Bigisland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lieu de rencontres, d'échanges, d'entraide, de partage, d'émotions, de solidarité
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Que pouvait vous dire a propos de l'intelligence .... ??!!

Aller en bas 
+6
Tangara
teraipoia
nunaa
cosy
Nat's
Bigisland
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
crazy_about_linkin_park
Full membre
Full membre
crazy_about_linkin_park


Nombre de messages : 176
Localisation : TAHITI
Date d'inscription : 14/01/2005

Que pouvait vous dire a propos de l'intelligence  .... ??!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pouvait vous dire a propos de l'intelligence .... ??!!   Que pouvait vous dire a propos de l'intelligence  .... ??!! - Page 2 EmptyLun 11 Juil à 0:05

Nat's a écrit:

Enfin, mon père m'en avait déjà parlé ... dc j'ai déjà mon opinion sur l'intelligence, avoir de la jugeotte et, être vraiment C O N
^^

moi j'ai compris ce qu'elle a dit.. et non tu peux mettre le et et ensuite la virgule!! tant que c la fin.. c tout à fait juste.
je vois pas pourquoi c si dur à piger cette phrase.. . What the fuck ?!? pourtant c pas du tout codé.. menfin bref ...

pour revenir au sujet.
bein il y a des gens qui se croivent intelligents juste parce qu'ils peuvent recracher un cours par coeur..mais le problème c que pour arriver au grand 3 par exemple..ils doivent d'abord tout réciter le 1, puis le 2.. et enfin ils arrivent au 3 alors qu'il y en a qui n'apprennent pas leurs leçons du tout et qui ont réussi tout au long de l'année à avoir de meilleures notes que ceux qui apprenaient par coeur et bêtement ^^

(exemple vécu.. donc croyez ce que je dis)

pour moi l'intelligence.. n'est pas uniquement le fait de connaitre tout un tas de trucs.. mais c de savoir faire face à des situations inatendues, compliquées, où les réponses ne sont point marquées dans un livre ou quelque part ailleurs.
enfin..je m'attarderai peut être sur le sujet un autre jour parce que là je dois y aller.. salut
Revenir en haut Aller en bas
http://bmoerani86.skyblog.com
Tangara
Extra membre
Extra membre
Tangara


Nombre de messages : 535
Date d'inscription : 28/11/2004

Que pouvait vous dire a propos de l'intelligence  .... ??!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pouvait vous dire a propos de l'intelligence .... ??!!   Que pouvait vous dire a propos de l'intelligence  .... ??!! - Page 2 EmptyLun 11 Juil à 9:19

crazy_about_linkin_park a écrit:

et non tu peux mettre le et et ensuite la virgule!! tant que c la fin.. c tout à fait juste.

Non, ce n'est pas tout à fait juste. Reprends ton Bled et revois tes régles de syntaxe.
Revenir en haut Aller en bas
TAZ-Tahiti
Full membre
Full membre
TAZ-Tahiti


Nombre de messages : 195
Localisation : Faa'a
Date d'inscription : 26/01/2005

Que pouvait vous dire a propos de l'intelligence  .... ??!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pouvait vous dire a propos de l'intelligence .... ??!!   Que pouvait vous dire a propos de l'intelligence  .... ??!! - Page 2 EmptyLun 11 Juil à 15:21

He trouve personnellement qu'il y a beaucoup d'histoire au tour d'une simpe règle de français. On fait tous des fautes je penses et moi le 1er j'en suis sur voir même certain (ben oui mes avec mes gaffes et tout, je suis qq1 de complet lol! ), donc pourquoi se torturer la tête pour savoir si on met le "et", ou une virgule" avant, après, ou pas ou peut être?
Le principale est de ce comprendre je pense. Après si qq1 comprend pas hébien il suffit de le tourner dans un autre sens.
non? thumleft
Revenir en haut Aller en bas
nunaa
Membre
Membre



Nombre de messages : 137
Localisation : TARAVAO
Date d'inscription : 11/03/2005

Que pouvait vous dire a propos de l'intelligence  .... ??!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pouvait vous dire a propos de l'intelligence .... ??!!   Que pouvait vous dire a propos de l'intelligence  .... ??!! - Page 2 EmptyLun 11 Juil à 23:53

Here a écrit:
Citation :
je fait plus confiance en ceux qui ont étudié cela, c'est parut maintefois dans les revue sciences et vie, science et avenir. personnellement qui suis je pour affirmer ou infirmé des études faites depuis des décénie par des experts en la matière ?
Tu me fais d'autant plus rire que justement tu confortais la théorie de l'intelligence innée en affirmant
Citation :
l'intelligence c'est un acquis à la naissance tandis que la connaissance s'acquiert pendant toute une vie.
. Alors cesse de te contredire, tu n'avais qu'à citer tes sources avant d'affirmer quoique ce soit, tu aurais été plus crédible.
Des chercheurs(pas les mêmes que les tiens sans doute) ont prouvés que la période de la naissance à l'âge de six ans est importante, que dans cet intervalle le QI peut évoluer positivement dans un environnement socio-économique plus favorable, jusqu'à l'adolescence, selon l'enquête qu'a réalisé le pédopsychiatre Fitzhugh Dodson.
je ne me contredis pas, mes sources je les ai donné, science et avenir et science et vie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Here

Here


Nombre de messages : 1020
Localisation : Papeete
Date d'inscription : 02/12/2004

Que pouvait vous dire a propos de l'intelligence  .... ??!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pouvait vous dire a propos de l'intelligence .... ??!!   Que pouvait vous dire a propos de l'intelligence  .... ??!! - Page 2 EmptyMar 12 Juil à 3:15

Bon, pour lnunaa qui n'à rien compris ou qui s'est mal fait comprendre, je vais expliquer.
Quand tu dis=>personnellement qui suis je pour affirmer ou infirmé des études faites depuis des décénie par des experts en la matière
on comprends quoi? Ben on comprend que tu n'es pas dans la mesure d'affirmer ou infirmer les études faites Laughing , ce que tu as pourtant fait en disant dans un post précédent=>il ne faut pas confondre intelligence et connaissance. l'intelligence c'est un acquis à la naissance tandis que la connaissance s'acquiert pendant toute une vie. et ceci est une affirmation, donc, tu t'es contredit Laughing
Tu ne dis pas "selon science et vie" ou"j'ai lu dans...", tes sources tu les as citées après ce que je te dises que je n'était pas d'accord Razz

Et après, qui va dire que je chipote? salut , fasisons preuve de modestie et d'ouverture d'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
http://tahiticaraudio.forumactif.com/
crazy_about_linkin_park
Full membre
Full membre
crazy_about_linkin_park


Nombre de messages : 176
Localisation : TAHITI
Date d'inscription : 14/01/2005

Que pouvait vous dire a propos de l'intelligence  .... ??!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pouvait vous dire a propos de l'intelligence .... ??!!   Que pouvait vous dire a propos de l'intelligence  .... ??!! - Page 2 EmptyMar 12 Juil à 10:36

Tangara a écrit:
crazy_about_linkin_park a écrit:

et non tu peux mettre le et et ensuite la virgule!! tant que c la fin.. c tout à fait juste.

Non, ce n'est pas tout à fait juste. Reprends ton Bled et revois tes régles de syntaxe.
j'ai pas de bled..j'en ai jamais eu et ça m'a pas empêché d'avoir des notes plus que correctes en français..
Revenir en haut Aller en bas
http://bmoerani86.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Que pouvait vous dire a propos de l'intelligence  .... ??!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pouvait vous dire a propos de l'intelligence .... ??!!   Que pouvait vous dire a propos de l'intelligence  .... ??!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pouvait vous dire a propos de l'intelligence .... ??!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» saint valentin
» Avis sur les propos raciste !
» Bonjour a vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bigisland :: Général (Tout le monde) :: Réflexion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser