Bigisland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lieu de rencontres, d'échanges, d'entraide, de partage, d'émotions, de solidarité
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 pakalolo

Aller en bas 
+2
Nat's
totof
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
totof
Extra membre
Extra membre
totof


Nombre de messages : 921
Localisation : papeete-papearii
Date d'inscription : 24/11/2004

pakalolo Empty
MessageSujet: pakalolo   pakalolo EmptySam 29 Jan à 4:57

fléau de la société, certain dise que ce n'est rien.
il cause des troubles de la mémoire, detruit les neurones, provoque comme la cigarette le cancer et je me rapelle qu'il y a un dizaine d'année un jeune fille est morte d'une tros grosse consommation avec un melange d'alcool (à coté de Vaiami)
donc si cela est rien, je ne sais ce qu'il vous faut.
(à titre informatif)
Revenir en haut Aller en bas
Nat's
Extra membre
Extra membre
Nat's


Nombre de messages : 761
Localisation : Pluton ^^
Date d'inscription : 11/12/2004

pakalolo Empty
MessageSujet: Re: pakalolo   pakalolo EmptySam 29 Jan à 6:18

scratch Bonne question .... moi j'en suis sûre qu'il y a bcp de cas que ça mais que l'on étouffe l'affaire ...
Pas vous ?

Ce qui est chocant c'est que cela touche de plus en plus de jeunes ... bien plus jeunes que moi Shit
Affreux.
Moi je rêve pas d'un monde de drogué pour mes neveux ni pour mes "futurs enfants" (enfin si j'en ai ...)
Revenir en haut Aller en bas
Mana
Invité




pakalolo Empty
MessageSujet: Re: pakalolo   pakalolo EmptySam 29 Jan à 6:42

Le pire c'est qu'on a beau dire mais bon...qui ne conné pas quelqu'un qui n'ai jamais essayé ou encore a fond dedans...
J'ai des chiffres ayant déjà participé a une ocnférence sur ce sujet avec l'IHEDN ( institut des hautes études et défense national )
plus de 90% des jeunes de moins de 18 ans avoue avoir touché au moins une fois à sa et 50% toute les semaine....
Moiu je suis fier de le dire....je n'ai encore jamais toucher a sa...meme pas une taf...pour moi ( en tout k pour l'instant ) c'est une perte de temps d'argent et de fierté...pour le peu de bien que sa fait au collegue...
Les campagne dans les lycée ne servent à rien...on peut même dire que cette drogue est devenu tellement commune que sa ne choque plus personne...
Les flic le fument...les gens mettent leur pipette dans la boite à gant et fume devant les enfant...ou encore en voiture pou r faire ce qu'on appel " l'aquarium"
Revenir en haut Aller en bas
totof
Extra membre
Extra membre
totof


Nombre de messages : 921
Localisation : papeete-papearii
Date d'inscription : 24/11/2004

pakalolo Empty
MessageSujet: Re: pakalolo   pakalolo EmptySam 29 Jan à 6:46

je connais un mec qui se schooter enormement, il a eu un accident et la femme dans la voiture devant est morte. je suis sur que c'etait du à cela.
Revenir en haut Aller en bas
Here

Here


Nombre de messages : 1020
Localisation : Papeete
Date d'inscription : 02/12/2004

pakalolo Empty
MessageSujet: Re: pakalolo   pakalolo EmptySam 29 Jan à 9:45

Citation :
Moiu je suis fier de le dire....je n'ai encore jamais toucher a sa...meme pas une taf...
C'est vrai, toi tu préfère l'alcool Laughing
Citation :
pour moi ( en tout k pour l'instant ) c'est une perte de temps d'argent et de fierté...pour le peu de bien que sa fait au collegue...
Ouai, surtout que l'alcool est beaucoup moins cher, se trouve partout, et n'est pas interdit Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://tahiticaraudio.forumactif.com/
Mana
Invité




pakalolo Empty
MessageSujet: Re: pakalolo   pakalolo EmptySam 29 Jan à 17:49

Scientifiquement parlant, Il faut 10 ans de beuverie pour avoir la sirose..
Scientifiquement parlant, Il faut UNE taf de cigarrete pour être potentielement cancereux...

Je préfere choisir l'alcool....lol
à t'entendre je fait que sa de la journée...pff
Revenir en haut Aller en bas
Nat's
Extra membre
Extra membre
Nat's


Nombre de messages : 761
Localisation : Pluton ^^
Date d'inscription : 11/12/2004

pakalolo Empty
MessageSujet: Re: pakalolo   pakalolo EmptyDim 30 Jan à 7:01

lol!

L'alcool c'est interdit pr les mineurs ...
Pis Mana il boit que qd il y a des fêtes hors y en a ps bcp pdt les cours !! Un peu plus pdt les vacs !!


scratch Moi je fume que qd l'envie me vient (une fois par an lol) et je bois que qd je vais a des fêtes, ms comme j'm trop bien ma maison alors j'y vais rarement afro
Revenir en haut Aller en bas
Here

Here


Nombre de messages : 1020
Localisation : Papeete
Date d'inscription : 02/12/2004

pakalolo Empty
MessageSujet: Re: pakalolo   pakalolo EmptyDim 30 Jan à 9:08

Citation :
Scientifiquement parlant, Il faut 10 ans de beuverie pour avoir la sirose..
Il n'y à pas de science exacte Laughing et qui à parlé de sirose, l'alcoolisme, faut pas 10 ans pour y tomber Laughing à moins que t'as encore d'autres chiffres à nous sortir
Boulet
Citation :
Je préfere choisir l'alcool....lol
Trop marrant ça comme s'il n'y avait que l'un ou l'autre
Y a même un autre choix, NE PAS BOIRE, surtout à cet age(eh oui encore), je sais c hard mais bon t'as 0% de risques au moins Laughing
Citation :
à t'entendre je fait que sa de la journée...pff
Peut-être pas, mais certainement dès que t'en à l'occasion non?
Citation :
Pis Mana il boit que qd il y a des fêtes hors y en a ps bcp pdt les cours !! Un peu plus pdt les vacs !!
Tu fais encore la postière ou c'est spontanné Confused comme remarque?
Laughing
Bref dommage qu'il s'explique pas lui même Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://tahiticaraudio.forumactif.com/
Tangara
Extra membre
Extra membre
Tangara


Nombre de messages : 535
Date d'inscription : 28/11/2004

pakalolo Empty
MessageSujet: Re: pakalolo   pakalolo EmptyDim 30 Jan à 9:46

Here a écrit:
Tu fais encore la postière ou c'est spontanné Confused comme remarque?

Il est vrai, que Nat's a tendance à confondre son pseudo et répondre à la place de Mana......!!! Faudrait essayer de perdre cette facheuse habitude......!!! Confused
Revenir en haut Aller en bas
Nat's
Extra membre
Extra membre
Nat's


Nombre de messages : 761
Localisation : Pluton ^^
Date d'inscription : 11/12/2004

pakalolo Empty
MessageSujet: Re: pakalolo   pakalolo EmptyDim 30 Jan à 10:43

Je joue ps la postiére pour Mana rambo
C'était une réponse comme ça, pr parler !!
Et pourquoi ça vs géne ?? o_O
Revenir en haut Aller en bas
Here

Here


Nombre de messages : 1020
Localisation : Papeete
Date d'inscription : 02/12/2004

pakalolo Empty
MessageSujet: Re: pakalolo   pakalolo EmptyDim 30 Jan à 11:49

Citation :
Je joue ps la postiére pour Mana
C'était une réponse comme ça, pr parler !!
Et pourquoi ça vs géne ?? o_O
C'est pas gênant mais bon What the fuck ?!? tu pourrais le laisser répondre non? C'est à lui que je m'adressait What the fuck ?!? Et en plus dans un autre post tu disais que tu ne voulais pas prendre parti pour un camp confused Mais si tu veux faire la têtue, ne te plains pas ensuite que des clans se forment Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://tahiticaraudio.forumactif.com/
Mana
Invité




pakalolo Empty
MessageSujet: Re: pakalolo   pakalolo EmptyDim 30 Jan à 18:58

Elle prend pas parti elle est objective....
Tu croit que sa existe de nos jour des gammin de 17 ans qui n'ont jamais bu d'alcool ? Non mais faudrait sortir mon chère Here

Je vois pas ou tu pourrai sous entendre qu'elle a écrit pour moi o_O....ellle a juste dit que je ne buvé pas tout les jour....et MEME PAS quand j'en ai l'occasion....
Et apres tu me dit que c'est moi qui parle de ce que je ne conné pas ? C'EST TOI QUI PARLE A MA PLACE !!!En disant que je bois n'importe quand...
Si Hinatea me dit de ne pas boire à un trip....bah je ne buverai pas... Ou encore si à un trip je sait que j'ai des truc à faire avec mes parents le lendemain...et bah je ne buverai pas... A t'entendre je suis un alcoolique qui noit son malheur dans l'alcool....

Récapitulons :
1. Tu me dit qu'il ne faut pas parlé de ce qu'on ne sait pas --> Toi tu le fait pour moi
2.Tu dit à Hinatea de ne pas parlé pour moi --> Toi tu le fait
3. Tu dit que je te parle toujours polémiquement-->toi tu le fait...mais désolé mes poste ne s'addresse plus à toi et pourtant tu y répond encore et toujours en mal...cherche le bien dans les paroles...Regarde j'ai mit que je n'ai jamais fummé ( ALORS QUE 90% des jeunes OUI ) sa veut bien dire que je ne suis pas un moutons comme tu le laisse entendre

Amonbeaufils à dit : " Chacun chez soit et les hypopotame seront bien gardé "

P.S : LE SUJET C LE PAKA PAS MANA....ALORS OUBLIER MOI
Revenir en haut Aller en bas
Here

Here


Nombre de messages : 1020
Localisation : Papeete
Date d'inscription : 02/12/2004

pakalolo Empty
MessageSujet: Re: pakalolo   pakalolo EmptyDim 30 Jan à 21:13

Citation :
Elle prend pas parti elle est objective....
Aucune objectivité, elle peut te laisser répondre, je n'ai rien dit sur elle
si elle voulaite être objective elle se serait tu pour te laisser parler ou aurait pesé les pour et les contres, au lieu de ça elle te défend(ça se voit pas?) et même si elle à raison car elle te connait, ce n'est pas à elle de le faire.
Citation :
Tu croit que sa existe de nos jour des gammin de 17 ans qui n'ont jamais bu d'alcool ? Non mais faudrait sortir
Oui ça existe mon cher, même de nos jours, peut-être rare mais j'en connais mais heureusement que y en à encore Laughing et donc apparement tu ne sors jamais de ton trou ou peut-être fréquente tu trop les mêmes peronnes Confused
Citation :
Et apres tu me dit que c'est moi qui parle de ce que je ne conné pas ? C'EST TOI QUI PARLE A MA PLACE !!!En disant que je bois n'importe quand...
Je te défie de me dire ou j'ai dit que tu buvais n'importe quand Confused faut arrêter le délire là
Citation :
A t'entendre je suis un alcoolique qui noit son malheur dans l'alcool....
En voilà un autre Laughing
Citation :
1. Tu me dit qu'il ne faut pas parlé de ce qu'on ne sait pas --> Toi tu le fait pour moi
C'est parce que tu interprète mal les choses, je n'ai rien dis de précis te concernant, relis si t'es pas trop fatigué
Citation :
2.Tu dit à Hinatea de ne pas parlé pour moi --> Toi tu le fait
tu pouvais le mettre dans 1 celui là Laughing ==>même réponse Laughing
Citation :
3. Tu dit que je te parle toujours polémiquement-->toi tu le fait...mais désolé mes poste ne s'addresse plus à toi et pourtant tu y répond encore et toujours en mal...cherche le bien dans les paroles...Regarde j'ai mit que je n'ai jamais fummé ( ALORS QUE 90% des jeunes OUI )
90%? c'est encore des scientifiques qui te l'ont dit? C'est vrai que tu ne t'adresse pas à moi et alors? Je suis pas d'accord avec toi et je te le fait savoir, ce n'est pas de la polémique Laughing ne te sens pas visé comme tu as l'habitude de le dire. Je cherche à comprendre sitout Cool
Et enfin un conseil que je te donnes, parle de ce que tu connais et ne lance pas des chiffres à tout va pour appuyer tes propos c trop facile.
90% ont déjà fumé, n'importe quoi What the fuck ?!? tu aurais fait un sondage dans tous les lycées et collèges?????? arrête ça tu veux c énervant Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://tahiticaraudio.forumactif.com/
Mana
Invité




pakalolo Empty
MessageSujet: Re: pakalolo   pakalolo EmptyDim 30 Jan à 22:34

Citation :

Et enfin un conseil que je te donnes, parle de ce que tu connais et ne lance pas des chiffres à tout va pour appuyer tes propos c trop facile.
90% ont déjà fumé, n'importe quoi What the fuck ?!? tu aurais fait un sondage dans tous les lycées et collèges?????? arrête ça tu veux c énervant Confused
Mme Brugiroux, présidente de la lutte contre la toxicomanie à tahiti à fait une conférence sur la toxicomani en polynésie française...au cercle des marins à Arue...Et nous à donner à nous membres de l'assciation de l'IHEDN des chiffres précis sur un sondage fait en 2001 je croit...
Elle disait que plus de 90% des jeunes ayant répondu à ce sondages dans les lycée et college de Tipaerui, Taone, et La mennais ( si mes souvenir sont bons ) ont dit qu'ils avaient essayé au moins une fois de ce droggé au canabis....50% on continué tout les mois environ et 3% tout les jours...

S'il te plait Here...quand je te sort des chiffres....n'en doute pas

Et puis je sait de quoi je parle vu que je suis au lycée tout les jour...je cotoit tout ces gens tout les jour...il ne sse cache pas de monrté leur pipette et leur stick... toi tu es vieux, c'est fini le temps des gentil enfant qui vont à l'école sans fumé sans boire,
Meme les meilleurs de notre classe de TS fume le bonbon...
Je peut te jurer sur le monde entier que je n'ai jamais au GRAND jamais rencontré quelqu'un ( masculin ) qui n'ai pas essayé cette drogue à part moi....c'est pas pour dire....
Ton enfant essayera comme tout les autres....à moins que la mode change....
Et ne dites pas que c'est le niveau social qui agit sur sa....
On va dire que dans le lycée....la seul façon d'évité le racisme entre tahitien et français c'est de mettre une pipette entre eux...et là les liens se noue...c'est dégelasse mais c'est comme sa...
Derriere le lycée gauguin dans le canivo...c'est la ou français et Tahitien cammé ce retrouve...eux sont des cas désespéré oui......en fait non....
Ils sont intello, populaire, heureux, mais il camm

Meme le partisan à dit qu'il fummé à l'époque...et pourtant sa n'enleve pas ces qualité de grand orateur...

-Parlons aussi de drogue dur ?
On va dire que 20% des jeunes on essayé une fois la "bubble" qui est un mélange de rejet de coke et autre amphitamines....c'est la "mode" en ce moment...
Tu ne peu pas aller en boite sans voir un mec sortir sa... si tu regarde bien

J'aimerai qu'on arrête de dire que je parle de ce que je ne conné pas...Here tu ne cotoit pas les lycée d'aujourd'hui....alors c'est toi qui croit en un idéal de non drogué...Ouvre mieux les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Nat's
Extra membre
Extra membre
Nat's


Nombre de messages : 761
Localisation : Pluton ^^
Date d'inscription : 11/12/2004

pakalolo Empty
MessageSujet: Re: pakalolo   pakalolo EmptyDim 30 Jan à 23:31

Vous m'énervez, j'ai défendu Mana comme j'aurai pu défendre Here si on l'attaquait !!
Et puis qu'es ce que vs avez contre moi ????
Marre à la fin !!!
Fiu de parler va
Revenir en haut Aller en bas
Tangara
Extra membre
Extra membre
Tangara


Nombre de messages : 535
Date d'inscription : 28/11/2004

pakalolo Empty
MessageSujet: Re: pakalolo   pakalolo EmptyDim 30 Jan à 23:54

Je donne mon avis, connaissant assez le sujet.

Je serais assez de l'avis de Mana quant au paka, par contre Mana c completement idiot de dire "toi t'es vieux tu sais pas" c avoir un esprit bien étriqué.
Je pense que effectivement le paka est "testé" par énormément de jeunes, et que Gauguin "c pas triste" pour ça...... !!!! C'est un lycée qui du fait du nombre important d'élèves, a du mal à faire régner le bon ordre. Les "descentes" de gendarme ne sont pas faitent pour rien à la sortie......à la grande colère des élèves qui voient toujours le côté facho de la chose.

L'alcool est autre chose à mon avis, moins de jeunes sont concernés, peut-être dù à la religion.......
Revenir en haut Aller en bas
Here

Here


Nombre de messages : 1020
Localisation : Papeete
Date d'inscription : 02/12/2004

pakalolo Empty
MessageSujet: Re: pakalolo   pakalolo EmptyLun 31 Jan à 0:02

Citation :
Elle disait que plus de 90% des jeunes ayant répondu à ce sondages dans les lycée et college de Tipaerui, Taone, et La mennais ( si mes souvenir sont bons ) ont dit qu'ils avaient essayé au moins une fois de ce droggé au canabis....50% on continué tout les mois environ et 3% tout les jours...
S'il te plait Here...quand je te sort des chiffres....n'en doute pas
Mais là il y à nuance, combien de jeunes ont répondu à ce sondage? 90% des jeunes ayant répondu ça veut dire koi? combien? si tu peux, précise, pour donner un ordre d'ampleur. Tu sous entendais que 90% des jeunes avaient essayés de fumer et maintenant c'est 90% de ceux qui ont répondus à ce sondage Laughing je veux bien mais bon ça veut rien dire
Citation :
toi tu es vieux, c'est fini le temps des gentil enfant qui vont à l'école sans fumé sans boire
Laughing décidément ça rentre pas dans le coco hein?! pas grave, marre de te le rappeller Boulet
Citation :
Je peut te jurer sur le monde entier que je n'ai jamais au GRAND jamais rencontré quelqu'un ( masculin ) qui n'ai pas essayé cette drogue à part moi....c'est pas pour dire....
Ton enfant essayera comme tout les autres....à moins que la mode change....
ben demande à chaque élève de ton école, moi j'en connais Laughing
Citation :
Here tu ne cotoit pas les lycée d'aujourd'hui....alors c'est toi qui croit en un idéal de non drogué...Ouvre mieux les yeux
Je n'ai pas d'ideal de non drogué, tucrois quoi? que je suis pas au courant de ce qui s'y passe? C'est pas parce que je travaille maintenant que je suis pas au courant! n'importe koi! Boulet
Même si je n'ai jamais touché à la drogue, j'en ai connu plein de comme ceux que tu cites, même si je rentre pas beuré le soir, j'en ai connu pas mal aussi. Mais ce qui me choque, c'est que tu dises de façon presque naive que 90% des jeunes ont fumés, FAUX rambo et non fondé jusqu'à preuve du contraire et documents à l'appui salut mais tu t'es en partie rattrappé. Aucune étude sérieuse et poussée n'à été effectuée sur ce sujet Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://tahiticaraudio.forumactif.com/
Here

Here


Nombre de messages : 1020
Localisation : Papeete
Date d'inscription : 02/12/2004

pakalolo Empty
MessageSujet: Re: pakalolo   pakalolo EmptyLun 31 Jan à 0:13

Citation :
Vous m'énervez, j'ai défendu Mana comme j'aurai pu défendre Here si on l'attaquait !!
Et puis qu'es ce que vs avez contre moi ????
lol! mais rien voyons ne le prend pas comme ça Boulet
Et je n'ai rien contre toi Wink alala si on peut plus plaisanter Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://tahiticaraudio.forumactif.com/
Tangara
Extra membre
Extra membre
Tangara


Nombre de messages : 535
Date d'inscription : 28/11/2004

pakalolo Empty
MessageSujet: Re: pakalolo   pakalolo EmptyLun 31 Jan à 0:14

Here a écrit:

Mais là il y à nuance, combien de jeunes ont répondu à ce sondage?

Sur ce point tout à fait, c vrai que 90% paraît important.
Et que de façon très exagérée bien sur, 9 élèves sur 10, fait toujours 90%.......!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Here

Here


Nombre de messages : 1020
Localisation : Papeete
Date d'inscription : 02/12/2004

pakalolo Empty
MessageSujet: Re: pakalolo   pakalolo EmptyLun 31 Jan à 0:21

Citation :
Et que de façon très exagérée bien sur, 9 élèves sur 10, fait toujours 90%.......!!!!
Et dans l'administration saviez vous que 100% des jeunes de -de 30ans Rolling Eyes ne fument pas? sisi j'ai fait l'étude, y à moi et mon collègue de travail Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://tahiticaraudio.forumactif.com/
Mana
Invité




pakalolo Empty
MessageSujet: Re: pakalolo   pakalolo EmptyLun 31 Jan à 0:57

Je ne me rappel pas du chiffre...mais il y en avait plus de 2000...
A la sortit des lycées...sans distinction de classe

Et puis kon me comprennent bien ...je dit 90% ayant au moins essayé une fois ! qu'une fois
Revenir en haut Aller en bas
Tangara
Extra membre
Extra membre
Tangara


Nombre de messages : 535
Date d'inscription : 28/11/2004

pakalolo Empty
MessageSujet: Re: pakalolo   pakalolo EmptyLun 31 Jan à 2:57

Mana a écrit:
Je ne me rappel pas du chiffre...mais il y en avait plus de 2000...
A la sortit des lycées...sans distinction de classe

Et puis kon me comprennent bien ...je dit 90% ayant au moins essayé une fois ! qu'une fois

Ton sondage date de 2001 et le chiffre que je vais communiquer date de la rentrée 2002 pour les lycées et collèges soit:

32498 éléves......... on est loin des 2000 . Ca fait 6% en gros, pas beaucoup, et pas suffisament représentatif pour ce permettre d'avancer ce 90%, a mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Nat's
Extra membre
Extra membre
Nat's


Nombre de messages : 761
Localisation : Pluton ^^
Date d'inscription : 11/12/2004

pakalolo Empty
MessageSujet: Re: pakalolo   pakalolo EmptyLun 31 Jan à 3:12

Tangara, Mana, vs êtes sûr de ce que vs avancez ?
Malgré que le sondage soit confidentiel, il y en a pleins qui n'avoueront pas ce qu'ils on fait.

Bon on va prendre exemple ds ma classe, on est 29 il me semble (je passe sous silence le fait que je ne fait pas attention à ma classe !).
En tout, je ne vois que trois personnes qui n'ont jms touché à l'alcool et à la drogue ...
C'est pas bcp hein !!
Puis une autre classe de 30 je crois (bein je suis ps ds leur classe !).
Il n'y a personnes qui n'as pas bu o_O Et oui !!! Shocked

Alors mes chers, l'alcool, la drogue, la cigarette ect ... ts les jeunes de mnt on boivent .. faut pas toujours les croire qd ils disent non ... Evil or Very Mad C'est plutôt là qu'il faut s'en méfier.
Revenir en haut Aller en bas
Here

Here


Nombre de messages : 1020
Localisation : Papeete
Date d'inscription : 02/12/2004

pakalolo Empty
MessageSujet: Re: pakalolo   pakalolo EmptyLun 31 Jan à 3:27

Citation :
Alors mes chers, l'alcool, la drogue, la cigarette ect ... ts les jeunes de mnt on boivent .. faut pas toujours les croire qd ils disent non ... C'est plutôt là qu'il faut s'en méfier.
Ben si tu croit quand ils disent qu'ils boivent ou fument et te méfie ils disent qu'ils n'y touchent pas, elle est belle ton objectivité Boulet et combien disent qu'ils fument pour ne pas faire tache, par rapport aux autres scratch tu sais pas? ben voilà salut
PS: j'ai kamais touché au paka, alors méfiez vous de moi Rolling Eyes pff chui potentiellement hors norme, mon beau frère aussi, ma belle soeur, mon frère, ma soeur, ma cousine et j'en passe et en plus ils ont votre âge Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://tahiticaraudio.forumactif.com/
Mana
Invité




pakalolo Empty
MessageSujet: Re: pakalolo   pakalolo EmptyLun 31 Jan à 3:36

Je n'exagère rien, dans ma classe je suis le seul à ne aps avoir touché à la drogue, et aucun n'as jamais bu...et je suis censé etre une classe d'intello c'est pour vous dire les autre Shocked

lol Here tu dit qu'il faut douté de ce qui dise qui ne fument pas...qui te dit réelement que tes couzin ou couzine n'ont jamais fumé...je ne dit pas que C OBLIGER qu'il y ait touché....mais seul eux peuvent le savoir...
En tout cas dans ma classe je les vois...c'est pas jsute pour faire " in " qu'il le dise...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pakalolo Empty
MessageSujet: Re: pakalolo   pakalolo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pakalolo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bigisland :: Général (Tout le monde) :: Réflexion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser