Bigisland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lieu de rencontres, d'échanges, d'entraide, de partage, d'émotions, de solidarité
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 lancé un débat sur un problème qui touche les jeunes ...

Aller en bas 
+6
Miss Here
anapa
Nat's
cosy
Mum
Bigisland
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tangara
Extra membre
Extra membre
Tangara


Nombre de messages : 535
Date d'inscription : 28/11/2004

lancé un débat sur un problème qui touche les jeunes ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lancé un débat sur un problème qui touche les jeunes ...   lancé un débat sur un problème qui touche les jeunes ... - Page 2 EmptyLun 31 Jan à 0:05

Nat's a écrit:
Tu as un probléme à ce que je vive avec "papa et maman" ??

Je mets mon grain de sel..........

Il me semble t'avoir aussi fait la remarque une fois, tu fais trop de remarque se référant à ""mon père, ma mère, ma tante, ma soeur, à dit ça"" , c'est ce que miss here voulait te dire.

Dit ce que TOI tu penses.

Nous avons tous écouter nos ainés, mais c'est TON AVIS que nous voulons connaître, pas celui de ta famille.
Revenir en haut Aller en bas
Here

Here


Nombre de messages : 1020
Localisation : Papeete
Date d'inscription : 02/12/2004

lancé un débat sur un problème qui touche les jeunes ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lancé un débat sur un problème qui touche les jeunes ...   lancé un débat sur un problème qui touche les jeunes ... - Page 2 EmptyLun 31 Jan à 0:06

Citation :
A ton avis comment font les hommes politiques ??
Ben justement, qu'ont-ils fait? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://tahiticaraudio.forumactif.com/
Nat's
Extra membre
Extra membre
Nat's


Nombre de messages : 761
Localisation : Pluton ^^
Date d'inscription : 11/12/2004

lancé un débat sur un problème qui touche les jeunes ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lancé un débat sur un problème qui touche les jeunes ...   lancé un débat sur un problème qui touche les jeunes ... - Page 2 EmptyLun 31 Jan à 1:49

Tangara, je donne mon avis mais je donne aussi des exemples !
Ds une dissertation, un commentaire il faut des exemples a l'appui ! On donne toujours des exemples, alors je donne ceux qui sont le plus proche de moi, mais j'ai déjà ma propre opinion !
Revenir en haut Aller en bas
Tangara
Extra membre
Extra membre
Tangara


Nombre de messages : 535
Date d'inscription : 28/11/2004

lancé un débat sur un problème qui touche les jeunes ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lancé un débat sur un problème qui touche les jeunes ...   lancé un débat sur un problème qui touche les jeunes ... - Page 2 EmptyLun 31 Jan à 3:04

Nat's a écrit:
Tangara, je donne mon avis mais je donne aussi des exemples !
Ds une dissertation, un commentaire il faut des exemples a l'appui ! On donne toujours des exemples, alors je donne ceux qui sont le plus proche de moi, mais j'ai déjà ma propre opinion !

Nous sommes dans un forum, pas dans une salle de classe....... Confused Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nat's
Extra membre
Extra membre
Nat's


Nombre de messages : 761
Localisation : Pluton ^^
Date d'inscription : 11/12/2004

lancé un débat sur un problème qui touche les jeunes ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lancé un débat sur un problème qui touche les jeunes ...   lancé un débat sur un problème qui touche les jeunes ... - Page 2 EmptyLun 31 Jan à 3:19

Le truc c'est que savoir donné des preuves a l'appui étaille ton argumentation ...
Et ça c'est utile jusqu'à la fin de la vie !!! Sinon à quoi servirai l'école ??
Revenir en haut Aller en bas
Here

Here


Nombre de messages : 1020
Localisation : Papeete
Date d'inscription : 02/12/2004

lancé un débat sur un problème qui touche les jeunes ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lancé un débat sur un problème qui touche les jeunes ...   lancé un débat sur un problème qui touche les jeunes ... - Page 2 EmptyLun 31 Jan à 3:34

Citation :
On donne toujours des exemples, alors je donne ceux qui sont le plus proche de moi, mais j'ai déjà ma propre opinion !
C vrai qu'on donne toujours des exemples mais ce que Miss Here voulais dire je pense(corrigez moi sinon) c'est que tu cites l'avis d'une tierce personne. Mais perso je préfère que tu dise franco "c'est ma mère ou ma tante" que de faire semblant de tout savoir Wink au moins tu es franche.
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://tahiticaraudio.forumactif.com/
Bigisland
Administrateur
Administrateur
Bigisland


Nombre de messages : 643
Localisation : TAHITI French Polynesia
Date d'inscription : 01/07/2004

lancé un débat sur un problème qui touche les jeunes ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lancé un débat sur un problème qui touche les jeunes ...   lancé un débat sur un problème qui touche les jeunes ... - Page 2 EmptyLun 31 Jan à 3:51

si je voulais lancé un débat pour aidé les jeunes qui veulent vraiment travailler en france et avoir des idées pour amélioré le systeme pour que les vrais étudients puissent réussir leurs objectifs.

tout ceux ou celles qui n'ont aucune envi de données leurs soutiens, ne viennet pas polué ce poste merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ariitaia.fr.st
Mum
confirmer
confirmer
Mum


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 17/12/2004

lancé un débat sur un problème qui touche les jeunes ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lancé un débat sur un problème qui touche les jeunes ...   lancé un débat sur un problème qui touche les jeunes ... - Page 2 EmptyLun 31 Jan à 6:39

Exact Big, fatiguant ces bébés lala qui foutent leurs zones.
A vos couches et lorsque vous serez à la FAC on en reparlera.

Tchao.
Revenir en haut Aller en bas
Nat's
Extra membre
Extra membre
Nat's


Nombre de messages : 761
Localisation : Pluton ^^
Date d'inscription : 11/12/2004

lancé un débat sur un problème qui touche les jeunes ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lancé un débat sur un problème qui touche les jeunes ...   lancé un débat sur un problème qui touche les jeunes ... - Page 2 EmptyLun 31 Jan à 6:47

Je n'essaye pas de pourir ton topic ms juste de vouloir montrer la justesse de tout cela ...

Dsl si moi je ne m'y connais pas, que je n'ai pas d'expérience mais au moins j'écoute bcp les étudiants qui en parlent ... tout le temps.
Et l'écoute et le premier pas pour la connaissance.

Par hasard tu ne saurai pas qu'il existe une association regroupant tous les étudiants originaire de Tahiti, qui doivent défendre ceux là et demander des aides au gouvernement français et tahitien ... dsl ms tu t'y prends qd même tard pour ça ...
Des gens comme toi, il en passe bcp à la présidence avec des nouvelles idées qui vont aider le pays a être améliorer. Et dsl, mais si on devait faire tt le tps attention à cela ce serait un vrai souk ... On fait rarement attention à des gens "petit".
NB: Je sors cela de ma propre tête et de tout ce que je vois et entends !

Et puis, faut pas trop charier tu l'as dit toi même : les étudiants vivent ds des appartements ou même des maisons !!
Trop gros ça !!
Et tu vx demander des aides pour CEUX LA !!! Mais si tu es capable de te payer un billet d'avion pr un pays étranger, un super apparte (ou la maison) c'est que tu as donc du fric, non ?!
Citation :
Tu sais les tahitiens qui vont faire leurs études à Paris, c'est que leurs parents on de l'argent pour dépenser 200 000 cfp pour un logement. Paris c'est chér.
Et il faudrait donner de l'argent pour ça ??
Pas trop rêver !!

Et puis comme j'ai dit au début et donc je reste sur ma position : il y a assez d'aides pour les étudiants.

NB: j'en suis sûre que l'on va me dire que je n'y connais rien et qu'il faudrait que j'aille préparer mon BAC !! Si vs le répetez je vais continuer a croire que vs êtes gaga lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nat's
Extra membre
Extra membre
Nat's


Nombre de messages : 761
Localisation : Pluton ^^
Date d'inscription : 11/12/2004

lancé un débat sur un problème qui touche les jeunes ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lancé un débat sur un problème qui touche les jeunes ...   lancé un débat sur un problème qui touche les jeunes ... - Page 2 EmptyLun 31 Jan à 6:51

Mum a écrit:
Exact Big, fatiguant ces bébés lala qui foutent leurs zones.
A vos couches et lorsque vous serez à la FAC on en reparlera.

Tchao.

C'est à cause de gens comme toi que l'on se dit qu'il y a une discrimination au niveau de l'âge et que vs ns prenez pr des IDIOTS SANS CERVELLE QUI DEVRAIENT ALLER PRENDRE LE TITI DE LA MAMAN !
DSL MS ON EST PS TS COMME CE QUE TU PENSES !!
Mad
Revenir en haut Aller en bas
Tangara
Extra membre
Extra membre
Tangara


Nombre de messages : 535
Date d'inscription : 28/11/2004

lancé un débat sur un problème qui touche les jeunes ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lancé un débat sur un problème qui touche les jeunes ...   lancé un débat sur un problème qui touche les jeunes ... - Page 2 EmptyLun 31 Jan à 7:31

Nat's a écrit:

Des gens comme toi, il en passe bcp à la présidence avec des nouvelles idées qui vont aider le pays a être améliorer. Et dsl, mais si on devait faire tt le tps attention à cela ce serait un vrai souk ... On fait rarement attention à des gens "petit".
NB: Je sors cela de ma propre tête et de tout ce que je vois et entends !

Mais tu te prend pour qui, pour te permettre de parler de la sorte..?
Et puis TU bosses à la Présidence.......???ou tu es au lycée....???
C'est qui ce "on"..........?????????
Revenir en haut Aller en bas
Nat's
Extra membre
Extra membre
Nat's


Nombre de messages : 761
Localisation : Pluton ^^
Date d'inscription : 11/12/2004

lancé un débat sur un problème qui touche les jeunes ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lancé un débat sur un problème qui touche les jeunes ...   lancé un débat sur un problème qui touche les jeunes ... - Page 2 EmptyLun 31 Jan à 7:38

J'essaye juste de mettre a leur place.
Pr le "on" c'est juste une faute d'expression !
Revenir en haut Aller en bas
Tangara
Extra membre
Extra membre
Tangara


Nombre de messages : 535
Date d'inscription : 28/11/2004

lancé un débat sur un problème qui touche les jeunes ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lancé un débat sur un problème qui touche les jeunes ...   lancé un débat sur un problème qui touche les jeunes ... - Page 2 EmptyLun 31 Jan à 7:45

Nat's a écrit:
J'essaye juste de mettre a leur place.
Pr le "on" c'est juste une faute d'expression !

Plus que moyen l'excuse.......

Etant en serie littéraire, et parlant d'un sujet dit sérieux, tu pourrais faire l'effort de t'exprimer correctement, pour éviter tout risque d'ambiguité dans tes propos. Si ambiguité il y avait......????
Revenir en haut Aller en bas
Nat's
Extra membre
Extra membre
Nat's


Nombre de messages : 761
Localisation : Pluton ^^
Date d'inscription : 11/12/2004

lancé un débat sur un problème qui touche les jeunes ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lancé un débat sur un problème qui touche les jeunes ...   lancé un débat sur un problème qui touche les jeunes ... - Page 2 EmptyLun 31 Jan à 7:48

Oh dsl !
Je suis ailleurs et je focalise mon attention ailleurs ! Alors je ne fais pas trop attention à ce que j'écris ...
Même les L on le droit je faire des fautes
Revenir en haut Aller en bas
Mum
confirmer
confirmer
Mum


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 17/12/2004

lancé un débat sur un problème qui touche les jeunes ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lancé un débat sur un problème qui touche les jeunes ...   lancé un débat sur un problème qui touche les jeunes ... - Page 2 EmptyLun 31 Jan à 8:00

ouh lala la la !!!!!!!!!!!!!!
Quel fouillis dans cette petite tête de L, et à dire n'importe quoi.

DSL Nat's il n'y a que ceux qui sont en FAC qui, à mon sens, peuvent exposer leurs soucis ou problèmes ici, car, crois-moi qu'il y en a. Les blablas des uns et autres ne portent pas, il faut vivre pour pouvoir en parler.

Si tu fais parti de ces personnes qui n'ont besoin de rien, eh bien ne post plus sur le sujet.

C'est rasoir de lire tes prises de bec avec les autres forumistes, pas objective pour un sous. C'est FIU.

AU REVOIR.
Revenir en haut Aller en bas
Nat's
Extra membre
Extra membre
Nat's


Nombre de messages : 761
Localisation : Pluton ^^
Date d'inscription : 11/12/2004

lancé un débat sur un problème qui touche les jeunes ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lancé un débat sur un problème qui touche les jeunes ...   lancé un débat sur un problème qui touche les jeunes ... - Page 2 EmptyLun 31 Jan à 8:11

Mum a écrit:
ouh lala la la !!!!!!!!!!!!!!
Quel fouillis dans cette petite tête de L, et à dire n'importe quoi.
Quoi !
Dsl ms j'ai d'autre interêts pr le moment ! Alors pr sûr je vais me mélanger les pinceaux !!!

Citation :
DSL Nat's il n'y a que ceux qui sont en FAC qui, à mon sens, peuvent exposer leurs soucis ou problèmes ici, car, crois-moi qu'il y en a. Les blablas des uns et autres ne portent pas, il faut vivre pour pouvoir en parler.
Et tu as vécu ça ?
Parce que tu donnes exemple sur la vie de ta fille ...
"Les blasblas" de tt le mnd aide, faire ce que tu dis là, c'est faire : "on vit ça on sait ce que l'on dit"
Bien joué, c'est de l'égocentrisme.

Citation :
Si tu fais parti de ces personnes qui n'ont besoin de rien, eh bien ne post plus sur le sujet.
Si j'ai besoins de qque ch. : c'est ps vs en tt cas !

Citation :
C'est rasoir de lire tes prises de bec avec les autres forumistes, pas objective pour un sous. C'est FIU.
Bein passe .. !!
Et ce n'est pas avec TOUS LES FORUMISTES !
Pr cette discution la généralisation n'est ps bien !
Revenir en haut Aller en bas
Bigisland
Administrateur
Administrateur
Bigisland


Nombre de messages : 643
Localisation : TAHITI French Polynesia
Date d'inscription : 01/07/2004

lancé un débat sur un problème qui touche les jeunes ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lancé un débat sur un problème qui touche les jeunes ...   lancé un débat sur un problème qui touche les jeunes ... - Page 2 EmptyLun 31 Jan à 8:17

Nat's ça suffit.... arrête tu déraille.
laisse tombé, tu ne comprend pas ce que je voulais faire......
sinon je vérrouille le sujet.. et y aura plus de débat.. parce que la c'est dans le bordel total
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ariitaia.fr.st
cosy
Extra membre
Extra membre
cosy


Nombre de messages : 867
Localisation : tahiti
Date d'inscription : 26/11/2004

lancé un débat sur un problème qui touche les jeunes ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lancé un débat sur un problème qui touche les jeunes ...   lancé un débat sur un problème qui touche les jeunes ... - Page 2 EmptyLun 31 Jan à 18:22

et si on laissait la parole aux étudiants ?mesdemoiselles, messieurs, à vous! Big, Mum, et nous autres vous ecoutons... study
Revenir en haut Aller en bas
Miss Here

Miss Here


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 23/07/2004

lancé un débat sur un problème qui touche les jeunes ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lancé un débat sur un problème qui touche les jeunes ...   lancé un débat sur un problème qui touche les jeunes ... - Page 2 EmptyLun 31 Jan à 18:38

moi je suis pour le fait qu'on augmente les bourses et les pret d'études.

L'idée que le gouvernement achete des immeubles dans les villes étudiantes pour les etudiants polynésiens me parait bien, seulement il faut pas que ça devienne un lieu de fiesta tous les WE comme au foyer!! parce qu'il est vrai que les logements sont assez difficiles a trouver et sont assez chers aussi

j'en rajouterai peut etre... je cojite sur le sujet
Revenir en haut Aller en bas
Mana
Invité




lancé un débat sur un problème qui touche les jeunes ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lancé un débat sur un problème qui touche les jeunes ...   lancé un débat sur un problème qui touche les jeunes ... - Page 2 EmptyMar 1 Fév à 2:17

Sa c'est sur....sa va etre la fiesta tout les jour meme...
En plus avec le bourse encore plus forte...il se protegeront encore mieux du froid avec l'alcool...

P.S je ne aprle pas de toi Personnelement Miss here...Mais la plus part des étudiant que je conné font sa....
Revenir en haut Aller en bas
Bigisland
Administrateur
Administrateur
Bigisland


Nombre de messages : 643
Localisation : TAHITI French Polynesia
Date d'inscription : 01/07/2004

lancé un débat sur un problème qui touche les jeunes ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lancé un débat sur un problème qui touche les jeunes ...   lancé un débat sur un problème qui touche les jeunes ... - Page 2 EmptyMar 1 Fév à 3:57

mana, tes potes on s'en fou OK
le débats est ouvert pour ce qui veulent étudié pas pour des petit c.... qui pense a ce bourré ... la g....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ariitaia.fr.st
Contenu sponsorisé





lancé un débat sur un problème qui touche les jeunes ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lancé un débat sur un problème qui touche les jeunes ...   lancé un débat sur un problème qui touche les jeunes ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lancé un débat sur un problème qui touche les jeunes ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Proverbes et citations
» les jeunes au pouvoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bigisland :: Général (Tout le monde) :: Etudiant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser