Bigisland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lieu de rencontres, d'échanges, d'entraide, de partage, d'émotions, de solidarité
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Questions pour aimer...

Aller en bas 
+3
cosy
Tangara
Sofia
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sofia
confirmer
confirmer
Sofia


Nombre de messages : 68
Localisation : France
Date d'inscription : 21/01/2005

Questions pour aimer... Empty
MessageSujet: Questions pour aimer...   Questions pour aimer... EmptyMer 27 Avr à 23:44

Comment peut-on retrouver confiance en soi ? Comment peut-on croire qu'un homme peut aimer sincèrement ? Comment être heureuse un jour sans penser le lendemain que c'est trop beau et remettre de nouveaux tout en cause par les doutes ?
Des paroles maladroites peuvent-elles engendrer de blesser un homme au point qu'il vous quitte alors qu'il vous aime ?

Et pourquoi un homme qui dit vous aimer sincèrement, ne peut-il pas comprendre tout cela ? Et pourquoi alors qu'il vous aime, décide-il -d'interrompre votre relation ? Est - il possible d'aimer sincèrement quelqu'un et de bannir cette personne ?

Toutes ces questions pour comprendre comment deux personnes qui disent s'aimer, se perdent... Crying or Very sad

Il pleut dans les yeux et dans le coeur de la Normande ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Tangara
Extra membre
Extra membre
Tangara


Nombre de messages : 535
Date d'inscription : 28/11/2004

Questions pour aimer... Empty
MessageSujet: Re: Questions pour aimer...   Questions pour aimer... EmptyJeu 28 Avr à 2:58

En fait que pense que c'est surtout la confiance pour cet homme que tu n'a pas, qui fait qu'il te quitte.
Il te montre son amour et tu en doutes, c'est un peu en sens unique, lui ne doit pas douter du tien.
La confiance dans un couple est primordiale et tu n'a pas confiance en ses sentiments.
Tu as du avoir un échec en amour et penser qu'il ne soit pas possible qu'un homme puisse t'aimer de nouveau.
On s'endurcit au fil du temps au sentiment, on le crainds.
Il faut que tu acceptes son amour pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Sofia
confirmer
confirmer
Sofia


Nombre de messages : 68
Localisation : France
Date d'inscription : 21/01/2005

Questions pour aimer... Empty
MessageSujet: Re: Questions pour aimer...   Questions pour aimer... EmptyJeu 28 Avr à 5:34

Tangara a écrit:
En fait que pense que c'est surtout la confiance pour cet homme que tu n'a pas, qui fait qu'il te quitte.
Il te montre son amour et tu en doutes, c'est un peu en sens unique, lui ne doit pas douter du tien.
La confiance dans un couple est primordiale et tu n'a pas confiance en ses sentiments.
Tu as du avoir un échec en amour et penser qu'il ne soit pas possible qu'un homme puisse t'aimer de nouveau.
On s'endurcit au fil du temps au sentiment, on le crainds.
Il faut que tu acceptes son amour pour toi.

Merçi Tangara pour ton méssge. Tu as raison, j'ai souffert il y a longtemps par amour pour quelqu'un et je suis devenue trop méfiante...je me protège...mais malgré cela je pensais qu'il savait qu'il était important pour moi...je n'ai cessé de lui dire depuis mais il a pri une autre direction désormais....
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Tangara
Extra membre
Extra membre
Tangara


Nombre de messages : 535
Date d'inscription : 28/11/2004

Questions pour aimer... Empty
MessageSujet: Re: Questions pour aimer...   Questions pour aimer... EmptyJeu 28 Avr à 8:14

Comme quoi ton dicton est rarement vécu, l'on pleure toujours par amour.
Un homme nous fera toujours pleurer, même s'il a su essuyer nos larmes.

C'est à toi de revenir vers lui et de lui prouver que tu as toute sa confiance, ne doute plus, laisse aller le temps.

La vie est trop courte et passe trop vite, pour se permettre de laisser échapper le bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
cosy
Extra membre
Extra membre
cosy


Nombre de messages : 867
Localisation : tahiti
Date d'inscription : 26/11/2004

Questions pour aimer... Empty
MessageSujet: Re: Questions pour aimer...   Questions pour aimer... EmptyJeu 28 Avr à 8:29

Il nous faudrait un point de vue masculin, messieurs du forum....
Revenir en haut Aller en bas
Alhambra
Full membre
Full membre
Alhambra


Nombre de messages : 209
Localisation : Planète Lune, juste à côté de la Terre
Date d'inscription : 02/02/2005

Questions pour aimer... Empty
MessageSujet: Re: Questions pour aimer...   Questions pour aimer... EmptyJeu 28 Avr à 8:55

Coucou Sofia,

Je ne sais pas quoi te répondre...

Comment je pourrais te donner des certitudes, là où moi-même j'ai des doutes?

Mais laisse-moi te répondre sous la forme d'un poème arabe de Khalil Gibran:

"L'Amour":
(extrait de l'oeuvre "Le Prophète")

Alors Almitra dit, Parle-nous de l'Amour.


Vraiment, je te souhaite tout le bonheur du monde, même s'il n'est pas le bon, je te souhaite de parvenir à soigner toutes ces blessures qui t'empêchent d'aimer et d'être aimée...

Bisous tout pleins, courage !

Alhambra

Et il leva la tête et regarda le peuple assemblé, et le calme s'étendit sur eux. Et d'une voix forte il dit :

Quand l'amour vous fait signe, suivez le.

Bien que ses voies soient dures et rudes.

Et quand ses ailes vous enveloppent, cédez-lui.

Bien que la lame cachée parmi ses plumes puisse vous blesser.

Et quand il vous parle, croyez en lui.

Bien que sa voix puisse briser vos rêves comme le vent du nord dévaste vos jardins.

Car de même que l'amour vous couronne, il doit vous crucifier.

De même qu'il vous fait croître, il vous élague.

De même qu'il s'élève à votre hauteur et caresse vos branches les plus délicates qui frémissent au soleil,

Ainsi il descendra jusqu'à vos racines et secouera leur emprise à la terre.

Comme des gerbes de blé, il vous rassemble en lui.

Il vous bat pour vous mettre à nu.

Il vous tamise pour vous libérer de votre écorce.

Il vous broie jusqu'à la blancheur.

Il vous pétrit jusqu'à vous rendre souple.

Et alors il vous expose à son feu sacré, afin que vous puissiez devenir le pain sacré du festin sacré de Dieu.

Toutes ces choses, l'amour l'accomplira sur vous afin que vous puissiez connaître les secrets de votre cœur, et par cette connaissance devenir une parcelle du cœur de la Vie.

Mais si, dans votre appréhension, vous ne cherchez que la paix de l'amour et le plaisir de l'amour.

Alors il vaut mieux couvrir votre nudité et quitter le champ où l'amour vous moissonne,

Pour le monde sans saisons où vous rirez, mais point de tous vos rires, et vous pleurerez, mais point de toutes vos larmes.

L'amour ne donne que de lui-même, et ne prend que de lui-même.

L'amour ne possède pas, ni ne veut être possédé.

Car l'amour suffit à l'amour.

Quand vous aimez, vous ne devriez pas dire, "Dieu est dans mon cœur", mais plutôt, "Je suis dans le cœur de Dieu".

Et ne pensez pas que vous pouvez infléchir le cours de l'amour car l'amour, s'il vous en trouve digne, dirige votre cours.

L'amour n'a d'autre désir que de s'accomplir.

Mais si vous aimez et que vos besoins doivent avoir des désirs, qu'ils soient ainsi :

Fondre et couler comme le ruisseau qui chante sa mélodie à la nuit.

Connaître la douleur de trop de tendresse.

Etre blessé par votre propre compréhension de l'amour ;

Et en saigner volontiers et dans la joie.

Se réveiller à l'aube avec un cœur prêt à s'envoler et rendre grâce pour une nouvelle journée d'amour ;

Se reposer au milieu du jour et méditer sur l'extase de l'amour ;

Retourner en sa demeure au crépuscule avec gratitude ;

Et alors s'endormir avec une prière pour le bien-aimé dans votre cœur et un chant de louanges sur vos lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imarabe.org/perm/mondearabe/index.html
Alhambra
Full membre
Full membre
Alhambra


Nombre de messages : 209
Localisation : Planète Lune, juste à côté de la Terre
Date d'inscription : 02/02/2005

Questions pour aimer... Empty
MessageSujet: Re: Questions pour aimer...   Questions pour aimer... EmptyJeu 28 Avr à 8:58

"Vraiment, je te souhaite tout le bonheur du monde, même s'il n'est pas le bon, je te souhaite de parvenir à soigner toutes ces blessures qui t'empêchent d'aimer et d'être aimée...

Bisous tout pleins, courage !

Alhambra"


Embarassed Je ne sais pas pourquoi, mais c'est apparu au début du texte, au lieu d'apparaître à la fin...

Sauter toute cette partie dans le poème !!!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imarabe.org/perm/mondearabe/index.html
cosy
Extra membre
Extra membre
cosy


Nombre de messages : 867
Localisation : tahiti
Date d'inscription : 26/11/2004

Questions pour aimer... Empty
MessageSujet: Re: Questions pour aimer...   Questions pour aimer... EmptyJeu 28 Avr à 9:05

je viens de lire à toute vitesse comme je fais quand je suis fatiguée...donc y a des trucs qui ont dû m'échapper...mais à 1ère vue ce poème dit que l'amour n'est que souffrance et qu'il faut l'accepter...me "trompe-je" à cette heure tardive???
Les métaphores du poème sont jolies en tous cas....
Revenir en haut Aller en bas
Alhambra
Full membre
Full membre
Alhambra


Nombre de messages : 209
Localisation : Planète Lune, juste à côté de la Terre
Date d'inscription : 02/02/2005

Questions pour aimer... Empty
MessageSujet: Re: Questions pour aimer...   Questions pour aimer... EmptyJeu 28 Avr à 10:37

Coucou Cosy,

"mais à 1ère vue ce poème dit que l'amour n'est que souffrance et qu'il faut l'accepter...me "trompe-je" à cette heure tardive???"

Non Cosy, ce que dit le poème, c'est que malgré le fait que l'amour représente un véritable danger, il ne faut pas avoir peur de s'y jeter à corps perdu, parce qu'il ne fait que nous révéler à nous-même quelqu'en soit son issue...

Et que ce n'est qu'au contact de l'amour qu'on se sent véritablement en vie...

Il vaut mieux aimer et souffrir, que de ne rien vivre du tout ou avoir une vie fade et sans saveur...

C'est plus ce que dit le poème...

Qu'il n'y a que des avantages à aimer, parce que ce n'est qu'à travers l'amour, qu'on est véritablement en vie...

Voili voilou, bisous ma belle,

Alhambra
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imarabe.org/perm/mondearabe/index.html
Sofia
confirmer
confirmer
Sofia


Nombre de messages : 68
Localisation : France
Date d'inscription : 21/01/2005

Questions pour aimer... Empty
MessageSujet: Re: Questions pour aimer...   Questions pour aimer... EmptyJeu 28 Avr à 11:26

Tangara a écrit:
Comme quoi ton dicton est rarement vécu, l'on pleure toujours par amour.
Un homme nous fera toujours pleurer, même s'il a su essuyer nos larmes.

C'est à toi de revenir vers lui et de lui prouver que tu as toute sa confiance, ne doute plus, laisse aller le temps.

La vie est trop courte et passe trop vite, pour se permettre de laisser échapper le bonheur.

Merçi Tangara pour tes paroles... mais apparement quoi que je fasse semble inutile... il y a une justice, je récole ce que j'ai semé...
Revenir en haut Aller en bas
Sofia
confirmer
confirmer
Sofia


Nombre de messages : 68
Localisation : France
Date d'inscription : 21/01/2005

Questions pour aimer... Empty
MessageSujet: Re: Questions pour aimer...   Questions pour aimer... EmptyJeu 28 Avr à 11:42

Alhambra a écrit:
"Vraiment, je te souhaite tout le bonheur du monde, même s'il n'est pas le bon, je te souhaite de parvenir à soigner toutes ces blessures qui t'empêchent d'aimer et d'être aimée...

Bisous tout pleins, courage !

Alhambra"


Embarassed Je ne sais pas pourquoi, mais c'est apparu au début du texte, au lieu d'apparaître à la fin...

Sauter toute cette partie dans le poème !!!

lol!

Très jolie poème Alhambra... aimer et être aimé c'est du soleil dans les yeux, le coeur et ne plus l'être c'est y avoir la pluie... mais je le comprend trop tard...merçi pour ta gentillesse...
Revenir en haut Aller en bas
Sofia
confirmer
confirmer
Sofia


Nombre de messages : 68
Localisation : France
Date d'inscription : 21/01/2005

Questions pour aimer... Empty
MessageSujet: Re: Questions pour aimer...   Questions pour aimer... EmptyJeu 28 Avr à 11:46

J'avais besoin de parler et j'ai eu l'idée de venir sur le forum...merçi de m'avoir écouté et de votre gentillesse dans vos méssages... bisous flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Alhambra
Full membre
Full membre
Alhambra


Nombre de messages : 209
Localisation : Planète Lune, juste à côté de la Terre
Date d'inscription : 02/02/2005

Questions pour aimer... Empty
MessageSujet: Re: Questions pour aimer...   Questions pour aimer... EmptyJeu 28 Avr à 13:39

"aimer et être aimé c'est du soleil dans les yeux, le coeur et ne plus l'être c'est y avoir la pluie..."

Coucou Sofia,

Le fait d'avoir vécu l'exaltation, d'avoir eu le bonheur d'avoir le coeur qui bat plus fort...c'est ça que tu dois retenir...

Peu importe si ça se termine, tu auras vécu des moments délicieux avec ce garçon...

Bien sûr que les ruptures nous abîment et nous affaiblissent chaque jour un peu plus...

Mais ne rien vivre du tout, je crois que c'est le pire...

Je préfère souffrir d'avoir trop aimée, que de souffrir de ne rien vivre du tout...

Si ça se termine, rappelle-toi des bons moments, il y a d'autres hommes qui feront battre ton coeur à nouveau...

C'est l'instinct de vie qui nous le dicte...

Refais des choses que tu faisais étant célibataire, les sorties avec les copines, sors et vas faire de nouvelles rencontres...

La fin de quelque chose, est toujours le renouveau de quelque chose d'autre...

Courage, bisous.

Alhambra
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imarabe.org/perm/mondearabe/index.html
Sofia
confirmer
confirmer
Sofia


Nombre de messages : 68
Localisation : France
Date d'inscription : 21/01/2005

Questions pour aimer... Empty
MessageSujet: Re: Questions pour aimer...   Questions pour aimer... EmptyJeu 28 Avr à 14:09

Alhambra a écrit:
"aimer et être aimé c'est du soleil dans les yeux, le coeur et ne plus l'être c'est y avoir la pluie..."

Coucou Sofia,

Le fait d'avoir vécu l'exaltation, d'avoir eu le bonheur d'avoir le coeur qui bat plus fort...c'est ça que tu dois retenir...

Peu importe si ça se termine, tu auras vécu des moments délicieux avec ce garçon...

Bien sûr que les ruptures nous abîment et nous affaiblissent chaque jour un peu plus...

Mais ne rien vivre du tout, je crois que c'est le pire...

Je préfère souffrir d'avoir trop aimée, que de souffrir de ne rien vivre du tout...

Si ça se termine, rappelle-toi des bons moments, il y a d'autres hommes qui feront battre ton coeur à nouveau...

C'est l'instinct de vie qui nous le dicte...

Refais des choses que tu faisais étant célibataire, les sorties avec les copines, sors et vas faire de nouvelles rencontres...

La fin de quelque chose, est toujours le renouveau de quelque chose d'autre...

Courage, bisous.

Alhambra

Alhambra, tu as beaucoup de sagesse...je relierai ton message dans les gros moments de tristesses...merçi et bisous à toi aussi flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Tangara
Extra membre
Extra membre
Tangara


Nombre de messages : 535
Date d'inscription : 28/11/2004

Questions pour aimer... Empty
MessageSujet: Re: Questions pour aimer...   Questions pour aimer... EmptyJeu 28 Avr à 18:05

Alhambra a écrit:


Il vaut mieux aimer et souffrir, que de ne rien vivre du tout ou avoir une vie fade et sans saveur...

Je rejoinds un peu l'avis de Cosy, sur la comprehension de ton poëme. C'est accepter de souffrir pour aimer et non pas aimer et souffrir.
La souffrance serait et devrait être le seul moyen pour connaître et dévoiler le secret de son coeur...
C'est beaucoup de souffrance que nous aimerions voir adoucir.

Sincérement Sofia, je pense que si cet homme t'aime d'amour, il doit en souffrir autant que toi...
Revenir en haut Aller en bas
Sofia
confirmer
confirmer
Sofia


Nombre de messages : 68
Localisation : France
Date d'inscription : 21/01/2005

Questions pour aimer... Empty
MessageSujet: Re: Questions pour aimer...   Questions pour aimer... EmptyJeu 28 Avr à 18:56

Sincérement Sofia, je pense que si cet homme t'aime d'amour, il doit en souffrir autant que toi...[/quote]

Je le pensais aussi Tangara et puis devant la fermeté de sa décision, son mépris...je me dis qu'on ne devait pas conjuguer le verbe aimer de la même manière...merçi de tes messages Tangara, ils réchauffent le coeur... flower flower flower [/quote]
Revenir en haut Aller en bas
cosy
Extra membre
Extra membre
cosy


Nombre de messages : 867
Localisation : tahiti
Date d'inscription : 26/11/2004

Questions pour aimer... Empty
MessageSujet: Re: Questions pour aimer...   Questions pour aimer... EmptyVen 29 Avr à 7:15

Courage Sofia...le soleil reviendra...
Revenir en haut Aller en bas
nunaa
Membre
Membre



Nombre de messages : 137
Localisation : TARAVAO
Date d'inscription : 11/03/2005

Questions pour aimer... Empty
MessageSujet: Re: Questions pour aimer...   Questions pour aimer... EmptyVen 29 Avr à 16:04

Sofia a écrit:
Sincérement Sofia, je pense que si cet homme t'aime d'amour, il doit en souffrir autant que toi...

Je le pensais aussi Tangara et puis devant la fermeté de sa décision, son mépris...je me dis qu'on ne devait pas conjuguer le verbe aimer de la même manière...merçi de tes messages Tangara, ils réchauffent le coeur... flower flower flower [/quote][/quote]

tu as entièrement raison sofia, si lui t'aimais et te faisais confiance et qu'en retours tu ne lui en accordais pas, cela voudrait dire que cette personne t'aimer sincèrement et plus que toi mais il n'as plus cru à ton amour du fait de ta non confiance. une personne qui n'a pas confiance en l'etre aimé est souvent jalouse, alors si de plus tu lui faisais des crises de jalousie, l'homme en général deteste cela si ce n'est pas fondé et se tire.
le coeur d'un homme est trés dur à reprendre s'il a été fortement déçu. habille toi sexy et va le retrouver ce week end, fait lui beaucoup de calinerie et surtous accorde lui ta confiance, peut etre changera t'il d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Tangara
Extra membre
Extra membre
Tangara


Nombre de messages : 535
Date d'inscription : 28/11/2004

Questions pour aimer... Empty
MessageSujet: Re: Questions pour aimer...   Questions pour aimer... EmptyVen 29 Avr à 17:54

nunaa a écrit:

une personne qui n'a pas confiance en l'etre aimé est souvent jalouse, alors si de plus tu lui faisais des crises de jalousie, l'homme en général deteste cela si ce n'est pas fondé et se tire.
le coeur d'un homme est trés dur à reprendre s'il a été fortement déçu. habille toi sexy et va le retrouver ce week end, fait lui beaucoup de calinerie et surtous accorde lui ta confiance, peut etre changera t'il d'avis.

Tu parles de jalousie Nunaa, Sofia ne nous à pas fait allusion de crise de jalousie... mais d'une confiance qu'elle n'accorde pas, par méfiance de la sincérité de cet amour.
De plus, de dire "habille toi sexy", je ne pense pas que Sofia pense à ça...crois-tu que ce soit le côté sexe qui fasse changer la situation...?
Comme tu le dis, seule la confiance prime.

Mais l'avis d'un homme est interéssant.
Revenir en haut Aller en bas
Sofia
confirmer
confirmer
Sofia


Nombre de messages : 68
Localisation : France
Date d'inscription : 21/01/2005

Questions pour aimer... Empty
MessageSujet: Re: Questions pour aimer...   Questions pour aimer... EmptyVen 29 Avr à 18:35

cosy a écrit:
Courage Sofia...le soleil reviendra...

Merçi Cosy...vos petits messages me touchent vraiment... flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Sofia
confirmer
confirmer
Sofia


Nombre de messages : 68
Localisation : France
Date d'inscription : 21/01/2005

Questions pour aimer... Empty
MessageSujet: Re: Questions pour aimer...   Questions pour aimer... EmptyVen 29 Avr à 18:43

tu as entièrement raison sofia, si lui t'aimais et te faisais confiance et qu'en retours tu ne lui en accordais pas, cela voudrait dire que cette personne t'aimer sincèrement et plus que toi mais il n'as plus cru à ton amour du fait de ta non confiance. une personne qui n'a pas confiance en l'etre aimé est souvent jalouse, alors si de plus tu lui faisais des crises de jalousie, l'homme en général deteste cela si ce n'est pas fondé et se tire.
le coeur d'un homme est trés dur à reprendre s'il a été fortement déçu. habille toi sexy et va le retrouver ce week end, fait lui beaucoup de calinerie et surtous accorde lui ta confiance, peut etre changera t'il d'avis.[/quote]

Merçi d'avoir donné ton avis Nunaa même si je ne me reconnais pas dans ce que tu écris...
Revenir en haut Aller en bas
Sofia
confirmer
confirmer
Sofia


Nombre de messages : 68
Localisation : France
Date d'inscription : 21/01/2005

Questions pour aimer... Empty
MessageSujet: Re: Questions pour aimer...   Questions pour aimer... EmptyVen 29 Avr à 18:54

Tu parles de jalousie Nunaa, Sofia ne nous à pas fait allusion de crise de jalousie... mais d'une confiance qu'elle n'accorde pas, par méfiance de la sincérité de cet amour.
De plus, de dire "habille toi sexy", je ne pense pas que Sofia pense à ça...crois-tu que ce soit le côté sexe qui fasse changer la situation...?
Comme tu le dis, seule la confiance prime.

Mais l'avis d'un homme est interéssant.[/quote]

Tangara, je ne sais comment mais tu me connais bien...j'aurai pu écrire ces paroles...
J'ai décidé de laisser faire le temps... bisous
flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Nat's
Extra membre
Extra membre
Nat's


Nombre de messages : 761
Localisation : Pluton ^^
Date d'inscription : 11/12/2004

Questions pour aimer... Empty
MessageSujet: Re: Questions pour aimer...   Questions pour aimer... EmptyDim 1 Mai à 0:17

Shit Bon j'ai pas tout compris l'histoire MAIS
Si il te fait quelque chose de pas bien je viens le taper Twisted Evil
Mouahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Tangara
Extra membre
Extra membre
Tangara


Nombre de messages : 535
Date d'inscription : 28/11/2004

Questions pour aimer... Empty
MessageSujet: Re: Questions pour aimer...   Questions pour aimer... EmptyDim 1 Mai à 0:46

..


Dernière édition par le Dim 1 Mai à 6:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sofia
confirmer
confirmer
Sofia


Nombre de messages : 68
Localisation : France
Date d'inscription : 21/01/2005

Questions pour aimer... Empty
MessageSujet: Re: Questions pour aimer...   Questions pour aimer... EmptyDim 1 Mai à 5:32

Nat's a écrit:
Shit Bon j'ai pas tout compris l'histoire MAIS
Si il te fait quelque chose de pas bien je viens le taper Twisted Evil
Mouahahaha
Nat's, ton post m'a fait rire ... bisous à toi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions pour aimer... Empty
MessageSujet: Re: Questions pour aimer...   Questions pour aimer... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions pour aimer...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aimer
» Aimer 2
» questions
» no comment
» agence matrimoniale gratuite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bigisland :: Général (Tout le monde) :: Réflexion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser