Bigisland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lieu de rencontres, d'échanges, d'entraide, de partage, d'émotions, de solidarité
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Je voyage tout partout..........

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
aiatuanui
confirmer
confirmer
aiatuanui


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 30/11/2004

Je voyage tout partout.......... Empty
MessageSujet: Je voyage tout partout..........   Je voyage tout partout.......... EmptyMer 27 Juil à 18:26

Slt,

Je sais que ca fait longtemps que je n'ai plus pointé mon bout du nez par là, mais je pensais qd meme tomber sur une avalanche de sujet politique, comme au tout début. Bref,....... Je pense que tout le monde a du voir que notre nouveau peretiteni à fêté l'indépendance des USA, des Samoa et qu'il s'apprete a faire de meme au Fidji (Port Villa). En imaginant les coûts que ça implique (notament le transport en avion présidentiel) pensez vous tout que tout cela est justifiable. Que peuvent nous apporter ces etats ? Pour le moment, je vois pas. Confused
Revenir en haut Aller en bas
aiatuanui
confirmer
confirmer
aiatuanui


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 30/11/2004

Je voyage tout partout.......... Empty
MessageSujet: Re: Je voyage tout partout..........   Je voyage tout partout.......... EmptyJeu 28 Juil à 20:50

aiatuanui a écrit:
qu'il s'apprete a faire de meme au Fidji (Port Villa).

Désolé pour l'erreur de géo. Port Villa c'est plutot au Vanuatu.... Boulet
Revenir en haut Aller en bas
nunaa
Membre
Membre



Nombre de messages : 137
Localisation : TARAVAO
Date d'inscription : 11/03/2005

Je voyage tout partout.......... Empty
MessageSujet: Re: Je voyage tout partout..........   Je voyage tout partout.......... EmptyJeu 28 Juil à 22:08

ne dit on pas que les voyages forment la jeunesse ? oscar fait tous simplement un lifting à sa façon Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Le partisan
Full membre
Full membre
Le partisan


Nombre de messages : 423
Localisation : planète Terre, juste à côté de la lune
Date d'inscription : 27/11/2004

Je voyage tout partout.......... Empty
MessageSujet: Re: Je voyage tout partout..........   Je voyage tout partout.......... EmptyVen 29 Juil à 0:28

Bonne question. Est ce que c'est justifier ?

Ma réponse est mitigé surtout lorsque je vois les conférences de presse qu'il donne dans ces pays, ou il ressasse son vieux rêve d''indépendance.

Au travers de ces voyages, il se lâche... au frais de la princesse...

Le rêve bleu continue shakng2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nooeetenunaa.com/forum/index.php
Tangara
Extra membre
Extra membre
Tangara


Nombre de messages : 535
Date d'inscription : 28/11/2004

Je voyage tout partout.......... Empty
MessageSujet: Re: Je voyage tout partout..........   Je voyage tout partout.......... EmptyVen 29 Juil à 5:33

Il y connait rien le pauvre.....c lamentable.... prendre le nuna'a pour ses enfants et dire qu'il les protège est grotesque.

Ces déplacements ne servent strictement à rien, à part dépenser un argent monstrueux.
Revenir en haut Aller en bas
nunaa
Membre
Membre



Nombre de messages : 137
Localisation : TARAVAO
Date d'inscription : 11/03/2005

Je voyage tout partout.......... Empty
MessageSujet: Re: Je voyage tout partout..........   Je voyage tout partout.......... EmptyVen 29 Juil à 22:30

et d'aprés vous pourquoi voyage t'il autand ?
mon point de vue c'est qu'il veut se faire voir aux yeux du monde en grand homme d'etat, le pito plus grand que son ventre Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
aiatuanui
confirmer
confirmer
aiatuanui


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 30/11/2004

Je voyage tout partout.......... Empty
MessageSujet: Re: Je voyage tout partout..........   Je voyage tout partout.......... EmptyMer 3 Aoû à 19:12

Je suis un peu d'accord avec toi Nunaa.

Cependant, je pense qu'il doit caresser le rêve de s'allier aux autres pays du Pacifique pour essayer de créer une nouvelle économie et ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi aller chercher si loin alors que plus près on n'a pas encore réussi à créé une bonne économie entre nos archipels.
Avant d'avoir fait l'Europe, la France et tous les autres pays étaient d'abord capable de s'autosuffire. Apprendre d'abord à gérer sa vie avant celle des autres. C plus logique, mais peut-être ne le suis-je pas. Confused
Revenir en haut Aller en bas
Le partisan
Full membre
Full membre
Le partisan


Nombre de messages : 423
Localisation : planète Terre, juste à côté de la lune
Date d'inscription : 27/11/2004

Je voyage tout partout.......... Empty
MessageSujet: Re: Je voyage tout partout..........   Je voyage tout partout.......... EmptySam 13 Aoû à 0:12

Ia orana,

les voyages forment la jeunesse dit-on, qu'en est il pour Oscar ?

Il lui permet encore plus d'affirmer ses convictions indépendantistes à l'extérieur, par des petites phrases dont seul lui à le secret. D'ailleurs les médias le piègent systématiquement sur la question de l'indépendance et lui s'y prête facilement.

Je suis juste dépité que dans le contexte économique dans lequel nous nous trouvons aujourd'hui, il ne s'investisse pas plus pour relancer la machine économique et touristique...

@ +
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nooeetenunaa.com/forum/index.php
nunaa
Membre
Membre



Nombre de messages : 137
Localisation : TARAVAO
Date d'inscription : 11/03/2005

Je voyage tout partout.......... Empty
MessageSujet: Re: Je voyage tout partout..........   Je voyage tout partout.......... EmptyLun 22 Aoû à 22:08

peut etre est ce son souhait que l'économie ce casse la figure, comme cela si independance il y a, le peuple sera habitué à la misère.
Revenir en haut Aller en bas
Nat's
Extra membre
Extra membre
Nat's


Nombre de messages : 761
Localisation : Pluton ^^
Date d'inscription : 11/12/2004

Je voyage tout partout.......... Empty
MessageSujet: Re: Je voyage tout partout..........   Je voyage tout partout.......... EmptyMer 7 Sep à 7:16

Hey ... c'est pas de notre faute si notre chér président n'est qu'un lamentable président qui ... a des directeurs de cabinets qui craignent encore plus ...
Il ne sait pas ce qu'il veut ... il a un mauvais parti politique dont certains ne font qu'à leur tête ...
Son équipe est trop .. disant ... non connaissante de ce que c'est une institution politique ... et comment cela marche.
Des imbécilent au pouvoirs quoi ....
Un idiot trouvera toujours plus idiot a admirer !
Je pense de plus en plus qu'il est un incapable ...
Qu'ils sont incapables ...

Je ne souhaite pas le retour de Flosse (BEURK) mais le retour d'une génération de personnes qui on la tete sur les épaules, qui n'ont pas la grosse tête parcequ'ils st au pouvoir ... qu'ils voont faire leur boulots ... en oubliant leurs copains et copines qu'il faut mettre au pouvoir .... alors qu'ils sont compltément INCOMPETENTS !!!!

Je pense vraiment qu'il faut dire adieu au vieux ... bienvenue les jeunes ... qui on eu une formation pour !!!
Ou au moins... qu'ils on la tete sur les épaules et savent qu'il faut travailler pour sortir ce pays de sa merde.

Oh l'autre ... avec son élevage de thon ... alors que tt le mnd n'est pas d'acord ....
!!!

Ce gouvernement m'exaspére ... les GIP m'énervent ....
!!!!

Grr cela fou en rogne ... raison pour laquelle je regarde plus les actualités au fenua
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je voyage tout partout.......... Empty
MessageSujet: Re: Je voyage tout partout..........   Je voyage tout partout.......... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je voyage tout partout..........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bigisland :: Général (Tout le monde) :: Politique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser