,

ton message doit s'adresser à ANAPA, je pense car c'est lui qui a rappelé l'épisode de Lucette TAERO.

Mais peu importe s'il a porté plainte ou non, c'est une question d'éthique et c'est cela le jeu politique, on te pousse à bout pour que tu craques et à ce petit jeu elle a craqué....

Anecdote concernant L TAERO, lorsque je bossais à Moorea et que je prenais AIR MOOREA, souvent nous étions obligé d'attendre que celle ci monte en première car elle éxigeait et ne demandait cela étant du à son rang ou d'attendre qu'elle arrive avant de décoller et VIVA LA DEMOCRATIE... Sinon au delà de ces tristes anecdotes, elle est cool mais comme l'a dit il faut par faire Chi... la dame... d'ou son surnom TAEROMINATOR... rambo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nooeetenunaa.com/forum/index.php
Nat's
Extra membre
Extra membre
Nat's


Nombre de messages : 761
Localisation : Pluton ^^
Date d'inscription : 11/12/2004

hiro geros Empty
MessageSujet: Re: hiro geros   hiro geros EmptyMar 19 Avr à 6:43

lol! Trop marrant son surnom ^^ Embarassed

Bref Rolling Eyes nan moi je l'aimais pas ... je sais pas, mais pour moi y avait quelque chose en elle qui clochait et qui était trés trés douteux ...
pale

Et elle était pas trés bonne à son post ....

PS. Elle est toujours à l'assemblé ? What the fuck ?!?
Mr.Red Comme j'ai pas fait attention depuis un moment, enfin juste pour savoir si Flosse l'a ejecté
Revenir en haut Aller en bas
nunaa
Membre
Membre



Nombre de messages : 137
Localisation : TARAVAO
Date d'inscription : 11/03/2005

hiro geros Empty
MessageSujet: Re: hiro geros   hiro geros EmptyMar 19 Avr à 16:17

sincèrement je connais pas bien cette dame, mais je trouve cela trés bien qu'elle foute une gifle à celui qui bouffe à tous les rateliers, j'ai nommé loic brigato. je ne supporte pas cet homme dont plane sur sa tete des histoires douteuse concernant telefenua entre autre detournement de fond.
Revenir en haut Aller en bas
anapa
Membre
Membre



Nombre de messages : 120
Localisation : TAHITI
Date d'inscription : 20/12/2004

hiro geros Empty
MessageSujet: Re: hiro geros   hiro geros EmptyMer 20 Avr à 0:59

Je ne le connais pas bien non plus Nunaa.Mais comme j'ai une fâcheuse tendance à voir ce qui est positif dans chaque être je dirai qu'il a quand même le mérite d'avoir créé le premier bouquet de chaînes télé internationales à Tahiti:TELEFENUA!
J'ajouterai que le TAHOERAA,le parti de Gaston FLOSSE et de Lucette TAERO,a tout fait pour casser l'entreprise ,voler l'idée de Loic BRIGATO en créant TNS...clone de Téléfenua,allant même jusqu'à couler l'entreprise pour récupérer une main d'oeuvre qualifiée!
Ca ne fait pas de Loic Brigato un saint...mais un entrepreneur compétent et téméraire!
Revenir en haut Aller en bas
Tangara
Extra membre
Extra membre
Tangara


Nombre de messages : 535
Date d'inscription : 28/11/2004

hiro geros Empty
MessageSujet: Re: hiro geros   hiro geros EmptyMer 20 Avr à 7:07

Et ben moi, je connais très bien Loic depuis de longues années, loin d'être idiot..., volontaire, entrepeneur, des idées plein la tête et bien sympa.
Anapa à raison, Téléfenua a été son oeuvre, quel merite il a eu......ayant eu un peu connaissance des coulisses.......! Et c'est pas triste!!
Certes, il n'est pas tout blanc, blanc...... Confused mais qui ne l'est pas dans les affaires......hélas!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hiro geros Empty
MessageSujet: Re: hiro geros   hiro geros Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hiro geros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bigisland :: Général (Tout le monde) :: Politique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser