Bigisland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lieu de rencontres, d'échanges, d'entraide, de partage, d'émotions, de solidarité
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 sofia

Aller en bas 
+3
Le partisan
Sofia
tahitipf
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
TAZ-Tahiti
Full membre
Full membre
TAZ-Tahiti


Nombre de messages : 195
Localisation : Faa'a
Date d'inscription : 26/01/2005

sofia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sofia   sofia - Page 2 EmptyJeu 8 Sep à 6:24

Tangara a écrit:


Taz c'est trop.... Embarassed fallait pas dire.....vont être toutes jalouses maintenant Wink


Mais non mais non voyons lol
Revenir en haut Aller en bas
Sofia
confirmer
confirmer
Sofia


Nombre de messages : 68
Localisation : France
Date d'inscription : 21/01/2005

sofia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sofia   sofia - Page 2 EmptyJeu 8 Sep à 6:39

Tangara a écrit:
tahitipf a écrit:
alors je comprends pas trop, comment fais tu pour cerner un personnage si tu discutes pas avec lui ?

Hou lala.... pas dis que je ne discutais pas avec lui...!Shocked

J'ai dis, que j'arrivais à cerner les internautes avec l'echange de discussions que nous pouvons avoir sur un forum, celui-ci par exemple.

Mais que pour l'apparence, c difficile........et pour cause, on ne se voit pas!
On a juste une vision d'ensemble, que l'on peut glaner au fil des posts.
Et c'est évident que pour chaque pseudo, nous avons un personnage virtuel, que nous ressentons par ce qu'il dégage dans ses propos.

Et bien sur, cette image est parfois completement différente de ce que l'on c'était imaginé..... shakng2

Taz c'est trop.... Embarassed fallait pas dire.....vont être toutes jalouses maintenant Wink

Mais l'apparence es si important que cela ? N'y a t il pas plus important à voir, à découvrir chez une personne, que son physique ou sa façon de se vêtir ? flower
Revenir en haut Aller en bas
tahitipf
Bleu
Bleu
tahitipf


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 01/12/2004

sofia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sofia   sofia - Page 2 EmptyJeu 8 Sep à 16:57

Tangara a écrit:
tahitipf a écrit:
alors je comprends pas trop, comment fais tu pour cerner un personnage si tu discutes pas avec lui ?

Hou lala.... pas dis que je ne discutais pas avec lui...!Shocked

J'ai dis, que j'arrivais à cerner les internautes avec l'echange de discussions que nous pouvons avoir sur un forum, celui-ci par exemple.

Mais que pour l'apparence, c difficile........et pour cause, on ne se voit pas!
On a juste une vision d'ensemble, que l'on peut glaner au fil des posts.
Et c'est évident que pour chaque pseudo, nous avons un personnage virtuel, que nous ressentons par ce qu'il dégage dans ses propos.

Et bien sur, cette image est parfois completement différente de ce que l'on c'était imaginé..... shakng2

Taz c'est trop.... Embarassed fallait pas dire.....vont être toutes jalouses maintenant Wink

J'ai été surprise une fois, car j'ai vu un internaute à son insu...... et il ne dégageait pas ce qu'il pouvait dire de lui.!

escuses moi, par rapport à la phrase ci-dessus, je pensais que tu l'avais jugé sans discuter avec lui
Revenir en haut Aller en bas
TAZ-Tahiti
Full membre
Full membre
TAZ-Tahiti


Nombre de messages : 195
Localisation : Faa'a
Date d'inscription : 26/01/2005

sofia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sofia   sofia - Page 2 EmptyJeu 8 Sep à 17:38

Citation :
Mais l'apparence es si important que cela ? N'y a t il pas plus important à voir, à découvrir chez une personne, que son physique ou sa façon de se vêtir ? flower


Non biensur mais on se fais tous une image de la personne en face. Comme un présentateur radio par ex. tu fais une image d'elle par rapport à sa voie, a ses idées, a ce qu'elle dit, etc..... Tout simplement.

As une époque (y a TRES longtemps) quand Fun radio existais sur leterritoire, j'écoutais le soir "Doc et deefool" qui passait déjà depuis aps mal de tmeps en fRance. A les écouter, je me suis fait un image d'eux hehehe quand je les ai vus arf........ j'était déçus, idem pour le forum, les msn, et autre "chat".

Ma très chère Nat's je t'immagine avec un look rebelle et avec une pointe de style "sexy" je sais pasd comment le dire (le français et moi...... en fin vous le savez déjà je crois y a pas besoin de l'imaginner)hahahaah

Que dirais tu de moi nat's d'après ce que tu vois, ce que tu lis? vasi fraco....................... rambo rambo rambo
Revenir en haut Aller en bas
Tangara
Extra membre
Extra membre
Tangara


Nombre de messages : 535
Date d'inscription : 28/11/2004

sofia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sofia   sofia - Page 2 EmptyJeu 8 Sep à 18:18

Sofia a écrit:
Mais l'apparence es si important que cela ? N'y a t il pas plus important à voir, à découvrir chez une personne, que son physique ou sa façon de se vêtir ? flower

Mais, c'est bien ce que j'ai dit dans mon 1er post: (on ne suit pas là....!!lol Wink )
"on ne décide pas de le rencontrer pour son apparence, mais par ce qu'il dégage."
Revenir en haut Aller en bas
Sofia
confirmer
confirmer
Sofia


Nombre de messages : 68
Localisation : France
Date d'inscription : 21/01/2005

sofia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sofia   sofia - Page 2 EmptyJeu 8 Sep à 18:31

Tangara a écrit:
Sofia a écrit:
Mais l'apparence es si important que cela ? N'y a t il pas plus important à voir, à découvrir chez une personne, que son physique ou sa façon de se vêtir ? flower

Mais, c'est bien ce que j'ai dit dans mon 1er post: (on ne suit pas là....!!lol Wink )
"on ne décide pas de le rencontrer pour son apparence, mais par ce qu'il dégage."

Désolée Tangara... flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Tangara
Extra membre
Extra membre
Tangara


Nombre de messages : 535
Date d'inscription : 28/11/2004

sofia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sofia   sofia - Page 2 EmptyJeu 8 Sep à 18:55

tahitipf a écrit:
escuses moi, par rapport à la phrase ci-dessus, je pensais que tu l'avais jugé sans discuter avec lui

J'avais beaucoup parlé avec lui. Mais toujours est-il, que l'on peux se contenter de lire les différents posts, sans pour autant participer aux discussions, pour se faire une opinion, à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
TAZ-Tahiti
Full membre
Full membre
TAZ-Tahiti


Nombre de messages : 195
Localisation : Faa'a
Date d'inscription : 26/01/2005

sofia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sofia   sofia - Page 2 EmptyJeu 8 Sep à 19:25

je suis daccord avec le tit oiseau.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sofia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sofia   sofia - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sofia
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bigisland :: Sujets de discussion... :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser