Bigisland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lieu de rencontres, d'échanges, d'entraide, de partage, d'émotions, de solidarité
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Que pensez vous de Gaston Flosse ?

Aller en bas 
+3
totof
Tangara
Nat's
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mana
Invité




Que pensez vous de Gaston Flosse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Gaston Flosse ?   Que pensez vous de Gaston Flosse ? - Page 2 EmptyMar 11 Jan à 2:59

Nota benne que les emploie fictif sont des deux côté....et que je trouve gros les accusations qui y sont porté...
Revenir en haut Aller en bas
Nat's
Extra membre
Extra membre
Nat's


Nombre de messages : 761
Localisation : Pluton ^^
Date d'inscription : 11/12/2004

Que pensez vous de Gaston Flosse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Gaston Flosse ?   Que pensez vous de Gaston Flosse ? - Page 2 EmptyMar 11 Jan à 3:08

Tu n'as jms vu la feuille sur les emplois fictifs de la Présidence sous Flosse ... ??
Elle est passé à l'assemblée ... je l'ai en plus !

Pis ce qui est inadmissible c'est que Flosse lui il a carrément bcp d'emploi fictif et il a rien eu alors qu'il y a eu en France la même affaire et Jupet il est passé à la moulinette pr un tt petit peu d'emploi fictif !
Là c'est vraiment charié le monde !!!
Revenir en haut Aller en bas
Le partisan
Full membre
Full membre
Le partisan


Nombre de messages : 423
Localisation : planète Terre, juste à côté de la lune
Date d'inscription : 27/11/2004

Que pensez vous de Gaston Flosse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Gaston Flosse ?   Que pensez vous de Gaston Flosse ? - Page 2 EmptyMar 11 Jan à 3:11

Mana,

pour l'instant, il n'y a qu'un parti qui est poursuivi sur le motif emploi fictif Twisted Evil .

La liste concernant l'UPLD sont "les contrats du gouvernement TEMARU" et en aucun cas fictifs, d'ailleurs aucune plainte n'a été déposé sur le sujet.

Je comprends que tu soutiennes Flosse par les affinités familiales, mais tu dois apprendre parmi les informations qui sont diffusées ou émises à faire la part des choses. pale

Encore une fois, ce sont des éléments concrets que je t'apporte pas des élucubrations de ma pensée, j'ai passé l'âge de colporter des ragôts...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nooeetenunaa.com/forum/index.php
Contenu sponsorisé





Que pensez vous de Gaston Flosse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Gaston Flosse ?   Que pensez vous de Gaston Flosse ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous de Gaston Flosse ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quand pensez vous ??
» Bonjour a vous !
» Bonjour a vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bigisland :: Général (Tout le monde) :: Politique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser