Bigisland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lieu de rencontres, d'échanges, d'entraide, de partage, d'émotions, de solidarité
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Tatouages, infos tatouages en Polynésie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
vaiarii
Bleu
Bleu



Nombre de messages : 1
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/06/2005

Tatouages, infos tatouages en Polynésie Empty
MessageSujet: Tatouages, infos tatouages en Polynésie   Tatouages, infos tatouages en Polynésie EmptyMar 14 Juin à 20:23

Bonjour,
J'ai une collègue française qui va bientôt séjourner en Polynésie (la petite chanceuse ) Cool
Elle recherche des infos sur le tatouage, et, notamment, sur les meilleurs Artistes en Polynésie dans ce domaine, qui pourraient notamment lui proposer des tatouages authentiques et/ou originaux, l'aider à dessiner ensemble un motif à partir d'idées, etc...

Voilà, cela peut-être aussi bien un(e) Tatoueu(se)r sur Tahiti, Moorea, Tikehau, Rurutu (!), etc...

Merci beaucoup de votre aide !...

Nana,

Vaiarii.
Revenir en haut Aller en bas
Nat's
Extra membre
Extra membre
Nat's


Nombre de messages : 761
Localisation : Pluton ^^
Date d'inscription : 11/12/2004

Tatouages, infos tatouages en Polynésie Empty
MessageSujet: Re: Tatouages, infos tatouages en Polynésie   Tatouages, infos tatouages en Polynésie EmptyMar 14 Juin à 20:42

Je pense à trois tatoueurs :
- Jordi's Tatoo Shop prés du marché de Papeete
http://www.jorditattoo.pf/index.html
- celui qui est au centre artisanat de Carrefoure Punanuia
- et celui de Moorea qui a fait des tabealux avec Got'z

Sinon, c'est sur place avec de la tchatche que tu px te faire des connaissances ... mais il faut vraiment des bon tatoueurs .....
Revenir en haut Aller en bas
TAZ-Tahiti
Full membre
Full membre
TAZ-Tahiti


Nombre de messages : 195
Localisation : Faa'a
Date d'inscription : 26/01/2005

Tatouages, infos tatouages en Polynésie Empty
MessageSujet: Re: Tatouages, infos tatouages en Polynésie   Tatouages, infos tatouages en Polynésie EmptyMar 14 Juin à 21:57

même réponce que nat's mais j'enlève Jordy's. Il est vrai qu'il est super bien et qu'il a une bonne réputation mais :
C'est le plus chère et c'est dessins il les tire de catalogue qu'il prépare et revend apres en France donc pas original je trouve.
Quand j'ai voulu qu'il m'aide a en dessiner un pour moi il m'a desuite sorti le catalogue donc non.
En revanche un super bon et pas trop chère : il est au marché a l'étage. il a une bonne réputation aussi et n'a pas de catalogue. C'est juste du dessin du vrai de vrai de pure de dure hahaha.

Dans tous les cas, la douleur reste la même....

Au fait, vous avez quoi vous comme tatoo????
Revenir en haut Aller en bas
Tangara
Extra membre
Extra membre
Tangara


Nombre de messages : 535
Date d'inscription : 28/11/2004

Tatouages, infos tatouages en Polynésie Empty
MessageSujet: Re: Tatouages, infos tatouages en Polynésie   Tatouages, infos tatouages en Polynésie EmptyMar 14 Juin à 22:39

Tout à fait Taz, au marché les frères Salmon de Fakarava sont au top. Tatouage très fin.
Revenir en haut Aller en bas
TAZ-Tahiti
Full membre
Full membre
TAZ-Tahiti


Nombre de messages : 195
Localisation : Faa'a
Date d'inscription : 26/01/2005

Tatouages, infos tatouages en Polynésie Empty
MessageSujet: Re: Tatouages, infos tatouages en Polynésie   Tatouages, infos tatouages en Polynésie EmptyMer 15 Juin à 2:56

tu en un de tatoo tangara?????
Revenir en haut Aller en bas
Tangara
Extra membre
Extra membre
Tangara


Nombre de messages : 535
Date d'inscription : 28/11/2004

Tatouages, infos tatouages en Polynésie Empty
MessageSujet: Re: Tatouages, infos tatouages en Polynésie   Tatouages, infos tatouages en Polynésie EmptyMer 15 Juin à 3:14

Et si tu savais ou il est............ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nat's
Extra membre
Extra membre
Nat's


Nombre de messages : 761
Localisation : Pluton ^^
Date d'inscription : 11/12/2004

Tatouages, infos tatouages en Polynésie Empty
MessageSujet: Re: Tatouages, infos tatouages en Polynésie   Tatouages, infos tatouages en Polynésie EmptyMer 15 Juin à 4:31

lol! Moi moi moi moi j'vx savoir ^^

Bah, moi je compte m'en faire un aprés mon oral de français .. petit trophé lol!

Je vais en faire un sur la cheville et je pense a des tortues .. animal préféré depuis mon enfance ... et souvenir de mon Pigmalion qui en avait un grand tatoo sur la potrine.

Opps, j'avais oublié ceux du marché qui sont hyper interressant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tatouages, infos tatouages en Polynésie Empty
MessageSujet: Re: Tatouages, infos tatouages en Polynésie   Tatouages, infos tatouages en Polynésie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tatouages, infos tatouages en Polynésie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bigisland :: Général (Tout le monde) :: Culture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser