Bigisland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lieu de rencontres, d'échanges, d'entraide, de partage, d'émotions, de solidarité
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'Amour est un bouquet de violetteeeeeeeees !!!

Aller en bas 
+3
Le partisan
Tangara
Alhambra
7 participants
AuteurMessage
Alhambra
Full membre
Full membre
Alhambra


Nombre de messages : 209
Localisation : Planète Lune, juste à côté de la Terre
Date d'inscription : 02/02/2005

L'Amour est un bouquet de violetteeeeeeeees !!! Empty
MessageSujet: L'Amour est un bouquet de violetteeeeeeeees !!!   L'Amour est un bouquet de violetteeeeeeeees !!! EmptySam 14 Mai à 12:54

Je sais que vous allez trouver ma question bête, mais je commence réellement à douter de l'existence de l'Amour, le Vrai, le Grand, le Beau, le Pur, comme dans les films, ou les contes de fées...

Ma question est toute simple...

Croyez-vous encore en l'existence de l'Amour?

Et si oui, pensez-vous qu'il dure?

Merciiiiiiiii


Alhambra
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imarabe.org/perm/mondearabe/index.html
Tangara
Extra membre
Extra membre
Tangara


Nombre de messages : 535
Date d'inscription : 28/11/2004

L'Amour est un bouquet de violetteeeeeeeees !!! Empty
MessageSujet: Re: L'Amour est un bouquet de violetteeeeeeeees !!!   L'Amour est un bouquet de violetteeeeeeeees !!! EmptyDim 15 Mai à 7:15

Il faut toujours croire que l'amour existe, car il existe....fo juste être là ou il fo quand il fo.
Mais tu es jeune, laisse le temps faire, il y a bien une tite flêche qui va te prendre en plein coeur... I love you
Quant à savoir si il dure.........alors là..... Confused Shocked Rolling Eyes

Je connais un couple la cinquantaine, grand-parent depuis peu, ils s'aiment depuis qu'ils ont 16 ans, toujours main dans la main, un sourire, un calin.. c'est un bonheur de les voir...

Donc, aucune raison de désesperer, il n'y a pas qu'aux autres que ça arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Tangara
Extra membre
Extra membre
Tangara


Nombre de messages : 535
Date d'inscription : 28/11/2004

L'Amour est un bouquet de violetteeeeeeeees !!! Empty
MessageSujet: Re: L'Amour est un bouquet de violetteeeeeeeees !!!   L'Amour est un bouquet de violetteeeeeeeees !!! EmptyDim 15 Mai à 7:19

Toujours est-il qu'il y a bien longtemps que je n'ai pas mis mon nez dans un bouquet de violettes....j'ai même quelques difficultés à me souvenir de leur parfum.. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Le partisan
Full membre
Full membre
Le partisan


Nombre de messages : 423
Localisation : planète Terre, juste à côté de la lune
Date d'inscription : 27/11/2004

L'Amour est un bouquet de violetteeeeeeeees !!! Empty
MessageSujet: Re: L'Amour est un bouquet de violetteeeeeeeees !!!   L'Amour est un bouquet de violetteeeeeeeees !!! EmptyMer 18 Mai à 2:36

Il ne faut pas cherche l'amour à tout prix mais plutôt le laisser venir...

Parfois on ne se rend même pas compte que quelqu'un nous aime car on a jeté son dévolu sur quelqu'un d'autre.

Regardes bien autour de toi, je suis certain qu'il y a un amoureux caché mais qui n'arrive pas à t'avouer sa flamme.

Si tu ne crois pas ou plus en l'amour, c'est que tu ne crois pas ou plus à la vie, car pour moi la vie c'est l'amour sous toutes ces formes (amitié, passionné).

Laisse le temps faire mais ne sois pas impatiente...

flower sunny flower sunny flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nooeetenunaa.com/forum/index.php
Nat's
Extra membre
Extra membre
Nat's


Nombre de messages : 761
Localisation : Pluton ^^
Date d'inscription : 11/12/2004

L'Amour est un bouquet de violetteeeeeeeees !!! Empty
MessageSujet: Re: L'Amour est un bouquet de violetteeeeeeeees !!!   L'Amour est un bouquet de violetteeeeeeeees !!! EmptyMer 18 Mai à 4:40

Rolling Eyes Ouai c'est ce que je dis à certains de mes Amis qui st carrément déprimé de ne pas le trouver ...

Cool Moi mon grd amour c'est mon Frére, aprés mon Chat Cirius et enfin l'homme de ma vie est une ombre dont je n'ai pas encore trouvé son proprio ... il doit pas être français Mr.Red

Mr.Red Faut pas désespérer grande soeur !!!!
L'amour est au coin de la rue (je l'ai entendue quelque part celle là scratch ) .... regarde bien, cherche ... et attend qu'il te tombe en pleins nez comme une douce pluie bien fraîche Wink

flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
cosy
Extra membre
Extra membre
cosy


Nombre de messages : 867
Localisation : tahiti
Date d'inscription : 26/11/2004

L'Amour est un bouquet de violetteeeeeeeees !!! Empty
MessageSujet: Re: L'Amour est un bouquet de violetteeeeeeeees !!!   L'Amour est un bouquet de violetteeeeeeeees !!! EmptyMer 18 Mai à 9:19

Faut pas désespérer d'accord mais un jour ou l'autre pour certaines d'entre nous faut arrêter d'y croire pour soi...suis complètement désabusée sur le sujet..;et ne plus croire au grand amour c'est se libérer et penser à autre chose...mêm si ça fait un peu mal de temps en temps au creu de l'estomac et comme un poids pressé sur le coeur..;ça passe comme tout le reste... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Chrys7338
confirmer
confirmer



Nombre de messages : 20
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 14/06/2005

L'Amour est un bouquet de violetteeeeeeeees !!! Empty
MessageSujet: Re: L'Amour est un bouquet de violetteeeeeeeees !!!   L'Amour est un bouquet de violetteeeeeeeees !!! EmptyMer 15 Juin à 18:25

Bonjour,

l'amour existe mais comme le dit partisan,il ne faut pas le rechercher,il arrivera en son temps...

Je doutais moi aussi que l'amour puisse exister,j'en etait venue à penser que l'amour etait un leurre!

Mais aujourd'hui,je n evois pas les choses de la meme maniere car je l'ai trouve et meme si celà a mit 35 ans,il n'est jamais trop tard pour etre heureux(se).

Bon courage et ne te desespere pas.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Nat's
Extra membre
Extra membre
Nat's


Nombre de messages : 761
Localisation : Pluton ^^
Date d'inscription : 11/12/2004

L'Amour est un bouquet de violetteeeeeeeees !!! Empty
MessageSujet: Re: L'Amour est un bouquet de violetteeeeeeeees !!!   L'Amour est un bouquet de violetteeeeeeeees !!! EmptyMer 15 Juin à 22:49

Oui je vois de quoi tu parles ...

Je l'ai déjà entendu : L'amour c'est une façon pour les hommes de cachés leurs desespoir et se lancer corps et âmes dans un gouffre qui te sembles beau et dont tu ressors meurtris.
Revenir en haut Aller en bas
Alhambra
Full membre
Full membre
Alhambra


Nombre de messages : 209
Localisation : Planète Lune, juste à côté de la Terre
Date d'inscription : 02/02/2005

L'Amour est un bouquet de violetteeeeeeeees !!! Empty
MessageSujet: Re: L'Amour est un bouquet de violetteeeeeeeees !!!   L'Amour est un bouquet de violetteeeeeeeees !!! EmptyJeu 16 Juin à 11:09

C'est beau ce que tu as écrit Nath's...

Merci pour tous vos petits mots de soutien...ça fait du bien...

L'Amour, on peut vivre sans, même si c'est dur, il y a heureusement mille choses qui peuvent combler ce vide...

J'ai la chance d'avoir beaucoup d'imagination et d'écrire, ça me permet de réinventer ce qui m'entoure et en faire ce que j'en ai envie...

J'accepte tout ce que la vie m'apporte ou ne m'apporte pas...

Il y a toujours des plus dans chaque situation...il faut simplement les voir...

Moi je me sens bien avec ou sans...

Very Happy

Bisous à tous

Alhambra
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imarabe.org/perm/mondearabe/index.html
nunaa
Membre
Membre



Nombre de messages : 137
Localisation : TARAVAO
Date d'inscription : 11/03/2005

L'Amour est un bouquet de violetteeeeeeeees !!! Empty
MessageSujet: Re: L'Amour est un bouquet de violetteeeeeeeees !!!   L'Amour est un bouquet de violetteeeeeeeees !!! EmptyJeu 16 Juin à 16:26

alambra, je ne partage pas ta vision de la vie, rien ne peut remplacer l'amour véritable, et le manque d'amour peut influencer la caractère des gens, les rendant plus irritable.
Revenir en haut Aller en bas
Chrys7338
confirmer
confirmer



Nombre de messages : 20
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 14/06/2005

L'Amour est un bouquet de violetteeeeeeeees !!! Empty
MessageSujet: Re: L'Amour est un bouquet de violetteeeeeeeees !!!   L'Amour est un bouquet de violetteeeeeeeees !!! EmptyJeu 16 Juin à 16:40

coucou,

je suis assez d'accord avec toi nunaa,pour moi l'amour c'est le moteur de la vie!
Revenir en haut Aller en bas
Alhambra
Full membre
Full membre
Alhambra


Nombre de messages : 209
Localisation : Planète Lune, juste à côté de la Terre
Date d'inscription : 02/02/2005

L'Amour est un bouquet de violetteeeeeeeees !!! Empty
MessageSujet: Re: L'Amour est un bouquet de violetteeeeeeeees !!!   L'Amour est un bouquet de violetteeeeeeeees !!! EmptyJeu 16 Juin à 23:28

nunaa a écrit:
alambra, je ne partage pas ta vision de la vie, rien ne peut remplacer l'amour véritable, et le manque d'amour peut influencer la caractère des gens, les rendant plus irritable.

Bien sûr que rien ne peut le remplacer, mais je pense qu'il est fondamental d'apprendre à vivre sans, sinon on peut être très malheureux dans la vie.

Moi j'ai toujours manqué d'amour et pourtant je ne suis pas irritable, au contraire, je suis attentive et sensible aux autres.

Je disais simplement de positiver les choses...

Il y a des avantages dans toutes les situations...

Quand on est marié, on partage sa vie avec quelqu'un...ce qui est formidable...

Quand on est célibataire, on a beaucoup moins de contraintes, on est libre de voyager, de faire pleins de projets...et pleins de rencontres aussi... Mr. Green

Dans chaque situation, il faut savoir regarder le bon côté des choses...

C'est cette idée que je voulais apporter...

Bien sûr que je rêve du prince charmant, mais s'il n'arrive pas, je fais quoi, je me tue? confused

Ben non...

Je continue à vivre et à savourer toutes les autres choses que la vie m'apporte... Very Happy

sunny sunny sunny sunny sunny


La vie est merveilleuse, il y a pleins de choses qu'on peut faire et accomplir sans forcément avoir quelqu'un près de soi...

Trouver la paix et le bonheur en soi, c'est aussi quelque chose de très important et libérateur, parce qu'on n'a pas besoin de l'autre pour être heureux...

On crée tous les jours des petits bonheurs simples...

Etre heureux, c'est si simple finalement...

La solitude ne doit pas être quelque chose de triste, mais une formidable occasion de partir à la découverte de soi...

Il y a beaucoup de choses que j'aimerais apprendre: parler le tahitien, l'italien, l'espagnol, le portugais, jouer de la guitare, du oud, du violon et pourquoi pas du violoncelle, lire pleins de bouquins, faire de la danse, apprendre à cuisiner Embarassed vu que je suis nulle, la couture parce que j'ai plein d'idées de vêtements, écrire, chanter...voyager, collectionner des diplômes...avoir un permis moto, faire un travail que j'aime, sortir, rencontrer des gens...

Il y a tellement de choses à faire et à savourer...

L'amour véritable c'est quelque chose d'extraordinaire quand il arrive, mais aller à la rencontre de soi aussi et s'accomplir c'est quelque chose de merveilleux aussi...

Je sais m'occuper l'esprit pour rendre ma vie passionnante, même s'il me manque quelque chose d'essentiel...

Si je réagis comme ça, c'est parce que j'aime la vie et que ça me permet de trouver un équilibre...et surtout pour ne pas faire de ma vie une interminable attente du prince charmant sur son cheval blanc...

Je suis très heureuse aussi que la vie ne me l'ait pas encore mis sur ma route, parce que ça me permet de me trouver moi et de trouver en moi les ressources nécessaires pour être heureuse par moi-même...

En me perfectionnant, en me remplissant de savoir, j'aurai encore plus de choses à partager avec les autres... Very Happy

J'espère que tu comprends mieux ma vision des choses nunaa...

Bisous

Alhambra.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imarabe.org/perm/mondearabe/index.html
Nat's
Extra membre
Extra membre
Nat's


Nombre de messages : 761
Localisation : Pluton ^^
Date d'inscription : 11/12/2004

L'Amour est un bouquet de violetteeeeeeeees !!! Empty
MessageSujet: Re: L'Amour est un bouquet de violetteeeeeeeees !!!   L'Amour est un bouquet de violetteeeeeeeees !!! EmptyVen 17 Juin à 2:54

L'homme a un but dans la vie que nous connaissons tous : chercher l'amour.

L'amour est notre but, nous cherchons perpétuellement cet amour dans les autres, dans un hobbie, dans un pays.

On peut croire que l'on a pas besoins de l'amour; mais ce n'est que croire ....
Car aufond nous cherchons tous l'amour.

Moi aussi chaque instant je ferme les yeux fermement, et m'évertue de croire que mes rêves existent, et que celui que j'aime et qui ne me connaît pas est le propritaire d'un baiser dont un rêve ...
Pure follie.

Mais on y croit quand même, car nous sommes nés pour chercher l'amour et la donner à tous ceux qui nous entourre ...

J'ai mis une semaine à comprendre cela avec l'aide d'un livre ... Alhambra ne met toute une vie pour comprendre ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Alhambra
Full membre
Full membre
Alhambra


Nombre de messages : 209
Localisation : Planète Lune, juste à côté de la Terre
Date d'inscription : 02/02/2005

L'Amour est un bouquet de violetteeeeeeeees !!! Empty
MessageSujet: Re: L'Amour est un bouquet de violetteeeeeeeees !!!   L'Amour est un bouquet de violetteeeeeeeees !!! EmptyVen 17 Juin à 6:51

Nath's,

Bien sûr que j'ai besoin d'amour, bien sûr que c'est quelque chose d'essentiel...

Mais je dois aussi apprendre à vivre sans pour ne pas être trop malheureuse dans la vie...apprendre à être complète et épanouie sans l'autre, c'est très important aussi...même pour l'équilibre d'un futur couple...


Ce n'est pas évident à faire, je dirais même que c'est dur, mais je dois apprendre pour ne pas être triste...

Tout simplement...

Bisous à toi petite soeur, je te souhaite aussi de le trouver...

Alhambra.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imarabe.org/perm/mondearabe/index.html
Contenu sponsorisé





L'Amour est un bouquet de violetteeeeeeeees !!! Empty
MessageSujet: Re: L'Amour est un bouquet de violetteeeeeeeees !!!   L'Amour est un bouquet de violetteeeeeeeees !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Amour est un bouquet de violetteeeeeeeees !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bigisland :: Général (Tout le monde) :: Réflexion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser