Bigisland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lieu de rencontres, d'échanges, d'entraide, de partage, d'émotions, de solidarité
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Questions pour aimer...

Aller en bas 
+3
cosy
Tangara
Sofia
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
TAZ-Tahiti
Full membre
Full membre
TAZ-Tahiti


Nombre de messages : 195
Localisation : Faa'a
Date d'inscription : 26/01/2005

Questions pour aimer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions pour aimer...   Questions pour aimer... - Page 2 EmptyMar 3 Mai à 18:32

cosy a écrit:
Il nous faudrait un point de vue masculin, messieurs du forum....


heuuu..... hébien je manque d'expérience et suis encore jeune donc ce que je vais dire sera peut être simpliste mais voila ma façon de penser :

L'amour se vis à 2, on partage tout, le bon et le mauvais. Biensur quand il y a trop de mauvais ébien faut en parler, la communication est la clef de tout.
Si sa marche pas hébien c'est foutu je pense.

Si là sa n'a pas marché, c'est qu'il y a mieux ailleurs et qu'il était pas fait pour toi. Je crois beaucoup au destin donc...... Si sa marche pas c'est qu'il y a une raison propre. tu n'es pas forcément ta faute.

J'ai souvent remarqué que les mecs avait peur de montrer leurs sentiments et de dire se qu'il pense je sais pas pourquoi.

Et puis bon une femme aura toujours plus de coeur et de douceur qu'un type. Je le vois comme ça.



Voila voila. Je pense pas faire de bourde sur ce coup là donc sa devrais aller. J'ai ésité longtemps avant d'envoyer se post car pas sur si on me comprendra mais bon c'est le destin Smile


En tout le TAZ t'encourage et garde le sourire, fait une jolie rizette Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red a tit- TAZ thumleft

(faudrait crée un smiley avec un taz animé hahaha)
Revenir en haut Aller en bas
Sofia
confirmer
confirmer
Sofia


Nombre de messages : 68
Localisation : France
Date d'inscription : 21/01/2005

Questions pour aimer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions pour aimer...   Questions pour aimer... - Page 2 EmptyMar 3 Mai à 19:22

TAZ-Tahiti a écrit:
cosy a écrit:
Il nous faudrait un point de vue masculin, messieurs du forum....


heuuu..... hébien je manque d'expérience et suis encore jeune donc ce que je vais dire sera peut être simpliste mais voila ma façon de penser :

L'amour se vis à 2, on partage tout, le bon et le mauvais. Biensur quand il y a trop de mauvais ébien faut en parler, la communication est la clef de tout.
Si sa marche pas hébien c'est foutu je pense.

Si là sa n'a pas marché, c'est qu'il y a mieux ailleurs et qu'il était pas fait pour toi. Je crois beaucoup au destin donc...... Si sa marche pas c'est qu'il y a une raison propre. tu n'es pas forcément ta faute.

J'ai souvent remarqué que les mecs avait peur de montrer leurs sentiments et de dire se qu'il pense je sais pas pourquoi.

Et puis bon une femme aura toujours plus de coeur et de douceur qu'un type. Je le vois comme ça.



Voila voila. Je pense pas faire de bourde sur ce coup là donc sa devrais aller. J'ai ésité longtemps avant d'envoyer se post car pas sur si on me comprendra mais bon c'est le destin Smile


En tout le TAZ t'encourage et garde le sourire, fait une jolie rizette Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red a tit- TAZ thumleft

(faudrait crée un smiley avec un taz animé hahaha)

Taz, tu ne l'as pas vu mais la rizette était là...Il aurait été dommage que tu ne l'écrives pas ce post...merçi Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Questions pour aimer...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Aimer
» Aimer 2
» questions
» no comment
» agence matrimoniale gratuite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bigisland :: Général (Tout le monde) :: Réflexion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser