qui sais les démarches à faire pour étudier à hawaii??
5 participants
Auteur
Nombre de messages : 4 Localisation : Tahiti Faa'a Date d'inscription : 12/01/2005
Sujet: qui sais les démarches à faire pour étudier à hawaii?? Mer 12 Jan à 21:17
ki est ce ki pouré médé? lol je c vrément pa kel sont lé démarch à faire pour aler étudier à hawaii,mé je ve yaller!!!!! je ve tro aler! je pouré enfin faire cke jaime so helppppppppp lol
Here
Nombre de messages : 1020 Localisation : Papeete Date d'inscription : 02/12/2004
Sujet: Re: qui sais les démarches à faire pour étudier à hawaii?? Mer 12 Jan à 21:44
Ben moi je sais pas franchement Mais je te souhaite au nom de tous, BIENVENU(E) c pour kelles études, précise
Le partisan Full membre
Nombre de messages : 423 Localisation : planète Terre, juste à côté de la lune Date d'inscription : 27/11/2004
Sujet: Re: qui sais les démarches à faire pour étudier à hawaii?? Mer 12 Jan à 21:57
Je pense que les mormons pourront te renseigner, car la plupart y font leurs études là bas à Laye (je crois que cela s'écrit comme cela)...
Mana Invité
Sujet: Re: qui sais les démarches à faire pour étudier à hawaii?? Jeu 13 Jan à 1:30
Laïe sa s'écrit et sa ce prononce [laije] ou laïé lol J'ai un amis qui fait ces étude là bah....mais pourquoi des renseignement ? sur quoi ? Parce que Hawai c le nom de l'archipel mais aussi de l'ile bigisland...alors.. Par contre si tu veut des renseigne sur les VISA ...la je sait pas
Nat's Extra membre
Nombre de messages : 761 Localisation : Pluton ^^ Date d'inscription : 11/12/2004
Sujet: Re: qui sais les démarches à faire pour étudier à hawaii?? Jeu 13 Jan à 2:41
Pour faire des études là-bas ... va voir à l'unif si y a pas des associations qui peuvent t'aider ou un truc dans ce genre ... Sinon, euh ... fo que je demande à me papa BEin ce soir alors, là il est ds le jardin
crazy_about_linkin_park Full membre
Nombre de messages : 176 Localisation : TAHITI Date d'inscription : 14/01/2005
Sujet: Re: qui sais les démarches à faire pour étudier à hawaii?? Dim 23 Jan à 2:43
lol ça seré gentil de m'aider mé bon je pense ke je v abandonner mon reve ,pcke içi c tro pouri ya nulpart où on te renseigne kom il fo!! c nul !!! bein mici kon mem lol
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: qui sais les démarches à faire pour étudier à hawaii??
qui sais les démarches à faire pour étudier à hawaii??