Bigisland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lieu de rencontres, d'échanges, d'entraide, de partage, d'émotions, de solidarité
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 cosy anapa

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nunaa
Membre
Membre



Nombre de messages : 137
Localisation : TARAVAO
Date d'inscription : 11/03/2005

cosy anapa Empty
MessageSujet: cosy anapa   cosy anapa EmptyVen 29 Juil à 22:31

vous étiez upld me semble t'il, l'etes vous encore ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
anapa
Membre
Membre



Nombre de messages : 120
Localisation : TAHITI
Date d'inscription : 20/12/2004

cosy anapa Empty
MessageSujet: E TU E TU E TU ...   cosy anapa EmptySam 30 Juil à 11:20

Oui Nunaa, toujours UPLD et toujours beaucoup de sympathie pour ADN! Je ne suis pas du genre à quitter le navire quand c'est difficile. C'est tout le contraire!!!

"E TU E TU E TU...." comme dirait J. DROLLET...

N'oublie pas que le 13 février 2005 c'était y a seulement 5 mois et 17 jours...

N'oublie pas non plus que HINAHINA FLOSSE leur a bien "savonné la planche" (GIP etc...)...

Je reste très optimiste! Je ne pense pas que ton "fantasme" de plate-forme autonomiste plus "forte" que l'UPLD se réalisera (comme la plupart des fantasmes Wink ). Je ne le souhaite pas ...

Je te conseille de lire FANOTIA sur le forum du TAUI : il sait de quoi il parle sur tout ... tout en restant critique et constructif !!! En plus il écrit très bien ( en Tahitien, en Français et en Anglais). La com de la présidence devrait l'engager!!! Les autres, ceux qui se plaignent tout le temps(souvent à partir de ragots) :ZAPPE-LES ou amuse toi avec Laughing

A....
Revenir en haut Aller en bas
nunaa
Membre
Membre



Nombre de messages : 137
Localisation : TARAVAO
Date d'inscription : 11/03/2005

cosy anapa Empty
MessageSujet: Re: cosy anapa   cosy anapa EmptyMar 2 Aoû à 1:03

si il est pas fetii, il a aucune chance tous comme Aroatua, teikib resume assez bien la situation de ce que pense beaucoup de tauiste (à part allez avec CC)
ce que l'on reproche le plus au gouvernement, ce sont ses fameux emploies fetii à coup de 500 000 FCP par salaire et sans competence aucune.
si pas de plateforme autonomiste, on peut toujours espéré que le peuple ouvrira les yeux pour les prochaines élections et dira non aux incompetants et non à ceux qui se sont bien sucré au passage, alors ils iront avec le parti qui a le plus de chance cad ADN. cheers
Revenir en haut Aller en bas
cosy
Extra membre
Extra membre
cosy


Nombre de messages : 867
Localisation : tahiti
Date d'inscription : 26/11/2004

cosy anapa Empty
MessageSujet: Re: cosy anapa   cosy anapa EmptyMar 2 Aoû à 19:13

Salut à tous,je signale que j'avais voté ADN...mais je soutiens l'Upld dans ses efforts...
Revenir en haut Aller en bas
nunaa
Membre
Membre



Nombre de messages : 137
Localisation : TARAVAO
Date d'inscription : 11/03/2005

cosy anapa Empty
MessageSujet: Re: cosy anapa   cosy anapa EmptyMar 2 Aoû à 22:24

cosy a écrit:
Salut à tous,je signale que j'avais voté ADN...mais je soutiens l'Upld dans ses efforts...
Quelles efforts ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
aiatuanui
confirmer
confirmer
aiatuanui


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 30/11/2004

cosy anapa Empty
MessageSujet: Re: cosy anapa   cosy anapa EmptyMer 3 Aoû à 18:50

Ben celui d'apprendre à gouverner !!! Il n'est jamais trop pour apprendre, parait-il !!
Y'a juste que nous on fait jamais comme tout le monde. Heureusement que chez les autres grdes puissances, on apprends d'abord avant d'être élus et de pouvoir appuyer sur le bouton atomique.
Imaginez Chichi organisant la fête national de la Russie en France et envoyer promener Bush.......Ca serais pas cool la diplomatie Mr. Green

Juste pour réattiser les tensions....(chui en forme aujourd'hui)...encore merci à nos leaders d'ADN de ne pas avoir été capable dès les premières élections d'avoir dit OUI au Tahoeraa en posant la conditions sans GF. Je suis persuadé qu'il y aurait pu avoir terrain d'entente si ADN avait vraiment mis de côté les rancoeurs personelle.
Et voilà, aujourd'hui je suis ravi de payer pour qq'uns qui se plaisent a fêter l'indépendance un peu partout alors qu'ici, on a des problèmes bien plus important à régler. Doit vraiment être bien le salon de l'avion présidentiel pour voyager aussi loin avec. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
nunaa
Membre
Membre



Nombre de messages : 137
Localisation : TARAVAO
Date d'inscription : 11/03/2005

cosy anapa Empty
MessageSujet: Re: cosy anapa   cosy anapa EmptyMer 3 Aoû à 20:26

jaloux, fais toi adopter par oscar et tu y aura droit aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
aiatuanui
confirmer
confirmer
aiatuanui


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 30/11/2004

cosy anapa Empty
MessageSujet: Re: cosy anapa   cosy anapa EmptyMer 3 Aoû à 20:57

Mouais, c tout moi ça !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Le partisan
Full membre
Full membre
Le partisan


Nombre de messages : 423
Localisation : planète Terre, juste à côté de la lune
Date d'inscription : 27/11/2004

cosy anapa Empty
MessageSujet: Re: cosy anapa   cosy anapa EmptySam 13 Aoû à 0:17

Ia orana,

je mets juste mon grain de sel dans la discussion.

La petite analyse que l'on peut faire depuis le retour du Taui, c'est que certains ministres ne sont vraiment pas à leur place et que le système des emplois de complaisance tant décrié par le passé est toujours d'actualité.

Que nos chers politiciens vont là ou la gamelle est pleine (T FOSTER, etc...), que le doux d'indépendance bien qu'Oscar ai dit le contraire et bien son sujet principale...

La chose positive, c'est aujourd'hui plus qu'hier on peut se permettre de dire ce que l'on pense sans craindre d'avoir des problèmes...

@ +
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nooeetenunaa.com/forum/index.php
Contenu sponsorisé





cosy anapa Empty
MessageSujet: Re: cosy anapa   cosy anapa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cosy anapa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bigisland :: Général (Tout le monde) :: Politique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser