Bigisland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lieu de rencontres, d'échanges, d'entraide, de partage, d'émotions, de solidarité
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Croyez vous au père noel?

Aller en bas 
+8
Bigisland
cosy
totof
Here
Tangara
tuihana
Le partisan
Miss Here
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Croyez vous au père noel?
Ca va pas ce n'est qu'une histoire pour gamin!
Croyez vous au père noel? - Page 4 Vote_lcap11%Croyez vous au père noel? - Page 4 Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Euh je ne sais pas, oui seulement si j'ai des cadeaux autrement non!
Croyez vous au père noel? - Page 4 Vote_lcap22%Croyez vous au père noel? - Page 4 Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Oui depuis toujours!
Croyez vous au père noel? - Page 4 Vote_lcap44%Croyez vous au père noel? - Page 4 Vote_rcap
 44% [ 4 ]
Euuuuh, C'est qui le père noël?
Croyez vous au père noel? - Page 4 Vote_lcap22%Croyez vous au père noel? - Page 4 Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Here

Here


Nombre de messages : 1020
Localisation : Papeete
Date d'inscription : 02/12/2004

Croyez vous au père noel? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous au père noel?   Croyez vous au père noel? - Page 4 EmptyJeu 23 Déc à 20:47

Citation :
personne ne doit etre soumis à quelqu'un d'autre
par rapport à quoi affirme tu ça? Et puis ça dépend ce que tu entends par soumission, je dénote quelques pensées péjoratives alors que la soumission au sein du couple est sain le rend certainement plus équilibré. En effet dans un couple comme dans une voiture il ne devrait y avoir qu'un seul chauffeur. Ca ne devrait pas choquer. Dans la bible, se soumettre ne signifie pas ne pas avoir son mot à dire ou ne pas sortir de la maison....attention à l'interprétation moderne de ce mot soumission, faussé parfois.
Revenir en haut Aller en bas
http://tahiticaraudio.forumactif.com/
Here

Here


Nombre de messages : 1020
Localisation : Papeete
Date d'inscription : 02/12/2004

Croyez vous au père noel? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous au père noel?   Croyez vous au père noel? - Page 4 EmptyJeu 23 Déc à 20:51

de plus il ne faut pas oublier que si la femme doit se soumettre à son mari, le mari doit se soumettre à Dieu. Pour un mari croyant donc, il n'obligera pas sa femme à faire quelquechose que Dieu, par la bible condamne. La femme est considérée par Dieu comme un complément de l'homme, comme un vase précieux fragile, elle doit être traitée avec respect et douceur. N'est-ce pas comme cela que beaucoup de femmes voudraient être considérées?
Revenir en haut Aller en bas
http://tahiticaraudio.forumactif.com/
totof
Extra membre
Extra membre
totof


Nombre de messages : 921
Localisation : papeete-papearii
Date d'inscription : 24/11/2004

Croyez vous au père noel? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous au père noel?   Croyez vous au père noel? - Page 4 EmptyJeu 23 Déc à 20:58

Here a écrit:
de plus il ne faut pas oublier que si la femme doit se soumettre à son mari, le mari doit se soumettre à Dieu. Pour un mari croyant donc, il n'obligera pas sa femme à faire quelquechose que Dieu, par la bible condamne. La femme est considérée par Dieu comme un complément de l'homme, comme un vase précieux fragile, elle doit être traitée avec respect et douceur. N'est-ce pas comme cela que beaucoup de femmes voudraient être considérées?

si pratiquement toute mais il faut aussi la reciprocité
Revenir en haut Aller en bas
Here

Here


Nombre de messages : 1020
Localisation : Papeete
Date d'inscription : 02/12/2004

Croyez vous au père noel? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous au père noel?   Croyez vous au père noel? - Page 4 EmptyJeu 23 Déc à 21:32

Citation :
il faut aussi la reciprocité
réciprocité de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://tahiticaraudio.forumactif.com/
totof
Extra membre
Extra membre
totof


Nombre de messages : 921
Localisation : papeete-papearii
Date d'inscription : 24/11/2004

Croyez vous au père noel? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous au père noel?   Croyez vous au père noel? - Page 4 EmptyJeu 23 Déc à 22:27

l'homme aussi aime etre respecté et avoir de la tendresse
Revenir en haut Aller en bas
Here

Here


Nombre de messages : 1020
Localisation : Papeete
Date d'inscription : 02/12/2004

Croyez vous au père noel? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous au père noel?   Croyez vous au père noel? - Page 4 EmptyVen 24 Déc à 0:26

Citation :
l'homme aussi aime etre respecté et avoir de la tendresse
La soumission est une forme de respect Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tahiticaraudio.forumactif.com/
totof
Extra membre
Extra membre
totof


Nombre de messages : 921
Localisation : papeete-papearii
Date d'inscription : 24/11/2004

Croyez vous au père noel? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous au père noel?   Croyez vous au père noel? - Page 4 EmptyVen 24 Déc à 1:54

on a pas la meme definition du mot, la soumission veut dire obeir aux ordres sans condition et c'est un terme que je ne peux accepter d'un etre humain à un autre, personne n'a à etre supèrieur à un autre, le dialogue est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Here

Here


Nombre de messages : 1020
Localisation : Papeete
Date d'inscription : 02/12/2004

Croyez vous au père noel? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous au père noel?   Croyez vous au père noel? - Page 4 EmptyVen 24 Déc à 3:30

Citation :
la soumission veut dire obeir aux ordres sans condition
C'est effectivement le sens littérald e ce mot. Mais n'oublie pas à quelle époque il à été écrit, le monde n'avait pas autant changé. Ce qui peut te choquer était considéré à l'époque comme normal, les exemples de femmes biblique te le prouvent. Aujourd'hui les moeurs on beaucoup évolués. La tolérance aussi. L'homosexualité est couramant accepté ainsi que bien d'autres pratiques autrefois jugées inacceptables.
En plus la bible ne dit pas seulement à la femme de se soumettre point final, il ne faut pas s'arrêter sur un mot mais lire tous les conseils sensés donnés à la femme comme au mari, en preannt conscience que de tels conseils sont bénéfiques pour les Hommes de notre siècle.
Revenir en haut Aller en bas
http://tahiticaraudio.forumactif.com/
cosy
Extra membre
Extra membre
cosy


Nombre de messages : 867
Localisation : tahiti
Date d'inscription : 26/11/2004

Croyez vous au père noel? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous au père noel?   Croyez vous au père noel? - Page 4 EmptyVen 24 Déc à 4:02

hummmmmmmmmmmmm je me tais je me tais je fais ma trêve....
Revenir en haut Aller en bas
anapa
Membre
Membre



Nombre de messages : 120
Localisation : TAHITI
Date d'inscription : 20/12/2004

Croyez vous au père noel? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous au père noel?   Croyez vous au père noel? - Page 4 EmptyVen 24 Déc à 11:24

Ayayaieeeeeeeeeeeee.....Cosy............Girl2.............y a Fraiselove au masculin aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
totof
Extra membre
Extra membre
totof


Nombre de messages : 921
Localisation : papeete-papearii
Date d'inscription : 24/11/2004

Croyez vous au père noel? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous au père noel?   Croyez vous au père noel? - Page 4 EmptyVen 24 Déc à 16:03

Here a écrit:
Citation :
la soumission veut dire obeir aux ordres sans condition
C'est effectivement le sens littérald e ce mot. Mais n'oublie pas à quelle époque il à été écrit, le monde n'avait pas autant changé. Ce qui peut te choquer était considéré à l'époque comme normal, les exemples de femmes biblique te le prouvent. Aujourd'hui les moeurs on beaucoup évolués. La tolérance aussi. L'homosexualité est couramant accepté ainsi que bien d'autres pratiques autrefois jugées inacceptables.
En plus la bible ne dit pas seulement à la femme de se soumettre point final, il ne faut pas s'arrêter sur un mot mais lire tous les conseils sensés donnés à la femme comme au mari, en preannt conscience que de tels conseils sont bénéfiques pour les Hommes de notre siècle.

d'accord mais je les entendu à l'église catholique de Mataiea il y a à peu prés 13 ans, donc toujours d'actualité.
Revenir en haut Aller en bas
Mana
Invité




Croyez vous au père noel? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous au père noel?   Croyez vous au père noel? - Page 4 EmptyVen 24 Déc à 16:38

meri kurisumasu!!!
Joyeux noël !
Merry Xmas !
Mr.Red bounce bounce thumleft
Revenir en haut Aller en bas
cosy
Extra membre
Extra membre
cosy


Nombre de messages : 867
Localisation : tahiti
Date d'inscription : 26/11/2004

Croyez vous au père noel? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous au père noel?   Croyez vous au père noel? - Page 4 EmptyVen 24 Déc à 18:19

oui Joyeux Noël à tous santa
Revenir en haut Aller en bas
Here

Here


Nombre de messages : 1020
Localisation : Papeete
Date d'inscription : 02/12/2004

Croyez vous au père noel? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous au père noel?   Croyez vous au père noel? - Page 4 EmptyVen 24 Déc à 21:46

Citation :
d'accord mais je les entendu à l'église catholique de Mataiea il y a à peu prés 13 ans, donc toujours d'actualité.
.
D'actualité au sein de l'église, peut-être pas pour ceux qui n'y vont pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tahiticaraudio.forumactif.com/
totof
Extra membre
Extra membre
totof


Nombre de messages : 921
Localisation : papeete-papearii
Date d'inscription : 24/11/2004

Croyez vous au père noel? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous au père noel?   Croyez vous au père noel? - Page 4 EmptyVen 24 Déc à 21:48

Here a écrit:
Citation :
d'accord mais je les entendu à l'église catholique de Mataiea il y a à peu prés 13 ans, donc toujours d'actualité.
.
D'actualité au sein de l'église, peut-être pas pour ceux qui n'y vont pas Wink
c'est vrai aussi c'était ma femme qui me forçait à y aller Confused Mad
Revenir en haut Aller en bas
Here

Here


Nombre de messages : 1020
Localisation : Papeete
Date d'inscription : 02/12/2004

Croyez vous au père noel? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous au père noel?   Croyez vous au père noel? - Page 4 EmptyVen 24 Déc à 22:40

Citation :
c'est vrai aussi c'était ma femme qui me forçait à y aller
ooh What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://tahiticaraudio.forumactif.com/
Bigisland
Administrateur
Administrateur
Bigisland


Nombre de messages : 643
Localisation : TAHITI French Polynesia
Date d'inscription : 01/07/2004

Croyez vous au père noel? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous au père noel?   Croyez vous au père noel? - Page 4 EmptyVen 24 Déc à 22:44

mdr !!!!! lol!

comique !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ariitaia.fr.st
totof
Extra membre
Extra membre
totof


Nombre de messages : 921
Localisation : papeete-papearii
Date d'inscription : 24/11/2004

Croyez vous au père noel? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous au père noel?   Croyez vous au père noel? - Page 4 EmptySam 25 Déc à 1:31

Boulet lol!
Revenir en haut Aller en bas
¤¤xXx¤¤
confirmer
confirmer
¤¤xXx¤¤


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 28/12/2004

Croyez vous au père noel? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous au père noel?   Croyez vous au père noel? - Page 4 EmptyMar 28 Déc à 11:09

Le père Noël ... mouais, et pourquoi pas la p'tite souris et les cloches de Pâques aussi ?!!
Revenir en haut Aller en bas
totof
Extra membre
Extra membre
totof


Nombre de messages : 921
Localisation : papeete-papearii
Date d'inscription : 24/11/2004

Croyez vous au père noel? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous au père noel?   Croyez vous au père noel? - Page 4 EmptyMar 28 Déc à 16:26

pour les cloches de paque, je t'assure que cla existe, j'en ai déjà rencontré, le problème c'est que ce n'est pas qu'à paque lol!
Revenir en haut Aller en bas
¤¤xXx¤¤
confirmer
confirmer
¤¤xXx¤¤


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 28/12/2004

Croyez vous au père noel? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous au père noel?   Croyez vous au père noel? - Page 4 EmptyMer 29 Déc à 1:14

Totof a écrit:
pour les cloches de paque, je t'assure que cla existe, j'en ai déjà rencontré, le problème c'est que ce n'est pas qu'à paque

Tu vises qui là ?!!
Revenir en haut Aller en bas
totof
Extra membre
Extra membre
totof


Nombre de messages : 921
Localisation : papeete-papearii
Date d'inscription : 24/11/2004

Croyez vous au père noel? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous au père noel?   Croyez vous au père noel? - Page 4 EmptyMer 29 Déc à 3:03

personne du site je te rassure Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Here

Here


Nombre de messages : 1020
Localisation : Papeete
Date d'inscription : 02/12/2004

Croyez vous au père noel? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous au père noel?   Croyez vous au père noel? - Page 4 EmptyJeu 30 Déc à 0:03

MOUAHAHAHAHHA.......LES CLOCHES DE PAQUES....... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://tahiticaraudio.forumactif.com/
ken
confirmer
confirmer
ken


Nombre de messages : 35
Localisation : Polynésie
Date d'inscription : 30/11/2004

Croyez vous au père noel? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous au père noel?   Croyez vous au père noel? - Page 4 EmptyJeu 30 Déc à 21:43

Oui il fut un temps ou j'y croyais dur comme fer mais petit à petit la magie entourant cette fête est parti.
Mais j'essaye du mieux que je peus de faire en sorte d'y croire qu'il y est encore quelque part cette magie dans l'air, d'y croire malgré tout.
En tous les cas de faire sorte que mes enfants puissent toujours rêver surtout en ces temps si difficiles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Croyez vous au père noel? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous au père noel?   Croyez vous au père noel? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Croyez vous au père noel?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Bonjour a vous !
» Bonjour a vous !
» Quand pensez vous ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bigisland :: Général (Tout le monde) :: Evènements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser