| Lieu de rencontres, d'échanges, d'entraide, de partage, d'émotions, de solidarité |
|
| sofia | |
| | |
Auteur | Message |
---|
TAZ-Tahiti Full membre
Nombre de messages : 195 Localisation : Faa'a Date d'inscription : 26/01/2005
| | | | Sofia confirmer
Nombre de messages : 68 Localisation : France Date d'inscription : 21/01/2005
| Sujet: Re: sofia Jeu 8 Sep à 6:39 | |
| - Tangara a écrit:
- tahitipf a écrit:
- alors je comprends pas trop, comment fais tu pour cerner un personnage si tu discutes pas avec lui ?
Hou lala.... pas dis que je ne discutais pas avec lui...!
J'ai dis, que j'arrivais à cerner les internautes avec l'echange de discussions que nous pouvons avoir sur un forum, celui-ci par exemple.
Mais que pour l'apparence, c difficile........et pour cause, on ne se voit pas! On a juste une vision d'ensemble, que l'on peut glaner au fil des posts. Et c'est évident que pour chaque pseudo, nous avons un personnage virtuel, que nous ressentons par ce qu'il dégage dans ses propos.
Et bien sur, cette image est parfois completement différente de ce que l'on c'était imaginé.....
Taz c'est trop.... fallait pas dire.....vont être toutes jalouses maintenant Mais l'apparence es si important que cela ? N'y a t il pas plus important à voir, à découvrir chez une personne, que son physique ou sa façon de se vêtir ? | |
| | | tahitipf Bleu
| Sujet: Re: sofia Jeu 8 Sep à 16:57 | |
| - Tangara a écrit:
- tahitipf a écrit:
- alors je comprends pas trop, comment fais tu pour cerner un personnage si tu discutes pas avec lui ?
Hou lala.... pas dis que je ne discutais pas avec lui...!
J'ai dis, que j'arrivais à cerner les internautes avec l'echange de discussions que nous pouvons avoir sur un forum, celui-ci par exemple.
Mais que pour l'apparence, c difficile........et pour cause, on ne se voit pas! On a juste une vision d'ensemble, que l'on peut glaner au fil des posts. Et c'est évident que pour chaque pseudo, nous avons un personnage virtuel, que nous ressentons par ce qu'il dégage dans ses propos.
Et bien sur, cette image est parfois completement différente de ce que l'on c'était imaginé.....
Taz c'est trop.... fallait pas dire.....vont être toutes jalouses maintenant J'ai été surprise une fois, car j'ai vu un internaute à son insu...... et il ne dégageait pas ce qu'il pouvait dire de lui.! escuses moi, par rapport à la phrase ci-dessus, je pensais que tu l'avais jugé sans discuter avec lui | |
| | | TAZ-Tahiti Full membre
| Sujet: Re: sofia Jeu 8 Sep à 17:38 | |
| - Citation :
- Mais l'apparence es si important que cela ? N'y a t il pas plus important à voir, à découvrir chez une personne, que son physique ou sa façon de se vêtir ?
Non biensur mais on se fais tous une image de la personne en face. Comme un présentateur radio par ex. tu fais une image d'elle par rapport à sa voie, a ses idées, a ce qu'elle dit, etc..... Tout simplement. As une époque (y a TRES longtemps) quand Fun radio existais sur leterritoire, j'écoutais le soir "Doc et deefool" qui passait déjà depuis aps mal de tmeps en fRance. A les écouter, je me suis fait un image d'eux hehehe quand je les ai vus arf........ j'était déçus, idem pour le forum, les msn, et autre "chat". Ma très chère Nat's je t'immagine avec un look rebelle et avec une pointe de style "sexy" je sais pasd comment le dire (le français et moi...... en fin vous le savez déjà je crois y a pas besoin de l'imaginner)hahahaah Que dirais tu de moi nat's d'après ce que tu vois, ce que tu lis? vasi fraco....................... | |
| | | Tangara Extra membre
| Sujet: Re: sofia Jeu 8 Sep à 18:18 | |
| - Sofia a écrit:
- Mais l'apparence es si important que cela ? N'y a t il pas plus important à voir, à découvrir chez une personne, que son physique ou sa façon de se vêtir ?
Mais, c'est bien ce que j'ai dit dans mon 1er post: (on ne suit pas là....!!lol ) "on ne décide pas de le rencontrer pour son apparence, mais par ce qu'il dégage." | |
| | | Sofia confirmer
Nombre de messages : 68 Localisation : France Date d'inscription : 21/01/2005
| Sujet: Re: sofia Jeu 8 Sep à 18:31 | |
| | |
| | | Tangara Extra membre
| Sujet: Re: sofia Jeu 8 Sep à 18:55 | |
| - tahitipf a écrit:
- escuses moi, par rapport à la phrase ci-dessus, je pensais que tu l'avais jugé sans discuter avec lui
J'avais beaucoup parlé avec lui. Mais toujours est-il, que l'on peux se contenter de lire les différents posts, sans pour autant participer aux discussions, pour se faire une opinion, à mon avis. | |
| | | TAZ-Tahiti Full membre
| Sujet: Re: sofia Jeu 8 Sep à 19:25 | |
| je suis daccord avec le tit oiseau..... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sofia | |
| |
| | | | sofia | |
|