Bigisland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lieu de rencontres, d'échanges, d'entraide, de partage, d'émotions, de solidarité
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Charter pour l'Australie

Aller en bas 
5 participants

Si vous desirez participer à ce charter, c'est plus, pour:
la manif
Charter pour l'Australie Vote_lcap0%Charter pour l'Australie Vote_rcap
 0% [ 0 ]
La visite du soir
Charter pour l'Australie Vote_lcap100%Charter pour l'Australie Vote_rcap
 100% [ 3 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Tangara
Extra membre
Extra membre
Tangara


Nombre de messages : 535
Date d'inscription : 28/11/2004

Charter pour l'Australie Empty
MessageSujet: Charter pour l'Australie   Charter pour l'Australie EmptyVen 17 Déc à 5:08

Petit rappel du sujet poster par notre internaute "Cosy"
cosy a écrit:

Lu dans Marie-Claire: interview de la rédactrice de ce journal en Australie:" Beaucoup de nos trentenaires sont célibataires, indépendantes,à la tête d'une entreprise qu'elles ont créée. Ce sont des filles ouvertes, sûres d'elles, des bosseuses qui ne comptent pas que sur les hommes pour s'épanouir. Si elles sont seules dans leur lit, elles sortent pour y remédier. La preuve, nous sommes le premier pays à avoir ouvert un bordel pour femmes!"

Seule tâche au tableau: "quelle est la 1ère revendication de la femme australienne? -Le congé de maternité rémunéré, qui n'est pas inscrit dans la loi, donc rarement accordé. "
Quelle agence à Tahiti voudrait bien nous organiser un charter féminin pour l'Australie? programme: manifs, le jour pour l'obtention du congé maternité rémunéré; le soir, visite du bordel en question...

Kosy, il faudrait que nous établissions la liste de ceux qui nous accompagnent, plus nous sommes, meilleurs sont les prix. Pour le moment, toi, Anapa, Bigisland et moi. Ca fait un peu juste. En fonction des réponses, on y verra plus clair....... Shocked lol!!
Revenir en haut Aller en bas
Here

Here


Nombre de messages : 1020
Localisation : Papeete
Date d'inscription : 02/12/2004

Charter pour l'Australie Empty
MessageSujet: Re: Charter pour l'Australie   Charter pour l'Australie EmptyVen 17 Déc à 5:46

Même les mecs peuvent venir?
Revenir en haut Aller en bas
http://tahiticaraudio.forumactif.com/
Tangara
Extra membre
Extra membre
Tangara


Nombre de messages : 535
Date d'inscription : 28/11/2004

Charter pour l'Australie Empty
MessageSujet: Re: Charter pour l'Australie   Charter pour l'Australie EmptyVen 17 Déc à 5:59

Bah.......oui, pour faire parti du personnel dudit établissement nocturne....... Wink
Revenir en haut Aller en bas
cosy
Extra membre
Extra membre
cosy


Nombre de messages : 867
Localisation : tahiti
Date d'inscription : 26/11/2004

Charter pour l'Australie Empty
MessageSujet: Re: Charter pour l'Australie   Charter pour l'Australie EmptyVen 17 Déc à 7:42

voui, j'avoue c'est moi qu'ai eu l'idée Wink Mais ma copine avait un peu modifié le programme: manifs l'après-midi et pas le matin pour nous reposer de nos folles soirées... Very Happy . On pourrait peut-être emmener Tuihana pour rencontrer les derniers aborigènes "chaman", mais avant la visite dudit établissement ou après? Mr.Red je sais on l'emmène , on le laisse chez les abos, pendant ce temps, on fait notre devoir de féministes jusqu'au bout de la nuit puis on le récupèrera ...
Qu'est-ce-qu'on va faire des autres bonshommes? Totof?je sais pas si on va le ramener entier... Here, on va le garder pour la manif. et le coucher tôt, il est trop jeune pour sortir tard...Le partisan à la manif bien-sur, et puis il nous accompagnera pour le spectacle avec son épouse, ils rentreront bien avant nous à l'hotel ( tangara, pense aux réservations, un hotel tout confort, hein, genre gauche caviar, dixit totof); eh!eh! on remplit l'avion peu à peu...Miss Here, elle aime pas les longs voyages, pas sûr qu'elle vienne de France, et puis trop de nanas c pas bon non plus ...enfin pour la manif si! c'est l'objectif noble de notre mission...encore qu'être les avant-gardistes sexuellement libérées et adeptes des maisons de ...relaxations féminines, ce soit aussi une mission... cat


Dernière édition par le Ven 17 Déc à 8:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cosy
Extra membre
Extra membre
cosy


Nombre de messages : 867
Localisation : tahiti
Date d'inscription : 26/11/2004

Charter pour l'Australie Empty
MessageSujet: Re: Charter pour l'Australie   Charter pour l'Australie EmptyVen 17 Déc à 7:48

Au fait, Anapa s'est inscrit ou pas sur ce forum ? Kosy l'attend ... Wink telle une vigie...
Revenir en haut Aller en bas
Here

Here


Nombre de messages : 1020
Localisation : Papeete
Date d'inscription : 02/12/2004

Charter pour l'Australie Empty
MessageSujet: Re: Charter pour l'Australie   Charter pour l'Australie EmptyVen 17 Déc à 7:56

Citation :
Here, on va le garder pour la manif. et le coucher tôt, il est trop jeune pour sortir tard
Ah ouai? Laughing ben n'oublie pas de raconter une histoire pour m'endormir lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://tahiticaraudio.forumactif.com/
Here

Here


Nombre de messages : 1020
Localisation : Papeete
Date d'inscription : 02/12/2004

Charter pour l'Australie Empty
MessageSujet: Re: Charter pour l'Australie   Charter pour l'Australie EmptyVen 17 Déc à 8:01

Citation :
Bah.......oui, pour faire parti du personnel dudit établissement nocturne.......
lol!
Mais c'est bien sûr lol! mais j'ai pas l'âge pour servir les coktails Smile
Combien de temps ça dure, 1 journée? oops moi qui voulait faire du shopping Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://tahiticaraudio.forumactif.com/
cosy
Extra membre
Extra membre
cosy


Nombre de messages : 867
Localisation : tahiti
Date d'inscription : 26/11/2004

Charter pour l'Australie Empty
MessageSujet: Re: Charter pour l'Australie   Charter pour l'Australie EmptyVen 17 Déc à 8:14

Here a écrit:
Citation :
Here, on va le garder pour la manif. et le coucher tôt, il est trop jeune pour sortir tard
Ah ouai? Laughing ben n'oublie pas de raconter une histoire pour m'endormir lol!

Pour les histoires il y a une copine sur ce forum qui est bien meilleure que moi cheese
Revenir en haut Aller en bas
Tangara
Extra membre
Extra membre
Tangara


Nombre de messages : 535
Date d'inscription : 28/11/2004

Charter pour l'Australie Empty
MessageSujet: Re: Charter pour l'Australie   Charter pour l'Australie EmptyVen 17 Déc à 8:22

here a écrit:
Ah ouai? ben n'oublie pas de raconter une histoire pour m'endormir
Si tu crois, qu'on va avoir le temps de te raconter une histoire, mais tu rêves complet.........!! allez, hop hop hop aux plumes....!

here a écrit:
Mais c'est bien sûr mais j'ai pas l'âge pour servir les coktails

Je sais plus moi, tu viens Here ou tu dors. Je ne sais pas si tu as bien compris de quel établissement on kosais.......... j'ai un doute cyclops
Car les hommes ne sont pas là pour servir des coktails, et si tu n'a pas l'âge pour les coktails, pour le reste ça paraît compromis...lol
Revenir en haut Aller en bas
Tangara
Extra membre
Extra membre
Tangara


Nombre de messages : 535
Date d'inscription : 28/11/2004

Charter pour l'Australie Empty
MessageSujet: Re: Charter pour l'Australie   Charter pour l'Australie EmptyVen 17 Déc à 8:56

Pour Tuihana, préférable peut-être de l'emmener avec nous bounce , on le déposera chez les Aborigènes après, sinon va être trop zen..... shakng2 !! enfin c mon avis, et pi c'est à lui de nous dire s'il vient déjà..!! (tu viens dis?)

Miss Here, viendra pas, shopping pas super extra dément, rien à voir avec Dubai...... Confused , sinon elle ira avec Here, y veux faire des courses aussi lui......pfffff et pi zou........ une gauffre et aux plumes.

Pour l'hôtel, je gère.. mais surement pas un gauche caviar, t'inquiète pas, nous aurons ce qu'il fo dans le frigo, pour nous abreuver après nos folles nuits..... tongue !!!!
Revenir en haut Aller en bas
totof
Extra membre
Extra membre
totof


Nombre de messages : 921
Localisation : papeete-papearii
Date d'inscription : 24/11/2004

Charter pour l'Australie Empty
MessageSujet: Re: Charter pour l'Australie   Charter pour l'Australie EmptyVen 17 Déc à 16:41

cosy que veux tu dire par Qu'est-ce-qu'on va faire des autres bonshommes? Totof?je sais pas si on va le ramener entier...

quelle est donc la partie de mon anatomie voudrais tu garder pour toi ?
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Here

Here


Nombre de messages : 1020
Localisation : Papeete
Date d'inscription : 02/12/2004

Charter pour l'Australie Empty
MessageSujet: Re: Charter pour l'Australie   Charter pour l'Australie EmptyVen 17 Déc à 18:54

mouahahahahaha lol! lol! lol! lol! lol! lol! ...quelle partie bounce bounce le grand requin ptêtre lol! lol!
Citation :
Je sais plus moi, tu viens Here ou tu dors. Je ne sais pas si tu as bien compris de quel établissement on kosais.......... j'ai un doute
moi aussi du coup scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://tahiticaraudio.forumactif.com/
tuihana
Membre
Membre
tuihana


Nombre de messages : 79
Localisation : forêt tahitienne
Date d'inscription : 02/12/2004

Charter pour l'Australie Empty
MessageSujet: Re: Charter pour l'Australie   Charter pour l'Australie EmptySam 18 Déc à 0:06

Embarassed Embarassed Embarassed

oui... mais vous me jeter tout de suite dans la première tribu aborigène rencontrée! pour gouter une fourmis sucrée et une larve de coléoptère sur une dune de sable au coucher du soleil pendant que le vieux chamane me récite la mélopée du dieu lezard.


Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Tangara
Extra membre
Extra membre
Tangara


Nombre de messages : 535
Date d'inscription : 28/11/2004

Charter pour l'Australie Empty
MessageSujet: Re: Charter pour l'Australie   Charter pour l'Australie EmptySam 18 Déc à 0:23

tuihana a écrit:
Embarassed Embarassed Embarassed
oui... mais vous me jeter tout de suite dans la première tribu aborigène rencontrée! pour gouter une fourmis sucrée et une larve de coléoptère sur une dune de sable au coucher du soleil pendant que le vieux chamane me récite la mélopée du dieu lezard.
Cool Cool Cool

Au coucher du soleil........??? mais que neni, c au lever du soleil que l'on te dépose..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
tuihana
Membre
Membre
tuihana


Nombre de messages : 79
Localisation : forêt tahitienne
Date d'inscription : 02/12/2004

Charter pour l'Australie Empty
MessageSujet: Re: Charter pour l'Australie   Charter pour l'Australie EmptySam 18 Déc à 1:06

aux premières aurores,je prefère en effet, mais qui sera à jeun? à ces heures indues? pour m'y conduire?
Revenir en haut Aller en bas
Tangara
Extra membre
Extra membre
Tangara


Nombre de messages : 535
Date d'inscription : 28/11/2004

Charter pour l'Australie Empty
MessageSujet: Re: Charter pour l'Australie   Charter pour l'Australie EmptySam 18 Déc à 1:39

No souci........!!c'est au choix, cosy ou moi....., car c'est maintenant que nous allons nous rafraichir de cette nuit tumultueuse, avec ce que j'ai mis au frais dans le frigo de la chambre d'hôtel.

A moins que tu veuilles aussi te desaltérer......!!
Revenir en haut Aller en bas
cosy
Extra membre
Extra membre
cosy


Nombre de messages : 867
Localisation : tahiti
Date d'inscription : 26/11/2004

Charter pour l'Australie Empty
MessageSujet: Re: Charter pour l'Australie   Charter pour l'Australie EmptySam 18 Déc à 3:08

tuihana a écrit:
aux premières aurores,je prefère en effet, mais qui sera à jeun? à ces heures indues? pour m'y conduire?

moi, je bois pas et je conduis hyper bien. mais je sais apprécier une bonne soirée! entourée de grands autochtones bruns , blonds, ouah je m'y vois déjà...vive le melting-pot!
Revenir en haut Aller en bas
cosy
Extra membre
Extra membre
cosy


Nombre de messages : 867
Localisation : tahiti
Date d'inscription : 26/11/2004

Charter pour l'Australie Empty
MessageSujet: Re: Charter pour l'Australie   Charter pour l'Australie EmptySam 18 Déc à 3:12

totof a écrit:
cosy que veux tu dire par Qu'est-ce-qu'on va faire des autres bonshommes? Totof?je sais pas si on va le ramener entier...

quelle est donc la partie de mon anatomie voudrais tu garder pour toi ?
Laughing
Very Happy lol!
Mais je ne comptais pas te monopoliser! je pensais plutot te laisser approcher par les australiennes pour qu'elles sachent que nous avons des males de qualité à tahiti...et moi je vais mener une enquête sociologique poussée sur leurs specimens. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charter pour l'Australie Empty
MessageSujet: Re: Charter pour l'Australie   Charter pour l'Australie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Charter pour l'Australie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» no comment
» agence matrimoniale gratuite
» message pour Big.
» POUR BATEAU
» Pour mana!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bigisland :: Général (Tout le monde) :: Evènements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser