Bigisland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lieu de rencontres, d'échanges, d'entraide, de partage, d'émotions, de solidarité
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La fidélité et les hommes

Aller en bas 
+6
nunaa
Chrys7338
Nat's
Le partisan
Tangara
Alhambra
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alhambra
Full membre
Full membre
Alhambra


Nombre de messages : 209
Localisation : Planète Lune, juste à côté de la Terre
Date d'inscription : 02/02/2005

La fidélité et les hommes Empty
MessageSujet: La fidélité et les hommes   La fidélité et les hommes EmptySam 14 Mai à 13:01

Autre sujet délicat: la fidélité chez les hommes...

Dernièrement, j'entends des abbérations venant de la part d'hommes qui me disent qu'il est impossible pour un homme de rester fidèle, et qu'il est polygame de nature...

L'homme n'est là que pour mettre la graine et la femme, elle, est faite naturellement pour s'occuper de l'enfant...

Un homme ne peut rester fidèle que pendant la période de 3 ans, le temps que l'enfant devienne un peu plus autonome...

Que pensez-vous de ça?

Croyez-vous que c'est la nature de l'homme d'être infidèle ?

Et si oui, la femme doit-elle se résigner ?

Serions-nous que des animaux ?

merci d'éclairer ma lanterne...

Alhambra
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imarabe.org/perm/mondearabe/index.html
Tangara
Extra membre
Extra membre
Tangara


Nombre de messages : 535
Date d'inscription : 28/11/2004

La fidélité et les hommes Empty
MessageSujet: Re: La fidélité et les hommes   La fidélité et les hommes EmptyDim 15 Mai à 6:53

Alhambra a écrit:
Autre sujet délicat: la fidélité chez les hommes...

Dernièrement, j'entends des abbérations venant de la part d'hommes qui me disent qu'il est impossible pour un homme de rester fidèle, et qu'il est polygame de nature...

L'homme n'est là que pour mettre la graine et la femme, elle, est faite naturellement pour s'occuper de l'enfant...

Un homme ne peut rester fidèle que pendant la période de 3 ans, le temps que l'enfant devienne un peu plus autonome...

Que pensez-vous de ça?

Que des conneries.......... fui cet homme.

Bien qu'ayant subi l'infidélité de mon ex mari... (pas de chance sur ce coup là....) les hommes ne le sont pas tous. La vie ne serait que mensonge pour tous sinon.

Mais, une chose de sure, ne jamais se résigner, jamais.....! C'est la porte ouverte à ton chagrin et ta solitude.
Revenir en haut Aller en bas
Le partisan
Full membre
Full membre
Le partisan


Nombre de messages : 423
Localisation : planète Terre, juste à côté de la lune
Date d'inscription : 27/11/2004

La fidélité et les hommes Empty
MessageSujet: Re: La fidélité et les hommes   La fidélité et les hommes EmptyMer 18 Mai à 2:32

C'est une caricature que tu nous fais là...

Certes certains sont volages et ne savent se contenter d'une seule femme mais pour moi, ces hommes là ne connaissent pas le mot AMOUR ou Aimer...

Pour qu'un couple dure dans la temps, il faut bien éviter la routine, savoir préserver l'intimité du couple, surtout de la communication beaucoup de communication, faire beaucoup de choses ensemble et partager tous les moments de la vie...

Voilà comment je vois cela cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nooeetenunaa.com/forum/index.php
Nat's
Extra membre
Extra membre
Nat's


Nombre de messages : 761
Localisation : Pluton ^^
Date d'inscription : 11/12/2004

La fidélité et les hommes Empty
MessageSujet: Re: La fidélité et les hommes   La fidélité et les hommes EmptyMer 18 Mai à 4:37

Rolling Eyes "L'amour reste, il n'y a que les femmes qui changent"

...

Je ne suis pas trop d'accord avec ça, mais n'empêche qu'il y a des hommes qui AIMENT mais vraiment ... toutes les femmes ...
Faut pas trop avoir peur d'aimer cet homme ... tu dois le partager avec pleins d'autres femmes puker

En dirait un conte d'Arabie, avec ces nombreuses femmes .... ah les contes de ce pays, qu'es ce que j'adore ....
Mille et une nuits ..... Mr.Red

Pis c'est faut ... un homme il peut rester fidéle à celle qu'il aime .... mais c'est pas être volage que de regarder une femme ...
Les hommes qui disent ça ce sont des machos qui se prennent pr des beautés fatals alors que c'est l'horreur affraid
Alhambra un mec te dit ça, tu lui ris au nez plutôt ! Pfff
Il mérite un bon blackeye de la part de toutes les femmes de ce monde ....
ah ah ah ah ah il va avoir mal à la fin lol!

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Chrys7338
confirmer
confirmer



Nombre de messages : 20
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 14/06/2005

La fidélité et les hommes Empty
MessageSujet: Re: La fidélité et les hommes   La fidélité et les hommes EmptyMer 15 Juin à 18:34

Bonjour,

eh bien dis moi c'est triste comme etat de fait,mais de la part d'un homme,ça ne m'etonne qu'à moitie!

Je ne crois pas que tous les hommes soient infideles dans l'âme,je crois plutot que celui qui t'a dit ça se cachait simplement derriere une excuse à 2 sous pour que tu l'acceptes tel qu'il est.

Certaines femmes aussi sont tres infideles,ce n'est pas pour ça qu'il faille en faire une generalite...

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
nunaa
Membre
Membre



Nombre de messages : 137
Localisation : TARAVAO
Date d'inscription : 11/03/2005

La fidélité et les hommes Empty
MessageSujet: Re: La fidélité et les hommes   La fidélité et les hommes EmptyMer 15 Juin à 18:58

Chrys7338 a écrit:
Bonjour,

eh bien dis moi c'est triste comme etat de fait,mais de la part d'un homme,ça ne m'etonne qu'à moitie!

Je ne crois pas que tous les hommes soient infideles dans l'âme,je crois plutot que celui qui t'a dit ça se cachait simplement derriere une excuse à 2 sous pour que tu l'acceptes tel qu'il est.

Certaines femmes aussi sont tres infideles,ce n'est pas pour ça qu'il faille en faire une generalite...

Bisous.
c'est dans la nature de la femme d'etre infidele, c'est genetiquement prouvé, surtout en periode d'ovulation, son subconscient l'incitera à aller avec un homme plutot costaud. heureusement que beaucoup de femme n'ecoute pas leur subconscient Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nat's
Extra membre
Extra membre
Nat's


Nombre de messages : 761
Localisation : Pluton ^^
Date d'inscription : 11/12/2004

La fidélité et les hommes Empty
MessageSujet: Re: La fidélité et les hommes   La fidélité et les hommes EmptyMer 15 Juin à 22:46

lol!
Evil or Very Mad Mais c'est quoi ça !

Mr. Green J'écoute tous les jours mon petit démon, et il me dit tous les jours que les hommes c'est vraiment nul comme occupation
LooL
^^

Non dsl, mais pourquoi on dit toujours, la femme est infidéle ?
Et l'homme alors ...

Enfin d'aprés tes propos, Nunaa je te conseille alors de suiveiller ta femme !
Le subconscient gagne quelque fois :p

Pfff qu'elle idée ... bête.
Revenir en haut Aller en bas
nunaa
Membre
Membre



Nombre de messages : 137
Localisation : TARAVAO
Date d'inscription : 11/03/2005

La fidélité et les hommes Empty
MessageSujet: Re: La fidélité et les hommes   La fidélité et les hommes EmptyMer 15 Juin à 22:55

pas du tous, ce sont des etudes serieuses qui ont été faites vu dans une emission "savoir plus santé sur tempo. Il parraitrai que 20 % des enfants nés n'ont pas pour père leur vrai géniteur pour cause d'infidélité. un homme ayant eu 4 enfants en a eu un malade genetiquement aprés examen il s'est avéré que sur les 4 enfants 1 seul est à lui (exemple parmis tand autre.
la loi de la nature veux que les femelles aillent avec les males les plus forts, l'espece humaine fait partie de la nature et le subconscient des femmes les poussent à aller avec le meilleur géniteur possible.
Revenir en haut Aller en bas
Nat's
Extra membre
Extra membre
Nat's


Nombre de messages : 761
Localisation : Pluton ^^
Date d'inscription : 11/12/2004

La fidélité et les hommes Empty
MessageSujet: Re: La fidélité et les hommes   La fidélité et les hommes EmptyMer 15 Juin à 23:43

Euh !
Mon pére a eu quatre enfants, et ils sont TOUS à lui !

Pas généralisé aussi !

L'infidélité c'est une question de nature.
Revenir en haut Aller en bas
nunaa
Membre
Membre



Nombre de messages : 137
Localisation : TARAVAO
Date d'inscription : 11/03/2005

La fidélité et les hommes Empty
MessageSujet: Re: La fidélité et les hommes   La fidélité et les hommes EmptyJeu 16 Juin à 0:23

Nat's a écrit:
Euh !
Mon pére a eu quatre enfants, et ils sont TOUS à lui !

Pas généralisé aussi !

L'infidélité c'est une question de nature.
la science ne generalise pas, elle calcul au pourcentage de la population.
c'est comme quand on dit que les tahitien boivent 225 L d'alcool par an et par habitant cela ne veux pas dire que tous les habitants boivent 225 L certain ne boivent pas d'autre consomment 500 L par an affraid
Revenir en haut Aller en bas
Tangara
Extra membre
Extra membre
Tangara


Nombre de messages : 535
Date d'inscription : 28/11/2004

La fidélité et les hommes Empty
MessageSujet: Re: La fidélité et les hommes   La fidélité et les hommes EmptyJeu 16 Juin à 0:43

nunaa a écrit:
pas du tous, ce sont des etudes serieuses qui ont été faites vu dans une emission "savoir plus santé sur tempo. Il parraitrai que 20 % des enfants nés n'ont pas pour père leur vrai géniteur pour cause d'infidélité.

Réflechissons un peu...... peu importe le pourcentage d'enfants nés par aldultère, car il y a une chose de sûre, c'est que:

Cet enfant n'est pas né de l'opération du saint esprit...et le "geniteur" n'est lui pas obligé d'être célibataire............! ce qui veut dire que:

Dans 2 couples A et B, l'épouse du couple A sera enceinte de l'homme du couple B , et que le mari du couple B aura un enfant de la femme du couple A.
Par contre l'épouse du couple B, peut ne pas savoir que son mari lui a été infidèle........

Tout ça pour dire, qu'une femme n'est pas infidèle toute seule.......et vice versa
Revenir en haut Aller en bas
Chrys7338
confirmer
confirmer



Nombre de messages : 20
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 14/06/2005

La fidélité et les hommes Empty
MessageSujet: Re: La fidélité et les hommes   La fidélité et les hommes EmptyJeu 16 Juin à 5:59

Bonjour,
pour le renseignement que tu as donne je ne suis pas d'accord,en ce qui me concerne j'ai eleve seule mon fils aine durant 11 ans dont 9 annees d'abstinence totale et franchement je ne suis pas morte ni n'est eprouve le manque de quoique ce soit...

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Tangara
Extra membre
Extra membre
Tangara


Nombre de messages : 535
Date d'inscription : 28/11/2004

La fidélité et les hommes Empty
MessageSujet: Re: La fidélité et les hommes   La fidélité et les hommes EmptyJeu 16 Juin à 7:57

Nunaa à toujours cette facheuse habitude de votre la femme toujours dans la même position.....
Je crois que rien n'y fera......malheureusement pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Chrys7338
confirmer
confirmer



Nombre de messages : 20
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 14/06/2005

La fidélité et les hommes Empty
MessageSujet: Re: La fidélité et les hommes   La fidélité et les hommes EmptyJeu 16 Juin à 8:01

Ce n'est pas grave...

Dis donc c'est rigolo cette difference d'heure,ici il est 10h du matin le 16 et chez vous vous êtes encore le 15 à presque 20h,c'est genial.

Bises
Revenir en haut Aller en bas
nunaa
Membre
Membre



Nombre de messages : 137
Localisation : TARAVAO
Date d'inscription : 11/03/2005

La fidélité et les hommes Empty
MessageSujet: Re: La fidélité et les hommes   La fidélité et les hommes EmptyJeu 16 Juin à 16:02

Tangara a écrit:
nunaa a écrit:
pas du tous, ce sont des etudes serieuses qui ont été faites vu dans une emission "savoir plus santé sur tempo. Il parraitrai que 20 % des enfants nés n'ont pas pour père leur vrai géniteur pour cause d'infidélité.

Réflechissons un peu...... peu importe le pourcentage d'enfants nés par aldultère, car il y a une chose de sûre, c'est que:

Cet enfant n'est pas né de l'opération du saint esprit...et le "geniteur" n'est lui pas obligé d'être célibataire............! ce qui veut dire que:

Dans 2 couples A et B, l'épouse du couple A sera enceinte de l'homme du couple B , et que le mari du couple B aura un enfant de la femme du couple A.
Par contre l'épouse du couple B, peut ne pas savoir que son mari lui a été infidèle........

Tout ça pour dire, qu'une femme n'est pas infidèle toute seule.......et vice versa
il y a aussi la possibilité que l'homme du couple b sois le pere ddes enfants du couple A B et aussi C Mad
qu'on soit d'accord ou pas, c'est prouvé scientifiquement et je ne dit pas que l'homme est fidèle. seulement les consequences ne sont pas les memes un homme ne tombe pas enceinte. je n'approuve pas l'infidélité dans un couple quel que soit l'infidèle.
De plus les femmes sont toujours à dire que se sont les hommes les plus infidèles alors que c'est pareil chez les femmes.
Revenir en haut Aller en bas
nunaa
Membre
Membre



Nombre de messages : 137
Localisation : TARAVAO
Date d'inscription : 11/03/2005

La fidélité et les hommes Empty
MessageSujet: Re: La fidélité et les hommes   La fidélité et les hommes EmptyJeu 16 Juin à 16:04

Chrys7338 a écrit:
Ce n'est pas grave...

Dis donc c'est rigolo cette difference d'heure,ici il est 10h du matin le 16 et chez vous vous êtes encore le 15 à presque 20h,c'est genial.

Bises

tu te trompes nous avons 12 h de décalage en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Chrys7338
confirmer
confirmer



Nombre de messages : 20
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 14/06/2005

La fidélité et les hommes Empty
MessageSujet: Re: La fidélité et les hommes   La fidélité et les hommes EmptyJeu 16 Juin à 16:07

coucou,dis donc tu es matinal,

Je crois que le vrai probleme c'est que pour les hommes,c'est "normal" qu'ils soient infideles, tandis qu'une femme ne doit pas l'etre,toujours aux yeux des hommes...

Bref les hommes sont machos!!! pas tous nunaa je te rassure...

bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Chrys7338
confirmer
confirmer



Nombre de messages : 20
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 14/06/2005

La fidélité et les hommes Empty
MessageSujet: Re: La fidélité et les hommes   La fidélité et les hommes EmptyJeu 16 Juin à 16:09

desolee de te contredire je vois bien l'heure qu'il est chez moi et l'heure qui est inscrite sur le forum,ce qui fait donc 14h de decalage,là il est 18h09 chez nous!
Revenir en haut Aller en bas
nunaa
Membre
Membre



Nombre de messages : 137
Localisation : TARAVAO
Date d'inscription : 11/03/2005

La fidélité et les hommes Empty
MessageSujet: Re: La fidélité et les hommes   La fidélité et les hommes EmptyJeu 16 Juin à 16:12

Chrys7338 a écrit:
coucou,dis donc tu es matinal,

Je crois que le vrai probleme c'est que pour les hommes,c'est "normal" qu'ils soient infideles, tandis qu'une femme ne doit pas l'etre,toujours aux yeux des hommes...

Bref les hommes sont machos!!! pas tous nunaa je te rassure...

bisous.

tu te trompes, un homme qui dit cela est un menteur, je connais des hommes qui lorsqu'ils sont au travail, les femmes vont voir leurs amants, une fois tu as eu un des ouvriers de la société qui s'est fait rossé par le tane d'une vahine (exterieur à l'entreprise) car il en etait l'amant.
ou sont les tord ? pour moi c'est l'amant et la vahine, pas seulement l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Chrys7338
confirmer
confirmer



Nombre de messages : 20
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 14/06/2005

La fidélité et les hommes Empty
MessageSujet: Re: La fidélité et les hommes   La fidélité et les hommes EmptyJeu 16 Juin à 16:14

desolee nunaa,en metropole ce n'est pas pareil peut etre y a t-il des differences.
Revenir en haut Aller en bas
nunaa
Membre
Membre



Nombre de messages : 137
Localisation : TARAVAO
Date d'inscription : 11/03/2005

La fidélité et les hommes Empty
MessageSujet: Re: La fidélité et les hommes   La fidélité et les hommes EmptyJeu 16 Juin à 16:22

Chrys7338 a écrit:
desolee nunaa,en metropole ce n'est pas pareil peut etre y a t-il des differences.
je connais pas vraiment la vie en metropole, trop longtemps que je n'y suis pas allé.
Revenir en haut Aller en bas
Chrys7338
confirmer
confirmer



Nombre de messages : 20
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 14/06/2005

La fidélité et les hommes Empty
MessageSujet: Re: La fidélité et les hommes   La fidélité et les hommes EmptyJeu 16 Juin à 16:27

oui ben vu l'experience que j'en ai,je te le dis ou alors je ne suis tombee que sur des mufles...
Revenir en haut Aller en bas
nunaa
Membre
Membre



Nombre de messages : 137
Localisation : TARAVAO
Date d'inscription : 11/03/2005

La fidélité et les hommes Empty
MessageSujet: Re: La fidélité et les hommes   La fidélité et les hommes EmptyJeu 16 Juin à 16:33

Chrys7338 a écrit:
desolee de te contredire je vois bien l'heure qu'il est chez moi et l'heure qui est inscrite sur le forum,ce qui fait donc 14h de decalage,là il est 18h09 chez nous!

non c'est dans ton profil tu dois changer le format horaire chez nous il est actuellement 6h33
Revenir en haut Aller en bas
Chrys7338
confirmer
confirmer



Nombre de messages : 20
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 14/06/2005

La fidélité et les hommes Empty
MessageSujet: Re: La fidélité et les hommes   La fidélité et les hommes EmptyJeu 16 Juin à 16:42

ah ok car ton message est à l'heure de 4h33,ici,il est maintenant 18h41 et c'est l'heure pour moi de faire manger mes bebes,bonne journee et à bientot.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Nat's
Extra membre
Extra membre
Nat's


Nombre de messages : 761
Localisation : Pluton ^^
Date d'inscription : 11/12/2004

La fidélité et les hommes Empty
MessageSujet: Re: La fidélité et les hommes   La fidélité et les hommes EmptyVen 17 Juin à 3:01

Rolling Eyes C'est vraiment trop ...

PEU IMPORTE LA RACE, LA LANGUE, LE PHYSIQUE, LA RELIGION .... L'HOMME EST LE MÊME !

Shocked Qu'il vit à 20 000 km de Tahiti il va tout aussi bien ressembler au courreur de jupon qui existe ici.

Y a pas de différence.

L'homme trompe.
+
La femme trompe.
= la seule égalité des sexes que l'on contredit pas !

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fidélité et les hommes Empty
MessageSujet: Re: La fidélité et les hommes   La fidélité et les hommes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fidélité et les hommes
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bigisland :: Général (Tout le monde) :: Réflexion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser