Bigisland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lieu de rencontres, d'échanges, d'entraide, de partage, d'émotions, de solidarité
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 3 ème voie avec Tonio PEREZ

Aller en bas 
+5
Miss Here
totof
cosy
Le partisan
Mum
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mum
confirmer
confirmer
Mum


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 17/12/2004

3 ème voie avec Tonio PEREZ Empty
MessageSujet: 3 ème voie avec Tonio PEREZ   3 ème voie avec Tonio PEREZ EmptyVen 17 Déc à 0:37

C'est faux de dire qu'Antonio PEREZ se collera de toute façon à Gaston Flosse et que c'est une taupe.

Il faut savoir qu'il a été le seul pendant les 3 dernières années a faire des propositions constructives, et à participer aux débats à l'assemblée de manière intelligente et à garder fidèlement la ligne de conduite instauré par Boris LEONTIEFF. Je dis bien le seul, parce que le reste ne posaient que des questions (idiotes bien souvent) mais ne faisaient aucune proposition.

Tonio n'a jamais fricoté avec le TH. Chantal TAHIATA est sa cousine et sa collègue de travail (SOCREDO).

Par contre je déplore l'attitude de Philipp Schyle qui a préféré s'allié à OT alors qu'il aurait très bien pu rester non inscrit. Qu'est ce qui l'empêchait ? Aurait-il une petite (grande) soif de titre honorifique (présidence de la cion permanente ; quelques ministères (4)). Tout comme Nicole BOUTEAU. Qu'est ce qu'elle est allée foutre chez les Bleus, ils arrivent même pas à tenir leurs gars !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vont-ils encore s'allier a OT s'il n'y aurait pas de majorité le 13 février prochain ? Il faut arrêter.

Une alliance des Autonomistes !! à quel prix ? Aiment-ils leur pays ? Nicole à une haine contre Gaston. C'est un assassin. (La bible le dit : qui hait son prochain commet un meurtre).

Tonio PEREZ est le moins corrompus de tous.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Le partisan
Full membre
Full membre
Le partisan


Nombre de messages : 423
Localisation : planète Terre, juste à côté de la lune
Date d'inscription : 27/11/2004

3 ème voie avec Tonio PEREZ Empty
MessageSujet: Re: 3 ème voie avec Tonio PEREZ   3 ème voie avec Tonio PEREZ EmptyVen 17 Déc à 2:09

Salut Mum,

Citation :
faut savoir qu'il a été le seul pendant les 3 dernières années a faire des propositions constructives, et à participer aux débats à l'assemblée de manière intelligente et à garder fidèlement la ligne de conduite instauré par Boris LEONTIEFF. Je dis bien le seul, parce que le reste ne posaient que des questions (idiotes bien souvent) mais ne faisaient aucune proposition.
La conduite de Boris, je te le rappelle a été de combattre le système Flosse pas de le cautionner.
Tes propos reviennent à dire que P SHCYLLE, Thilda Fuller, Marie Laure Vanizette et cie sont incompétents et qu'il est le + intelligent qu'eux (laisse moi rire doucement).

Citation :
Tonio n'a jamais fricoté avec le TH. Chantal TAHIATA est sa cousine et sa collègue de travail (SOCREDO).
Alors dis moi pourquoi il a pris l'avion avec E FRITCH au lendemain de l'élection du 23 Mai 2004 direction Tubuai pour aller chercher des tarots peut-être ou pour convaincre Chantal de voter la bonne couleur Orange.

Citation :
Par contre je déplore l'attitude de Philipp Schyle qui a préféré s'allié à OT alors qu'il aurait très bien pu rester non inscrit. Qu'est ce qui l'empêchait ? Aurait-il une petite (grande) soif de titre honorifique (présidence de la cion permanente ; quelques ministères (4)). Tout comme Nicole BOUTEAU. Qu'est ce qu'elle est allée foutre chez les Bleus, ils arrivent même pas à tenir leurs gars !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
eh mum, enleves ton masque tu t'appelles shakng2 Antonio.

PHilippe aurait pu avoir plus de sièges au sein de l'assemblée et de ministère en se rapprochant du Tahoera'a, mais il a été fidéle au combat de Boris thumright . Restez neutre, comment tu aurais fait si ta voix et celle de Nicole était prépondérante pour dégager une majorité.

Tu restes neutre, foutaise... Le statut définit alors que si aucune majorité ne se dégage et bien c'est le plus ancien des 2 candidats qui était lu, donc GASTON.

C'est une alliance de circonstance et celle ci a apporté une autre vision de la politique, que les différents courants peuvent s'entendre sur une base commune de travail

Citation :
Une alliance des Autonomistes !! à quel prix ? Aiment-ils leur pays ? Nicole à une haine contre Gaston. C'est un assassin. (La bible le dit : qui hait son prochain commet un meurtre).

Tonio PEREZ est le moins corrompus de tous.
Et toi tu aimes ton pays, moi oui, mais je ne veux de Gaston, je ne veux pas d'Antonio.

Pour la petite histoire, le monsieur se voyait sur le siège du calife lors de la réélection du Président du FA suite à la disparition de Boris, hélàs les adhérents ont décidé et ont choisi Philippe parce qu'il incarnait l'esprit de Boris, ensuite il a voulu la 3ème place sur la liste, hélas, on ne lui proposa que la 7ème place car des membres fondateurs passés avant lui, trop peu pour son orgueil, résultat il a claqué la porte au Fetia Api.
Il n'est pas corrompu, mais il a trop d'orgueil, il aurait pu se contenter de cette 7ème place, mais il représente bien cette catégorie de politicien qui ont soif de pouvoir.

Antonio donnera sa voix a GF affraid si celle ci est prépondérante pour dégager une majorité... Thumb down

Allez Mum, ciao...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nooeetenunaa.com/forum/index.php
cosy
Extra membre
Extra membre
cosy


Nombre de messages : 867
Localisation : tahiti
Date d'inscription : 26/11/2004

3 ème voie avec Tonio PEREZ Empty
MessageSujet: Re: 3 ème voie avec Tonio PEREZ   3 ème voie avec Tonio PEREZ EmptyVen 17 Déc à 2:39

La bible n'est pas un livre de références juridiques ni politiques, tout au plus un code de conduite pour les chrétiens pratiquants (et fanatiques???????).
Revenir en haut Aller en bas
totof
Extra membre
Extra membre
totof


Nombre de messages : 921
Localisation : papeete-papearii
Date d'inscription : 24/11/2004

3 ème voie avec Tonio PEREZ Empty
MessageSujet: Re: 3 ème voie avec Tonio PEREZ   3 ème voie avec Tonio PEREZ EmptyVen 17 Déc à 16:10

hello le partisan

j'ai discuté avec 2 residents de arue et ils penses à peu prés pareil que mum shyle est trop mou, perez representez plus boris que les autres et boris tout en combatant flosse ne se serai jamais allier au independantiste.
Pourquoi reprocher à un autonomiste de préférer un autonomiste à un independantiste ?
pour virer flosse voté oscar en tand que president, je l'accepte à moitié (je sais pas ce que j'aurais fait moi meme à leur place) mais rentrer dans le Taui cela j'accepte pas.
ce soir aura lieu à papara la reunion avec nicole, j'y serai pour savoir ce qu'elle fera aprés les élections, je serais même le porte parole d'un groupe d'ami. suivant les reponses on choisira soi nicole soi perez.
regarde comment agit le Taui qui bloque et se foutait completement de ce qu'oscar disait. puisqu'oscar ne sait pas maintenir ses troupes alors que fera t'il quand les xenophobes de son parti voudront de suite l'independance avec peut etre lynchage de blanc (ces abrutis sont minoritaire dans le tavini) une nouvelle dictature plus terrible que celle de Flosse ? certainement car on aura pas le droit de dire ce que l'on veut suffit d'aller sur leur site pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Here

Miss Here


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 23/07/2004

3 ème voie avec Tonio PEREZ Empty
MessageSujet: Re: 3 ème voie avec Tonio PEREZ   3 ème voie avec Tonio PEREZ EmptyVen 17 Déc à 16:45

totof a écrit:
regarde comment agit le Taui qui bloque et se foutait completement de ce qu'oscar disait. puisqu'oscar ne sait pas maintenir ses troupes alors que fera t'il quand les xenophobes de son parti voudront de suite l'independance avec peut etre lynchage de blanc

oui là je suis bien d'accord!!! moi je dit NON au racisme, donc NON au Tavini, tout ce qu'ils veulent c'est virer les francais d'ou l'indépendance!!! c'est tout!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Here

Miss Here


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 23/07/2004

3 ème voie avec Tonio PEREZ Empty
MessageSujet: Re: 3 ème voie avec Tonio PEREZ   3 ème voie avec Tonio PEREZ EmptyVen 17 Déc à 16:54

Je confirme, je suis résidente de Arue, et Boris etait actif, Schyles lui est un peu mou!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le partisan
Full membre
Full membre
Le partisan


Nombre de messages : 423
Localisation : planète Terre, juste à côté de la lune
Date d'inscription : 27/11/2004

3 ème voie avec Tonio PEREZ Empty
MessageSujet: Re: 3 ème voie avec Tonio PEREZ   3 ème voie avec Tonio PEREZ EmptyVen 17 Déc à 19:25

Bonjour,

vous avez une vision du citoyen lambda.

Le choix fait par les adhérents et membres du Fetia Api est celui de la reconnaissance du travail de P SCHYLLE pour le parti, rappelons aussi qu'il était le 5ème sur la liste de Boris, donc ce qu'on fait les adhérents, c'est un choix logique.

S'ils n'ont pas choisi Perez, c'est qu'il a bien une raison.

Enfin, la dernière information que je ne souhaitai pas diffuser, Nicole Bouteau avait souhaiter se reprocher du Fetia Api bien avant les élections du 23 Mai 2004, Mr PEREZ mit toute son énergie pour que le Fetia Api, refuse, pourquoi ? Macho, trop d'orgeuil et surtout par rapport à l'image fédératrice de celle-ci car c'est une personne charismatique.
Enfin si elle a eu la tête de liste de cette alliance, c'est bien parce que elle est beaucoup plus dynamique en terme d'image que philippe.

Pour en finir, si celle ci venait à vous dire qu'à l'issue du vote et si leurs voix étaient encore prépondérante et que le scénario du 23 Mai devait se renouveler avec l'union plurielle. si cela vous révulse et que vous ne voulez pas donner votre voie à cette alliance, rien ne sert de voter pour PEREZ ou TEMARII, votez directement pour FLOSSE, car ils donneront leurs voix à un autre autonomiste c'est à dire Flosse.

De même, TEMARII / PEREZ / TANSEAU aurait pu s'allier et ils ne le font pas pourquoi ? CUPIDITE, POUVOIR...

Enfin, vous voterez en votre âme et conscience, mais surtout votez ce qui vous semble être le meilleur modèle...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nooeetenunaa.com/forum/index.php
ken
confirmer
confirmer
ken


Nombre de messages : 35
Localisation : Polynésie
Date d'inscription : 30/11/2004

3 ème voie avec Tonio PEREZ Empty
MessageSujet: Re: 3 ème voie avec Tonio PEREZ   3 ème voie avec Tonio PEREZ EmptyVen 17 Déc à 20:00

C'est vrai que chaque citoyen à sa propre vision politique et que parfois l'image est tout de même un facteur déterminant.
Revenir en haut Aller en bas
Mum
confirmer
confirmer
Mum


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 17/12/2004

3 ème voie avec Tonio PEREZ Empty
MessageSujet: Re: 3 ème voie avec Tonio PEREZ   3 ème voie avec Tonio PEREZ EmptyVen 17 Déc à 20:03

Bien sûr le partisan, tu défends Nicole et sa chapelle, et moi je défend Tonio et ses idéologies.

Je ne comprends pas pourquoi tu rappelles tout le temps les erreurs passées des autres, alors que tu oublies de citer les conneries et erreurs de Nicole (Encore faudrait-il que tu les connaisses, à moins que tu fais semblant de les ignorer pour passer comme plus blanc que neige).

Si tu insistes, je les citerai sur ce forum, mais il me faudra plus de temps, la liste est tellement longue.
Revenir en haut Aller en bas
Léonardo
Super modérateurs
Léonardo


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/07/2004

3 ème voie avec Tonio PEREZ Empty
MessageSujet: Re: 3 ème voie avec Tonio PEREZ   3 ème voie avec Tonio PEREZ EmptyVen 17 Déc à 20:28

Miss Here a écrit:
oui là je suis bien d'accord!!! moi je dit NON au racisme, donc NON au Tavini, tout ce qu'ils veulent c'est virer les francais d'ou l'indépendance!!! c'est tout!!

Attendez, qui parle de racisme?

Savez-vous que le racisme existe partout et sous différentes formes?

Tiens, pourquoi les jeunes comme vous qui ont fait des études Bac +5, reviennent au Fenua et se retrouvent sans emplois car le TAOHERAA préfère donné au Farani. Pourquoi partout dans l'administration la majorité sont les Faranis ? Et toi, qui a une license je ne sait pas de quoi, tu va vendre des casse-croute et des plats à emporter, c'est normal? Ce n'est pas une forme de raicme ça?
Alors que l'ancien gouvernement n'était pas des indépendantistes.

On s'étonne maintenant comme tu dis pourquoi ils veulent virer les français?

Alors Miss Here, il faut arrêter de traiter les uns et les autres de raciste. Deux partis politiques qui se bouffent entre euxcommes des chiens sont des racistes, mais le plus grave, ils sont tous les deux de la même race.

à méditer
Revenir en haut Aller en bas
Mum
confirmer
confirmer
Mum


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 17/12/2004

3 ème voie avec Tonio PEREZ Empty
MessageSujet: Re: 3 ème voie avec Tonio PEREZ   3 ème voie avec Tonio PEREZ EmptyVen 17 Déc à 21:11

Léonardo, ne remue pas le couteau, on ne parle pas de racisme ici. Ici c'est la 3ème voie avec PEREZ.

Aime ton prochain comme tu l'as écrit tantot.

COOLOOOOS.

Saches qu'avec PEREZ on favorisera nos enfants à des postes à responsabilités ou à des postes correspondant à leurs compétences.

Saches que ce n'est pas une tare de vendre des casse-croutes et être titulaires d'un Bac+5. Crois-moi que ça rapporte plus que de travailler dans un bureau. Il faut juste un peu de carisme et de savoir faire.
Revenir en haut Aller en bas
Le partisan
Full membre
Full membre
Le partisan


Nombre de messages : 423
Localisation : planète Terre, juste à côté de la lune
Date d'inscription : 27/11/2004

3 ème voie avec Tonio PEREZ Empty
MessageSujet: Re: 3 ème voie avec Tonio PEREZ   3 ème voie avec Tonio PEREZ EmptyVen 17 Déc à 21:17

Ia Orana Mum,

vas y lance donc ta liste qui est longue sur les conneries de Nicole Bouteau....SVP évite de mettre des inepties et des contre vérités, mets des choses qui puissent être vérifiable et pas des "on dit" ou des rumeurs

Ensuite je demanderai à Nicole de faire une intervention sur le Forum en réponse à ta liste.

"Celui qui gouverne un peuple en lui donnant de bons exemples est comme l'étoile polaire, qui demeure immobile pendant que toutes les autres se meuvent autour d'elle." Confucius
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nooeetenunaa.com/forum/index.php
totof
Extra membre
Extra membre
totof


Nombre de messages : 921
Localisation : papeete-papearii
Date d'inscription : 24/11/2004

3 ème voie avec Tonio PEREZ Empty
MessageSujet: Re: 3 ème voie avec Tonio PEREZ   3 ème voie avec Tonio PEREZ EmptyVen 17 Déc à 21:52

decidement vous n'avez rien compris, rien ne sert d'attaquer perez bouteau, il faut se mettre dans la tete qu'il est possible de gagner en nous nous unissant tous contre flosse et contre le taui xenophobe. c'est la seul façon et peut etre l'unique occasion
Revenir en haut Aller en bas
Mum
confirmer
confirmer
Mum


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 17/12/2004

3 ème voie avec Tonio PEREZ Empty
MessageSujet: Re: 3 ème voie avec Tonio PEREZ   3 ème voie avec Tonio PEREZ EmptyVen 17 Déc à 22:21

Le partisan, tu veux la liste et c'est Nicole qui va me répondre. ? Tu es une comère, une alimentaire d'informations.

Tu es sur tous les forums, tu fais joujou avec les idées et les avis de tout le monde pour alimenter la campagne politique de Nicole.

Pas très bon tout ça, pas objectif, c'est du copier/coller/virer à fond la caisse.

T'inquiètes, je citerai les conneries ou erreurs de Nicole à temps voulu, je n'ai pas trop le temps maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Le partisan
Full membre
Full membre
Le partisan


Nombre de messages : 423
Localisation : planète Terre, juste à côté de la lune
Date d'inscription : 27/11/2004

3 ème voie avec Tonio PEREZ Empty
MessageSujet: Re: 3 ème voie avec Tonio PEREZ   3 ème voie avec Tonio PEREZ EmptyVen 17 Déc à 22:47

Citation :
Le partisan, tu veux la liste et c'est Nicole qui va me répondre. ? Tu es une comère, une alimentaire d'informations. .

Non je suis un relais d'opinion comme il en existe dans tous les partis

Citation :
Tu es sur tous les forums, tu fais joujou avec les idées et les avis de tout le monde pour alimenter la campagne politique de Nicole.

Je ne fais pas joujou, je défends ma vision comme toi tu défends ta vision de PEREZ que je ne partage pas. Mais j'argumente, tu n'as qu'à lire tous les posts que j'ai pu mettre sur les différents forums, je reste cohérent avec moi même

Citation :
Pas très bon tout ça, pas objectif, c'est du copier/coller/virer à fond la caisse.

T'inquiètes, je citerai les conneries ou erreurs de Nicole à temps voulu, je n'ai pas trop le temps maintenant.

Mon problème est que je suis, donc je pense et j'échange. Tu m'excuseras si je ne suis pas en accord avec ta vision et que je te contredis.
« Juger est quelquefois un plaisir, comprendre en est toujours un. »
Henri de Régnier

Par contre, je te mets en garde, il fut un temps sur le site NOETN sur l'ancienne version du Forum, un internaute avait mis des rumeurs qui était à la limite de la diffamation qui a failli couter la fermeture du site web noetn, c'est pour cela que je ne mets que des choses qui sont vérifiables.

@ +

Respectueusement Le Partisan
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nooeetenunaa.com/forum/index.php
Miss Here

Miss Here


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 23/07/2004

3 ème voie avec Tonio PEREZ Empty
MessageSujet: Re: 3 ème voie avec Tonio PEREZ   3 ème voie avec Tonio PEREZ EmptySam 18 Déc à 0:37

[quote="Léonardo"]
Miss Here a écrit:
Tiens, pourquoi les jeunes comme vous qui ont fait des études Bac +5, reviennent au Fenua et se retrouvent sans emplois car le TAOHERAA préfère donné au Farani. Pourquoi partout dans l'administration la majorité sont les Faranis ? Et toi, qui a une license je ne sait pas de quoi, tu va vendre des casse-croute et des plats à emporter, c'est normal? Ce n'est pas une forme de raicme ça?
Alors que l'ancien gouvernement n'était pas des indépendantistes.

Le racisme sous différentes formes, chui daccord!!!

Comment faire alors?

On fera une comparaison de diplomes? impossible!!

Ya des personnes qui sont ds l'administration qui n'ont pas fait de hautes etudes, je vais pas arriver avec mon bagage de diplome bac +5 et dire tiens je suis plus qualifié que tel, je prends sa place!! plus possible!!

Quand j'ai commencé mes etudes supérieures, mon professeur de gestion nous a dit, faites, montez votre propre entreprise parce que du travail ça cours pas les rues, surtout des postes équivalents a un bac +5!!!
parce que ya des risques d'exploitation si c'est pas un poste qui équivaut au niveau!!

Ben ya des farani, ils ont un bagage kan mm!! dotre non c sur!!

Ici en politique, ya des partisans, meme des elus qui sont racistes a fond, c'est pas une bonne image!!!
Revenir en haut Aller en bas
cosy
Extra membre
Extra membre
cosy


Nombre de messages : 867
Localisation : tahiti
Date d'inscription : 26/11/2004

3 ème voie avec Tonio PEREZ Empty
MessageSujet: Re: 3 ème voie avec Tonio PEREZ   3 ème voie avec Tonio PEREZ EmptyDim 19 Déc à 11:20

des farani dans l'administration? c'est pas plutot des demis et des chinois-polynésiens?je vois pas de racisme là mais une logique; ceux qui maitrisent la langue française ou les chiffres ont saisi les places dans l'administration; je suppose que tous les postes sont pourvus: dans le monde entier on va dans le sens d'une réduction des postes des services publics, donc les jeunes :va falloir compter sur autre chose que l'administration pour trouver du boulot.
Revenir en haut Aller en bas
totof
Extra membre
Extra membre
totof


Nombre de messages : 921
Localisation : papeete-papearii
Date d'inscription : 24/11/2004

3 ème voie avec Tonio PEREZ Empty
MessageSujet: Re: 3 ème voie avec Tonio PEREZ   3 ème voie avec Tonio PEREZ EmptyLun 20 Déc à 17:50

les faranis ne peuvent plus rentrer dans l'administration grace ou à cause d'un concour dont une partie en langue tahitienne.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Here

Miss Here


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 23/07/2004

3 ème voie avec Tonio PEREZ Empty
MessageSujet: Re: 3 ème voie avec Tonio PEREZ   3 ème voie avec Tonio PEREZ EmptyMer 29 Déc à 0:52

Alors plus de news en politique? ya rien qui se passe ou koi?
Revenir en haut Aller en bas
anapa
Membre
Membre



Nombre de messages : 120
Localisation : TAHITI
Date d'inscription : 20/12/2004

3 ème voie avec Tonio PEREZ Empty
MessageSujet: Re: 3 ème voie avec Tonio PEREZ   3 ème voie avec Tonio PEREZ EmptyMer 29 Déc à 1:32

Miss Here a écrit:
Alors plus de news en politique? ya rien qui se passe ou koi?

C'est la trêve de Noël MISS.....après je te caresserai..............mais malheureusement pas dans le sens du poil Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Miss Here

Miss Here


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 23/07/2004

3 ème voie avec Tonio PEREZ Empty
MessageSujet: Re: 3 ème voie avec Tonio PEREZ   3 ème voie avec Tonio PEREZ EmptyMer 29 Déc à 1:44

Ouais, vays j'ai pas peur!! lol

je tattends, moi je v pas te carresser mé te griffer alors attention, met ton armure avt de venir me toucher Grrrrrrrr lol
Revenir en haut Aller en bas
anapa
Membre
Membre



Nombre de messages : 120
Localisation : TAHITI
Date d'inscription : 20/12/2004

3 ème voie avec Tonio PEREZ Empty
MessageSujet: Re: 3 ème voie avec Tonio PEREZ   3 ème voie avec Tonio PEREZ EmptyMer 29 Déc à 1:47

Miss Here a écrit:
Ouais, vays j'ai pas peur!! lol

je tattends, moi je v pas te carresser mé te griffer alors attention, met ton armure avt de venir me toucher Grrrrrrrr lol

Déjà là tu marques 1 point...............très bonne réaction...........j'aime Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miss Here

Miss Here


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 23/07/2004

3 ème voie avec Tonio PEREZ Empty
MessageSujet: Re: 3 ème voie avec Tonio PEREZ   3 ème voie avec Tonio PEREZ EmptyMer 29 Déc à 1:53

t'aime les personnes qui ont du répondant c ça!!! lol lol

Aller j'accepte le point Razz
Revenir en haut Aller en bas
anapa
Membre
Membre



Nombre de messages : 120
Localisation : TAHITI
Date d'inscription : 20/12/2004

3 ème voie avec Tonio PEREZ Empty
MessageSujet: Re: 3 ème voie avec Tonio PEREZ   3 ème voie avec Tonio PEREZ EmptyJeu 30 Déc à 0:59

Miss Here a écrit:

oui là je suis bien d'accord!!! moi je dit NON au racisme, donc NON au Tavini, tout ce qu'ils veulent c'est virer les francais d'ou l'indépendance!!! c'est tout!!

T'as "RAISON" Miss Here..........y a qu'à voir à qui ils font confiance:

-J.Drollet;
-J.Salmon;
-M-L Vanizette;
-F.Stein;
-JP Barrall;
-E. Vanfasse;
.....................................................................

Que des Maohis purs racistes jusqu'au bout des ongles Exclamation Exclamation Exclamation

Ah...........j'oubliais l'homme de confiance d'Oscar TEMARU............Patrick LEBOUCHER.............encore un dangereux raciste prêt à mettre la ville à feu et à sang Exclamation Exclamation Exclamation

Comparé à des anges comme Gaston FLOSSE et Edouard FRITCH...........c'est vrai ...........y a de quoi s'inquiéter Exclamation Exclamation Exclamation

Tu l'auras compris..(j'espère)..........tout ça est bien entendu très ironique Exclamation Exclamation Exclamation

Faut arrêter avec ces clichés............ouvrir les yeux et les oreilles...........et écarter Gaston FLOSSE du pouvoir...........près de 30 ans..........ça suffit je pense..........Le TAUI.........l'alternance........ne peut être que salvatrice Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Miss Here

Miss Here


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 23/07/2004

3 ème voie avec Tonio PEREZ Empty
MessageSujet: Re: 3 ème voie avec Tonio PEREZ   3 ème voie avec Tonio PEREZ EmptyJeu 30 Déc à 1:07

TU REVES

c'est dans le tavini qu'on entends le plus de propos racistes, style les farani rentrez chez vous!!! voilà ce qu'on entends!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3 ème voie avec Tonio PEREZ Empty
MessageSujet: Re: 3 ème voie avec Tonio PEREZ   3 ème voie avec Tonio PEREZ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3 ème voie avec Tonio PEREZ
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bigisland :: Général (Tout le monde) :: Politique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser