Bigisland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lieu de rencontres, d'échanges, d'entraide, de partage, d'émotions, de solidarité
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 ADN

Aller en bas 
+3
Nat's
Nicolas B.
Le partisan
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
totof
Extra membre
Extra membre
totof


Nombre de messages : 921
Localisation : papeete-papearii
Date d'inscription : 24/11/2004

ADN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADN   ADN - Page 3 EmptyLun 24 Jan à 22:24

Mum a écrit:
Le Partisan,

Pas de réponse du Maire, mais c'est de pire en pire.

Son directeur de cabinet (une femme) a finalement démissionné de ses fonction hier, après avoir démissionné du Fetia Api la semaine dernière, et il semblerait que son chargé de communication abandonne également le navire.

Et lors d'une réunion interne hier après-midi, certains ont failli recevoir une chaise sur la figure parce qu'ils auraient osé prononcé le nom de Boris.

Je plains les agents communaux de la mairie de Arue, ça ne doit pas être très la joie en ce moment.

DEMOCRATIE où es-tu ?
reponse de schyle :
(reçu sur le e-mail de NOETN)

J’ai bien lu le post décrivant la situation d’un chargé de mission de la commune de Arue.

Malgré la charge importante que m’imposent la gestion de la commune et la campagne électorale, j’ai souhaité y répondre personnellement.

Cet agent faisait partie de mon cabinet, assurant des fonctions pour lesquelles des liens de confiance réciproque sont essentiels et où le soutien au maire est déterminant. Constatant que nos engagements sont désormais différents, il a été, d’un commun accord, déplacé vers d’autres fonctions, en gardant tous ses droits, y compris sa pleine rémunération.

Dans d’autres communes, une telle situation aurait sans doute été traitée moins humainement.

Il est dommage que certains préfèrent la polémique et la déstabilisation, ils y excellent même (!). Pour ma part, avec ADN, je dis à la liberté d’opinion et au débat d’idées.

E ! Bien à vous.




______________
Philip SCHYLE
Maire d'Arue et N°2 ADN
Revenir en haut Aller en bas
Mum
confirmer
confirmer
Mum


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 17/12/2004

ADN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADN   ADN - Page 3 EmptyVen 28 Jan à 2:20

Merci totof, j'avais déjà lu la réponse sur le forum de NOOE, mais j'attendais que la réponse vienne ici, et tu l'as fait.

Réponse bancale, non.

Imagine, le Président du Gouvernement, chef de l'administration, virant tous les agents de l'administration inscrit sur une autre liste que la sienne. Crois-tu que ce type de chose existe dans l'administration ? Non, je n'ai jamais vu !!!!!!

Une mairie, c'est une administration communale.

Souviens-toi des délégués syndicaux et délégués du personnel de la Mairie de Faa'a qui ont été viré par Oscar suite à une grève. Tu connais la suite de l'histoire. Oscar a fait faux sur toute la ligne, il a été obligé de réintégrer toutes ces personnes.

Cette histoire n'est pas fini, c'est entre les mains de qui de droit.

Au fait la suite de mon post est resté sans réponse, en ce qui concerne son dir-cab, et son chargé de communication. Schyle n'en parle pas, pourquoi ? Parce qu'il y a pas mal depersonnes qui quittent le navire. Il faudrait peut-être chercher les raisons.


A+
Revenir en haut Aller en bas
Le partisan
Full membre
Full membre
Le partisan


Nombre de messages : 423
Localisation : planète Terre, juste à côté de la lune
Date d'inscription : 27/11/2004

ADN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADN   ADN - Page 3 EmptyVen 28 Jan à 19:46

Ia Orana Mum,

Je trouve dommage tout cela, mais Flosse aussi n'est pas un modèle du genre. Il a refusé des jeunes diplomés compétents parce que le nom qu'il portait, était ce d'illustre indépendantiste.

Je souhaite que cela ne soit plus et fasse partie des mauvais souvenirs.

Tu sais, c'est un peu comme les entreprises qui prennent en grippe les délégués du personnel, ou moindre pet de travers, ils cherchent à les licencier.

Toutes ces pratiques sont nulles...

Voilà...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nooeetenunaa.com/forum/index.php
Contenu sponsorisé





ADN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADN   ADN - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ADN
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bigisland :: Général (Tout le monde) :: Politique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser