Bigisland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lieu de rencontres, d'échanges, d'entraide, de partage, d'émotions, de solidarité
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le virtuel

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tangara
Extra membre
Extra membre
Tangara


Nombre de messages : 535
Date d'inscription : 28/11/2004

Le virtuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le virtuel   Le virtuel - Page 2 EmptyLun 21 Fév à 3:23

Here,

Nous avons évoqué cet internaute jeudi, nous sommes maintenant dimanche et j'aimerais savoir pourquoi tu remets ça sur le tapis......???? Je pensais avoir compris qu'il ne fallait plus en parler.....!

J'aimerais aussi savoir pourquoi tu es agressif envers Cosy, car à preuve du contraire, dans ton post tu as bien dit "Cosy et Tangara" donc, de ce fait, Cosy est en droit de répondre...........non? Ca paraît logique.

Et vu que tu aimes couper les cheveux en quatre......., tu devrais faire aussi la remarque à Nat's ou Crazy (je ne sais plus),dans le topic sur les prénons car elle parle de son cousin Kevin, et lui non plus on connait pas..! Confused

Mais sans rancune........!!chui fiu aujourd'hui, pas envie de me fâcher
Revenir en haut Aller en bas
Here

Here


Nombre de messages : 1020
Localisation : Papeete
Date d'inscription : 02/12/2004

Le virtuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le virtuel   Le virtuel - Page 2 EmptyLun 21 Fév à 4:49

Citation :
Here,Nous avons évoqué cet internaute jeudi, nous sommes maintenant dimanche et j'aimerais savoir pourquoi tu remets ça sur le tapis......???? Je pensais avoir compris qu'il ne fallait plus en parler.....!
Tangara, le dernier post de toi à son propos date de vendredi il me semble, ensuite un samedi puis un dimanche, si tous avait été postés le même jour tu ne dirais pas ça.

Citation :
J'aimerais aussi savoir pourquoi tu es agressif envers Cosy, car à preuve du contraire, dans ton post tu as bien dit "Cosy et Tangara" donc, de ce fait, Cosy est en droit de répondre
Le post ou je récapitule les faits, j'ai bien dit au début "TANGARA" donc je ne m'adressais pas à Cosy

Citation :
Et vu que tu aimes couper les cheveux en quatre......., tu devrais faire aussi la remarque à Nat's ou Crazy (je ne sais plus),dans le topic sur les prénons car elle parle de son cousin Kevin, et lui non plus on connait pas..! Confused
Je n'ai pas lu leurs posts, le problème n'est pas de citer ou de prendre en exemple des personnes extérieurs au forum. Mais en ce qui concerne celui dont vous avez fait allusion, il se trouve qu'il est membre d'un autre forum et qui plus est vous ne parlez pas en bien de lui, CA C PAS NORMAL et je vous le fais remarquer. Je n'aimerai pas être critiqué par toi ou un autre membre de ce forum sur un autre forum ou je ne suis pas inscris Evil or Very Mad et vous non plus je présume.

Citation :
Mais sans rancune........!!chui fiu aujourd'hui, pas envie de me fâcher
Qui parle de se facher? juste que ce soit clair, Big me corrigera mais je pense pas avoir été trop rude. Je ne lis pas tous les posts mais ceux ou je vois ce genre de choses je ne manquerai pas d'intervenir, vous n'êtes aucunement visées et vous le savez très bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://tahiticaraudio.forumactif.com/
cosy
Extra membre
Extra membre
cosy


Nombre de messages : 867
Localisation : tahiti
Date d'inscription : 26/11/2004

Le virtuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le virtuel   Le virtuel - Page 2 EmptyLun 21 Fév à 5:58

Je pense que tu as été rude Here, sur un forum on se parle tous . J'avais mis un petit bonhomme souriant à la fin de ma remarque pour que tu comprennes que je ne t'attaquais pas mais que je te rappelais que tu nous avais dit de nous taire; au total tu évoques la personne en question autant que nous.Si je me suis permise d'en dire du mal c'est que j'ai mes raisons.Tu n'as qu'à aller voir toi-même sur le forum en question.D'ailleurs tu devrais aller chercher cet homme et lui donner un droit de réponse.
Et ton "capiche" est du plus mauvais goût, il est menaçant et a les relents de la mafia. Evil or Very Mad
Comment tu dis? désolée si j'ai été rude et c'est Big qui en décidera. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Here

Here


Nombre de messages : 1020
Localisation : Papeete
Date d'inscription : 02/12/2004

Le virtuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le virtuel   Le virtuel - Page 2 EmptyLun 21 Fév à 6:10

Citation :
Je pense que tu as été rude Here, sur un forum on se parle tous . J'avais mis un petit bonhomme souriant à la fin de ma remarque pour que tu comprennes que je ne t'attaquais pas
c'est ça que tu appelles un sourire? Confused
EN VOICI UN BEAU Mr.Red
Code:
Si je me suis permise d'en dire du mal c'est que j'ai mes raisons.Tu n'as qu'à aller voir toi-même sur le forum en question.D'ailleurs tu devrais aller chercher cet homme et lui donner un droit de réponse.
Pkoi j'irai sur cet autre forum? si vous lui reprochez kkchose, ellez lui dire en face, pas ici, c'est pas une bonne idée
Citation :
Et ton "capiche" est du plus mauvais goût, il est menaçant et a les relents de la mafia. Evil or Very Mad
Comment tu dis? désolée si j'ai été rude et c'est Big qui en décidera.
ok ok c'est que quand j'ai l'impression qu'on veut s'entêter je ne sais plus koi dire, et comme j'ai proposé à Tangara en bon gentlemen, rdv sur tchat pour en discuter salut , sinon, même plus la peine que je revienne Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tahiticaraudio.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Le virtuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le virtuel   Le virtuel - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le virtuel
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bigisland :: Général (Tout le monde) :: Réflexion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser