Bigisland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lieu de rencontres, d'échanges, d'entraide, de partage, d'émotions, de solidarité
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 La fidélité et les hommes

Aller en bas 
+6
nunaa
Chrys7338
Nat's
Le partisan
Tangara
Alhambra
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
nunaa
Membre
Membre



Nombre de messages : 137
Localisation : TARAVAO
Date d'inscription : 11/03/2005

La fidélité et les hommes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fidélité et les hommes   La fidélité et les hommes - Page 2 EmptyVen 17 Juin à 17:15

nats comment appelle tu les femmes qui trompent leurs tanés ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nat's
Extra membre
Extra membre
Nat's


Nombre de messages : 761
Localisation : Pluton ^^
Date d'inscription : 11/12/2004

La fidélité et les hommes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fidélité et les hommes   La fidélité et les hommes - Page 2 EmptyVen 17 Juin à 22:51

Même chose : pauvre C O N ou C O N N E

lol!

Moi je cherche pas de supers noms ...
Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
nunaa
Membre
Membre



Nombre de messages : 137
Localisation : TARAVAO
Date d'inscription : 11/03/2005

La fidélité et les hommes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fidélité et les hommes   La fidélité et les hommes - Page 2 EmptySam 18 Juin à 3:47

Nat's a écrit:
Même chose : pauvre C O N ou C O N N E

lol!

Moi je cherche pas de supers noms ...
Mr.Red

nats, ce que je cherche à te faire comprendre c'est que l'infidélité n'est pas l'apanage de l'homme, les deux commettent la meme connerie et c'est proportionnellement pareil, autand de co. que de conn. .
faut arreter la guerre des sexes, on a dépassé l'age. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nat's
Extra membre
Extra membre
Nat's


Nombre de messages : 761
Localisation : Pluton ^^
Date d'inscription : 11/12/2004

La fidélité et les hommes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fidélité et les hommes   La fidélité et les hommes - Page 2 EmptySam 18 Juin à 4:37

Euh alors tu as pas lu quand j'ai écrit :

L'homme trompe
+
La femme trompe

Je crois que c'est assez bien explicite !
Revenir en haut Aller en bas
Tangara
Extra membre
Extra membre
Tangara


Nombre de messages : 535
Date d'inscription : 28/11/2004

La fidélité et les hommes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fidélité et les hommes   La fidélité et les hommes - Page 2 EmptySam 18 Juin à 4:39

nunaa a écrit:
nats, ce que je cherche à te faire comprendre c'est que l'infidélité n'est pas l'apanage de l'homme, les deux commettent la meme connerie et c'est proportionnellement pareil, autand de co. que de conn. .
faut arreter la guerre des sexes, on a dépassé l'age. Wink

Nats a parfaitement compris, dans la mesure ou elle dit:

nats a écrit:

Y a pas de différence.

L'homme trompe.
+
La femme trompe.
= la seule égalité des sexes que l'on contredit pas !
Revenir en haut Aller en bas
Chrys7338
confirmer
confirmer



Nombre de messages : 20
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 14/06/2005

La fidélité et les hommes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fidélité et les hommes   La fidélité et les hommes - Page 2 EmptySam 18 Juin à 9:29

Bonjour,

je pense egalement que Nats a raison,mais je crois que c'est inutile de se montrer si agressif pour expliquer quelque chose.

La societe d'aujourd'hui ne sait pas dialoguer sans juger ou etre agressif,les gens en viennent meme à "mordre" avant d'etre mordus,incroyable,je n'ai pas l'impression d'avoir à faire à des gens civilises,dommage nous avons tellement de choses à partager!
Revenir en haut Aller en bas
Nat's
Extra membre
Extra membre
Nat's


Nombre de messages : 761
Localisation : Pluton ^^
Date d'inscription : 11/12/2004

La fidélité et les hommes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fidélité et les hommes   La fidélité et les hommes - Page 2 EmptySam 18 Juin à 21:49

Où tu vois que j'ai été agréssive ?! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Chrys7338
confirmer
confirmer



Nombre de messages : 20
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 14/06/2005

La fidélité et les hommes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fidélité et les hommes   La fidélité et les hommes - Page 2 EmptyLun 20 Juin à 13:32

Bonjour,

Pour toi traiter les gens de pauvres cons,connes ce n'est pas se montrer agressif?

Les insultes gratuites sont tellement devenues monnaie courante,qu'on ne s'aperçoit meme plus que ce sont des insultes gratuites,pour moi c'est grave!

Bonne journee.
Revenir en haut Aller en bas
Nat's
Extra membre
Extra membre
Nat's


Nombre de messages : 761
Localisation : Pluton ^^
Date d'inscription : 11/12/2004

La fidélité et les hommes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fidélité et les hommes   La fidélité et les hommes - Page 2 EmptyLun 20 Juin à 23:00

Ah sur ça ! Tu px ps être explicite dans ta phrase ...

Dsl, mais on m'avait posé une question et moi, j'ai horreur de tourner autour du pot ... autant aller droit au but et dire ce que l'on pense vraiment et non pas d'une maniére détournée qui prend du temps ... et ennuis beaucoup plus qu'autre chose.

Si tu vx parler du faite que les gens utilisent des insultes "comme monaie courante" ...
Moi, je ne dis que 3 insultes en tout, le reste non .... et franchement je vois pas l'horreur et la fin du monde là dedans ...

On dit ce que l'on pense, c'est notre liberté ... en plus, j'ai dit ce que les gens pensent ... cela scandalise juste parce que quelqu'un l'a dit ...

Et je ne retirerai pas ce que j'ai dit ... les gens qui font ça le sont vraiment !

Puis, c'est pas agressif ... y a pire et surtout en tahitien mais en français aussi ...

J'ai quand même du respect pour les gens ... !
Revenir en haut Aller en bas
Chrys7338
confirmer
confirmer



Nombre de messages : 20
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 14/06/2005

La fidélité et les hommes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fidélité et les hommes   La fidélité et les hommes - Page 2 EmptyMar 21 Juin à 8:38

Bonjour Nats,

oui alors pour etre explicite,tu ne sais pas dire 3 mots sans insulter les gens,apres on se demande ou le monde va pour tourner ainsi!

Non,c'est vrai que d'insulter les gens n'est pas agressif,c'est de le penser qui fait que les choses deviennent banales.

Il y a d'autres moyens de s'exprimer ou alors ton vocabulaire en serait il reduit à de tels propos?

La fameuse liberte d'expression passerait elle avant la liberte des autres et le respect de l'individu,si c'est ton resonnement il est pueril et egoïste!

C'est en tout cas mon opinion,tu vois par ce message,jej ne cherche pas à te blesser mais à te montrer que l'on peut tres bien remettre en place les gens tout en restant poli.

Bonne journee.
Revenir en haut Aller en bas
Chrys7338
confirmer
confirmer



Nombre de messages : 20
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 14/06/2005

La fidélité et les hommes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fidélité et les hommes   La fidélité et les hommes - Page 2 EmptyMar 21 Juin à 9:07

Re bonjour Nats,

Je tenais à rajouter ceci,

tu precises que tu as quand meme du respect pour les gens,je suis desolee mais tu n'en n'as pas pour ceux qui te lisent avec de tels propos,qu'est-ce que le respect pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
anapa
Membre
Membre



Nombre de messages : 120
Localisation : TAHITI
Date d'inscription : 20/12/2004

La fidélité et les hommes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fidélité et les hommes   La fidélité et les hommes - Page 2 EmptyMar 21 Juin à 9:31

...


Dernière édition par le Lun 4 Juil à 7:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tangara
Extra membre
Extra membre
Tangara


Nombre de messages : 535
Date d'inscription : 28/11/2004

La fidélité et les hommes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fidélité et les hommes   La fidélité et les hommes - Page 2 EmptyMar 21 Juin à 10:33

Mais c'est d'une telle limpidité pourtant Anapa, pas de quoi se prendre la tête pour ça....
C'est bien connu que les femmes n'ont pas du tout le même raisonnement et la même façon de voir les choses que les hommes.

Mais pour donner mon avis sur la question de l'infidélité et au vu de ce que je sais des gens qui m'entoure, l'homme détient malheureusement la palme........!!!
Revenir en haut Aller en bas
TAZ-Tahiti
Full membre
Full membre
TAZ-Tahiti


Nombre de messages : 195
Localisation : Faa'a
Date d'inscription : 26/01/2005

La fidélité et les hommes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fidélité et les hommes   La fidélité et les hommes - Page 2 EmptyMar 21 Juin à 17:40

Tangara a écrit:

Mais pour donner mon avis sur la question de l'infidélité et au vu de ce que je sais des gens qui m'entoure, l'homme détient malheureusement la palme........!!!


Je suis daccord avec tangara, l'homme a malheureusement la palme, l'oscar et le sésar réunis. cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alhambra
Full membre
Full membre
Alhambra


Nombre de messages : 209
Localisation : Planète Lune, juste à côté de la Terre
Date d'inscription : 02/02/2005

La fidélité et les hommes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fidélité et les hommes   La fidélité et les hommes - Page 2 EmptyMar 21 Juin à 21:28

Chrys, je ne pense pas que Nath's a voulu se montrer méchante...

On utilise tous des termes comme "cons" ou "connes" ou "putain" ou "merde"...

Ce n'est pas dramatique...

Elle voulait simplement exprimer sa désapprobation à l'égard des gens qui trahissaient la confiance d'autres personnes...c'est sa façon à elle de le dire, parce que ça la révolte...

Personnellement, ça ne m'a pas choqué du fait que nath's dit les choses sans méchanceté...et que j'ai compris ce qu'elle ressentait vis-à-vis de ça...

"con", pour moi ne devient une insulte que selon l'intention qu'on y met...

nath's ne voulait pas dénigrer les personnes en tant que telles, mais leurs actes...

Je pense qu'il faut connaître un peu les gens avant de les juger et de les accuser de ne respecter personne...et rester un minimum modéré dans son jugement...

On est des êtres humains imparfaits en somme, et parfois ça fait du bien de dire "merde" au lieu de "crotte", ou de dire "con" au lieu de dire "c'est pas bien ce qu'ils font"...

Peace, on respire et on se détend...

cheers cheers cheers


Alhambra
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imarabe.org/perm/mondearabe/index.html
Chrys7338
confirmer
confirmer



Nombre de messages : 20
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 14/06/2005

La fidélité et les hommes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fidélité et les hommes   La fidélité et les hommes - Page 2 EmptyMer 22 Juin à 7:18

Bonjour,

je suis desolee,ce que j'explique à nat's ce n'est pas un jugement mais un constat un etat de fait,les gens aujourd'hui trouvent plus facile de s'exprimer avec des mots de bas etage pour x raisons alors que la langue française regorge de mots tout aussi explicites,c'est tout et que ces mots vulgaires balances comme ils le sont ne le sont pas au hasard,sinon,encore une fois on en revient à banaliser les choses et sur un forum on ne vient certes pas pour se faire juger mais on n'y vient pas non plus pour s'y faire traiter de con ou conne et meme si ça defoule un moment!

Je n'ai rien contre nat's,je suis son point de vue quant aux divers sujets traites,mais je crois que ce forum est pour tout le monde alors un peu de respect dans nos propos s'impose,meme si le sujet souleve quelques tentions,il faut apprendre à se controler car pour quelqu'un qui vient pour la 1ere fois trouvera ce forum agressif ou les gens s'insultent pour exprimer leurs opinions,c'est tout ce que je voulais demontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Nat's
Extra membre
Extra membre
Nat's


Nombre de messages : 761
Localisation : Pluton ^^
Date d'inscription : 11/12/2004

La fidélité et les hommes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fidélité et les hommes   La fidélité et les hommes - Page 2 EmptyMer 22 Juin à 7:44

Tu vx un forum où s'insulte sans raison ?
J'en suis sûre qu'il y en a pleins ici, qui voudront bien te passer le lien des forums polynésiens des bleus ou des oranges !
Aprés on verra bien ton jugement sur ce que j'ai dit.

A mon avis, soit tu t'es sentie hyper visé qd j'ai dit que c'étaient des CONS les gens qui font un tel acte ... soit tu te prends pour la défense de ses gens.

En passant, merci bcp ma soeur pour tes paroles, pendant mon abscence sur le forum ^^

Dsl pour toi, mon vocabulaire va loins de 3 mots ... ne prends pas le cas de la nouvelle génération de français pour un cas mondial ou même pour le cas de toutes les anciennes colonies françaises.
Parce que je vais te dire une chose, j'en connais pleins moi de Tahitiens de pures souches, dont les parents parlent mal le français et qui sont les meilleurs ... mieux qu'un français, preuve : ils on dépassent bcp dans les classes et même niveau culturel.

Et puis, tes propos ressemblaient à une leçon de moral que tu me lançais qu'un constat.

Et puis j'ai été respectueuse ... je n'ai jugé personne; j'ai simplement dit que pour les gens qui trompent sont des CONS.
Je ne sais pas moi ... je suis directe ..
Toi tu vas trouver mille et une façon de dire CON, pour ne pas blesser la personne ... mais es-tu sûre que cela ne la blaisse pas ???!
Moi tout au contraire, je vais le dire directement; au moins les choses sont claires.
Je ne cherche pas midi à quatorze heure !

A part putain et merde que je dis souvent quand il m'arrive quelque chose, je traite peu souvent une personne de conne; c'est pas du tout dans mon habitude.
Et pour me défouler j'ai d'autre manière !

Je n'ai rien contre toi, mais voilà j'ai mis au claire parce que bon ... là ça commence à me monter au nez; et mes crises j'en veux pas !
Revenir en haut Aller en bas
Chrys7338
confirmer
confirmer



Nombre de messages : 20
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 14/06/2005

La fidélité et les hommes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fidélité et les hommes   La fidélité et les hommes - Page 2 EmptyMer 22 Juin à 9:15

mais oui,à bon entendeur...

je coupe car le sujet tourne en rond sans aucune rancune contre toi bien au contraire,et je ne defends personne,et tu sais le fait de parler comme ça ne prouve en rien le niveau social de la personne moi meme je n'ai pas un niveau d'etude tres eleve(j'ai arrete en 5eme que j'ai fait au prealable 3 fois),donc pour moi le fait de bien parler (je ne dis pas de faire de belles phrases)n'est pas reserve uniquement aux gens qui ont un niveau d'etudes superieur aux autres!

Bonne soiree.

Ps:pour petite info,je suis une femme qui a un caractere tres trempe et bien souvent quand j'ai des choses à dire je ne mache pas mes mots,simplement pour moi la seule façon de bien se faire comprendre,n'est ni la grossierete,ni la vulgarite qui a force menent les gens à l'agressivite pour quelque chose qui au depart paraissait benin.

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Alhambra
Full membre
Full membre
Alhambra


Nombre de messages : 209
Localisation : Planète Lune, juste à côté de la Terre
Date d'inscription : 02/02/2005

La fidélité et les hommes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fidélité et les hommes   La fidélité et les hommes - Page 2 EmptyMer 22 Juin à 11:27

Personnellement, je pense que chacun s'exprime selon sa sensibilté...et comme il le ressent...tant qu'il n'y a pas d'attaque personnelle...Nath's ne voulait blesser personne en particulier...

A chacun sa nature, à chacun sa façon d'être, on n'est pas obligé de se ressembler pour s'apprécier...

Et si on se fûmait un gros paka et qu'on s'écoutait du Bob Marley? Laughing

afro afro afro

No woman no cry

lol!

Bisous

Flowa Powaaaaaaa flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imarabe.org/perm/mondearabe/index.html
Chrys7338
confirmer
confirmer



Nombre de messages : 20
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 14/06/2005

La fidélité et les hommes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fidélité et les hommes   La fidélité et les hommes - Page 2 EmptyMer 22 Juin à 12:52



Yeah....

Et Peace and Love.....
Revenir en haut Aller en bas
nunaa
Membre
Membre



Nombre de messages : 137
Localisation : TARAVAO
Date d'inscription : 11/03/2005

La fidélité et les hommes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fidélité et les hommes   La fidélité et les hommes - Page 2 EmptyMer 22 Juin à 16:38

Alhambra a écrit:


A chacun sa nature, à chacun sa façon d'être, on n'est pas obligé de se ressembler pour s'apprécier...non mais c'est mieux pour s'assembler Laughing

Et si on se fûmait un gros paka et qu'on s'écoutait du Bob Marley? Laughing
Evil or Very Mad

afro afro afro

No woman no cry

lol!

Bisous

Flowa Powaaaaaaa flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Alhambra
Full membre
Full membre
Alhambra


Nombre de messages : 209
Localisation : Planète Lune, juste à côté de la Terre
Date d'inscription : 02/02/2005

La fidélité et les hommes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fidélité et les hommes   La fidélité et les hommes - Page 2 EmptyMer 22 Juin à 20:18

Humour quand tu nous tiens... silent

affraid affraid affraid


Alhambra

flower flowaaaaaaaaaaaaaa powaaaaaaaaaaaaaaaaa sans paka mais avec une alimentation saine et du sport flower

bounce Basketball bounce Basketball



I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imarabe.org/perm/mondearabe/index.html
Nat's
Extra membre
Extra membre
Nat's


Nombre de messages : 761
Localisation : Pluton ^^
Date d'inscription : 11/12/2004

La fidélité et les hommes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fidélité et les hommes   La fidélité et les hommes - Page 2 EmptyMer 22 Juin à 23:43

lol!

Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
TAZ-Tahiti
Full membre
Full membre
TAZ-Tahiti


Nombre de messages : 195
Localisation : Faa'a
Date d'inscription : 26/01/2005

La fidélité et les hommes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fidélité et les hommes   La fidélité et les hommes - Page 2 EmptyJeu 23 Juin à 17:13

Alhambra a écrit:
une alimentation saine et du sport



Hehehehe oui alimentation saine : une quiche lauraine, une choucroute, une fôret noir Legé quoi hahaah

Du sport : de glisse ou de chambre? a préciser car je suis confus lol! Quoique...... les 2 bon à faire dans tous les cas lol!

flower flower flower CoOoOoOoOoOoOoOoOoL flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Nat's
Extra membre
Extra membre
Nat's


Nombre de messages : 761
Localisation : Pluton ^^
Date d'inscription : 11/12/2004

La fidélité et les hommes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fidélité et les hommes   La fidélité et les hommes - Page 2 EmptyJeu 23 Juin à 23:45

lol!

On dit qu'au lit ... on perd du poids .... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fidélité et les hommes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fidélité et les hommes   La fidélité et les hommes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fidélité et les hommes
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bigisland :: Général (Tout le monde) :: Réflexion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser