Bigisland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lieu de rencontres, d'échanges, d'entraide, de partage, d'émotions, de solidarité
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 étudiant de Bordeaux??!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
poeitigirl
confirmer
confirmer
poeitigirl


Nombre de messages : 40
Localisation : Paea
Date d'inscription : 31/12/2004

étudiant de Bordeaux??!! Empty
MessageSujet: étudiant de Bordeaux??!!   étudiant de Bordeaux??!! EmptyDim 2 Jan à 2:57

alors, vu ke je compte fermement m'incrusté à Bordeaux III pour ma filière Arts plastiques, je voulais, juste savoir, pour info si y en a ki eux ausi ,compte allé dans cette région??!!! Wink
histoire de se filer dé tuyaux sur tout!!! cheers avant le JOUR J du départ! salut
Revenir en haut Aller en bas
http://poeitigirl.skyblog.com
¤¤xXx¤¤
confirmer
confirmer
¤¤xXx¤¤


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 28/12/2004

étudiant de Bordeaux??!! Empty
MessageSujet: Re: étudiant de Bordeaux??!!   étudiant de Bordeaux??!! EmptyDim 2 Jan à 4:05

Bordeaux, c'est une ville triste (d'après s'kon m'a dit), perso j'y suis allée 2 fois, c'était pas si mal.
Par contre je connais pas grand monde qui va à Bordeaux (à part un couz), la plupart vont à Paris, Montpellier et Toulouse (tous mes potes sont à Toulouse Mr.Red ).

Dis, c'est dans le but d'exercer quelle profession que tu fais arts plastik ?!!

PS: J'ai un autre couz qui a fait arts plastik à Paris, LOOOOL, il a dit qu'il n'y avait que des gens "space", mais que les cours étaient intéressant !! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
poeitigirl
confirmer
confirmer
poeitigirl


Nombre de messages : 40
Localisation : Paea
Date d'inscription : 31/12/2004

étudiant de Bordeaux??!! Empty
MessageSujet: prof   étudiant de Bordeaux??!! EmptyLun 3 Jan à 7:15

Rolling Eyes OH "TOULOUSE" joré A D O R ée allé LA BA..... mais il font pas la spécialité "Arts plastique" mais "Arts appliqués" et MOI vu ke G envie de faire "pROFESSEUR d'arts plastique" (genre paC dans le camp enemi lol)
je ME DOIT de me terrer à Bordeaux (lol) maiss bon...on m'a aussi dit que c'était pas si mal que sa....

Sur ce....tu y allé toi... et ta retenue quoi de cette expérience,?
Par ailleur, pour pas perdre le fil....c'est compliqué de s'inscrire?
Revenir en haut Aller en bas
http://poeitigirl.skyblog.com
¤¤xXx¤¤
confirmer
confirmer
¤¤xXx¤¤


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 28/12/2004

étudiant de Bordeaux??!! Empty
MessageSujet: Re: étudiant de Bordeaux??!!   étudiant de Bordeaux??!! EmptyLun 3 Jan à 7:52

J'y suis allé pour en touriste Mr.Red

Pour les inscription et le logement, je pense que c'est comme partout ailleurs, c'est à dire que tu peux commencer à envoyer (puisque tu sais déjà où tu veux aller) tous tes papiers les trucs dans le genre ... ou si c'est pas maintenant bientôt en tout cas, ne surtout pas s'y prendre au dernier moment ... après t'as des problèmes genre tu sauras pas où dormir ... et ça c'est pas top !! Et puis 'école où tu veux aller, y a un concours pour entrée ?! Ou quelque chose de ce genre ?!!
Enfin bref, faut que tu te renseignes à fond sur les trucs qui t'intéressent et dont tu auras besoin, histoire de ne pas être larguer (je dis ça, je dis ça ... mais moi je sais même pas quoi faire !! heureusement qu'il me reste un an !!)
Revenir en haut Aller en bas
jeepfan
Bleu
Bleu
jeepfan


Nombre de messages : 3
Localisation : TAHITI
Date d'inscription : 05/04/2009

étudiant de Bordeaux??!! Empty
MessageSujet: Re: étudiant de Bordeaux??!!   étudiant de Bordeaux??!! EmptyDim 5 Avr à 22:05

J'ai passé 3 ans à bordeau et ai adoré!
ville pas trop loin de la mer, de Paris ou de la montagne! cool quoi! une super vie nocturne autour de la place de la victoire... aujourd'hui, avec les trams c'est super pratique.
Tu vas aimer! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





étudiant de Bordeaux??!! Empty
MessageSujet: Re: étudiant de Bordeaux??!!   étudiant de Bordeaux??!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
étudiant de Bordeaux??!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» etudiant
» etudiant en france

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bigisland :: Général (Tout le monde) :: Etudiant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser